Helene91
|
 |
« Répondre #1620 le: 07 Novembre 2008 à 10:23:21 » |
|
Bon les filles, c'est le post d'une maman en détresse, qui est épuisée, et qui a envie de pleurer tout le temps... J'en peux plus... et pourtant rien de grave... Mon petit Gwenaël a toujours la diarrhée, et boit de façon anarchique... donc pas de crèche, et je le garde. Il est toujours aussi souriant, mais bon, c'est du boulot quand même, et ça dure depuis dimanche, donc 5 jours, c'est super long, quand même pour une gastro, vous trouvez pas? Les autres malades vont mieux, et je diminue un peu les lessives (plus que 2 par jour...) Mon mari est rentré de déplacement, mais il est au boulot bien sûr. Les 2 grands sont toujours galères à gérer le soir. Et je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour m'aider en fin d'après-midi, pour soulager ma mère qui donne beaucoup plus qu'elle ne devrait... Donc comme je le disais, rien de grave, mais un gigantesque ras-le-bol, l'impression d'être sous la vague, carrément au fond de l'eau et de ne plus pouvoir remonter. Je savais que ça allait être dur, les 4 enfants, mais là... j'imaginais pas à ce point. Sans parler du déménagement, les cartons partout, toutes les démarches, et en plus, notre appart qu'on arrive pas à vendre, foutue crise... Bon, où elle est ma résolution de ne pas me plaindre et de remercier le ciel d'être en vie en faisant fi des difficultés? Seul rayon de soleil, hier j'ai bien ri quand j'ai vu les dessins de mon grand de 4 ans à qui j'avais demandé de me dessiner, ainsi que son papa... ça m'a remonté le moral 1/2 heure au moins, belle performance... Allez, ça ira mieux demain (ah non, c'est le WE, alors les 2 grands vont encore me compliquer la vie...) J'avais juste envie de dire ce que j'avais sur le coeur, ça fait du bien d'écrire aux amies du net... Bises et bon petits pots, et bon courage à toutes... Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1621 le: 07 Novembre 2008 à 10:30:11 » |
|
gros gros  , hélène! courage c'est un passage à vide, tiens le coup, ça peut que passer!! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
pioute
|
 |
« Répondre #1622 le: 07 Novembre 2008 à 11:15:20 » |
|
Gros  Hélène, je ne peux malheureusement pas t'aider, juste te soutenir et t'envoyer plein de pensées +++++ en espérant que ça ira bientôt mieux. Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
vivi47
|
 |
« Répondre #1623 le: 07 Novembre 2008 à 11:38:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
|
|
|
vivi47
|
 |
« Répondre #1624 le: 07 Novembre 2008 à 11:41:59 » |
|
Pour les sièges nous on a les concordes (Aubert) ( chers mais on se les ait fait offrir) et pour la 2ème voiture j'ai trouvé d'occas (50euros) un siège bébé confort Iséos suffisant pour les petits trajets Donc il m'en manque 1 Pour avoir des sièges de qualité et s'y retrouver au niveau prix on a opté pour la taille 0+/1 ma soeur en avait trouvé chez carrefour pas chers et plutôt confortables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1625 le: 07 Novembre 2008 à 11:47:03 » |
|
Cool les grasses mat' gaëlle; profites en  Hélène, tout plein de ++++ pour passer ce moment difficile  j'espère que tout va vite s'arranger ... as tu essayé de trouver une femme de ménage qui pourrait en plus peut être te faire un peu de linge ou autre ? pour te soulager des tâches ménagères afin que tu sois plus cool pour t'occuper des 4 loulous ... en tous les cas courage, ca va se passer ... peut être devrais tu prendre un moment toute seule avec tes 2 grands pour leur expliquer que tu es fatiguée et que tu as besoin de te reposer et que pour ca il faudrait qu'ils soient plus gentils et plus obéissant ... ca aiderait peut etre 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1627 le: 07 Novembre 2008 à 12:50:00 » |
|
Fannette, je vois que ca pousse bien tes p'tits loups  espérons vivement que cette n'était que la première d'une longue série et que ton petit Jules a enfin compris que la nuit était faite pour DORMIR !!!  et pour ce qui est des otites, il y a effectivement des enfants qui en font une à chaque sortie de dents ( espérons que ca ne soit pas le cas de Jules) mais ca peut aussi être un rhume ou une poussée de boutons sur les fesses ou sur le visage ... sinon pour Emma elle fait effectivement dans l'original, normalement on commence en bas les dents  peut être sera t elle une originale elle aussi ... affaire à suivre 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1628 le: 07 Novembre 2008 à 13:38:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivi47
|
 |
« Répondre #1629 le: 07 Novembre 2008 à 13:45:14 » |
|
Beaux bébés Fannette. Maintenant que les deux ont eu la visite. DES PHOTOS!!!! Surtout qu'Emma est la première à faire une dent et en plus elle fait mentir toutes les belles théories. Laura et Manon ont les gencives doublées mais elles sont plus dures en haut. Je vous en dirais plus le 13. Pour Jules plein de ++++ pour qu'il continue à faire la marmotte  C'est clair que rien ne vaut une nuit de sommeil sans interruption!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1630 le: 07 Novembre 2008 à 17:02:43 » |
|
coucou les filles!! vous vous rendez compte, il y a 1 an on ouvrait notre dicussion 'les juillettes"!! j'en suis toute nostalgique! Que de bons moments passés ici!! Gros bisous à Emma pour sa 1ère dent  dites moi les filles, mes loulous prennent de la purée que depuis dimanche dernier et ils en mangent déjà 100 g chacun avec 120 ml de lait en complément, vous trouvez pas que ça fait beaucoup?? j'ai fait une purée de poireaux et pdt ce midi mais j'ai un peu peur de la leur donner, il reste des tout petit morceaux de poireaux, impossible de les mixer +. Vous feriez quoi? merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #1631 le: 07 Novembre 2008 à 17:36:45 » |
|
Pleins de gros bisous Hélène, tu peux conctacter l'assistante sociale de ton secteur et obtenir quelqu'un à domicile, moi c'est 4 h par sem le bonheur jusqu'au mois de janvier sinon pourquoi ne pas te trouver une baby sitter ? Adie t'inquiètes pas pour les quantités, si ils prennent tout c'est qu'ils en ont besoin sinon ils laissent le reste.Et si vraiment les quantités sont insuffisantes je pense qu'ils te le feront comprendre...faire au feeling attention certains bb si ils sont trop costauds, il ne faut pas leur donner de pdt. Je pars chez le doc pour Agathe à toute à l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1634 le: 07 Novembre 2008 à 18:15:44 » |
|
Tu m'étonnes fanette concernant les pdt, ici, que se soit dans les revues médicales ou sur avis de la pmi, ils disent de mettre 1/3 de pdt et 2/3 de légumes. Mais je pense que je vais suivre ton conseils et faire des purée sans pdt, ils sont loin d'être maigres mes loulous, ça va être moins lourds pour eux. Comme tu as du apprécier ta balade!! Nous on part demain pour orléans, et ben vous savez quoi..... j'ai hâte de me faire servir!!  et ben oui, me mettre les pieds sous la table un petit peu, ne pas avoir de ménage ni de lessive, bref le pied pendant 2 jours!! (j'espère!!) Bon je vous laisse et bon we les filles, à lundi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|