Salut les filles

bienvenue aux nouvelles et félicitations !
j'ai un peu suivi mais je me souviens pas de tout, désolé
Ici je suis pas encore dans la nostalgie vu que y'a un an je savais pas que j'étais enceinte (test le 13/11) et encore moins qu'ils étaient 2 vu que je l'ai su qu'a l'écho de 12SA soit en janvier.
Ici tout le monde va bien, les loulous mangent plus ou moins bien suivant leur humeur et les semaines mais on est 4 biberons qui varient entre 100 et 210 ml : je propose 150 et je fais des 'bonus' s'ils finissent et réclament plus.
Les dents commencent à travailler ça bavent ++++ et tout ce qui peut être mis dans la bouche et qui passent à leur portée y va : leurs doigts, nos doigts ...
Ils font leur nuit même s'ils y a quelques réveils tétines de temps en temps. Ils se réveillent en vers 7h mais je donne les bibs seulement vers 8h30 9h car avant ils ne boivent pas grand chose (60ml environ), aprés le bib je les remets au lit, s'ils ne veulent pas dormir je les fais jouer sur le tapis et avec les mobiles jusqu'a qu'ils y aient des signes de fatigues, et la sieste. Ils refont la sieste après le bib de midi et après ça dépend d'eux.
On a fait la visite des 4 mois ce matin: Ils font tous les 2 62.5cm et 6kg100 (+ou- 20g). On a fait les vaccins ils ont presque pas pleurer

Le pédiatre leur a prescrit 20 séances de kiné neuromotrice avec assouplissement des membres inférieurs. Pour la diversification il a dit qu'on verrait ça à la prochaine visite donc pour les 5 mois.
On a signé avec la nounou, on commence en décembre avec 2 semaines d'adaptations suivi d'une semaine "normale" sans que j'aille au boulot. Je vais commencer à les caler aux horaires qui m'arrangent pour quand je travaillerai.
On a commencé à regarder pour les chaises hautes et je suis tombée sur un rehausseur ch*cc* mode qui serait utilisable à partir de 6 mois, je pense qu'on va prendre ça car ça prend moins de place que les chaises hautes et ce sera plus pratique si on part en we ou en vacances.
Aller je vous laisse,
bonne journée et