Vivi, j'espère que les différents exam que tu va faire permettront de trouver le soucis de tes puces ...

Gégé, contente de voir que tout va bien pour toi et tes p'tites nénettes et que l'allaitement se apsse bien

c'est génial tout ça !!!
Cécile, c'est bien si Ewen va mieux tu dois être soulagée d'avoir trouvé une solution
pour ce qui est des vêtements, Lise met boddies et pyj 6mois, certains ve^tements 3mois commencent à être trop eptits, quant à Gauthier, il met des boddies et pyj 9mois et des vêtements 6mois ... je les ai pesés jeudi Lise pèse 5.2kg et Gauthier 6kg
pour les nuits, nous c'est boddie manches longues + pyj velours et c'est tout , il fait 24° dans la chambre
Sarah, c'est génial pour les nuits

ici Lise peut faire 12/14h la nuit, Gauthier lui fait plutôt 10h .... mais bon on va ps se plaindre

Doucette, c'est sûr que ça ne doit aps être facile de els caler selon des horaires qui te conviennent afin de te permettre de t'occuper de tout le monde ... surtout que ca risque d'être dur pour toute ta p'tite tribu de reprendre le rythme ...
moi mon grand reprend la nounou lundi alors je prends le rythme avec lui et les petits car comme le matin c'est qui emmènerai tout le monde, il faut que moi je reprenne l'habitude de me lever, et que je vois combien de temps je mets pour préparer tout le monde pour ensuite être à l'heure au boulot ... ça me fera 2 semaines d'adaptation et puis comme ça ... les petits auront le temps de se recaler sur ce nouveau rythme imposé avant de commencer chez leur nounou car pour le moment, ils sont calés mais à leur demande, les horaires sont toujours les mêmes mais ils vont devoir changer car Lise ne pourra plus faire la grass'mat' jusqu'à 10h

, c'est pour elle que ca va être le plus dur je pense ...
mais bon ... y'a pas le choix

faut bien que Maman bosse pour ramener des sous pour que personne ne manque de rien ...

sinon ici rien de particulier ... ce soir nous faisons notre première sortie "dans le monde"; jusque là nous n'allions que voir les parents ou frère et soeur ... ce soir ... nous dînons chez des amis ( le parrain de Gauthier )

ca va nous faire du bien et nous changer les idées même si c'est tout un déménagement