coucou, je ne poste pas beaucoup non plus mais pense bien à vous!!
Arsen et Sevan vont bien et devraient bientôt atteindre les 5 kgs je pense...ils grossissent à vue d'oeil. Alors concernant l'allaitement, quand ils ont commencé à réclamer toutes les 2heures/2heures30, je me suis dit que soit je les mettais au sein à la demande, le temps d'augmenter la lactation, soit je donnais de temps en temps un bib....et j'ai choisi de donner de temps en temps un bib...comme ça papa en profite, je peux dormir ou faire autre chose....(me doucher par exemple). Du coup au niveau des quantités, impossible de savoir combien ils prennent car c'est en gros un bib sur 3 tétées...des fois c'est 60 ml, 120ml, ou 180ml.
Ce que j'ai remarqué c'est que le changement d'environnement ne leur convient pas très bien (à moins que ce ne soit le bruit que font mes beaux-parents qui les empêchent de bien dormir et les dérèglent complètement

)
Sinon ils commencent à faire des nuits de 6 heures (en général c'est du 21h -3heures)....on aimerait décaller cette dernière tétée pour aller dormir un peu après eux et avoir un max de récupération...Mais pour l'instant pas possible...ALors on attend, ca va venir.
Sinon, je me posais de questions sur la possibilité du report du congé prénatal...comme ils sont nés prématurément (2 mois d'avance), est ce que je peux reporter mon congé ou pas...je n'arrive pas à trouver l'info claire sur le forum et sur le site de l'assurance mal ou autre...
Vous pouvez m'aider? Je sais qu'on a 22 semaines postnatal et j'en suis déjà à 12! SNIF
J'ai vu que certains bb avaient quelques petits problèmes de santé qui nécessitaient une hospitalisation ou opération, alors je pense fort à vous les mamans et à vos pitchouns pour que tout s'arrange au plus vite.
Bisous les coupines...
PS: moi pour l'instant j'arrive pas à tout faire, la cuisine, le ménage, les courses, et venir sur le forum régulièreement....alors faire des bocaux!! chapeau!!!