18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:23:31
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 140812 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 30 Janvier 2014 à 12:29:39 »

Hello girls !

Hier journée Poites !
J'ai tenté une matinée culottes, le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas été concluant  Tire la langue. Elles m'ont ni*qué les 6 culottes que j'avais en stock et pas une n'a eu l'idée d'aller sur le pot avant de faire pipi. Ah ça, une fois qu'il y avait une flaque sur mon parquet, y'avait du monde sur le pot  !!
Bref, c'est pas grave, j'avais envie d'essayer. J'ai vu  !

Sinon, nez qui coule pour n°1 alors qu'elle sort à peine du rhume précédent.
N°2 devrait suivre prochainement donc  Roulement des yeux.
Et ça tousse toujours, ça fait bien 10 jours qu'elles sont sous Ventoline. 

Fab et Clarinette : pas cool les microbes ! J'espère qu'au moins vous serez épargnées !

Fab : ici aussi on compte bizarrement ! Et elles disent qu'elles ont "deuzansémi"  .

Clarinette : bravo pour le désemcombrement. De temps en temps, non seulement c'est indispensable mais qu'est-ce que ça fait du bien  Tire la langue
Pour le réveil après 2 ans et demi, je te comprends... On en est toutes là je crois et c'est un peu normal aussi avec ce bouleversement qu'ont connues nos vies ces dernières années. Petit à petit.... on finira bien par refaire surface, va  !

Vivie : pour la discussion avec ton homme, déjà je trouve ça chouette d'avoir su l'exprimer et d'être au clair dans ta tête là-dessus. Lui aussi a l'air assez ouvert sur le sujet, donc c'est top (entre parenthèse, c'est pas le Homard qui me demanderait comme ça spontanément si je suis heureuse  Tire la langue, t'as de la chance) (en même temps, il ne demande pas parce qu'il doit se douter que ça serait un sujet sans fond  ).
Je trouve l'argument de la proximité des GP important. C'est quand même chouette une relation GP-petits enfants !
Ne te mets pas la pression, le bon chemin va se déterminer dans ta tête...

Bon, on m'attend pour déj, je vous laisse !!!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 30 Janvier 2014 à 14:30:52 »

13h38, je commence mon message alors que je suis dois commencer ma consult de femmes enceintes qui veulent une péridurale... j'ai pas envie...

14h18, 1er trou dans ma consult, suite du message...
Poites, j'espère que ton parquet se remet des inondations d'hier... je trouve ça encourageant moi comme première expérience... au moins elles se sont rendues compte qu'elles faisaient pipi... il faut bien cette prise de conscience avant de maîtriser la chose, non !!??

Vivie, quelle a été la conclusion de votre discussion ?... n'était-il pas prévu que vous retourniez en New Calédonie pour l'entrée des pépites à l'école primaire ?... ça te paraît trop loin ??... Tristan, il en pense quoi lui ??...

Claire et Fab, bon courage avec les microbes... ici, on a mis en route les antibios depuis hier car on ne s'en sort pas de la toux grasse et des nez qui coulent... zhom et moi sommes concernés aussi... Félix va suivre mais comme il part samedi en classe de neige  Pleurs j'hésite un peu à instaurer un traitement qui ne pourra pas être poursuivi...

Gwenn, tu as bien raison de chercher une maison près de ta famille, ça te fera un soutien supplémentaire en cas de besoin... allez vous vous rapprocher de la justice pour que la garde de vos filles soit bien établie ??... comment ça va se passer pour l'école l'année prochaine si vous habitez loin l'un de l'autre... ne peux tu pas garder tes filles à temps plein avec toi ??...
Où en es-tu de tes recherches de maison ?...
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage... je suis de tout coeur avec toi...

Fab, tu as de la chance, elles ont le même âge chez toi... ici Clem a 3 ans, Marie, 2 seulement...

14h30, ma patiente suivante devrait arriver...
Bisous les filles, je file mais je reste dans le coin pour papoter en 2 consult !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 30 Janvier 2014 à 14:48:55 »

PS : Poites, j'ai particulièrement adoré ton billet d'hier. [/i]

<3 <3 <3
Tu parles bien de celui sur mon père ?
Justement, il m'a fait un mail hier soir pour me dire son désespoir de ne pas voir grandir ses petites-filles  Roulement des yeux Roulement des yeux.
J'ai l'intention de lui répondre, ma volonté n'est pas de le couper définitivement d'elles mais vu que pour le moment, elles ne sont pas en capacité de le fréquenter sans moi dans les parages, c'est compliqué  .
Bisous
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1788 le: 30 Janvier 2014 à 20:50:36 »

Gwenn, tu as bien raison de chercher une maison près de ta famille, ça te fera un soutien supplémentaire en cas de besoin... allez vous vous rapprocher de la justice pour que la garde de vos filles soit bien établie ??... comment ça va se passer pour l'école l'année prochaine si vous habitez loin l'un de l'autre... ne peux tu pas garder tes filles à temps plein avec toi ??...
Où en es-tu de tes recherches de maison ?...
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage... je suis de tout coeur avec toi...

Je visite une maison demain...3 chambres un petit jardin et avec les apl ça ne fera pas trop cher, c'est dans le village de ma soeur et mon frere où il y a tous les commerces le centre de loisir etc... et c'est en bas de là où j'ai vécu 2ans il y a qq années maintenant.
elle a pas l'air mal mais elle est déjà dispo apparement et moi je ne peux pas déménager avant debut avril car sinon zhom est obligé de vendre et  ça sera du coup encore plus long...mais si elle me plait vraiment je vais essayer de négocier et au pire ma mere est d'accord pour me preter un peu d'argent...
J'habiterais à 30minutes de chez zhom donc oui avec l'école ça ne sera pas pratique mais si je garde mon boulot à la mat ça sera pire de les avoir à temps plein (pour elles je veux dire) car elles subiront mes horaires décalés ou alors je serait obligée de les laisser tout le temps à mes parents ou payer une babysitter (dont je n'aurais pas les moyens)
du coup c'est la solution la moins pire à mon sens... il n'y aura que 2 jours tous les 15jours où il devra les lever à 6h30 (endormie et les mettre dans la voiture pour continuer à dormir 30minutes) et ma mère ou moi si je suis du soir on s'en occupera pour les habiller, donner le petit dej etc...
j'ai des copines qui habitent loin et qui font le meme systeme avec leur nounou mais à 5h du mat donc je me dis qu'elles s'y feront peut etre...de toute façon on pourra changer si on voit que ce n'est pas l'idéal pour elles.

gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 30 Janvier 2014 à 21:34:38 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais ne poste pas trop.
Ici, c'était toujours papiers et visite à l'hôpital.
Mon père est resté dans le même l'hôpital pour 2 semaines.

De mon côté mis à part la fatigue, ça va.
J-1 semaine avant les vacances au ski (si neige il y a).
Zhom est aussi fatigué et sur les nerfs en ce moment.
Nous avons l'impression de ne jamais souffler

Gwenn,
J'espère que la maison te plaira et que tu pourras l'avoir pour le mois d'Avril comme tu le souhaites.
Pour la distance de 30 minutes, il faut effectivement essayer et vous verrez bien ce que ça donne.
Et ton doigt, ça va mieux Huh?

Clarinette,
Chouette pour les vacances de pâques au VV*F. Vous avez finalement opter pour une demi pension ou une pension complète.
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous.

Poites,
Je songe à faire comme toi pour les petiots au retour de vacances.
Slip un vendredi après la sieste pour voir.
C'est pas facile d'être grands parents à distance ni d'être parents et d'avoir des grands parents à distance ou pas disponible.

Fab,
Bisous guérisseurs.
L'hiver aura été rude chez toi aussi.

Lia,
Des news Huh?

Marraine,
Comment ça va vers chez toi Huh?

Vivie,
Je comprends tes interrogations quand à la vie en NC ou en France.
En même temps, si zhom m'avais posé la même question et vue mon état d'esprit du moment, j'aurai certainement eu des propos un peu similaire aux tiens mais pas pour les mêmes raison.

J'ai l'impression de bosser, rentrer le soir bain (déjà commencé par zhom bien souvent), repas, lessive (quand le linge s'entasse). Fin bref la course.
Le Week end et le soir, je suis tellement KO que mes seules occupations sont de regarder des séries à la TV le soir (quand je ne m'endors pas devant), de faire la sieste pour récupérer les week end. Pas le courage de faire du sport, ni d'entamer un livre (le seul entamé pendant les vacances en Alsace l'année dernière, je ne l'ai jamais terminé).
Le seul moment à moi, ce sont les vendredis matin où je peux faire les courses tranquille et faire du lèche vitrine.

Après, je me sens heureuse avec mes 3 zhom mais j'ai hâte que notre projet de maison se fasse dans une ou deux ans. A 4 dans un 3 pièces, je me sens vraiment à l'étroit. Idem pour les grands voyage à l'étranger quand les petiots seront un peu plus grand.

Voilà pour le pavé du soir.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1790 le: 30 Janvier 2014 à 23:30:50 »

Coucou les filles ! Je vous ai lues mais il est trop  tard pour rebondir ... envoyez nous juste de bonnes ondes pour que clément aille mieux demain,  sinon c'est direction les urgences urologiques, pour l opérer ...
Il est sous antibios depuis midi et ce soir il souffre bcp .
Gros bisous vous toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 31 Janvier 2014 à 15:49:37 »

Coucou!!

Claire comment va ton clem?? Punaise la loose!! Bon courage pour tout ça!!
Dida, oui on a un peu le même discours toutes les 2!! Mais au moi s tu as la chance d'avoir ton homme a la maison tous les soirs avant toi!! Moi ce qui me pèse, c'est de TOUT gérer, TOUT le temps... Mon mec n'est jamais la avant 20h30 ou 20h45, et le we il bosse svt ds les combles de la maison et à des match de volley, ou alors il est en formation pdt 3 jours... Me sens seule et enfermée...
Bref, petit moral encore, suis faaaaatiguee... Et la voiture de Tristan a pète sa culasse hier midi : génial on devait partir avec... Et surtout la réparation coûte 1000€ voire plus... Ça ne fait qu'enfoncer le clou!
Et pour couronner le tout j'ai eu mes rouges ce matin... Pile poil pour la semaine de ski... J'adore! Fucking stérilet ça revient trop souvent ça soûle!! Et puis un coup sur deux c'est les chutes du Niagara!!
Je n'en rajoute pas, suis de sale poil, et j'ai les valises à faire car on part ce soir!!
Bisous les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 31 Janvier 2014 à 16:15:44 »

Salut les filles !

Je vous vous remonter le moral !
J'ai bien dormi, j'ai pas les rouges, j'ai bien travaillé aujourd'hui, donc ça va !

Vivie : je serai presque contente de te lire raconter tout ça (presque, parce que je suis triste de te lire en petite forme mais je me sens moins seule dans le style nana qui gère tout  )... Je trouvais que tu ne te plaignais pas beaucoup jusque là alors qu'il me semblait bien qu'on avait un peu les mêmes mecs à horaires extensibles. Mais je pense que c'est parce que tu as BEAUCOUP plus d'énergie que moi alors ton délai pour en avoir marre a été juste BEAUCOUP plus long  Tire la langue.
Tu traverses une période de ras-le-bol et le fait de mal dormir depuis plusieurs mois n'y est certainement pas pour rien. Après, Calédonie ou pas Calédonie, ce n'est peut-être pas le coeur du problème. C'est juste que t'en as marre !
Et comme je te comprends !
Moi, en ce moment, ça va, mais je me souviens très bien de moments très difficiles l'année dernière.
C'est normal ! Et c'est bien de pouvoir le dire déjà !
Y'a pas moyen d'un petit week-end loin des Pépites ?

CamRom : j'espère que la maison sera à tes goûts. Sur le papier, elle a l'air sympa, mais après, il faut voir sur place.
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée de te rapprocher de ta famille, cela va t'apporter un soutien essentiel.
Pour le rythme, vous tâtonnerez au début, mais je suis sûre que vous trouverez le mieux pour vos filles.
Je te comprends complètement pour laisser tes filles la moitié du temps. Tu vas t'habituer et peut-être trouveras-tu ce nouveau rythme agréable avec le temps mais passer le cap doit être vraiment très dur.... je pense bien à toi !

Clarinette : quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? J'espère que vous passerez à côté de l'hospitalisation ! Pauvre bonhomme ! Tiens-nous au courant et bon courage !

Dida : toi non plus, c'est pas la grande forme... Et c'est bien compréhensible ! Pas facile de s'y retrouver avec ces derniers événements.
Je te souhaite que ton papa se remette en pleine forme.
Vivement les vacances qui vous seront bénéfiques j'espère !

Fab : des nouvelles des maladous ? Comment ça va toi ?

Lia : des bisous, j'espère que ça roule chez toi !

Sinon, quoi vous raconter ? Les Poites sont au top ! Mignonnes, drôles, souriantes, adorant toujours autant aller à la garderie...
Elles commencent à comprendre la notion de blague. Hier, j'ai demandé à n°1 "est-ce que t'as passé une bonne journée". Elle m'a répondu "non" et puis on s'est regardées et elle a éclaté de rire. Elle avait fait une blague !!!
Bref, ça roule !
Des bisous ? Des bisous !
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 31 Janvier 2014 à 23:03:14 »

Bonsoir avant dodo ! Ça commence à aller mieux pour clément, ce matin j ai enfin pu respirer de soulagement en lui faisant les soins . C'est vraiment très infecté mais les ab ont commencé à agir, donc merci pour vos ondes les filles ! Bisous,  à plus ! We chargé je vous reviens dès que je peux. Et je comprends à 100%  vivie puisque ben c'est un peu pareil ici avec zhom pour les horaires et les absences ... bisous vous toutes !
Les twins ont un debut de bronchite, sont fievreux, bref.... jai pas fini de me faire du souci.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 31 Janvier 2014 à 23:06:52 »

Ps: ici aussi g les rouges .... et pour fab ça doit pas etre loin, on se suit 
Justement vivie je voulais savoir ton retoyr d'expérience sur le stérilet ... merci. Cest pas envisageable pour moi, hélas ... je suis trjs sans contraceptif...

Bon au dodo la tab ça me gonfle pour écrire ...

Des bises  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 01 Février 2014 à 10:11:16 »

Coucou!!
On est on the road, on a dormi à l'hôtel à Bourges cette nuit!
Moral meilleur car bonne nuit malgré les 4h de route hier soir! Et puis on a investi dans un lecteur DVD double écran, ça occupe bien les mecs!! Ils ont même dit stop tout seuls à 20h et se sont endormis comme ds fleurs!! Du jamais vu depuis bien des mois!!!
Le transfert à l'hôtel à été nikel, ils ont dormi tête bêche dans un lit simple!!
Ils sont adorables ça fait du bien au moral!! Et j'ai oublie d vous dire, mais Thibaud fait caca dans les toilettes!! Youpi!!
Woila je suis contente!!
Sinon Poites oui on a un peu les même mecs à horaires Clin d'oeil heureusement le mien ne part jamais en déplacement... Pour ça je t'admire! C'est vrai que je suis capable de beaucoup d'énergie d'une manière générale, ma vie depuis la naissance des gars à beaucoup changé, plus que le simple fait d'être 4, et ça me demande beaucoup pour tout assimiler et assumer... Le déménagement, le retour en métropole, le CP non voulu, l'achat de la maison, les travaux, la création d'entreprise et le quotidien... Bref parfois ça m'epuise, je me plains, je chiale, je suis relou, mais je sais qu'au fond j'ai besoin de tout ce remue ménage autour de moi... Ça me remplit... Et je sais aussi que quand je gagnerai mieux ma vie avec TAGADA Tristan bossera moins, on s'equilibrera... Et puis je sais aussi qu'on repartira la bas, dans qq années quand on aura atteint nos objectifs fixés à notre retour... Mais j'y peux rien je trépigne, je m'impatiente!!!
En tout cas merci les filles de me réconforter, je sais qu'auprès de vous je trouve le soutien dont j'ai besoin!!
Et puis faut relativiser, ma vie est plutôt jolie même si je suis fatiguée Clin d'oeil!!
Claire, ouf pour clément, j'espère que les twinuts iront aussi vite mieux!! Pour le stérilet, je suis dans l'ensemble assez contente!! Libido au top, mais cycles assez courts, et un sur 2 est encore très abondant... Le dernier l'était alors peut être que cette fois ce sera plus tranquille!! En tout cas, génial de plus gober d'hormones!!
Aller j'ai la gerbe à force de taper sur mon tel, je vais regarder le paysage et l'autoroute... Ou aller avec les gars derrière pour mater Madagascar!!
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1796 le: 01 Février 2014 à 20:32:48 »

Marraine,
Comment ça va vers chez toi Huh?

chez moi, comment dire Roulement des yeux ... c'est la course comme d'habitude Clin d'oeil
bcp de boulot en ce moment, je ne vois pas les journées passer et je n'ai le temps de rien
les loulous vont bien mis à part ma p'tite dernière qui a de la fièvre depuis hier ( la nounou a dû aller la chercher à l'école +39° ) , elle est très très enrhumée et impossible de la soigner ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1797 le: 01 Février 2014 à 20:33:54 »

Claire, comment va ton loulou Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 01 Février 2014 à 21:15:08 »

Claire, comment va ton loulou Huh?
Cest en bonne voie, ouf !
Mais nous allons prendre plusieurs avis pour decider si l operation est evitable , j espère que oui ...

Ici twins brochite, ndm et fatigue ++++

Bisous Nathalie !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 01 Février 2014 à 22:50:35 »

Coucou les filles,

Jeudi et vendredi ont été assez pénibles : tempé et mal à l'oreille sûrement donc assez chouines.

Aujourd'hui nickel. J'avais Rdv chez le dentiste ce matin, après flu-nch et retour à la casa.

Globalement elles ont été super adorables.

Pour le reste, je vais essayer de rebondir par ailleurs, car Zhom mate star trek.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: