Merci VanS, j'avais vu ce genre de chose tétine_anneau mais comme j'étais tombée sur des com mitigés j'ai pas pris. Je vais essayer. Et je vais tester camillia
* Et oui il y a presque 1 an déjà ! Ca me parait loin en même temps. Je sais plus si je vous en avais parlé parce que ça m'avais pas mal perturbée mais moi on m'annoncait 3 bébés au départ !! Enfin ça n'a jamais été sur à 100% c'était à la première écho et le gyneco n'avait pas un super matos, on voyait 3 petites poches dont une un peu plus petite, il ne savait pas si c'était un 3ème ou un décollement. 2 à 3 semaines plus tard je perdais du sang... Et plus de 3ème poche ou de décollement à l'echo suivante. Du coup j'ai angoissé toute la grossesse de perdre les deux. (surtout qu'il y a eu des fausses couches de jumeaux dans la famille)
Parfois j'imagine si j'en avait eu un/une de plus. Je ne saurais jamais vraiment et je regrette de ne pas avoir été faire une echo à l’hôpital juste derrière pour savoir même si ça n'aurait rien changé.
Enfin, j'ai mes deux petites chéries qui sont là et me remplissent de bonheur !
Voilà ma petite parenthèse du jour sur il y a un an en arrière !
Et j'envie les juillettes 2014 malgré tout ! c'est tellement énorme !