Sofinette, ton grand a encore quelque sjours our se faire à l'idée de la rentrée

c'est peut être aussi parce qu'il se dit que les jujus vont rester avec toi à la maison et que lui va devoir aller à l'école non

Cécile, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Ewen ...
Fannette, pour le coucher je ne peux pas trop t'aider non plus car ils s'endorment tous seuls sans soucis, s'ils grignent quand je les couche, je les remets dans les doomoo et quand ils comment à peser les cerises je les mets au lit et pas de soucis ...
pour ce qui est des tétines, j'ai connu le même problème que toi avec mon grand et j'avais fini par opter pour les tétines dodie initiation ( elles sont plates et sont généralement utiliser pour passer en douceur du sein au bib ), elles existent en 3 vitesses différentes ( mais 1 tétine pour 1 vitesse c'est pas des tétines qui font les 3 vitessesses comme les tétines rondes je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ) ... car mon grand quand il était etit j'ai essayé toute forme de tétine et il n'y a que celles ci qui faisaient que je n'en avais pas autant dans le bib que dans son ventre .... du coup j'ai pris direct celles ci pour le jujus tout d'abord tétines vitesse 1 et maintenant je prends tétines 2 et le lait simple passe aussi bien que le lait épaissi avec des céréales car Lise prend son lait nature alors que Gauthier je lui épaissis avec les cérales vanille/fleur d'oranger...
tu devrais essayer je les trouve uniquement sur internet par contre ; je peux te donner le lien si ca t'intéresse et je les mets sur des bib bébé confort évidence ...
Maud, merci pour les photos de tes loulous ... j'adore celles des grimaces ....

Doucette, contente de voir que tes p'tits bouts ont bien profité ... pour ce qui est de les faire dormir sur le ventre c'est vrai que j'ai choisi des matelas très ferme pour éviter comme tu dis que ca ne fasse un creux autour de leur tête quand il la pose ....
pas trop cool par contre la poussée de fièvre pour Tangui ... moi le patch Emla j'avais testé une fois pour mon grand et il avait fait une réaction allergique à l'endroit du patch du coup j'ai jamais retenté même pour les petits ... par contre fais attention car je crois que certains vaccins sont incompatibles avec le patch car le patch inhibe le vaccin ....
Hélène, perso je n'ai pas remarqué perdre plus mes cheveux que d'habitude que ce soit pour cette grossesse ou pour la première ....
bonne nuit à toutes