Gaelle, il ne faut pas t'inquiéter pour les petits différends avec ton homme, on est tous un peu sur les nerfs à cause de la fatigue et on a du mal parfois à se contenir t on dit des hcoses qu'on ne pense pas forcément ... ca va passer avec le temps et surtout avec les bébés qui vont grandir .... j'espère que l'osthéo va porter ses fruits et leur faire du bien !
Sarah, pour les régurgitations tu peux continuer à uitliser le même lait avec un épaississant ( gumilk ) ca marche nickel pour les régurgitations ( c'est fit pour ) mais ca fonctionne aussi super bien pour les bébés qui ont tendance à boire trop vite et à recracher et à s'éttouffer en buvant ... le lait étant pls épais, ils doivent pomper plus fort pour en avoir moins du coup ils boivent plus doucement et moins gouluement ... c'est ce que je fais pour Gauthier et aucun soucis .... mais tu vois ... le ventre c'est MAGIQUE !!!!

, courage pour ta BS ....
Hélène, tu as raison de laisser à ton homme sa part de responsabilités ... moi aussi je fais beaucoup pour la gestion, l'rganisation ... mais il y a certains domaines où je me refuse de m'investir ... du coup ... c'est zhom qui 'y colle et ça fonctionne tres bien comme ca !
Sofinette, ne t'inquiète pas pour l'oagnisation tu as encore un mois pour t'entrainer ... tu vas y arriver ... pour la "farine" moi aussi je mets de la blédine à Gauthier, Lise n'en a pas besoin puisqu'elle fait des nuits de 12h

maisGauthier, même avec la blédine au dernier bibi du soir demande encore parfois la nuit vers 2h mais a devient de plus en plus rare ....
Dormeuse, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour tes puces ! pour lebain j'utilise klorane pour les petits et primage pour le grand, pour le visage j'utilise la lotion mixa et une creme au cold creme
snon nous ca va toujours bien, suite aux orages nous avons été 24h sans électricité, alors pour chauffer les bib galère ... car chez nous tout est électrique ( plaque chauffante, micro ondes ... ) j'ai donc dû courrir les magasins pour trouver un réchaud pas évident car ils ont été dévalisés ...
etpuis dur dur de faire patienter les loulous le temps que ça chauffe c'est sûr que c'est pas comme le micro onde il faut un peu plus de 30 secondes ... et bien sûr ils ont demandé en même temps .... mais bon .... le pire ça a été es bib du matin car n'ayant qu'un chauffe bib qui se branche sur l'allume cigare de la voiture ... il fallait une heure pour que le bib soit tiède ...

, mais comme le lait est au frigo ( lait liquide) le temps qu'il passe à température ambiante ca prend du temps ... et puis Gauthier gloutton comme il est ça ne le dérange pas trop si c'est tiède mais ma Lisounette ... elle préfère bien chaud ... heureusement elle est plus patiente ... mais bon on a géré ... malgré tout j'étais bien contente de retrouver l'électricité ce matin !!!!
bonne journée à toutes