le club des fans de cyclisme
Natacouette 92:
coucou!! je pointe!! bon moi je ne pédale pas (même plus pour les 3 km quotidiens depuis que j'ai changé de taf) mais je baigne dedans depuis petite: mon papa fait des courses..... il est plutot doué 8) 8)
durant le we de l'ascension on est allé l'encourager en famille, et il se débrouille comme u n chef face aux jeunots, malgré ses 61 ans :P
Du coup fan aussi du tour de France, même si bcp trouvent çà "beauf" j'adore!!! et mes filles suivent le même chemin, et récupèrer des bidons "pour papy" elles adorent ;D ;D
vegg:
Bienvenue au Club Natacouette !
Et bravo à ton papa ! Il fait des cyclo sportives ?
Il y en a une dans 3 semaines dans ma commune et mon homme veut la faire cette année ... on verra si c'est vrai ou pas !
Depuis 4 ans il m'en parle et avait prévu de la faire en 2010 ... mais c'est moi qui avait mis ses plans en déroute en accouchant ce WE là ;D
Ah la chasse aux bidons ;D
Natacouette 92:
Merci pour la carte de membre 8) 8) 8)
oui i l est en cyclo, il voulait une licence de 4eme catégorie (ou GS) mais vues les courses gagnées ils n'ont pas voulu......il est donc en 3eme cat, et çà se passe super!!! il est agriculteur donc ne peut pas s'entrainer autant qu'il le voudrait mais il sera en retraite en fin d'année et çà l'a motivé à reprendre la compèt, trop tôt au gout de ma mère ::) ::)
A sa retraite il veut faire des petites semaines dans les Pyrénées (mes parents sont à 3h de route, en Gironde), vélo le matin, promenade et vistie avec ma mère l'après midi!!!! J'ai hate pour eux, ils l'ont bien merité....
bon je m'égare là ;D ;D
vegg:
Ah oui c'est en effet un vrai mordu !
Les Pyrénées je ne connais pas , ici on est plus près du Massif Central ou des Alpes .
Avec mon homme on se voit déjà à la retraite avec le camping-car pour sillonner les routes et suivre les courses ... on a le droit de rêver ;D
Sev79:
vegg, tu faisais du vélo?? moi aussi!! :D
sur route et piste
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente