coucou,
y a pas à dire ,il y a que la nuit en attendant qu'elles se rendorment que je peux lire et poster. 

C'est pas bien méchant. quand on aura trouvé le lait et le traitement adaptés çà rentrera dans l'ordre
J'ai fini par appeler le pédiatre pour me conseillé par rapport à un changement de lait rapide car Laura d'habitude gloutonne ne terminait aucun bib et Manon a régurgité sans exagérer plus de la moitié de son bib dans mon décolleté 

et laissait 40 à 60ml dans chaque bib. 

Bref, la pédiatre souhaite écarté une allergie aux plv avant de traiter le rgo et de me prescrire un lait plus adapté
Donc je me retrouve avec peptijunior+gelopectose jusqu'à jeudi
Perso, je pense pas que ce soit çà mais s'il faut en passer par là pour qu'elles soient mieux allons y
Au moins on ne passera pas à côté de çà en galérant pendant des années
Les pauvres encore une prise de sang 

sommes nous les seuls à être encore à 7 bib / jour ?
ils ne diminuent pas tous seuls en fréquence quand les quantités augmentent ?
Perso pour les quantités dans les bib tant qu'ils ne régurgitent pas ou n'ont pas des coliques pas de raison de les freiner
Il suffit d'augmenter progressivement les doses 15g par semaine d'après mon pédiatre s'ils finissent une bonne partie de leur bib
Ils passeront seuls à 6 quand ils seront prêts
Avant le passage à 6 tétées de 120 les filles on fait 7 tétées de 120 (un peu trop à ce moment là) pendant 2-3j (elles ont pris de l'avance)