Merci pour les réponses.
La sdb est trop petite pr pouvoir mettre les transats.
Moi aussi il y a eu des travaux mais ça les réveillait aussi, pas à chaque fois mais ça arrivait... C'était surtout le marteau piqueur dans l'immeuble qui était fatal ! Mais tu as raison je pense qu' il faut les habituer au bruit, nous on ne le fait pas assez. Je pense que je me prends trop la tête à essayer de ne pas faire un bruit même si l'appart est mal isolé je peux peut être les habituer à certains bruits qui leur deviendront familiers et elles se rendormiront tranquillement ? ( je suis peut être entrain d'idéaliser là mais bon je vais tenter). Et puis il y a des trucs que j'ai même pas testé comme passer l'aspi alors que si ça se trouve ça ne les réveilleraient pas ou même mettre la tv un peu plus fort parce que c'est au minimum qd elles dorment...
Enfin bref, je vais essayer de les laisser dans le salon pour prendre une douche mais j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose, enfin, c'est un peu con parce que la nuit je les laisses bien toutes seules dans leur chambre. C'est psychologique je pense....

et c'est aussi une question d'organisation, je dois pouvoir y arriver !
Je vais peut être acheter un parc que je mettrais dans le salon, si j'arrive à caser ça. Elles pourraient y jouer toutes les deux et peut être y dormir dans la journée de temps en temps...
Trop mignon les deux qui se tiennent la main à travers les barreaux lilidado,
D'ailleurs comment sont les vôtres l'un envers l'autre ?
les miennes ne sont pas vraiment encore super copines elles se regardent très peu même qd on les met face à face, On dirait un peu qu'elles s'ignorent. Elles se touchent un peu qd elles sont allongées côtes à côtes mais c'est tout. Et quand l'une pleure ça fait sourire l'autre

ça doit les rassurer de s'entendre. d'ailleurs pour en revenir au bruit Jade s'endors très bien quand sa sœur hurle dans le lit juste à côté mais bon ce n'est pas le même bruit que la machine à laver ou autre !
C'est quoi Marmouz que tu appelles leurs "multi relax" c'est un transat particulier ?