04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:52:28
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136870 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 15 Mars 2014 à 12:59:41 »

Bon we les copines!!
Ici ça va, j'ai tondu la pelouse ce matin, les gars ont joué dehors sans me faire suer, cool!!
Pour la propreté, je mettais ds couches pour les ces trajets uniquement, genre le ski Clin d'oeil Thibaud est propre même a la sieste et je vais tenter la semaine prochaine pour la nuit! Clem pas encore...
Aller je file à +
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2086 le: 15 Mars 2014 à 15:28:18 »

petit passage vite fait pour vous raconter la suite des essais culottes...bcp moins positif qu'hier, elles font tjs pipi toutes les 10minutes en moyenne sauf qu'un sur 2 dans la culotte Triste on va voir cet aprem...
je vous raconte pas comment la machine et le seche linge tourne à plein depuis ce matin...mais suis bientot à court de culotte qd meme!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 15 Mars 2014 à 18:55:16 »

Bah alors y a personne dans les parages??
Il fait beau, tout le monde profite d'être dehors 

Super journée chez moi, avec des pépites d'amour et de rêve  Souriant (j'aimerai bien un smiley avec des coeurs dans les yeux!!!). Sans blagues, ils ont été adorables, mignons, gentils, été ils ont fait une sieste de 2h30!! Des journées comme ça j'en veux bien tous les jours!!
Du coup, ce matin j'ai tondu la pelouse, j'ai bossé un peu pendant la sieste, et à leur réveil, on est ressortis pour faire les bordures (oui, je suis perfectionniste, ascendant maniaque  Roulement des yeux ), et ils m'ont aidé à ramasser l'herbe et enlever les mauvaises herbes!
Bref, une journée productive donc, et agréable, en compagnie de mes pépites  Souriant

Gwenn, te prends pas la tête pour les journées culottes... Quand je vois comment ça s'est passé ici, je me dis qu'il ne faut pas pousser à la roue... Quand ils sont prêts ils te le font savoir!! Du jour au lendemain, Clément, que je pensais loin d'être prêt, a demandé à ne plus porter de couches, et Thibaud, qui refusait tout caca en dehors d'une couche, a fait sur les toilettes chez mon frère avec ma BS  Roulement des yeux Bref, t'inquiète pas, ça va venir, quand elles l'auront décidé!! Et je pense que c'est normal d'aller sur le pot toutes les 10min au début, parce que les miens faisaient ça aussi  Clin d'oeil

Dida, tu nous as pas raconté du coup pour la construction de la maison, vous avez rencontré un constructeur, commencé les plans et tout?? Vous avez trouvé un terrain? Punaise c'est excitant comme projet!!

Poites, j'ai bien aimé ton post sur tes 3 derniers mois de grossesse! C'est vrai que parfois, j'y pense, je suis un peu nostalgique... Mais finalement moins qu'il y a encore 6 mois ou 1 an... Mais je me souviens très bien de certains moments, de certaines angoisses liées à l'alitement et la prématurité, et surtout de l'émotion qui me submergeait quand mes copinautes mettaient au monde leurs bébés beaucoup trop tôt  J'ai beaucoup pleuré à l'annonce de certaines naissances tellement prématurées sur ce fil... Bref, ça me semble si loin et en même temps je sens bien que l'émotion est toujours à fleur de peau,  toute proche, prête à me submerger encore  Roulement des yeux Ouai je suis une grande sensible  Roulement des yeux Pfff une pigneuse quoi 
En tout cas, ça m'a donné envie de relire mon 1er post sur le fil des aoutiennes, et j'en ai retrouvé un ou je me posais des questions dingues  Du genre j'avais peur de trouver mes bébés moches  et aussi de ne pas ressentir ce Lien, celui de la Maman à ses enfants... Vous savez ce truc qui vous consume chaque jour un peu plus? Ce sentiment que notre coeur ne sera jamais assez grand demain, quand on les aimera encore plus qu'aujourd'hui... Punaise c'est dingue d'être une Maman, ça me laisse incroyablement rêveuse... Et émue (chassez le naturel...  )...
Bref, joli post ma Poites, merci de partager ça avec tes (fidèles) lectrices Bisou

Bon mon mec va pas tarder à rentrer, je vais me faire un apéro en écoutant ma playlist sur Groovshark  Clin d'oeil Mes pépites sont partis à 18h30 faire dodo chez les GP, ils reviennent demain midi héhéhéhé, la nuit est à nous  Cool (et je vous vois déjà sourire, en pensant que ma libido déborde...  )

Bisous les meufs, j'vous kiff j'vous love!!!
Le jour de mon 1er post, je ne pensais vraiment pas trouver en vous de pareilles Popines virtuelles  Souriant
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2088 le: 15 Mars 2014 à 21:26:58 »

chuis là ...
zhom va encore mettre un thriller à la télé,  pfff
je ferais mieux de me remettre au tricot ...

Gwenn, 
je rejoins vivie,  quand ils sont décidés ça va vite, mais ça prend qq jours quand même.  a toi de voir,  si tu sens que c'est trop pénible c'est que c est encore un peu tôt pour elles.
ici rien à faire, ils ne sont pas prêts .

Vivie, 
chouette journée en effet,  ça fait du bien!
pour tes premiers posts, je m'en souviens,  hihihi.... tu avais peur que le lien ne soit pas une évidence,  on en parlait en web cam, allongées comme des baleines échouées sur le canapé ...
oui on a de la chance de se connaître,  toutes ...

bises à toutes je rebondis pas plus ce soir, je vais retrouver mon pote le nouveau matelas Clin d'oeil
bon we, demain matin piscine pour toute la smala ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2089 le: 16 Mars 2014 à 09:13:56 »

je sais pas si elles sont pretes mais en tout cas elles sont demandeuses, la première chose qu'elles me réclament le matin c'est "on met la culotte?" elles en sont trop fan...c'est l'effet petit coeur, étoile, guitare etc...lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 16 Mars 2014 à 14:29:28 »

Hello les girls !

Les filles, les filles, quel week-end !!! 
Vendredi soir, grosse discussion avec le Homard avec qui je mets les pieds dans le plat et les points sur les I.
On a discuté au moins 2 bonnes heures.
A 23h, réveil de Poite n°2, toujours super fiévreuse depuis plus de 3 jours.
En plus de sa fièvre, elle se plaint d'un endroit précis, entre la poitrine et le ventre, niveau plexus mais sur le côté. En gros, sous le poumon.
Et là, ça fait tilt dans mon coeur de maman, y'a un truc qui cloche, c'est pas "juste" une grippe.
Appel à SOS médecin. Une docteur bien mais super jeune arrive et l'ausculte. On essaie de lui poser des questions pour savoir où elle a mal mais bon les réponses étaient codées (et puis elle était claquée, cuite par la fièvre, pas vraiment  en état de nous aider).
J'avais pris rdv le lendemain, samedi, pour une prise de sang et une radio pour éliminer infection urinaire et complication pulmonaire mais la docteur me dit que vu son état, sa fièvre et que le lendemain c'est le wek-end, il vaut mieux aller aux urgences.
Départ à 00H30 pour les urgences. Le Homard reste avec Poite n°2.
On est reçues rapidement là-bas, différents examens, hurlements réguliers de la part de Poite n°1 qui n'est pas du genre à aimer les blouses blanches.
Assez vite après avoir passé une radio des poumons, l'interne revient. Verdict : énorme pneumopathie d'origine bactérienne.
Mais il faut confirmer par prise de sang. Et c'est là qu'elle a souffert ma pépette parce que la nana s'y est repris à 3 fois pour la prise de sang avant d'appeler une collègue qui a piqué une quatrième fois et a (enfin) réussi.
A elles deux, elles lui ont bousillé les deux dessus des mains et un pli du coude. Pleurs Pleurs
J'avais mal pour elle, la pauvre....

Donc, après, il a fallu attendre de passer un antibiotique par intraveineuse et que la température descende en dessous de 38,5° car sinon ils ne relâchent pas les enfants.
Donc, on a fini toutes les deux sur un lit, avec des linges mouillés un peu partout sur le corps pour tenter de faire baisser ce put... de 40°qu'elle se traînait depuis 4 jours.
D'ailleurs, à ce propos, astuce : il faut placer une serviette humide sur la tête et le cou (ça je l'avais déjà fait à la maison) mais aussi une sur le ventre avec les pans qui terminent sur l'aine de chaque côté, sur l'artère fémorale. En la plaçant là, le sang se refroidit et ça refroidit toute la petite fille.
Au bout d'une heure et demie, l'antibio était passé et la température a baissé à 38,3° donc ils nous ont laissé partir !
Retour à la maison à 5h15 du matin 
Une belle nuit !!

Mais depuis, tout va mieux, le traitement semble efficace, Poite n°1 reprend vie !!
Quant au Homard, on a vraiment bien discuté, sans se friter, calmement. J'ai exprimé mes besoins, lui les siens.
J'ai déjà vu quelques changements hier  Souriant.
Pourvu que ça dure et qu'on arrive à retrouver notre équilibre  Tire la langue.

Bon, j'ai fini avec ma tartine, à + les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 16 Mars 2014 à 14:34:09 »

Oh la la quel week end ma Poites!! Elle est courageuse ta Manon, la pauvre puce!! Ouf que tout soit rentré dans l'ordre, my god, heureusement que ton coeur de Maman a réagit à temps!!
Quelle bonne nouvelle aussi cette discussion a bâton rompu avec ton Homard!!
Le début d'une nouvelle ère??
Gros bisous en tout cas, et soigne bien ta toute petite  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 16 Mars 2014 à 21:06:37 »

Coucou les filles,

Ici week end bien chargé.
Hier déj chez les beaux parents et je suis allée chez ma tante pour 17H00 récupérer des papiers. Retour à la maison à 20H00 sans avoir diner et les petiots avaient siester 30 minutes.
Aujourd'hui, en forêt avec zhom ce matin.
Au retour, les petiots ont dormi 15 minutes dans la voiture et ont refusé de faire leur sieste.
Cet après midi ballade dans le quartier.
Les petiots étaient KO.

Poites,
Pauvre Manon.
Contente que ça aille mieux pour elle.
Cool la discussion avec le homard.
J'espère que tu as pu faire une sieste pour récupérer cet après midi.

Gwenn,
J'espère que cette journée "culotte" s'est bien passée.

Vivie,
Pour la maison, nous comptons aller voir la semaine prochaine.
Ce n'est que le début mais nous sommes déjà d'accord sur le modèle de maison
Trop hâte d'être à samedi prochain.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon dimanche.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 16 Mars 2014 à 21:10:27 »

oui dis donc poites tu fais pas les choses à moitié  :gros gros bisous à ta puce, heureusement que tu as réagi à temps !
et c'est bien pour cette discussion,  surtout si vous avez pu discuter calmement ...
ça va porter ses fruits , c'est super important de discuter dans un couple  
 enfin, pour la plupart des nanas surtout  

dida
c'est vraiment euphorisant ce projet de maison,  et côté terrains,  ça se trouve facilement ?

ici we chargé aussi,  mais que du positif,  heureusement !

Bises vous toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 16 Mars 2014 à 21:13:43 »

dida
c'est vraiment euphorisant ce projet de maison,  et côté terrains,  ça se trouve facilement ?

Il y en a vers où on veux aller.
Si on passe par un constructeur (ce qui est notre cas), il nous en propose plusieurs et c'est à nous de choisir.
Nous voudrions 500 m2 de terrain.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 16 Mars 2014 à 21:16:17 »

dida

Il y en a vers où on veux aller.
Si on passe par un constructeur (ce qui est notre cas), il nous en propose plusieurs et c'est à nous de choisir.
Nous voudrions 500 m2 de terrain.

Ce qui est génial, c'est de se remettre à parler parquet, déco, ...
Et puis, dans un peu plus d'un an, nous y serons peut être.
Idéalement, ce serait bien de déménager en Juillet 2015.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 16 Mars 2014 à 22:09:44 »

Coucou du dimanche soir...
Weekend end encore bien chargé, un peu comme d'hab mais avec le soleil, YESSS !!!
On a pu manger et passer tout l'après-midi dans le jardin... Les enfants se sont même improvisé une piscine dans la brouette  Souriant

Poites, quel weekend-end en effet... Enfin, tu as eu du flair, le diagnostic est posé et le traitement efficace, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!!...
Quand à la discussion avec le homard, je trouve ça chouette que tu aies enfin mis les pieds dans le plat... Tu dois te sentir plus légère... Et si ça commence déjà à porter ses fruits, que du positif !!! (Faudra quand même que tu nous en dises un peu plus à l'occasion)...
Pour mon KICKI, tu as bon, bravo, tu es imbattable... peux tu juste me dire quel est ton secret ?

Vivie, ils sont choux tes gars en bonnet !!! Ils ont bien grandi... Génial la journée de rêve avec eux, ils grandissent nos loulous, ils sont un peu plus autonomes, je trouve que ça fait du bien... Génial la sérénité nocturne retrouvée, je croise les doigts pour que ça perdure !!!

Dida, génial ce projet, c'est kiffant... 500 m2 de terrain, je trouve que c'est l'idéal !!! Vous serez trop bien  Souriant
Pour le 27, c'est ok pour moi... Avec ma copine, on loge dans un studio à Montmartre il me semble, pas très loin du lieu de notre formation... J'espère que ça n'est pas trop loin de chez vous pour Poites et toi... Et pas de souci pour faire un truc qui finit pas trop tard car en ce moment, je n'ai pas beaucoup de résistance à la fatigue et il paraît que notre formation est éprouvante... Par contre, on vous laisse choisir l'endroit où on se retrouvera si ça ne vous dérange pas...

Gwenn, alors cette journée culotte ??.. Persévères si elles sont demandeuses, c'est qu'elles sont prêtes... Plus que quelques petits réglages de sphincter et ça sera bon... Pour le pot toutes les 10 minutes, c'est normal, les 4 m'ont fait ça... Du coup, on a toujours voyagé avec les pots et un rouleau de PQ et on s'arrêtait dès qu'elles demandaient (je vous avais mis une photo un jour il me semble)... Ça fait rire les passants mais c'est rudement efficace... Et pour protéger les sièges auto, on prenait des alèses imperméables à l'hôpital, tu sais, les carrés bleus ou verts... En tout cas, on a jamais remis de couche, une fois qu'on avait commencé à les enlever histoire que tout soit bien clair dans leurs têtes (sauf pour sieste et nuit)...

Claire, Fab, Cindy, bisous les filles...

Je file au dodo, bonne nuit les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 17 Mars 2014 à 12:07:15 »

Salut les girls !!!

Toujours du mieux ici pour Manon.
Lisa, elle, est en pleine crise d'asthme  . Elle a encore dû se choper un virus vendredi à la garderie et vu la pollution actuelle, forcément ça n'arrange rien.
J'en ai un peu marre de jouer les infirmières  .

Pour la discussion avec le Homard, c'était vraiment constructif.
Il a reconnu sa part de responsabilité, le fait qu'il ne fait RIEN concernant les filles à la maison et que ça n'est pas normal.
Il m'a dit aussi qu'il avait du mal avec le fait que quand elles sont seules avec lui, elles sont HYPER sages et ne le sollicitent jamais (ou presque) et que dès que je suis dans les parages elles sont plus chouinous, se disputent, se jalousent, etc...
Je pense que ce sont des situations que vous devez connaître aussi chez vous.
C'est vrai que moi je suis nettement moins directive que lui, que je donne le choix (pas tout le temps, mais régulièrement) et qu'elles sont jalouses l'une de l'autre pour avoir l'exclusivité auprès de moi.
Lui impose tout et ne cherche pas à comprendre avant d'envoyer au coin. Je respecte car je suis persuadée que les rôles de papa et de maman sont nettement différents à ce point de vue là.
D'ailleurs, il m'a dit reconnaître qu'il faut aussi quelqu'un qui soit plus souple avec elles, l'objectif n'étant pas de casser leur personnalité et de les briser dès leur petite enfance  Roulement des yeux Roulement des yeux.

D'un autre côté, il m'a dit qu'il ne serait jamais un papa gniangnian des bacs à sables (du genre de ceux qui attendent leurs enfants en bas des toboggans en les encourageant niaisement). Je le savais déjà et je lui ai dit que moi aussi ces papas-là (ou les mamans d'ailleurs  Tire la langue) m'énervaient (même si la naiserie ça doit être comme la conne*rie, on est toujours le niais de quelqu'un d'autre  Tire la langue). Mais que ça n'empêchait pas de leur consacrer du temps, en misant sur des activités qui l'intéresse, lui (parce que je me doute bien que la pâte à sel et le coloriage ne l'intéressent pas  Tire la langue).

Je lui ait dit que je ne serai jamais le genre de nana à donner des ordres à son mec et qu'il devait prendre des initiatives. J'ai fait passer le message qu'impulser en permanence le rythme dès qu'on est à 4 était épuisant pour moi. Que j'ai 2 enfants, pas 3  Tire la langue.

Concernant son taf, il m'a dit que s'épanouir au taf était essentiel pour lui (pas un scoop hein).  Et moi, j'ai expliqué en quoi ça me renvoyait à ce que j'avais connu, à quel point ça n'était pas ce modèle que je voulais pour mes filles, que tout consacrer au travail n'est pas dans mes valeurs.
J'ai dit aussi que je ne pourrais pas lui demander de sacrifier sa "carrière" (de toutes façons, il ne serait jamais d'accord), mais que s'il était établi que je devais tout assumer ou presque à la maison, il me fallait des compensations nettement supérieures à côté (de l'attention, du temps pour nous deux, des INITIATIVES !!).
Je lui ai demandé de prendre conscience du manque total d'épanouissement de ma vie actuelle (pour certains points, il n'y est pour rien mais ça fait partie du paysage global) et que lui, juste à côté de moi, était pleinement heureux ou quasiment ! Et que ça n'était pas juste !

J'ai redit à quel point ça me vexe quand il refuse des sorties ou séjours à deux au prétexte que les WE et les vacances sont les seuls moments où il voit ses filles !!! (punaise, ce sujet-là me tire les larmes à chaque fois  Roulement des yeux). Il a reconnu qu'à leur âge, maintenant, il pouvait faire confiance à des tiers pour les garder (alléluia).
Je lui ai expliqué que j'avais l'impression qu'il n'avait plus de plaisir à n'être qu'avec moi et que j'en souffrais énormément !
Il m'a dit avoir songé à des trucs mais n'être pas allé au-delà du stade de la pensée (style, il a "pensé" à partir tous les deux à Prague !!!!! et je ne le savais pas !!!  Tire la langue Tire la langue).

On en a aussi déduit tous les deux qu'on est trop isolés ici, que notre réseau social est pauvre à un point pathétique et que ça nous ronge. On a beaucoup de monde en province, de la famille et des potes mais ici, personne ou presque. Moi, j'ai des copines que je vois toute seule ou avec les filles, mais pas de couples d'amis ou presque pas.... Du coup, on est en vase clos, avec ma soeur qui vient tous les WE, mais on sort pas de ce modèle et c'est chiant ! Bon pour ça, j'ai pas encore la solution  Tire la langue Tire la langue.

Bilan des courses : il a proposé spontanément de faire les bains hier soir  . Et samedi, quand ma soeur était là, il m'a proposé d'aller faire 3 courses ensemble (c'était pas passionnant, on a acheté des oeufs au supermarché du coin, mais on était QUE tous les 2 et c'est lui qui avait proposé !!!!). Bref, je sais qu'il a compris certains trucs et moi, même si je n'ai rien découvert, ça m'a permis d'être à nouveau plus compréhensive et plus bienveillante envers lui, deux sentiments que j'avais carrément abandonné dernièrement !!

Bon sinon, pour rebondir :

CamRom : je sens que tu vas nous doubler à la propreté !! Entre les maladies et le fait qu'effectivement, je ne sais pas non plus comment gérer les petites sorties du quotidien, le chantier propreté n'avance guère !!
J'espère que ton moral va bien ou pas trop mal en tous cas !

Vivie : génial les pépites de rêve et d'amouuuuuuuur ! J'espère que tu dors à peu près !!

Dida : je me répète mais quel chouette projet !! De quoi vous galvaniser pendant quelques mois !!!

Lia : chouette le bon we au soleil !! Côté santé, ça va par chez vous ?

Clarinette : alors ce nouveau matelas, c'est le bon ??!!??

Fab : ton bilan du week-end ??!!??

Les autres, vous toutes, des bisous !!! J'ai une dure journée au taf, j'y retourne !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 17 Mars 2014 à 14:54:30 »

salut la compagnie !
ici le Var sous le soleil,  ( exactement ); il fait un temps printannier, ouha ce matin j'ai tombé le pull et mis un tee-sirt et pissétout .
ça va pas durer on va tous se choper une angine mais bon ...

Poites,
tu le sais, je ne suis pas une lectrice de ton blog ( on ne peut pas etre parfaite  ), j'ignorais à quel point la situation avec ton homme était pesante ... mea culpa. Tu as vraiment vraiment bien fait de mettre les pieds dans le plat, ça ne peut pas durer . Et là je me mets en colère, non mais, alors comme ça lui bosse autant qu'il veut, et rentre en mettant les pieds sous la table, ne s'occupe pas de ses filles, et te laisse tout gérer, tout décider ? il t'a confondue avec sa mère ou quoi ?
Il y a mille nuances entre etre un papa gâteau ( gâteux  ?) et un papa attentif, émerveillé, participant, et s'interessant à ses filles ... son papa à lui était comment ? nan parceque des fois, je dis au mien, d'homme : " tu vois le modèle de couple de tes parents ? hé ben t'oublies !!!  "
ici , pour ce qui est de se retrouver à deux, c'est uniquement le soir ( mais mossieur " se détend " devant l'ordi et la TV , ou le matin dans le lit avant que clement ne débarque ou que les petits piaillent ... ) . Un seul WE " en amoureux " en 7 années, ce fut cet été ... et c'est trop peu !!!! alors oui, encourage le à lacher ses filles le WE de temps en temps pour que vous vous retrouviez ...
en tous cas, bon, bon, bon courage pour les crises d'asthme ;
POur ce qui est du cercle d'amis, avec l'entrée à l'école, vous allez vous en faire, les mamans des copains/copines de nos enfants sont souvent dans le même cas que nous, et on a vite fait de rencontrer des gens sympathiques avec qui échanger et devenir plus intimes au fil des invitations des enfants .
ici, au bout de 3 ans de maternelle de clément, et bien qu'étant en CP ( donc seule à la maison, pas de collègues pour papoter le midi et lancer des invit's pour le WE) , je me suis fait plus d'amies que je ne peux en voir régulièrement! j'ai l'embarras du choix, c'est vrai, je n'arrive pas à voir tout le monde . Et j'ai encore des invitations à lancer, à moins que les autres mamans ne m'invitent avant moi .
Deuxième solution, ce qui a marché au délà de ses espérances, pour mon homme je parle, se mettre " à la politique " et rencontrer d'autres personnes toutes unies vers le même but . Lui est super épanoui dans cette course aux municipales car justement, notre équipe est toute non-issue de partis politiques ( qui nous soulent ! )
Après, tu as des amis en province, alors pourquoi pas profiter des vacances pour se voir, chez les uns, les autres, ou tout proches, ou partir sur le même lieu de vacances ?

( ps: mon nouveau matelas est encore en rodage, comprendre, j'ai toujours le corps brisé en petits morceaux le matin ) , mais il est pourtant hyper confortable, ni trop dur, ni trop ferme, et bien moelleux en accueil, donc, je vais m'y faire, et sinon, c'est que je  suis irrécupérable, ce qui, d'après mon kiné est proche de la réalité. Il m'a dit, soit tu te commandes une boite en sapin, ou bien tu te remets au sport ... ou bien tu serres les dents en attendant que tes enfants soient grands !!! )

Lia, ah ça fait du bien d'aller dehors,  ça oui !!!
sympa ce séjour parisien qui se profile ...
j'adore ton expression " plus que quelques petits réglages de sphincters et ce sera bon "  je la retiens celle là  Souriant

Dida
bonne recherche, et n'oublie pas l'adage: ce qui fait la valeur d'une maison, c'est 1) son emplacement, 2) son emplacement, 3) son emplacement ...
Donc bonnes visites de terrains 

Bises je file j'ai mes courses à recup !!!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 17 Mars 2014 à 17:12:25 »

Coucou les filles,

Journée au taff (histoire de changer).
Bastien est reparti dans une période d'opposition  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Cool cette discussion à coeur ouvert.
Tu nous diras pour le 27.
Perso je viendrai en transport donc on peux se donner rendez vous à la sortie du métro par exemple Huh?

Clarinette,
Doigts croisés pour le matelas.
Plus qu'à te remettre au sport alors.

A+ les copinautes.
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: