Salut les poulettes !
Idem Karine, mon pédiatre m'a dit de lui donner ce dont il avait besoin, sans forcer mais sans restreindre du moment qu'il digère bien !
Pepe, courage pour ton grand loulou !
Ici ça va si ce n'est qu'Anna ne dort rien la journée (une micro sieste de 10 min de temps en temps), résultat le soir elle est crevée et hurle de 18h à 22h sans trouver son sommeil. La journée elle s'endort parfois dans nos bras mais si on la pose dans son lit, elle se réveille 5 min après, sinon elle s'endort dans notre lit mais jamais longtemps pourtant elle est fatiguée ça se voit.
J'ai pensé à l'emmailloter mais avec ces chaleurs... et puis je ne sais pas vraiment comment faire... Bref ça m'inquiète un peu un bb de 2 mois qui dort si peu...
Elle et son frère demandent beaucoup les bras la journée, le souci c'est que j'en ai que 2 !!! et du coup quand je suis seule, ils pleurent parce que je ne peux pas les porter... C'est galère !
Auj visite chez le pédiatre pour les 2 mois et vaccins... J'espère qu'ils ne seront pas trop malades... Des conseils pour les idées à supporter cette étape ?
Sinon cette nuit, coucher 22h20, réveil à 4h pour Axel, 6h pour Anna

.
D'ailleurs concernant Anna, dois-je la réveiller ou la laisser dormir même s'il est déjà 6h du mat et qu'elle n'a pas mangé depuis 21h30 ? Elle faisait 3,6 kg y'a 15 jours...
Biz à toutes et bonne journée à vous et vos loulous