le club des fans de cyclisme

(1/16) > >>

vegg:
J'ai pas trouvé de fil sur ce sujet .

Alors y'a t'il d'autres fans de la petite reine ?

Bon de mon côté je ne monte jamais sur un vélo mais mon homme essaie de rouler "presque" tous les WE et on adore suivre les courses que se soit devant le petit écran ou encore mieux sur le bord de la route .

Notre dernière escapade c'était ce WE où nous sommes allés en famille suivre la grande boucle . Samedi sur le tracé de l'étape et dimanche sur la ligne de départ .

Les enfants commencent d'ailleurs à bien accrocher .
Loulou de sa voix perçante adore encourager les coureurs "allez é gars !!!" .
La puce quant à elle s'est endormie samedi 1/4 d'h avant le passage des coureurs et nous a fait ensuite un méga caprice au moment de rentrer car elle voulait "voir les vélos de courses" !

Alors si comme chez nous vous êtes des accrocs du vélo , je veux bien partager avec vous l'actualité du cyclisme !

Bon aujourd'hui c'est repos mais demain c'est reparti sur les routes du tour  ;)

Laety 89:
pas à proprement parler une vraie "fan" de cyclisme, mais suivre la grande boucle, ça me plaît assez...

je ne suis plus remontée sur un vélo depuis que mon Zhom m'a traînée sur l'ardé*choise... bon, je voulais bien la faire (enfin, le plus petit parcours :P) mais je crois que je n'avais pas vraiment conscience de tous les à côtés de la course... ;D

les filles font toutes les 3 du vélo depuis l'année dernière, et elles aiment bien elles aussi regarder la fin de l'étape ;)

vegg:
J'ai réussi à regarder la fin de l'étape d'aujourd'hui , dommage pour les français qui ne sont qu'aux places d'honneur mais au moins ils se sont montrés!

ah oui l'ardé*choise c'est costaud quand même !
Je ne m'y aventurerai pas ! J'habite une région très vallonnée et je suis bien incapable de faire plus de 15 km (et encore c'était avant les enfants !)

Tes filles font du vélo juste pour le plaisir où elles sont dans un club ?

Zhom est tombé dedans vers 12/13 ans et il faisait des compétitions avec ses frères .
On verra si les enfants suivront ses pas , en tout cas la puce a déjà un bon coup de pédale !

Sev79:
ah je pointe! :D
moi aussi fan de la p'tite reine depuis que je suis née, famille de cyclistes oblige...!
on allait encourager papa tous les week-ends sur le bord de la route, à l'époque c'était fêtes de village à chaque fois et on mangeait des cacahuètes. sacré souvenir!!
puis ma sœur s'est mise au vélo, puis j'ai suivi....4 ans environ. j'ai fait courses cyclistes sur route et de la piste.
problèmes de dos, de genou.... et études m'ont fait arrêter, parce que c'est un sport très exigeant, si tu veux marcher, il faut des heures d'entraînement  :P
maintenant je fais des randos vtt avec mon père et mon homme, mais plus tranquille...

donc évidemment j'ai contaminé mes filles qui, à 3 ans et demi, adorent aller voir les courses de vélo! et on va en voir dans le coin quand l'occasion s'y prête. pareil pour le tour.

J'ai trouvé pas al que cette année le départ se fasse de Corse, ça a permis de faire des écarts dès le départ et de ne pas avoir d'arriver en masse trop souvent, comme les autres années.
par contre Froome... no comment.
 ::)

Laety 89:
Non pas de pratique en club pour les filles... Zhom avait monté un club avec des collègues, mais ils n'ont jamais organisé de vraies sorties (trop peu nombreux et horaires décalées, ça aide pas... :-\).

En réfléchissant un peu, si, j'ai du en refaire un peu, mais quasiment plus depuis la naissance de S et Ab :-\ maintenant qu'elles en font, elles réclament une sortie vélo en famille et veulent presque me réapprendre ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante