le club des fans de cyclisme

<< < (5/16) > >>

vegg:
Ah oui , encore une victoire pour les Kàtusha , j'ai pas encore vu les résumés .

Oh oui , je crois que mon homme serait fou s'ils voyaient toutes tes photos !
Tu es de quel coin déjà ? En Bretagne ou par là-bas non ? Si c'est ça j'y suis jamais allée mais qui sait , un jour peut-être !

Les féminines je ne suis pas trop , enfin je sais juste qu'une fille originaire de la commune voisine est très douée .
L'an dernier elle a fini seconde aux championnats de France derrière long0 : @mélie riv@t si tu connais ...

Mayon la Vamp:
Que de nom ;)

Non je suis en Vendée aux Herbiers (départ du TDf 2011 et chrono des nations depuis 1982 ;))

vegg:
dauphiné news !

J'ai pu voir la fin d'étape . Echappée gagnante aujourd'hui avec un final que j'ai trouvé pas évident avec les petites routes sinueuses et les petites côtes dans les derniers km .
J'ai trouvé B@kelands très fair play , il a gagné mais a manqué de peu de finir par terre en se faisant coincer contre la barrière par Westr@ . Il aurait pu être énervé mais non ,il l'a remercié de s'être relever et laisser échapper la victoire .

Par contre Fr00me a chuté , il est quand même bien râpé . On verra si ça va le pénaliser dans la montagne demain .

Mayon la Vamp:
Merci Vegg je n'ai pas pu voir l'étape :D

vegg:
Et bien suspens jusqu'au bout sur ce critérium !

Alors que tout le monde aurait parié sur Fr00me ou C0ntador , c'est finalement T@lansky qui le remporte !
@lberto s'est bien battu  jusqu'au bout mais c'était trop juste .

Et pour Fr0ome , visiblement sa chute l'a bien éprouvé , il n'a pas résisté en montagne .. Compensation pour les Sky , ils remportent l'étape avec  N!ieve .

Et puis bravo à R0main B@rdet qui fini second de l'étape et 5ème au général à 1mn 20  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente