coucou les filles!!
me revoilà!!
fanette, très beaux tes bb, qu'est ce qu'ils te ressemblent, c'est incroyable!!
merci les filles pour vos témoignages concernant les câlins avec vos hommes, je déculpabilise un peu en constatant que c'est un peu général ce manque de libido!
alors nous, nous sommes de retour de notre grande virée, tout s'est bien passé sauf une grosse crise (comme jamais!!) des petits chez les beaux parents, ils se sont mis à hurler tous les 2 , on a mis 1 heure à les calmer, ils n'ont même pas voulu manger!! incroyable!! on a même failli faire demi tour et rentrer. Le reste du we impécable, on est rentré plus tôt parce que la petite nièce nous faisait une bronchite carabinée et à 2 ans elle ne pensait qu'à jouer avec les bb, ça devenait ingérable.
Sinon on revient le coffre plein de jeux, de vêtements, de nourriture, c'est cool, on est tranquilles pour un moment.
Hier soir Louis a tenu assis, c'était trop mignon, bien sûr j'ai versé ma petite larme!! (un peu trop émotive depuis l'accouchement!!

) et cette nuit il a éclaté de rire dans un rêve, il nous l'a refait ce matin mais réveillé cette fois! Quant à valentine, elle hurle, elle cause, plus rien de l'arrête, plus besoin de tv ou de radio!!
Pour les petits pots, on continue à varier les légumes, Louis n'aime pas le potiron mais adore les carottes, et valentine, elle mange tout ce qui se mange!!!
Je crois avoir trouver pour les réveils de Louis la nuit, il veut de la lumière, il faut donc que je trouve une veilleuse au plus vite!
Voilà les filles, je repasserai plus tard!!