04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:54:26
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247868 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 09 Octobre 2008 à 20:54:09 »

Allez, j'essaie d'insérer une image

Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 09 Octobre 2008 à 21:08:32 »

Adèle sur l'image du haut et Lise en bas

Maintenant que j'ai compris, je vous présente aussi zhom, Laure, mon ainée, et Claire, ma deuxième.

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1277 le: 09 Octobre 2008 à 21:10:50 »

ils sont très beaux vos loulous Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1278 le: 09 Octobre 2008 à 22:34:43 »

ah, bah ... VOILA !!! tout le monde a compris pour insérer les photos du coup on va pouvoir enfin connaître tout le monde  super plein de photos !!! ENCORE, ENCORE, ENCORE ... on ne s'en lasse pas de voir les juilloux et les juillettes  Cool
Glasgow, merci pour toutes ces jolies photos, maintenant on peut mettre des noms sur les visages ... sauf que .... toi t'es où parmi tout ce p'tit monde Huh? bah oui les filles, on voit vos bébés c'est super mais vous alors faut ps ous oublier comme ça on saura à quoi vous ressemblez depuis le tmeps qu'on se connait on n'a pas encore pu mettre un visage sur tous les pseudos alors c'est parti !!!! on veut voir les BEBES et LES MAMANS !!!!!!!!  Tire la langue

sur ce bisous à toutes et à demain moi mon lit m'appelle Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 09 Octobre 2008 à 22:42:56 »

c'est une tres bonne idee petit pimousse de mettre les photos des mamans aussi. on pourra mettre un visage sur les pseudos.

je vais chez le coiffeur samedi matin donc je mettrai une photo a ce moment la! (parce qu'avec la tete que j'ai en ce moment, vous auriez peur! )
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 09 Octobre 2008 à 22:52:25 »

Allez j'suis partante même sans passage chez le coiffeur

avec Jules

avec Emma

suffisait de demander
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 09 Octobre 2008 à 22:56:38 »

Waou !!!! comme ils sont beaux les petits juillous !!!  Souriant

allez, je vous met un peu des miens !!

mes parents un samedi matin à 8h, j'ai débarqué sans prévenir !! 

Ugo martyrisé par mon beau-frère !! 

Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Octobre 2008 à 08:27:37 »

coucou les filles !!!

petit pimousse pour les pieds de mes loulous je vais prendre une photo et te la montrer mais la pédiatre ma dit plusieurs chose qui vont peut être te parler déjà quand elle les porte par les hanche et les balance de gauche et a droite ils ne plient pas bien le genoux (mauvais reflexe ma t'elle dit) puis elle les mettaient accroupie et au lieu d'avoir les pied a plat (il rentre leur petit doigt de pied) et quand elle les porte a bou de bras il mettent la pointe des pied (comme une danseuse d'étoile) et pârfois ils ont un reflexe bizarre avec leur jambe comme si yavait un nerf ils tape en sacade. Elle ma dis aussi d'un air pas gentil  "ils ne dorment pas sur le ventre" du coup j'ai eu peur et j'ai dis "non non " 

du coup elle ma dit qu'il ne faudra pas de trotteur !!! car ca accenturais les pied en pointe.

en fait allongé ils on les pied en pointe que quand ils tendent les jambe d'ou les pieds sinon ils on les pied normaux j'arrive même a les masser la cheville bouge très bien.

Heureusement que petit pimousse est la je ne sais pas ce que tous le monde en pense mais moi je serais pour proposer a petit pimousse d'être marraine de notre fofo des juillette (elle me fait pensser au marraine de la belle au bois dormant sauf qu'elle na pas de baguette magique enfin je crois ... 

Sinon pour mes loulou ils demande un bib a 8h ensuite je les recouche et dorment jusqu'a 11h a 12h on mange 13h redodo 15h30/16h reveille + om mange et la balade poussette ou voiture (bref on bouge) ils font souvent une micro sieste a un moment donné puis 19h bib et dodo 19h30/20h maxi.
Je les ai calé un peu mais je ne regrette pas du tout car c'est cool maintenant (enfin c'est tout a fait gérable) c'est la grande de 2 ans qui l'est moin en ce moment crise dans les magasins hurlement non a tous va ... et j'en passe ... mais bon il faut passer par la (vive les enfants !!!  )

Bonne journée a toute.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Octobre 2008 à 10:24:09 »

fanette: trop trop beau tes loulous! et toi aussi!

maud:ca va, ugo n'a pas l'air si traumatisé que ca!

lejega:

Heureusement que petit pimousse est la je ne sais pas ce que tous le monde en pense mais moi je serais pour proposer a petit pimousse d'être marraine de notre fofo des juillette (elle me fait pensser au marraine de la belle au bois dormant sauf qu'elle na pas de baguette magique enfin je crois ... 

je suis d'accord!

nous rien de special. ca va bien meme si le moral n'est pas au top mais ca ira mieux bientot j'espere (je me dis ca a chaque fois!)

bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1284 le: 10 Octobre 2008 à 12:27:06 »

Gaëlle, sincèrement dans ce que tu me décrits il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose d'alarmant, pour ce qui est du petit orteil qui passe en dessous c'est rien du tout chaque jour tu masses matin et soir durant 5minutes je t'explique le massage si tu comprends pas mes explications tu me diras:
tu allonges le bébé sur le dos, pour le pied droit : tu étends ta main gauche, tu poses le talon dans ta paume de main et tu empaumes le talon pour maintenir le pied et avec ta main droite tu saisis le pied par la côté interne en mettant tes doigts sur le dessus et ton pouce en dessous et avec ton pouce tu masses l'orteil , tu commences par le dessous du pieds ( environ vers le milieu du bord externe du pied ) et tu remontes vers l'orteil et le poussant vers le haut affin qu'il s'aligne avec les autres et tu verras à force il va reprendre sa place Sourire,
normalement effectivement quand tu les prends par les hanchesils devraient se recroqueviller mais tous ne le font pas surtout passer un certain age, moi les miens ne le font plus, il s'étendent de tout leur long Clin d'oeil
pour le fait qu'ils se mettent sur la pointe des pieds quand on les tient debout c'est normal aussi ... car à cet age le tendon d'achille n'est pas encore assez long et assez souple pour leur permettre de poser le pied à plat ...
perso je pense qui chacune d'entre nous fait ces tests à ses enfants, on obtient toutes les mêmes résultats ... pour ce qui est du nerf qui tape en sacade là par contre je peut pas trop dire ces petits trésautements ont nomalement tendance à se résorber tous seuls ...
sinon rassures toi ce n'est aps le fait qu'ils dorment sur le ventre qui fait qu'ils se mettent sur la pointe des pieds Clin d'oeil et au pire si c'est le cas ca ne pose aps de soucis pour la suite de la marche, mon grand atoujours dormi sur le ventre et y dort encore et il marche très bien et ses peids sont en bonne position et il marche parfois sur la pointe pour s'amuser car quand on lui de marcher correctement il repose direct les pieds à plats ....
je pense vraiment qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir au pire mets quand même les photos mais te stresses pas pour ça ... Clin d'oeil

Maud et fannette merci pour les photos Sourire
Sarah on a hate de te voir toute belle sortie de chez le coiffeur ! c'est bien tu vas prendre un peu de temps pour toi je suis contente que tu t'accordes du temps  je suis sûre que ca va aider pour ton moral et garde confiance en toi c'est le plus important  Bisou

ici rien de bien neuf toujours pareil et tout va bien alors je ne dirai qu'une chose POURVU QUE CA DURE !!!!

bon aprem à toutes Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1285 le: 10 Octobre 2008 à 15:38:36 »

pour petit pimousse notre bonne marraine, je vote pour !!! 

sinon ici la visite chez la pédiatre spé préma ne nous a pas apporter grand chose de plus :
pour le reflux et bien il n'y a rien a faire, elle nous a même dit que les AR de toutes façons n'amélioraient jamais grand chose 
faut juste qu'on les mettent au max sur le ventre pour jouer histoire qu'ils passent facilement aux 4 pattes même s'ils adorent déjà cette position et qu'ils la tiennent facilement
mais comme ils n'ont jamais rien eu et bien il n'y a pas grand chose à dire
on devrait la voir encore aux 6, 9 et 12 mois corrigés puis 2 x /ans. Mon mari se demande déjà pourquoi on devrait continuer  Roulement des yeux

à +
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Octobre 2008 à 19:53:53 »

Coucou les filles,

Quelle belle famille Glasgow. Clin d'oeil
Maud terrible les photos 
Partante pour une Petit Pimousse marraine des Juillettes Tire la langue

Rien de bien nouveau aujourd'hui les bébés n'ont fait que ... dormir  J'ai même pu faire une sieste de 2h avec eux ! Emma s'est endormie à 15h et Jules à 16h et tout le monde s'est reveillé à 18h pour le bib ... j'aime les journées comme ça. Sourire
a midi c'était purée de blanc de poireaux /courgettes ils ont adoré et ont mangé comme des gloutons J'suis bien partante pour leur en redonné ce soir.
Demain 1ère séance de rééduc et prise de sang.

Allez bonne soirée
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Octobre 2008 à 21:38:32 »

bon aller, j'en mets une de moi avec mes pepettes meme si le coiffeur ce n'est que demain!

bon je vous l'accorde, on me voit pas trop mais c'est deja trop pour moi!!!
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Octobre 2008 à 22:22:45 »

Sarah, on te voit peu mais la photo est superbe.
Maud, j'ai prévenu la DDASS que tu laissais martyriser tes enfants.
Fanette, c'est ta maison qui est en pierre apparente? C'est une photo prise avec un déclencheur ?
Aucune photo de moi avec les bébés, il n'y a que moi qui prenne des photo ici, il va falloir y remédier.
Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 10 Octobre 2008 à 23:30:00 »

Oui Glasgow c'est une photo prise avec un déclencheur; Si je n'en fais pas j'en aurais aucune, c'es toujours moi qui prends les photos.
pour la maison c'est celle de mes parents, et oui c'est tout de la pierre apparente, tout le village est comme ça, y a pas une maison neuve. Pour notre maison c'est pareils tout en pierre. Clin d'oeil

effectivement Sarah on te vois pas trop mais cette photo est très belle.

allez je file
Bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: