le club des fans de cyclisme
vegg:
Bienvenue au club Sev !
ah oui tu es une vraie sportive toi !
de mon côté si un jour je remonte à vélo il m'en faudra un à assistance électrique je pense :P
En effet c'était sympa ce départ de Corse , ça changeait de la traditionnelle semaine réservée aux sprinters ...
Je viens de regarder la fin du contre la montre .
Trop déçue pour Péraud ,quel dommage de devoir abandonner sur chute . Il a vraiment du talent en plus , zhom dit toujours qu'il aurait du raccrocher plus tôt le vtt pour se consacrer à la route .
et Froome ,ben il gagne encore quelques secondes ...
J'espère qu'il sera encore attaqué dans les prochaines étapes de montagne , qu'il y ait encore un peu de spectacle et de suspens !
Sev79:
pour l'électrique, appelle Cancellara ;D ;D il en connaît un rayon!
oui pour Peraud :'( :'( :'( quand il a chuté pour la 2ème fois j'en ai pleuré , il en sortira plus fort pour l'année prochaine
j'espère que ça va encore bouger oui!
vegg:
Cocoricooo !!!
Bravo à Riblon pour cette belle victoire d'étape ! Et belle revanche de l'équipe après la triste journée d'hier .
Le pt'it Quintana promet aussi pour les prochaines années ! Je le trouve assez épatant malgré son petit gabarit .
Pour le vélo électrique faudrait en effet que je demande à Cancellara ... ou bien à Froome (son démarrage dans le Ventoux était assez ... déconcertant ) .
Tient en parlant de ça d'ailleurs ils ont dit qu'à la fin de l'étape d'aujourd'hui c'était contrôle surprise de tous les vélos (cadres , fourches ...) . On verra bien s'ils trouvent des p'tites batteries quelque part ;D
Laety 89:
Pour Christophe 8) 8)
Et toujours plein d'abrutis qui collent les vélos :-X :-X
vegg:
Allez je remonte le fil !
Chez nous cette année se présente bien !
après avoir pu aller voir une étape de Paris-Nice à une dizaine de km de la maison hier c'était journée en famille pour aller encourager les coureurs sur le Dauphiné .
Mon homme voulait aller au départ mais j'avais bossé le WE et pas le courage de me lever à l'aube .
On s'est donc trouvé un coin tranquille dans la montée du col de la croix de l'h0mme mort pour pique-niquer et attendre les pros .
Nous avons pu voir les 5 échappées passer en tête (la puce était ravi car elle a pu récupéré au passage le bidon du coureur d'@g2r !) .
Comme toujours le peloton passe trop vite pour pouvoir reconnaitre les coureurs mais ça reste un chouette moment .
En montant le col en voiture je disais à mon homme que c'était du faux plat montant ... ben finalement en redescendant la pente m'a paru plus raide !
ah et puis la grande boucle approche et pour la première fois de son histoire elle traverse ma commune et va passer devant la maison ... hâte :D
Bon de mon côté je ne suis toujours pas remontée en selle :P Par contre mon homme est content , déjà 1800 km dans les jambes pour lui avec comme objectif nos vacances d'été et la montée de quelques cols . On part en Savoie et je lui ai donné le feu vert pour prendre son vélo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente