ThiFab
|
 |
« Répondre #1800 le: 01 Février 2014 à 23:06:05 » |
|
PS : Poites, j'ai particulièrement adoré ton billet d'hier. [/i]
<3 <3 <3 Tu parles bien de celui sur mon père ? Justement, il m'a fait un mail hier soir pour me dire son désespoir de ne pas voir grandir ses petites-filles  . J'ai l'intention de lui répondre, ma volonté n'est pas de le couper définitivement d'elles mais vu que pour le moment, elles ne sont pas en capacité de le fréquenter sans moi dans les parages, c'est compliqué  . Bisous Oui, celui là. Il était très émouvant et je me retrouve beaucoup dedans, car sur beaucoup de points nous vivons des choses similaires. De mon côté je corresponds par SMS avec Queen Mum car je sais au fond de moi que je ne veuxas la couper des poupettes, mais qu'ils,ne sont pas non plus prêts à les garder seuls. Toutefois, je rêve que mes parents soient comme mes grands parents maternels et je crois que j'ai envie d'essayer de leur laisser tenter leur chance. J'ai vraiment envie de les convaincre ou de trouver un moyen qu'ils passent le mercredi ensemble, avec le secret espoir qu'elles vont apprécier. Je pense aussi qu'il faut que je trouve un bon pro pour parler de tout ça, car mon vampire de mère est assez machiavéliques dans son genre... J'espère que ça va aller pour toi. Et je suis aussi dispo pour papoter si tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1801 le: 01 Février 2014 à 23:09:33 » |
|
Fab, tu as de la chance, elles ont le même âge chez toi... ici Clem a 3 ans, Marie, 2 seulement
Faut les voir compter, trop drôle ! Surtout Maëlys qui m'imite en train de "menacer" Orianne du 1-2-3  MDR ! Bisous guérisseurs pour les microbes. J'espère que Félixourra profiter de sa classe de neige. 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1802 le: 01 Février 2014 à 23:26:14 » |
|
Je rebondis moitié feignaisse, moitié heu... Bref. Gwenn : j'espère que tu vas trouver une maison. Même si c'est provisoire, je pense que c'est important que tu ai un "chez toi". Il a choisi la séparation, il doit en assumer toutes les conséquences et toi tu dois penser en priorité à toi et aux princesses. Je te soutien +++ Dida : dur, dur pour ton papa et pour toi aussi. Je pense que cette saison hivernale est difficile pour tout le,monde et qu'on doit essayer de se préserver au maximum. J'espère que les vacances te permettront de récupérer. Vivie : alors ces vacances ? Pas cool pour les rouges. J'espère que tu pourras profiter d'autres choses  essaie de te requinquer ! Claire : tant mieux que ça s'améliore pour Clem ! Ouf ! Pour les rouges, je te précède maintenant. Ça doit être à cause de la pilule ... toujours avec ma petite fleur  au top. Bisous guérisseurs pour les loulous. Vivie : cool pour Les vacances et le caca dans les toilettes. Ici plusieurs pipi aux toilettes du flu-ch pour Orianne (pour l'instant Maëlys s'en fout, par contre j'ai acheté des culottes min-nie pour les motiver, merci Poites  ) Par contre le stérilet au cuivre comporte quand même des hormones... Profites bien de tes avances. Allez je vais me coucher, Zhom s'endort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1803 le: 02 Février 2014 à 09:17:21 » |
|
Claire, comment va ton loulou  Cest en bonne voie, ouf ! Mais nous allons prendre plusieurs avis pour decider si l operation est evitable , j espère que oui ... Ici twins brochite, ndm et fatigue ++++ Bisous Nathalie ! je croise les doigts pour qu'effectivement ca puisse être évité 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1804 le: 02 Février 2014 à 12:39:35 » |
|
Coucou vite fait... On est invité chez mes parents pour leur anniv et celui de la fille de mon frère, on part dans 10 min... Une tite question, mon message du 30 vers 14h apparaît-il dans le fil ?? Vivie, bonnes vacances ma belle, profites-en pour te ressourcer... Claire, contente que Clem ait évité l'opération pour le moment... on peut en parler toutes les 2 si tu veux, à force de faire de l'anesthésie pédiatrique, j'en connais un rayon sur les zizis... et Félix y passera certainement au printemps !!! Poites, Fab, Gwenn, Dida des bisous les filles... Bon dimanche à toutes... PS: mon petit Félix est parti en classe de neige... la séparation a été rude... il y a un grand vide ici 
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1805 le: 02 Février 2014 à 13:40:22 » |
|
Oui Lia il apparait ton message! j'avais meme rebondis sur une partie... bon WE à toute moi j'ai pas le moral... pour changer... les filles sont insupportable en plus évidemment et je suis bcp trop fatiguée nerveusement pour les supporter...et comme d'hab je suis tjs seule à m'en occuper...
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1806 le: 02 Février 2014 à 15:03:58 » |
|
Coucou les filles, Ici week end bien sympathique. Hier journée à la maison avec des amis (ça fait du bien). Aujourd'hui, journée tranquille à la maison. Clarinette, Doigts croisés pour que l'opération n'ait pas lieu. On est invité chez mes parents pour leur anniv et celui de la fille de mon frère, on part dans 10 min... Une tite question, mon message du 30 vers 14h apparaît-il dans le fil ??
Je vois un message à 14h32. Gwenn, Alors cette maison cette visite de maison  Plein de courage à toi et j'espère que les filles vont se calmer. Je ne rebondis pas . Bon dimanche à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1807 le: 02 Février 2014 à 22:29:07 » |
|
Bonsoir les filles ! ici la maison des malades, les petits sont très très fiévreux et toussent, d'ailleurs ça me fait penser à la grippe ... clément a eu un virus qui a donné une laryngite alors  et zhom aussi est malade, il a des courbatures et de la tempé même ... Clément va de mieux en mieux, demain il peut reprendre l'école . Gwenn courage ma belle ... tes filles vont surement aller mieux lorsque tu auras une nouvelle maison, et que la situation sera plus claire et apaisée . je t'embrasse de toutes mes forces ( virtuellement, mais le coeur y est  ) Dida plein de courage pour cette semaine à venir, ce n'est pas évident à gérer tout ça ... Lia comment ça va chez toi ? les malades ? Pour la classe de neige, je te comprends, Clément doit faire un voyage de 3 jours en fin d'année avec l'école et ça me serre le coeur rien que d'y penser ! Pour les conseils sur le zizi  je veux bien, je vais d'abord voir un urologue , puis un pédiatre et après on avisera ... je t'en parlerai en MP si tu veux  Plein de bisous  Vivie c'est chouette si tu es contente du stérilet . Même avec des cycles zarbi  Profitez bien de ces vacances !!! et bravo pour les débuts de la propreté  Fab tu as raison de penser cela à propos de ta maman, il faut lui laisser une chance et etre indulgente je pense. Même si ce n'est pas une relation parfaite qui se contruira entre elles , c'est tout de meme important, cette relation. Et puis, personne n'est parfait... keep cool  Poites c'est bien , un mail de son papa, qui exprime des sentiments... non ? tant de gens en sont incapables ... j'espère qu'avec le temps il va faire amende honorable, ou du moins, s'améliorer ... gros gros bisous ( ps: j'ai bien ri en lisant le passage sur les X culottes mouillées  ça m'a rappellé des trucs !!! c'est pour ça qu'ici je n'ai pas encore essayé; Mais c'est déjà bien de trouver ça gênant , pour elles !) Pimousse bon courage pour toutes ces semaines chargées .... quel boulot  allez au dodo ( et un peu de tricot avant !) bonnne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1808 le: 03 Février 2014 à 10:02:15 » |
|
Salut les filles ! Bon ben il faut se rendre à l'évidence : la gastro est arrivée chez nous ! N°2 est touchée depuis hier. N°1 devrait enchaîner aujourd'hui... et moi, je serre les fesses très fort pour y échapper ! Sans grand espoir ! M'enfin, bon, faut bien que ça se fasse, c'est notre première gastro en famille  . Mary Poppins a accepté de les garder aujourd'hui, c'est déjà bien ! Sinon, pour rebondir ! CamRom : alors la maison ? Comment tu l'as trouvée ? Désolée pour les filles qui sont pénibles... C'est vrai que vu la situation, ta patience doit être vite saturée... Je pense toujours bien à toi ! Vivie : ce matin, dans la douche, je réfléchissais à nos ressentis communs du moment et je me disais qu'être mère fatiguée c'était bien pénible, mais être mère fatiguée ramassant du vomi, c'était pire  . Je rigole, c'était pour te faire sourire (ça a marché ?  ) ! Clarinette : copine de crobes !! Je propose que chacune de nous garde bien les siens et ne transmette pas à l'autre Dida : cool ce petit week-end ! Lia : ça va aller maman poule  . Je me doute à quel point ça ne doit pas être facile de les laisser partir.... Même à leurs âges, ce sont encore des bébés !! Comment vont tes crobes à toi ? Fab : c'est vrai qu'on a des éléments de contexte familial communs !! Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je lui réponde à mon père... Quelle tannée !! Bon allez, faut que j'aille bosser ! Toujours pas de nausées à l'horizon ! Bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1809 le: 03 Février 2014 à 15:01:04 » |
|
bon courage Poites ! en tous cas, moi, tu m'as fait rire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1810 le: 03 Février 2014 à 16:48:48 » |
|
Salut les filles, Comment ça va part chez vous ? Hier soir fut apocalyptique : pas moyen de partir de la maison de campagne (1er drame existentiel) et pas moyen de dormir, chouins-chouins et pleurs jusqu’à 22h (2ème drame existentiel) ! Par contre ce matin elles sont partis en courant à la crèche et étaient super contentes de retrouver les copains et ont même sauté dans les bras de l’auxiliaire Lia : c’est la première fois qu’il part ton Félix ? Je te soutien +++, ça doit faire tout bizarre. Gwenn : plein de bisous de soutien,  j’espère que les filles vont s’adoucir. Tu leur a parlé ? Je pense que ça serait bénéfique… Dida : chouette ce petit week-end sympa. Claire : pas cool ces maladoux. Mais tant mieux pour Clém, ça fait plaisir ! Merci pour tes encouragements, mais ma mère est devenue tellement différente de ce que j’espérais d’elle en tant que mamie et je crois que c’est ça qui me désole et me met en colère en même temps… Poites : plein de bisous guérisseurs à tous. Et oui, ça doit être pire  et oui ça m’a fait rire ! Allez, je vais essayer de rattraper mon retard (ou pas  ) Zhom est parti chercher les poupettes et je finis à 17h30...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1811 le: 03 Février 2014 à 16:51:44 » |
|
Ah, oui... une petite question pour celles qui sont passées en lits de grands : vous avez acheté des barrières de lits ? Si oui lesquelles ? Parce que plutôt que partir en vacances en mai avec les 2 lits parapluie, j'envisageais d'acheter des barrières de lits transportables que j'utiliserais plus tard quand elles migreront dans des grands lits... (et c'est plus facile de trouver un hôtel, une location ou un gîte avec 1 voire 2 lits enfants que des lits parapluie...) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1812 le: 03 Février 2014 à 17:38:48 » |
|
Poires, le vomi c'est pour moi?? Ou pour toi pour cause de gastro??  nan parce que niveau vomi, je maîtrise pas mal!! Fab, lit de grand depuis qq mois, mais au sol comme ça pas besoin d barrière! Ils auront un vrai lit quand ils auront chacun leur chambre  ! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1813 le: 03 Février 2014 à 17:47:34 » |
|
Fab, ici lit sans barrière mais relativement bas.. une chute pour chacune au début, RAS depuis.. Bisous les copines !!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1814 le: 04 Février 2014 à 10:37:59 » |
|
Salut les poulettes ! Bon alors, comment résumer ça ? Ben c'est la mouise quoi ! N°2, quand elle est malade, elle est pire que 5 mecs réunis, je vous laisse imaginer !! Mais la nuit a été nickel, c'est déjà ça ! Hier, le doc nous a filé du mo*tilium, je pense que c'est ça qui a été efficace. Et ce matin, en se levant, elle avait super soif ! Peut-être un bon signe ? Quant à N°1, Mary Poppins avait été défaitiste en me disant qu'il y a avait eu beaucoup de changement de couches (voyez comme je m'exprime élégamment  ), ben hier soir et cette nuit : RIEN !!! Alors bon, je commence à y croire ! Le Homard et moi, ça va toujours, on tient le choc. Même si j'ai des gerçures sur les mains horribles à force de les laver. Voilà, sinon, pas grand-chose, j'espère ne pas être malade demain pour mon mercredi de maman au foyer... Il me tarde de tourner la page de cette gastro, la vie "normale" va me paraître charmante à côté de ça !! Fab : je peux pas t'aider, on a encore les lits à barreaux ici. En revanche, pendant les vacances de Noël chez ma mère, elles ont dormi à deux dans un grand lit de 140 qu'on avait calé dans un angle pour pas qu'elles tombent. Et ça s'est bien passé ! Si on n'avait pas pu le caler, on aurait mis un matelas par terre direct. Il me tarde aussi de ne plus m'encombrer avec les deux lits parapluie  . Vivie : c'est vrai que tes deux options fonctionnaient avec ma phrase  ! Des bisous les filles ! Bonne journée (qu'est-ce que je suis heureuse d'être au taf et pas auprès de mes vomisseuses  ) !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
|