déjà un mois qu'ils sont arrivés !
pour fêter ça ils nous ont laissé dormir la nuit dernière (à moins que ce soit parce qu'il faisait moins chaud): pour M bib à 21h-4h-8h et E 22h40-2h40-7h et les 2 sans hurlements entre les bibs !!!! c'était super

Pour cette nuit c'est moins bien parti...
on a fait la visite des 1 mois chez le pédiatre: M fait 51cm pour 3kg440 et E 51.5cm pour 3kg460, ils ont pris presque 1kg

.
E fait des coliques ces jours ci donc on lui passe du c@lmosine et si ça fonctionne pas on verra pour changer le lait.
Charlotte: pour les soucis de "je cris parce que j'ai faim mais je bois pas grand chose" c'est passé je pense que ça venait d'une mauvaise interprétation de notre part concernant les cris et de tétines inadaptées. Pour la fatigue et le stress ça va mieux

Pour le couple ici ça va pas trop mal même si parfois c'est un peu tendu (surtout quand on a mal dormi), ici monsieur fait les bibs (mais faut pas que ça traine trop :p) , les couches (mais pas trop souvent) et une partie des nuits (ça dépend de la fatigue de chacun). Il fait également une grosse partie du ménage (pendant ces parties de nuits). Ici on a aussi on a déjà eu des "ta gueule" sur le coup ça m'avait fait peur mais à coté il leur fait des calins. Il y a quelques frictions de temps en temps sur comment faire avec les bébés mais ça passe aprés quelques heures.
Coté "amant" ça a l'air de se remettre en place doucement donc pas à me plaindre.
Bon je vous laisse je crois que je vais pouvoir aller dormir