05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:41:32
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248019 fois)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 12 Octobre 2008 à 01:02:17 »

Encore de jolie bouilles de bébés, quel plaisir! Ils sont tous très très mimis! Je découvre avec plaisir les visages des mamans, ça fait bizarre de voir les gens avec lesquels on parle depuis plusieurs mois!

Glasgow, je ne sais pas si mes jujus sont MZ ou DZ... Ils se ressemblent tellement que je suis tentée de dire MZ, mais d'un autre côté ils ont des différences qui me font dire qu'ils sont DZ... C'est peut-être parce que je les vois 24h/24, je vois les petits trucs qui changent de l'un à l'autre... Huh? Le temps nous le dira peut-être...
Allez, je file me coucher, grosse journée demain!
Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1306 le: 12 Octobre 2008 à 07:00:08 »

Pioute, je pense que le seul moyen de le savoir serait de faire un test ADN non Huh? après je ne sais pas si c'est important pour vous qu'ils soient MZ ou DZ  le tout c'est q'ils soient en bonne forme Sourire

ici tout va bien pour les enfants, Gauthier a oublié le diner du coup réveil à 4h mais c'est pas grave comme papa devait aller faire un tour à son boulot il l'a fait manger Sourire et là 6h40 heure de réveil habituel pour aller chez la nounou la semaine, Gauthier m'a fait un réveil en poussant la chansonnette, quant à Lise elle donnait l'impression de ne pas vouloir entendre ça, elle avait tourné sa tête de l'autre côté et elle avait pris son pouce et on aurait dit qu'elle soupirait avec l'air de dire mais tu peux pas dormir non c'est DIMANCHE !!!

moi ca va un peu mieux mais toujours de la fièvre et des difficultés à avaler même ma salive alors pour manger c'est même pas la peine ...

bon dimanche à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 12 Octobre 2008 à 11:15:46 »

coucou les filles,

alors week end détente?

Sarah, je trouvais que tu étais déjà très jolie  mais là tu es simplement sublime. Quel visage et le regard!  Non je ne te drague pas, rassures toi 
Si tes filles te ressemblent penses à mettre du soufre autour de la maison à l'adolescence

Petit pimousse, requinques toi bien! C'est un petit farceur ce gauthier!

Pioute trop mimi mais ils se ressemblent drôlement non!
a la première écho ils ne t'ont pas dit si c'était une grossesse monochoriale ou bichoriale?
Nous, à 2 mois, c'était une grossesse monochoriale biammiotique donc "vraies jumelles.
C'est vrai qu'après 3 mois on ne peut plus trop savoir et que seul le test  adn est fiable.

J'ai très peu de photo de moi alors je vous en enverrais une dès que ce sera fait et qu'elle ne sera pas floue. Je pourrais vous envoyer des photos de mon mariage mais ce serait tricher. Je suis pas comme çà tous les jours.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 12 Octobre 2008 à 12:15:24 »

si, si ,si, j'adore les photos de mariage  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 12 Octobre 2008 à 13:44:23 »

vous etes trop gentilles les filles! ca me fait du bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vivi, montre nous les photos de ton mariage! moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!

nous les filles sont MZ mais pareil, j'ai eu un doute parce que je les trouve tres differentes. mais le pediatre m'a dit qu'il fallait regarder les oreilles. seuls des jumeaux MZ ont exactement les memes. alors biensur c'est pas fiable a 100%!!!! mais ca donne une idee.

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1310 le: 12 Octobre 2008 à 16:00:32 »

coucou les filles

alors me voilà avec zhom (qui a pris du bidon depuis son retour de Guadeloupe = fait sa grossesse en retard ?  ) et Nathan qui à lépoque faisait la moitié de son poids actuelle
eh oui désolée mais comme tout le monde les photos de maman sont plutôt rares  Roulement des yeux celle-là date du WE du 15 août où mes BP étaient là et qui est toujours mieux que celle où papa maman regardent les JO en donnant le bib (non nos pas bien  )
depuis j'ai fait des bouclettes parce que du coup plus de brushing à faire tous les matins que de toutes façons je n'avais que rarement le temps de faire d'où une sale tête la plupart du temps 

sinon pas grand chose
les garçons nous font quelques jours marmotte : entrent-ils en hibernation ?
mais par contre le soir les crises recommencent ; j'espère qu'elles ne vont pas s'éterniser de trop mais ce sont en général des pleurs de fatigue donc faut juste patienter le temps qu'ils acceptent d'être fatigués et essayer de les faire manger quand même

Sarah ton homme ferait bien de faire attention si tu recommences à sortir  Clin d'oeil

c'est normal que vous voyez les différences accentuées de vos loulous ; avec les miens qui sont DZ j'ai tout le temps des remarques "comme ils se ressemblent !!!!"
même ma mère qui ne les a pas vu depuis longtemps a mis du temps à les reconnaître, mais à sa décharge, c'était en photo.

bonne après midi
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 12 Octobre 2008 à 17:11:12 »

moi aussi ils sont DZ et pour cause, un p'tit gars et une p'tite fille mais ça n'empêche que bon nombre de personnes leur trouvent pleins de ressemblances ... alors j'imagine même pas quand c'est des MZ .... là c'est le jeux des 7 erreurs Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 12 Octobre 2008 à 18:55:40 »

Bon, ben moi, quand je vois la photo de Sarah, je me dis que je ne pourrais jamais mettre la mienne!!! (et même au retour de chez le coiffeur!) Et effectivement, si tes filles te ressemblent, mets les au couvent jusqu'à leur 18 ans!!! Ouaouh./..
En tout cas, toutes les photos de vous et vos bibous sont superbes. Je vais essayer de trouver 5 minutes prochainement pour mettre Daphné et Gwenaël...
Bises et bonne semaine!
Hélène
« Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 18:34:28 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 12 Octobre 2008 à 20:54:05 »

Salut tout le monde!
On voit que le temps a été agréable aujourd'hui, il n'y a pas eu grand monde!
Petit Pimousse, j'espère que tu vas mieux!
Ici les poussins sont malades, un bon rhume qui a du mal à passer malgré les lavages de nez répétés, le sirop, les suppos... Théo m'a fait 38°1 ce soir, si c'est toujours pareil demain matin on va chez le doc, et Luka avec car lui même s'il ne fait "que" 37°7 - 37°8, il est bien patraque aussi. Là Théo est au lit avec seulement 140 ml dans le ventre, Luka va y aller aussi avec 110 ml , ça fait peu... J'espère qu'ils passeront une bonne nuit.
Bonne soirée à vous toutes! Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 12 Octobre 2008 à 21:23:40 »

coucou les filles !!

sarah tu es vraiment très jolie !!! tu vas nous faire de l'ombre !!!  Clin d'oeil

jules et gabin vont très bien ca poussent ce week superbe temps donc balade en poussette en pleine nature ils en on pris plein les yeux !!!!

Je vous met quelque photo mais je triche car c'est de mon mariage aussi comme le dit vivi je ne suis pas tous les jours comme ca hélas !!! :

zoé : 23 mois (2ans le 31 octobre .... que ca passe vite) profitez !!!!

mes 3 amours de gauche a droite gabin, zoé et jules (j'en ai qu'une trop dure a faire !!!) :

et jules et gabin (gabin a gauche et jules a droite) :

une dernière j'en ai trouvé une de moi prise il y a 1 mois (et oui je bois pour oublier !!! c'est petetre pour ca qu'ils font leur nuits en faite je ne les entends pas !!!  ) :

Sur toute ces photos bisous a toute !!!!

Ah si nouveauté je ne leur donne plus la suce sauf pour la sièste mais je pense l'enlever bientot en faite ils en on pas tant besoin. Ma fille qui va avoir 2 ans la tjrs pour dormir mais eux j'ai pas l'impression qu'ils en ai un besoin donc tant mieu.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 12 Octobre 2008 à 21:48:24 »

coucou,
ledjega,photo de mariage magnifique! quelle tendresse! et quel regard de braise!

vous avez toutes les yeux clairs ou je reve!!!!
bon, il faut que je retrouve les photos de mon mariage mais je me sens un peu ridicule à côté de toutes ces beautés
pour donner une idée du vilain petit canard( et oui mon pseudo d'habitude c'est calimero): 1m52 de bêtise, brune aux yeux marrons quoi de plus banal pour une fille du midi. 

Bon, en ce moment c'est plutôt cool. J'en profite donc. Les filles ont été adorables chez nos amis. De vraies poupées Bisou
Aujourd'hui 1er test: 3 cc de purée de potiron dans leur bib. après avoir essayer une pointe de purée au bout d'une cuillère en silicone. Côté gout préférence pour le bib mais c'était trop drôle! Par contre c'est à priori trop tôt pour elle la diversification car intolérance digestive: coliques toute l'am.
On ira donc à leur rythme et en douceur et s'il faut on attendra leur 6 mois. Clin d'oeil

Au fait vers quel âge on peut avoir une idée de la couleur des yeux des enfants?
Ici, j'ai l'impression qu'ils ne seront pas marrons. J'adorerais qu'ils soient vert d'eau comme ceux de leur papa. Mais bon çà change...

Sur ce bonne nuit
J'espère que ca va mieux petit pimousse. Tu bosse demain?
Pioute, j'espère que qu'une bonne nuit de sommeil va requinquer théo et luka. Pas drôle ces rhumes 
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 13 Octobre 2008 à 08:40:51 »

coucou à toutes

hé oui vivi je suis déjà au boulot mais avec les antibio et le doliprane ca va mieux Sourire
pour la couleur des yeux ca peut changer jusqu' à 18mois alors tu as encore le temps ... Clin d'oeil
pour la diversification effectivement s'il y a intolérance digestive vas y doucement

Pioute, j'espère que tes loulous vont mieux ...

Gaelle, super les photos Sourire

bonne journée à toutes
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 13 Octobre 2008 à 11:55:43 »

Chouette photos les filles vous êtes bien craquante et vos bébés aussi  Clin d'oeil

pour donner une idée du vilain petit canard( et oui mon pseudo d'habitude c'est calimero): 1m52 de bêtise, brune aux yeux marrons quoi de plus banal pour une fille du midi. 
J'suis un peu du même style :
1.83m de bêtises et surtout de gaffes  brune aux yeux marrons quoi de plus banal pour une Bourguignonne 

Ici Jules à les yeux bleus ... seul mon frère à la yeux bleus dans la famille alors je me fais pas trop d'illusion, ça va certainement virer au plus foncé.

Bon quelques news de la troupe ... jules nous refais de belles coliques à 1h du mat  Roulement des yeux Sachant qu'on se couche à 23h30 car Mlle Emma a beaucoup de mal à dormir.
De plus il a un méga rhume et le nez plus que bouché, j'ai beau lui nettoyer toutes les heures ça le gène énormément Triste et du coup il a le sommeil encore plus léger qu'a la normal 
Hier ils ont mangé de la purée d'artichaut et ils ont goûté le blèdicrème à la vanille ... c'est pas ce que préfère Emma.
J'ai pas encore attaqué les compotes mais je me posais la question savoir si je pouvais mettre un peu de pruneaux pour aider le transit de Jules ? Huh?

Sinon je suis entrain de faire une inscription pour une autre crèche car c'est trop la maisère avec mes séances de rééducation, c'est 15Km à l'opposé
Du coup j'ai trouvé une halte garderie à 200m de chez la SF et y a de la place pour mes loustics je vais voir cet aprèm.
Mais bon je garde quand même l'autre car c'est sur ma route quand je vais monter à cheval. enfin se sera pour plus tard car pour l'instant rééducation oblige.
J'espère juste que ça perturbera pas trop les bébés 

Allez je vais faire quelques paparasse
Bonne journée et bon courage Petit Pimousse pour ta journée sous anti bio ! Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 13 Octobre 2008 à 13:10:40 »

Fannette, tu peux effectivement faire de la compote de pruneaux pour Jules mais avec de la pomme, pas pure Clin d'oeil
sinon pour tes loulous ca ne les perturbera surement pas ... ils vont prendre leurs habitudes là bas comme où ils sont actuellement, par contre penses tu qu'il soit nécessaire de trouver une autre creche juste pour la période de rééduc qui somme toute ne dure que 6 semaines ( 10 séances à raison de 2 par semaines et une semaine de pause oblige à cause des règles ) Huh? ou alors souhaites tu avoir 2 lieux et les y déposer régulièrement pour avoir plus de temps libre pour toi et qu'à la première garderie ils ne peuvent pas te proposer assez d'heures ?

sur ce mon boulot m'appelle, seulement 15min de pause à midi et j'en profite pour passer vous voir mais vous n'etes pas tres bavardes aujourd'hui Clin d'oeil
bon aprem à totues, profitez bien du soleil avec vos loulous  Cool
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 13 Octobre 2008 à 14:12:55 »

Lejega, quelle jolie mariée tu fais ! Zoé est magnifique aussi et Jules et Gabin ont de super bouilles.
Morgane, tu es toute mince déjà, ça fait bizarre de te voir avec un seul bébé ... Ton homme a une tête super sympa, on a envie de l'inviter boire une bière.

Petit pimousse, courage (tu n'en manques pas), c'est super dur d'assurer quand on est malade la maison et le travail. Plein d'ondes positives pour notre marraine.

J'ai lu dans le post TISF que tu n'y avais pas droit mais en fait dans le Loiret normalement on a 200 heures gratuites QUELS QUE SOIENT LES REVENUS. Le problème c'est que quand tu reprends le travail ils estiment que tu n'en as plus besoin ou du moins que tu n'es plus prioritaire. Je peux quand même te donner le numéro de téléphone de la personne qui  gère ces heures pour les jumeaux si tu veux tenter le coup. C'est tout à fait idiot d'après moi d'arrêter cette aide quand on reprend le travail, comme si on était pas encore plus débordée à ce moment là.

Fanette, tu es d'où en Saône et Loire ? C'est un superbe département où j'aurai aimé vivre - nous avons habité Dijon et j'aimais bien faire des virées par chez vous.
Un déclencheur, c'est intégré à l'appareil photo ou ça peut s'acheter après ?

Pioute, bon courage pour tes petits malades. Les miennes ont enchainé rhume et gastro les deux dernières semaines, j'étais épuisée et déprimée à force de les entendre piouner toute la journée.
Du coup, j'ai décidé de reprendre le taf à mi temps en décembre, j'ai trop besoin de prendre l'air. Ca fera du bien à tout le monde.

Hélène, bon démenagement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: