Ici aussi, on a commencé les légumes à midi depuis le 1/11, soit le jour de leur 4 mois. Ils ont gouté épinards, carottes et pommes de terre. Et maintenant, ils mangent super bien à la cuillères, et pleurent car la purée n'arrive pas assez vite à leur gout.
Au gouter, ils mangent de la compote depuis une dizaine de jours, et pareil, ils adorent. Pour l'instant, ils ont mangés des pommes, poires et pomme-pêche.
Pour préparer les repas, idem que Van's. La purée, pour l'instant c'est sans sel et avec l'eau de cuisson, et la compote, c'est sans sucre.
Pour les quantités, je leur laisse manger une dizaine de cuillères à café à midi et au gouter. Pas plus pour l'instant. Je ne leur rajoute pas de purée ou compote dans le bib. Car comme ils ont juste 4 mois, ils auront le temps. Le soir, par contre, je rajoute de la blédine vanille dans le dernier bib, qui est vers 20 h - 20 h 30. Et après, dodo jusqu'à 8 h 30 - 9 h.
Karine : courage pour ton linge. Vivement que le sèche-linge existe.
Sinon, pour les kilos, je ne vais pas me plaindre, car depuis 1 mois, je suis revenu à mon poids d'avant grossesse (56 kgs pour 1 m 75). Plus de ventre, pas de vergetures. La SF m'a dit que je pouvais recommencer

. Et du coup, je rentre dans toutes mes affaires avant grossesse.
Allez, le bain m'appelle... Enfin, celui des petits

.