17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 01:22:23
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252561 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 11 Novembre 2008 à 12:21:05 »

Salut les filles,

Petit Pimousse effectivement Lise te ressemble.   Gautier boit son bib seul ? Huh? Je trouve quand même que tes loulous ont une ressemblance, ils sont magnifiques.

Vivi vous êtes magnifiques et tes p'tites puces sont belles à croquer, quelles bouille ! Joyeux Moisniversaire à tes poupées  Bisou

Pioute génial pour le baptême, tes parents ont assurés. Vivement les photos. Il y avait un thème ?

Je me posais justement la question " quand vont ils tenir assis ? " Adie tes loulous ont quel âge ?

Sinon ici nuit assez hard Emma s'est réveillé vers je ne sais quelle heure, j'ai du lui remettre la sucette pendant une bonne heure puis j'ai passé le relais à son papa qui lui a fait au plus simple ... la mettre dans notre lit  Roulement des yeux La demoiselle prenait toute la place du coup j'ai passé un bout de ma nuit avec le nez dans le mur ! ensuite vers le matin Jules s'est réveillé mais en 2 coups il s'est rendormi.
Jules s'est levé à 9h15 et j'ai réveille Emma vers 10h  Roulement des yeux là ça dort mais ils vont être bien décallés aujourd'hui.
Hier ils étaient à la crèche Jules a été impec il a même dormi 1h et Emma a été très grognon. Est ce ses dents qui la perturbe autant ? Huh?

Samedi nous avons fait une sortie en écharpe c'était sympa et Valentin a bien apprècié, lui qui n'aimait pas  Tire la langue. Nous avons été faire un tour au puces on j'ai acheté une 10aines de salopettes en 12mois. J'suis assez contente car elles sont nickel et y a pas mal de marques. J'suis une grande fan des salopettes  

Ah oui je voulais savoir est ce que vous réveillez vos bébés quand c'est l'heure du casse croûte ?
Perso quand 1 est réveillé un fois qu'il est au bib je réveillé l'autre.

Allez bonne journée Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 11 Novembre 2008 à 12:50:50 »

Anatole et Elliot de gauche à droite , ils sont beaux mes loulous hen
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 11 Novembre 2008 à 12:52:42 »

cliquer sur la photo pour le gros plan
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 11 Novembre 2008 à 12:56:35 »

Coucou,
pour la station assise ici si on les met assises elles sont assez stables il suffit de caler quelques chose dans le dos.
Bien sur elles ne se mettent pas assises seules. Je crois que c'est vers 8 mois en moyenne.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 11 Novembre 2008 à 12:59:14 »

Ils sont trop mimis tes loulous Bidouche
Je crois qu'Anatole a pas très bien compris ce qui lui arrivait
Elliot a l'air tout zen ou alors il sortait juste de sieste.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1685 le: 11 Novembre 2008 à 13:05:02 »

Morgane,  bon courage Sourire

Vivi, je pense qu'effectivemnt la sieste du soir ( 17h/17h30) même si elle ne dure qu'une demie heureest nécessaire pendant encore quelques temps ... par contre les laisser pleurer pour s'endormir ... ca peut marcher ou non tout dépend des enfants ici si Lise a décidé de ne pas dormir et bien c'est pas la peine, elle hurle à s'en couper la respiration  

Fannette, Gauthier commence effecivement à tenir de plus en plus son bib mais il faut lever le fond du bib assez souvent Clin d'oeil
pour la station assise ici aussi ca fonctionne bien avec un coussin dans le bas du dos pour nlever le coussin il faut attendre 6/7mois révolus et pour qu'ils s'assoient seuls il faudra encore 2/3mois de plus Clin d'oeil
pour ce qui est d'Emma ca peut être les dents mais ca peut aussi être un otite ou une angine ... Huh?
pour ce qui est de les réveiller pour manger je le fais seulement pour le bibi du soir Sourire parce que ca evite que je me leve la nuit Clin d'oeil

Bidouche, tes loulous sont tout mimi, il s se ressemblent assez je trouve Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 11 Novembre 2008 à 13:07:25 »

Beaux loulous Bidouche!
Petit Pimousse, tes ptits bouts se ressemblent et te ressemblent!
On a toutes bien travaillé, les bébés sont très réussis!  Tire la langue
Les miens cherchent à s'asseoir aussi, c'est impressionnant!   Par contre je galère pour les faire manger depuis 2 jours et c'est pas top, je passe un temps fou pour leur faire avaler une quantité de lait raisonnable... Vivement les petits pots, ils doivent en avoir marre du lait.  
Cet AM courses pour les loulous (eau, lait, etc...) dans une grande surface bondée.
A +
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 11 Novembre 2008 à 15:05:51 »

ici aussi aujourd'hui Lise est pénible à faire manger ... elle n'a pas voulu ses légumes à midi et ça a été galère pour le bib de lait de ce matin ( 90ml ) et à midi du coup ; 60ml et ensuite péniblement 180ml ... mais c'est les dents qui l'embete sérieusement  elles passent son temps avec lespoings dans la bouche et à machouiller tout ce qu'elle trouve ...  et même doliprane et gel dentaire n'ont rien fait ... alors j'attends que ca passe en la gardant dans les bras à tour de role avec mon mari ... y'a des jours comme ca ... ca va passer Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 11 Novembre 2008 à 15:35:44 »

vivement les photos du baptême
pour la station assise ils veulent tout le temps y être ,avec coussins ,en poussette ils ont tous les deux les yeux grands ouverts et lorsque les gens leurs font risette ils répondent par un gros sourire (je sais que ça ne a pas durée car bientôt ils auront peur de tous les inconnus)

sinon, aujourd hui je suis encore seul avec mes terreurs , zhom est au travail , j ai l impression qu il préfère son boulot a la vie de famille, férié, samedi, dimanche on le voit plus
enfin il travail pour sa famille alors je ne dit rien

question bib hier Anatole n a pratiquement rien manger et aujourd hui il dévore, mais ils ont tous les 2 leur poing dans la bouche, comme les tiens petit pimousse, et ça bave ça bave Roulement des yeux

a+
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 11 Novembre 2008 à 15:51:25 »

Coucou,
a ce que je vois tous les loulous sont tracassés par leurs gencives.
Ici c'est par crise. Mais je crois que Manon fait une otite
Depuis 3 j elle est grognon, dur dur pour les siestes, elle pousse des cris super aigus, pleure beaucoup et secoue la tête coté droit pendant le bib du coup elle boit mal . Pleurs
Et ce midi,après une crise de bébé très malheureux, découragée, j'ai donné  du doli.  Après çà, grosse sieste sans crise, un bébé fatigué mais calin  sans grosses larmes.  :)Je préfère comme çà. Elle devait avoir mal. Pleurs Comme elle n'a pas de fièvre et qu'on voit le pédiatre jeudi çà peut attendre. Mais avec un rgo, et les gencives qui travaille il fallait bien que çà arrive
Bonne am et bon courage à toutes celles qui ont des petits grognous à la maison.
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 11 Novembre 2008 à 19:38:24 »

coucou les filles!!

quelles bavardes!! on ne vous arrêtes plus!!
qu'est ce qu'ils sont jolis les bb des juillettes!!! , on peut être fières!!

fanette, mes loulous ont 6 mois. Valentine n'a pas trainé après son frère, dès le lendemain, elle s'est mise assise, elle reste même plus longtemps que son frère.
Et ce sacré loulou qui nous réveille toutes les nuits vers 5h, dur dur!! rien ne le calme, il veut jouer pendant 1h et se rendore. du coup ce we on va faire une chambre pour lui, comme ça il pourra jouer tranquille et laisser dormir le reste de la maison! Souriant

bon faut que je vous laisse, ça pleure dur!!  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 11 Novembre 2008 à 21:52:40 »

Bidouche, ici aussi mon homme travaille WE et jours fériés mais pas toute la journée heureusement comme lui aussi est à son compte, il doit faire tourner les machines pour éviter la perte de temps et donc d'argent ... alors je comprends bien ta situation ... courage ... c'est pour la bonne cause ...

Vivi, va voir le doc au moins tu seras fixée, moi si Lise est encore ronchon comme aujourd'hui et bien je vais y aller pour faire vérifier tout ca ... en plus comme il faut faire la visite des 5 mois et bien comme ca tout sera fait Sourire

Adie, ici aussi en fin de nuit Gauthier cause à ses doudous mais heureusement ca ne réveille personne ( à part moi )

la fin de ournée a encore été dure pour Lise, rien à faire pour la calmer ... jusqu'au bain qui lui a quand même fait du bien, j'ai remis un suppo de dolipr*ne mais ca n'a pas l'air d'avoir eu grand effet ... le bib a été difficile à prendre et l'endormissement n'en parlons pas impossible de lui aire quitter mes bras ... elle ne m'a jamais fait ça  , elle a fini par s'endormir dans mes bras ( chose que je ne fais jamais mais là pas le choix elle hurlait à plus respirer quand je la mettais au lit, mes enfants s'endorment toujours tout seuls ... ) et j'ai enfin pu la mettre au lit à 20h30 ... le cirque durait depuis 10h ce matin ... elle n'a pas dormi de la journée ... enfin j'espère que cette nuit elle va bien dormir ...
sur ce bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 11 Novembre 2008 à 22:37:47 »

Pauvre petite Lise.  Pleurs Bisou Bisou C'est vrai que çà ne lui ressemble vraiment pas.
Ses crises ressemblent à celles de Manon. Sauf que Manon mange quand même pas trop mal. Ce soir j'ai bien vu que le doli ne faisait plus effet (c'était seulement la 2ème prise depuis le matin) Elle nous a fait une crise pour dormir. Et comme toi c'est les bras encore et encore alors que d'hab elles s'endort vite, bien et seule après le bib du soir.
Toujours pas de fièvre mais 37°9 cet am. Heureusement, jeudi c'est bientôt. Mise à part une poussée de fièvre j'attendrais. Sinon effectivement j'envisageait d'appeler le doc.
En plus ici, super dur de voir rapido un pédiatre. Souvent pour des petites maladies infantiles il nous demandent d'appeler le médecin traitant. Le notre est pas mal mais vu leur âge et les antécédents je préfère qu'elles soient vues par un pédiatre.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 11 Novembre 2008 à 22:46:32 »

eh bien pas cool pour ces nenettes.
Emma a eu une journée assez dure aussi. sieste rapido ce matin, beaucoup de mal à s'endormir et cet aprèm elle a du dormir 1 en 3 fois.  a 4h elle a pas voulu de sa compote mais le bib est bien passé. Ce soir grosse crise pour s'endormir et j'ai fini par la prendre dans mes bras

Sinon pour ma part ça a été journée "loque" bon après la nuit qu'on a passée et vu le temps y avait pas grand chose à faire à par dormir. J'ai donc pris ma marmotte avec moi et du coup Jules a dormi 1h30 cet aprèm et se soir il s'est endormi sur le bib Roulement des yeux

Bidouche tes p'tits loulous sont magnifiques. Courage pour tes longues journées seule.
As tu la possibilité de les mettre à la crèche en semaine ?

Allez je file me coucher
Bonne nuit et gros bisous à ces p'tits bouts tout patraques  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 12 Novembre 2008 à 08:01:17 »

coucou
j ai l impression que les dents et les petits rhumes sont legion chez nos bebes, le manque de sommeil les rend grognons, c est un moment difficile a passer, chez moi le doli ,le gel n a pas grand effet, je leur masse les gensives pendant les grises  mias ca me fait de la peine d etre impuissante Pleurs
pour la crèche j ai fais la demande et je suis sur liste d attente, j ai envoyé ma demande de congés maternité de 1 an et je viens d apprendre que en faite les 1 an sont a partir de la naissance des enfants ,donc je dois reprendre le travail le 17 mai (au 11 mois des bébés) petit problème pour la crèche car si il me les prennent ce sera  en Septembre.

bebe pleure a+
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: