coucou à toutes,
Bidouche, contente de voir que tu as pu t'accorder un peu de temps et que tu as passé un bon moment

Fannette, pour ce qui est du gout de la bléd*ne, je crois sincèrement que c'est plus à l'odeur qu'au gout et en plus c'est sur qu'avec une cuillère ca ne doit pas changer grand chose surtout sur un bib de 210

pour ce qui est des courses, je suis comme toi je sature très vite

passe une bonne journée au salon du cheval, moi j'allais à celui de paris tous les ans mais depuis 2006 l'arrivée de mon grand je n'y suis pas retournée, je vais attendre qu'ils soient plus grands

; j'ai fait 20ans d'équitation mais j'ai dû arrêter quand je me suis installée à mon compte car pas assez de temps et maintenant avec les loulous plus du tout de temps ... maisj'espère bien reprende avec mon grand d'ici quelques temps quand lui va débuter; ca sera l'occasion

sinon ce qui devait arriver arriva ...

et de ... trois malades à la maison

, Thibault se remet à tousser et Lise à moucher quant à Gauthier il a la totale .... enfin c'est comme ça ....
à part ça tout va bien demain on part la journée dans le nord de paris pour l'anniv' du copain de mon mari alors ce soir ca va encore être le déménagement

mais ca nous changera les idées de revoir des amis qu'on n'a aps vu depuis 1 an

( je venais defare test qui était positif quand on y est allé

; et dimanche ca fera un an que je sais qu'il y avait deux p'tits bouts dans mon bidou ..... ha ..... nostalgie quand tu nous tient .....

)
bonne journée à toutes