le club des fans de cyclisme

<< < (4/16) > >>

vegg:
euh non Sev , j'en faisais juste pour le plaisir dans ma campagne avec mon VTT quand j'étais ado . Depuis j'ai arrêté  :-\
Enfin faut dire que j'habite une région très vallonnée donc pas facile si on n'en fait pas régulièrement .

Mais j'ai commencé à m'intéresser au cyclisme ado pendant mes vacances d'été en suivant le tour et en ayant rencontrer un fan de vélo et bien j'ai continuer à suivre .

mon mari par contre a fait des courses pendant plusieurs années en ufolep et ffc .  Il a d'ailleurs gardé précieusement son petit trophée de champion de la Somme par équipe d'il y a 20 ans .Il courait avec ses 2 frères à l'époque .
Il a arrêté plusieurs années et s'y est remis pour le loisir depuis qu'on s'est installé ensemble dans ma campagne !

Sev79:
ah ok! ;) moi j'ai arrêté à cause des études, et maintenant je fais du VVT quand l'occasion se présente. dimanche par ex je vais faire une rando organisée dans la forêt de ma commune, certainement env. 30 km.

on a été baignés tous petits dans le vélo, mon père faisait du vélo, mes oncles, mes cousins des 2 côtés... mon frère, ma sœur et moi. ;)
et le tour, on le suit tous les ans

Mayon la Vamp:
JE POIIIIIINTE !!

Je suis une grande fan (non pratiquante ::)) du cyclisme depuis ma plus tendre enfance.... J'ai pratiqué étant petite, mais définitivement peu douée, j'ai préfère en parler ::)
J'ai la chance d'être originaire de la ville dans laquelle est organisé le dernier contre la montre pro depuis que le grand prix des nations n'existe plus... Du coup, depuis gamine je suis baignée dedans ! Ayant un papa fan de vélo et qui fait de la radio.... J'ai commencé très jeune à m'intéresser aux médias et nous avons développé avec mon papa une radio temporaire pour le chrono des n@tions sur laquelle je suis rédactrice en chef maintenant. Bref  j'ai la chance de côtoyer de grands champions, d'hier et d'aujourd'hui (j'ai passé l'an dernier 2 jours avec €DDy m€rckx... Comment dire... Le rêve !!) et de vivre ma passion à fond !

À côté de ça je suis speaker, malheureusement assez peu dans le vélo en ce moment, plutôt en athlétisme (mais je me régale du coup quand  je commente des triathlon ;)) je cherche à percer un peu plus en cyclisme quand même !

Enfin j'adooooore le cyclisme !!! :D

vegg:
Chouette , une nouvelle membre !
En effet tu as de la chance de pouvoir mêler en partie boulot et passion et de côtoyer du beau monde !

Avec mon homme on aime bien essayer d'approcher les pros sur les courses .
 Les meilleurs moments : il y a 3 ans lorsque notre commune a été ville départ d'une étape de P@ris-Nice . Les bus étaient garé tout près de chez nous donc on a pu approcher au plus près et faire plein de photos sympas avec les coureurs (moi avec Rom@in Fe!llu et Y0ann 0ffredo , mon homme avec V0igt et V!no entre autre ).
D'ailleurs j'ai longtemps adoré Vino (même si l'affaire de dopage m'a bien déçu ) . Quand il est arrivé en France il courait à St Et!enne avec son ami K!vilev . Depuis plusieurs années une course amateur est organisée à une vingtaine de km de chez moi en son hommage et Vino y est presque chaque année .

L'an dernier on a pu aller sur le T0ur de l'ain pour voir le contre la montre par équipe .

Et en 2008 notre commune a été ville arrivée puis départ le lendemain pour le tour de l'avenir .

Bon aujourd'hui je bossais , j'ai pas pu suivre l'étape du Dauphiné mais Froome a l'air en forme .
C'est une course qu'on aime bien suivre car comme p@ris -nice elle passe dans notre secteur donc environ une année sur 2 ils passent tout près .

Mayon la Vamp:
Jai un album photo à vous en faire pâlir d'envie alors..... 8)

Vin0 a gagné le chrono une année... Très gentil :)
J'aime beaucoup T0ny M@rtin ! D'une c'est un grand champion du CLM mais en plus il est vraiment adorable ! Très gentil, avenant :)

Et si vous suivez ou avez suivi un peu les féminines, zulf!a z@birova est une grande copine ;)

Je serai ravie de vous accueillir au chrono à l'occasion et de vous faire partager mon monde, vous faire côtoyer des pros et vous en présenter certains :) ;)

Fr00me a souffert aujourd'hui, mais cont@dor a fait une belle remontée ! :D
Et je suis contente pour le team k@tusha qui signe une seconde victoire, ils en ont besoin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente