N&N
|
 |
« Répondre #180 le: 14 Août 2013 à 09:31:25 » |
|
Mais bien sur  Bienvenue à toi et félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
quetzal
|
 |
« Répondre #181 le: 14 Août 2013 à 14:32:58 » |
|
coucou les filles ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Je profite de la sieste des babies et de zhom pour faire un petit tour sur le fil. Contente de voir que les cigales vont bien, bienvenue à Audw33 et félications aux mamans super organisées. Ici l'organisation dépend un peu des jours. Hier on a fait un super ménage car on recevait de la famille de zhom qui venait des States et aujourd'hui c'est un peu le bordel. Enfin, il y a un peu de vaisselle, j'exagère un peu. Il y a 3 semaines visite chez le pédiatre qui a prescrit du débrid*t à Antone pour ses coliques et un vieil ami, du célést*ne à Joshua pour une méchante toux. Résultat des courses : 5 jours horribles avec un Joshua qui ne faisait que hurler et qui ne dormait pas beaucoup, comme s'il faisait des cauchemars. Je saurais désormais que la cortisone c'est niet pour J. Ils ont un rythme assez régulier pour les bib, en général minuit, 4/5h, puis 8/9h la nuit. C'est bien mais Mr ne les entend plus pour le biberon de 4/5h lol. Ici les doses c'est 90-120ml ou seins+60ml. Ils ont eu une semaine à 150ml mais là c'est redescendu. Et ils régurgitent régulièrement mais pas en grande quantité. Ils sont adorables sauf entre 19h et 22h, surtout quand on a reçu du monde dans la journée, ou vu un médecin, ou fait une promenade, bref si on a fait quelque chose d'un peu différent. Ca y est les vêtements taille naissance vont partir en carton. C'est drôle mais quand les gens nous disent "ils sont mignons, ils sont tous petits" ben nous on trouve qu'ils ont bien grossis  Bon, je vais faire ma vaisselle et lancer une machine pendant que tout le monde dort encore. Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
|
|
|
Celine3531
|
 |
« Répondre #182 le: 14 Août 2013 à 14:57:19 » |
|
Bonjour ! Puis je me joindre à vous ? J'ai accouché de mes jujus (grossesse bi-bi, fille et garcon) le 20 juin (déclenchée à 36sa+5) par césa en urgence car souffrance de ma princesse liée aux contractions.... :-( (mon terme était le 20 juillet) Ma princesse pesait 1.955kg et mon prince 2.605kg. Melle a donc fait 10 jours de néonat !
Félicitation et bienvenue à tes cigales ! Félicitations aux mamans organisées, ici c'est pas pas encore ça, ça dépend des nuits, de si les petits veulent bien être calme et de notre motivation. Pour le moment ils ne font pas encore leurs nuits (Maël de temps en temps s'il a pleuré longtemps (inconsolable) dans la soirée et qu'il est bien fatigué) mais en général on a un bib en milieu de nuit entre 2 et 4h et un entre 6 et 8h et ils se rendorment assez rapidement. Seul problème quand ils sont trop décalé (2h de décalage) ça complique un peu mes nuits. Je suis allée les faire peser à la PMI ce matin (entrainement déplacement toute seule avec les loulous) : 4kg pour M et 3kg945 pour E. Ils prennent bien  Comme j'ai pas pu le faire pendant ma grossesse (déménagement, alitement, hospitalisation) j'ai commencé mes recherches d'une assistante mat pour janvier au cas où on a pas de places pour eux en crèche. Pour le moment j'en ai vu 2, 1 qui pourrait faire l'affaire et 1 que je prendrais pas car elle n'a pas de poussette double donc pas de sortie pour les petits  J'ai un autre RDV la semaine prochaine. Bisous et bon courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013 Trinômes: Valent et Ludvin TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #183 le: 14 Août 2013 à 15:32:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #184 le: 15 Août 2013 à 08:31:14 » |
|
Bonjour à toutes, De retour, après un week-end assez dur. Quentin n'arrêtait pas de hurler. Dimanche soir, on a trouvé la solution. On lui a donné que des bibs de 180, et miracle, plus de pleurs. Ensuite, ils finissent tous leurs bibs. La SF m'a conseillé de les augmenter, mais ils boivent quand même 6 ou 7 bibs de 180 ml par jour  . Après, j'ai peur que ça fasse bcp de liquide pour leurs petits estomacs. Aussi, on retourne voir le pédiatre la semaine prochaine. Je veux lui demander si on doit leur donner un lait + épais. Ils finissent tous les bibs, et quasi pas de grachouillis. Cette nuit, ils ont fait leurs nuits tous les 2 (21 h 30 - 5 h)  . Depuis 3 jours, on leur donne un lait épaissi le soir au dernier bib, et depuis 3 jours, Gaspard attend 5 h et Quentin 3 h 30. Sinon, les coliques commencent à arriver. Quentin en a beaucoup. On a essayé Calmos*ine, mais ça n'a rien changé. Depuis hier, je leur donne des probiotiques Bio*gaia. Ils ont moins pleuré hier, mais encore quelques unes. Total, ils dorment sur le ventre la nuit. Impossible qu'ils s'endorment autrement, et si je vais les retourner sur le dos, ils recommencent de pleurer. Sur le dos, ils pleurent, s'endorment, et repleure au bout de 15 min. Donc, la nuit n'est pas reposante pour eux. On doit aller voir l'osthéo au début du mois de septembre, car Gaspard tourne sa tête d'un seul côté et en plus, comme ils ont des coliques, je préfére les montrer à l'osthéo. Mais avec les congés d'août, impossible d'avoir RDV plus tot. C'est l'heure des bibs. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
fimela
|
 |
« Répondre #185 le: 16 Août 2013 à 09:02:29 » |
|
Coucou les filles Jai vraiment la poisse... me suis faite operee de la vesicule biliaire mardi au matin... le soir meme je retournais o bloc car g un des trou de la coelio qui saignais +++ resultat des courses je suis toujours a lhopital alors quon peu le faire en ambulatoire... avec un gros hematome sous cutane en dessous du sein gauche et jai tjrs un redon qui donne encore et mes pds pas top av hemoglobine ds les choux... je c pas qd je v sortir avec tout cela... jen ai vraiment marre. Je ne pe mm pas profiter de mes bebes et jai limpression que c pas moi qui men occupe depuis leur retour de la neonat le 9 juillet on a ete que 15jours tranquille av mon mari et les bebes ensuite ya u du monde en continue pr nous aider vec mes soucis de sante g fait pas mal dller retour a lhopital... brer g limpression de passer a coter de tout je me sent coupble et mon epoux est epuisé le povre... G envie detre dns mon petit cocon av mon cheri et mes deux amours....
|
|
|
Journalisée
|
Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite vivement la fin de l'année 2013! mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1 Binôme Van
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #186 le: 16 Août 2013 à 09:14:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #187 le: 17 Août 2013 à 08:11:32 » |
|
Bonjour, Finela : courage, et j'espère que tes ennuis de santé seront terminés maintenant. Bisous. Karine : trop bien la journée entre fille  . J'espère que tu en as profité. Viens nous raconter, histoire de nous faire envie... Sinon, point de vue coliques, il y en a bcp moins. Quentin n'a pas pleuré de la nuit, et il a dormi sur le dos. Gaspard en a eu quelques unes, et a dormi sur le ventre. Aussi, comme il est constipé, ce matin, j'ai mis un peu d'eau Hé*par dans le bib. J'espère que ce sera mieux. A part ça, nous avons retrouvé notre chat. Cela faisait 1 mois qu'il s'était sauvé. On était trop content, et mon fils en a pleuré de joie. On pense qu'il est jaloux des bébés, car il n'était jamais parti, et là, il est parti 1 semaine après le retour de la mat. Je vous embrasse toutes, ainsi que vos bout de choux 
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #188 le: 19 Août 2013 à 19:07:48 » |
|
Salut les filles,
Plutot calme le fofo en ce moment. C'est les vacances ou le manque de temps ? ? ?
Karine : dommage pour ta journée entre filles. J'espère que ce sera partie remise. Sinon, contente que tes loulous aillent pour le mieux.
A part ça , aujourd'hui, c'était journée détente. J'ai laissé les jujus chez mes parents, et je suis allé faire les courses de rentrée avec ma belle-soeur. Cela fait du bien. A part ça, on est allé chez l'allergo pour l'ainé. Pas sur que ces problèmes intestinaux soient de l'allergie, mais il préfère vérifier qu'il ne soit pas allergique au lait, car depuis qu'il est bébé, pas mal de pb avec le lait.
C'est encore l'heure d'un bib. Ca n'arrête jamais.... Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #189 le: 19 Août 2013 à 19:09:56 » |
|
Il va lui faire quels tests?? Tiens nous au courant, si besoin il y a un fil très interessant là dessus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #190 le: 20 Août 2013 à 08:25:13 » |
|
Bonjour,
Il ne lui a pas testé le lait, car les tests cutanées ne sont pas significatifs pour les allergies alimentaires. Par contre, il est beaucoup moins allergiques qu'avant aux acariens, graminés et pollens de bouleaux. Donc, la rhinite asthmatique est en voie de guérison. Son test du souffle était bon. Il reste sous traitement pour l'asthme encore toute l'année, et on verra l'année prochaine, s'il est nécessaire de continuer ou pas.
Je vous laisse les filles, pas mal de RDV à prendre (osthéo pour moi car le dos à morflé pendant la grossesse et encore maintenant, osthéo pour mon ainé, coiffeuse), et je dois téléphoner pour une maison à louer. J'espère que cette fois-ci sera la bonne, car sur le papier, la maison à l'air plus que sympa.
Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilidado
|
 |
« Répondre #191 le: 20 Août 2013 à 11:14:59 » |
|
Salut à toutes !
Je reviens de quelques jours à la montagne avec les loulous, ça nous a fait du bien même si les 15 derniers jours ont été galère avec les petits loups. depuis les vaccins ils avaient perdu l'appétit, ça a duré 5-6 jours, puis en début de semaine dernière ça allait mieux... et depuis samedi ça s'est redégradé en pire. Axel souffre de nouveau bcp de son reflux qui lui brûle l'oesophage... malgré l'augmentation des doses d'in*xium du coup il n'arrive pas à boire certains biberons et pleure de douleurs... ça fait mal au coeur... Anna ne veut plus manger quant à elle, elle a faim, réclame, prend 30-50 ml et s'arrête, s'agite, pousse la tétine et recrache si on la force un peu... je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'angoisse maintenant à chaque bib... et je m'inquiète pcq ça ne s'améliore pas et que j'ai peur qu'elle s'affaiblisse à manger si peu ! on a vu la pédiatre hier qui nous dit que tt va bien et que c'est du rgo pou les 2... sauf que ça ne va pas mieux avec les ttt et qu'on commence à craquer physiquement et moralement pcq en plus ils pleurent plus et dorment pas la journée... bref on a connu des semaines meilleures...
plein de bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #192 le: 20 Août 2013 à 11:52:12 » |
|
C'et arrivé aussi aux garçons et c'etait une oesophagite  L'acidité leur avait brulé l'oesophage donc ils avaient mal à chaque fois. Le pediatre nous avait conseillé de leur donner une noisette de P*lysilane avant chaque tétée pour faire une couche protectrice, le temps que ça cicatrice. C'est en vente libre mais demande peut être l'avis de ton medecin/ pediatre.  Pepe : pauvre loulou, il a déjà de sacrées allergies  Bon courage pour le marathon des RV et prend soin de toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilidado
|
 |
« Répondre #193 le: 20 Août 2013 à 12:10:35 » |
|
Merci pour le tuyau N&N, je vais tester ! 
|
|
|
Journalisée
|
2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #194 le: 20 Août 2013 à 12:56:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|