Bonjour à toutes,
Chez moi aussi, le grand est retourné à l'école. Depuis, je trouve que j'ai plein de temps, et limite je m'ennuie la journée quand il n'est pas là. Comme il n'y a pas de bruit dans la maison, les jujus dorment bien, et j'ai le temps de faire tout mon boulot. Par contre, il faut gérer les nouveaux horaires de l'école, car mon fils à école le mercredi matin, et finit plus tot les autres jours, mais il n'y a pas de car à 15 h 30, seulement à 16 h 30 ; donc il faut aller le chercher à l'école.
A part ça, on a vraiment bien dormi le nuit dernière 21 h 30 - 5 h 30

. J'espère vraiment qu'ils vont commencer à faire les nuits, et pas seulement 1 de temps en temps. Ils prennent tjrs 6 bibs de 180 - 210 par jour. Je n'arrive pas à les faire diminuer à 5. Mais, j'ai quand même l'impression qu'avec le lait épaissi, ils sont mieux repus. Ils attendent que 3 h entre chaque bib, mais s'endorment plus vite à la fin du bib. Apparemment, ils n'ont plus de coliques, mais je continue quand même de leur donner des probiotiques. J'ai arrêté le Débri*dat depuis plusieurs jours.
A part ça, la journée, ils dorment assez bien. Je les couche tjrs en bas, dans les nacelles ; mais elles commencent à devenir trop petites pour eux. Aussi, je vais installer le parc, et ils dormiront dedans la journée.
Pour celles qui donnent des bibs, où achetez-vous le lait ? Est-ce que vous avez trouvé à l'acheter en grosse quantité ? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Je vous laisse, je vais laver les bibs.
Bises à toutes et à tous vos petits bouts...