clarinette
|
 |
« Répondre #1830 le: 06 Février 2014 à 22:28:55 » |
|
Salut les filles ! Bon ici ça va mieux côté moral, hier soir dès que le papa est rentré, je suis sortie m aérer 45 minutes, ça m a déjà fait bcp de bien, et ce matin les twins ont enfin pu aller à la halte, bon, seulement 1h30 vu comment on était à la bourre mais jai eu le temps d aller aux soldes ! J ai encore trouvé des fringues, leggings et mini jupes, plus un slim et des petits hauts sympas. Des chaussettes et des culottes, parée pour un an sur fe point là  Bref, j'avais besoin de sortir la tête du seau. En plus clem a mangé à la cantine, ce qui est rare, et ça m'a bien allégé la journée ça aussi. Merci Pour vos ptits mots ... Dida, Oui pour ton papa, une aide ça serait bien. Sinon les foyers logement, pour les papys de son age, cest super car ils ont une salle commune avec plein d'animations, cest bien pour les gens valides mais qui ne veulent pas rester seuls. Avec l apa en general ça suffit. Sinon, j'ai pété une durite car mes enfants etaient tous malades en meme temps !!! Et clem avait même deux infections ... laryngite carabinée et infection à la zigou .... Mais même qd ils le sont à tour de rôle cest hard ... Profite bien des vacances au ski, veinarde ! Lia Courage ma belle, il a sûrement dépassé la tristesse due à l éloignement, et a dû profiter. Il revient qd ? Ici, pour le ménage, j'en fais très peu tu sais, juste le minimum, le gros est fait par ma femme de menage. Non, c est juste de rester enfermée avec mes 3 gosses malades qui m a fait peter un cable ... c'est pas evident ... Poites Je plussoie entièrement lia !!! N écoute pas ces bêtises... ton papa ne doit pas beaucoup te connaître s'il rentrait toujours tard et, en ce temps là, peu de papas s occupaient vraiment de leurs enfants, ce n est pas comme aujourd'hui. Tu peux etre fière de toi, bosser et elever deux enfants , ya rien de plus dur ! La carrière bien remplie, ne fait pas forcément un etre heureux. Lui est carrieriste, pas toi, et tu trouves ton bonheur ailleurs. Moi non plus je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie, mais puisqu'il faut bien bosser pour gagner sa vie, je m efforce de faire mon job du mieux possible, mais avec le recul, je prends moins ça a coeur, je relativise, je nai pas que ça dans la vie ! Fab, Pour mon taff, non, je ne serai pas trop loin normalement, fini le temps où je bossais à Marseille ... pour la réorganisation des rythmes scolaires, je m en fiche, ils font que ce qu'ils veulent de toutes manières ... et puis tout depend des villes. Je serai à mi remps, alors tu vois ... et surement sur deux écoles alors ... jmen fous  Pour les crises je compatis, ici c'est val le colérique.... Gwenn Génial si tu as trouvé une maison , même petite, et surtout c'est bien de pouvoir choisir les couleurs pour les filles. Comment va ton doigt ? Grosses bises à toutes, bonne nuit ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1831 le: 07 Février 2014 à 09:21:28 » |
|
contente de voir que ca va mieux Claire et que tu as pu te changer un peu les idées 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1832 le: 07 Février 2014 à 11:35:07 » |
|
Salut les meufs!! On est sous la neige depuis cette nuit, ça ne s'arrête plus!! Je crois que je n'ai jamais vu autant de neige de ma vie (bon ok mon expérience de la neige est plutôt maigre...)! Du coup on s'occupe au chalet comme on peut, c'est rigolo cet état de siège!!
Poites, tu sais il ne vaut mieux pas accorder trop de crédit aux propos de ton père... Je suis bien placée pour savoir ce qu'est le rejet et le manque d'amour paternel (le mien s'est fait la malle y a 24 ans et depuis silence radio...) et j dois avouer qu'en y pensant, je me sens fière de ce que j'ai fait dans la vie! Même si ma situation pro est précaire, même si mon mec bosse tard et parfois le we, même si je trouve le quotidien souvent lourd... Au moins c'est ma vie et ma relation a mes enfants n'est pas entachée par lui!! Je trouve que ta vie est plutôt réussie moi... Tu as un talent fou pour écrire, tu gagnes ta vie de manière autonome même si ton job ne te fait pas rêver, tu es amoureuse de ton homard, vous avez un appart a vous et aussi 2 jolies petites filles de la mort qui tue sa mère!! Bref, t'es pas avocate ou médecin mais au moins ta vie est jolie et pleine d'amour!! Gwenn quelle bonne nouvelle pour ta maison!! Tu vas pouvoir te faire ton cocon familial à toi et te reconstruire avec tes filles!! Tu nous mettras des photos?? Claire je suis contenté que la crise soit passée! Sale période en ce moment hein... Le moral fait les montagne russes chez tout le monde!! Comme on dit chacun porte sa croix!! En tout cas ces fucking 1ère années des mouflets, on nous avait pas menti, c'est rock n roll!! Fab, comment vont les minettes?? Dida bonne semaine au ski!! Y a plein de neige vous allez vous éclater!! J'ai refait du snow hier c'était génial y avait de la neige bien fraîche et du soleil!! J'ai pu suivre Tristan partout, je suis fière de moi j'aurai jamais cru y arriver!! Bon aller je vais aller faire à manger, bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1833 le: 07 Février 2014 à 14:10:05 » |
|
Salut les filles, J’ai droit d’avoir une mini déprime météorologique ? nan, sans blague, je vis sur la côte d’azur moi, il ne devrait pas y avoir de pluie… garantie 364 jours d’ensoleillement ! C’est de l’arnaque, moi j’vous l’dit ! Claire : cool que tu ais pu t’aérer et faire des achats pour toi. (moi récemment je me suis acheté un superbe imper  ) Pour ton taf, c’est déjà ça : plus près et à mi-temps. Vivie : galère cette neige, j’espère que ça se calmera vite, surtout pour le chemin du retour. Je suis assez d’accord avec ce que tu as dit à Poites sur son paternel et pour ce qui te concerne aussi Poites : Les réponses sont : - rose - sous les fesses d’une des Poites ou entre les coussins du canapé  - au dessus de la pile du bas ou sur elle, j’hésite…  Sinon pour te rassurer, je crois dans mon appart c’est pire Je vous bisouille les filles, à +
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1834 le: 07 Février 2014 à 15:01:06 » |
|
Coucou les filles, Je suis en vacances Nanananère (c'est ce que disent les petiots en ce moment). Les sacs sont presque prêts et les petiots dorment. Du coup, je vais aller voir mon père ce soir et il a une autorisation de sortie demain après midi et ira chez ma sœur. Trop hâte de prendre la route demain matin. Claire, Cool pour le moral et le shopping  Ce matin, je me suis acheté un skinny** pour les vacances. Gwenn, Chouette pour la maison. Je suis d'accord avec Fab pour la salle de bain, essaie d'attendrir les proprios. Vivie, Profite bien des derniers jours avant le retour at home. Pour la semaine prochaine, dimanche nous allons chez des amis qui habitent par là bas (la météo prévoit des chutes de pluie ou de neige). Après, nous profiterons au mieux avec la météo. En tous les cas, il y a une piscine couverte chauffée  et j'ai pris de la lecture. Poites, L'essentiel dans la vie c'est d'être heureuse et pas de faire carrière. Ca donne quoi le nouveau job du homard  Fab, Il fait beau aujourd'hui  Allez je sors. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1835 le: 07 Février 2014 à 21:32:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1836 le: 07 Février 2014 à 21:47:36 » |
|
Coucou les copines
Dida bonnes vacances profites!!! Vivie bon retour...tu ferais peut etre mieux de rester là bas parce q par chez toi ça craint un peu ces jours-ci point de vue météo...j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats! ici ça a été l'horreure toute la nuit ça a souffler trop trop fort et j'ai entendu des trucs tapé, j'étais trop en stress parce q j'étais toute seule avec les filles du coup j'ai pas voulut sortir au risque de me prendre un truc sur la tronche...mais au final juste la cabane des filles qui s'est retrouvée sur le toit et la remorque qui a finit dans le mur du voisin mais sans dégats...
Claire contente que le moral aille mieux j'espère que les microbes quitteront vite ta casba!
Poites suis d'accord avec les copines ne tiens pas compte de ce que dit ton père tu fais ta vie pour toi, pas pour lui et surtout tu ne lui dois rien! quand tu arriveras à trouver un moyen de t'épanouir completement tu ne feras plus attention a ce qu'il dit (et en meme temps je suis persuadée que tu t'épanouirais bcp plus si déjà tu commençait par ne pas écouter tout ça...je pense que ça doit inconsciemment inflencer ton jugement sur ta propre vie...mais ce n'est que mon avis...) et je vais te dire comme je disais à ma soeur à l'époque où elle était jalouse de moi qui d'après elle avait "réussit" professionnellement (par rapport à elle qui n'a pas réussit à avoir ses diplomes) elle au moins à réussit sa vie amoureuse et familiale, elle voulait etre maman, elle l'est, 4 fois et est épanouie dans ce rôle et meme s'il y a des hauts et des bas avec son mari (comme dans de nombreux couples avec enfants...)ils s'aiment et c'est l'escentiel... et aujourd'hui encore je me demande vraiment ce qu'elle m'enviait...car moi là je l'envie bcp!...
Lia je voulais rebondir plus tot mais je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas bien suivi qd rentrait ton féfé mais je pense bientot si ce n'est déjà fait... mon père reviens de classe de neige avec ses élèves et il a tjs (depuis 30ans) interdit les coups de téléphones, je sais ça peut paraitre cruel mais il a remarqué que ce n'était bénéfique ni pour les enfants ni pour les parents car chacun s'inquiète pour l'autre et les enfants inconsciemment se sentent un peu obligé de pleurer pour rassurer leur parents dans le fait qu'ils leur manquent... alors que sans coup de tel il n'y a quasi pas de coup de blues à part pour certains dont les parents oublie d'envoyer du courrier...car c'est qd meme important de leur montrer qu'on pense à eux... bon suis ptet pas très claire et ça sert peut etre à rien ce que je dis q'il est rentré mais voilà...pas d'inquiétude il s'est probablement éclaté là bas meme si vous lui avez manqué!
Fab comment ça va tes poulettes? merci pour le MP je le garde précieusement au cas où...
gros bisous les copines a très bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1837 le: 07 Février 2014 à 22:25:29 » |
|
Coucou ! Alors des news du front .... je suis touchée .... arghhhhhh .... ils m'ont eue .... ( j ajouterais bien, damned je suis fait comme un rat ) Bref, j ai un put*** de mal de gorge depuis ce matin, je hais cette sensation, j ai peur de la suite .... Les petits vont un peu mieux, doucement ... Cet am je suis allée voir mon doc , il me fait de l épilation à la lumière pulsée, à prix d'ami bien sur ... on a commencé la lèvre supérieure l an dernier, et là je m offre les guiboles, à ce prix là ça serait bête de ne pas en profiter ... bref, c est la bonne nouvelle de la journée . Et pour continuer dans les trucs qui font plaisir, je suis allée au ciné, au débotté, voir MEa culpa, un excellent film avec Vincent lindon et gilles lellouche. Et après avoir couché le petits j'ai filé manger au restaurant japonais. Yes.... Et demain soir c'est zhom qui sort, c'est donnant donnant. ( il sort que si moi aussi je peux sortir ) Ah au fait, Valentin trouve très amusant d'aller sur le réducteur wc, même s'il n y a encore rien fait ( il y va trop tard !) Alors on fonce ! On sait jamais ... le pb c'est qu'il ne différencie pas encore le pipi du caca, il dit caca pour tout  Ce matin il pleuvait encore, alors on s'est occupés avec les petits, je leur ai coupé les cheveux ... beaucoup pour val, et un peu pour rafa . Ça leur va très bien , je vous mettrai un photo. Suis fière de moi  Gwenn, Ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Pour le vent, tu as eu raison de ne pas sortir, c'est dangereux. Et je suis entièrement d accord avec ce que tu dis concernant les coups de fil en classe neige, découverte, ou autre. Fab Tu as tout à fait le droit d'avoir une déprime à cause du temps , comme moi quoi ! Bon we ! Vivie Non mais c'est fini de me faire saliver avec ce snow ! Profite un max veinarde ! Et les gniards, ça a été ? Lia Alors ce féfé, il est rentré ? Dida Bonnes vacances !!! Bises à plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1838 le: 09 Février 2014 à 12:42:48 » |
|
Coucou les filles, Ici, on est dans la gastro jusqu'au cou  ... ça a commencé jeudi soir par des vomissements pour Marie qui ne se sont plus arrêté jusqu'au lendemain 18h, au rythme effréné d'un "caca par la bouche" (dixit les filles) toutes les 15 minutes... Clémence a commencé sur les chapeaux de roues vers 3h du matin... une nuit mémorable puisque ni zhom ni moi n'avons pu mettre ne serait-ce qu'un orteil dans le lit conjugal cette nuit là... nuit blanche pour nous donc, et pour Marie aussi qui s'endormait d'épuisement entre chaque vomito, jusqu'au soubresaut gastrique suivant... Clémence nous a rejoint rapidement dans nos aventures nocturnes comme vous l'aurez compris... Conclusion, une Lia incapable d'aller bosser le vendredi, un zhom qui a passé une journée d'anniversaire au top de sa forme (et oui, c'est moche d'avoir son anniversaire un lendemain de gastro), 2 petites filles au bout de leurs forces, un chien qui a dormi comme une masse tout le lendemain, et une Pauline que rien n'a dérangé et qui a passé une NDR, sans rien voir ni entendre... ah oui, et j'oubliais, un resto en amoureux vendredi soir annulé, pour couronner le tout... depuis, les vomissements se sont taris (doute sur l'orthographe là  ) et les diarrhées sont entrées en scène... c'est moins pire en fait puisque tout se fait sur les toilettes ou presque mais ça n'est pas drôle quand même... l'appétit quant à lui s'est fait la malle... ici, depuis jeudi soir, on ne se nourrit que de coca... Fin de week-end tristounet donc puisqu'on avait invité nos familles pour l'anniv de zhom samedi.... ANNULE... bébés nageurs... ANNULE... et invitation aujourd'hui chez nos amis... REPOUSSE !!! Bref, il y aura des jours meilleurs, on l'espère !!! Sinon, pour changer de registre, mon Féfé est rentré hier matin... fatigué par une nuit dans le bus mais heureux d'être de retour... apparemment, il s'est bien amusé, a même passé son flocon, ce dont il est très fier... mais le blues était bien présent avec des pleurs chaque jour... il a ramené des cadeaux pour tout le monde... a géré son budget comme un chef et a quasiment ramené l'intégralité de sa valise... je suis trop fière de lui... Je rebondirai tout à l'heure si les intestins des filles me le permettent... Bon courage à celles envahies par les microbes... Bon retour à Vivie... Pleins de bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1839 le: 09 Février 2014 à 21:26:53 » |
|
Bon courage lia ! J'espère que vous allez vite vous remettre ... Quelle gastro .... nous avons vécu exactement la même chose ya 2 semaines ... nuit blanche etc.... je compatis. Cool quand même la semaine de ton Félix, c'est un peu normal aussi le blues, il n'est jamais parti sans vous peut être ? Gros bisous ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1840 le: 10 Février 2014 à 11:58:27 » |
|
Salut everybody, Alors, quoi de neuf par ici ? Tout est revenu à la normale niveau virus et microbes, week-end ordinaire avec ma soeur le samedi, à 4 uniquement hier... On a été faire un tour au manège du coup. C'était formidaaaaaaaaable  . Y'a quelques retours de rebellitude à la maison... Elles s'opposent de nouveau alors qu'avant la gastro on pouvait passer largement un week-end sans mise au coin... M'enfin, bon, c'est pas bien méchant et ça leur passera... Lisa s'est réveillée dans la nuit de samedi à dimanche et a été lourdasse pendant une bonne heure. Mais la nuit dernière, je ne l'ai même pas entendue tousser une seule fois.... Comme quoi... Pas de nouvelle de mon père, merci à toutes pour vos retours et vos encouragements ... J'ai beau savoir que je suis dans le vrai, c'est difficile de réaliser que mon père juge que je fais fausse route...et difficile de ne pas du tout me laisser polluer par ça (bravo CamRom pour l'analyse, tu es complètement dans le vrai). Bon, vu que ma vie est passionnante, je rebondis sur les vôtres  : Vivie : t'es de retour du ski ? T'es bronzée ? Dida : bonnes vacances bichette ! Essaie de couper et de profiter de ces quelques jours en famille ! Tu en as bien besoin.... Clarinette : ça commence à aller mieux ou t'es toujours au fond de ton lit ? Bravo pour le ciné, quel pied (et puis Gilles Miam Lelouch quoi) ! On veut des photos de la coupe de cheveux !! Lia : pauv' bichette ! Contente que Félix soit rentré.... Pour la gastro, ben, je vois bien ce que tu décris  . Ce sont 2 ou 3 mauvais jours (et nuits donc) à passer. Je croise pour que vous ne l'attrapiez pas, vous les grands ! Courage en tous cas ! Fab : que des bonnes réponses au quizz de vendredi  Ca va mieux la météo par chez vous ? CamRom : chouette pour la maison... J'imagine combien ça doit être dur de quitter la maison de leur naissance... Mais on est là pour te promettre que recommencer à neuf dans un autre endroit sera bénéfique à terme... Courage, tu vas vers le meilleur... Bon, là-dessus je vais me chercher un chocolat à la machine, histoire de calmer mon estomac qui crie famine  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1841 le: 10 Février 2014 à 12:21:09 » |
|
Hello!!
On est on thé road, on est parti à 9h30 d'Annecy ce matin... Je vous dis pas ou on en est, rien que d'y penser c'est la deprime!! Le bilan de la semaine est plutôt positif, même si on rentre avec 2 petits garçons plein de morve et de glaires... Je suis fatiguée de les entendre vomir 8000x par jour parce qu'ils sont encombrés... Je sais pas, vous pensez que je peux aller voir quel genre de médecin pour ces pb de vomi?? Les pauvres ça Doit pas être drôle quand même... Bref la nuit dernière à été apocalyptique, clément n'a pas fermé l'œil jusqu'à 4h, il se plaignait de la tête en montrant son oreille... Et Thibaud s'est réveillé en gerbant des glaires toutes les 30min... Et aujourd'hui on a 9h de route... Vive les vacances!! Woila... Je passerai vous raconter la fin de la semaine ce soir ou demain, Bisous les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1842 le: 10 Février 2014 à 13:00:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1843 le: 10 Février 2014 à 13:34:46 » |
|
Salut les filles, Ben finalement je ne suis pas repassée du week-end… houuuu, pas bien  Les filles ont été over choutes. Et dimanche il a même fait assez beau pour sortir dans le jardin faire du toboggan et ramasser des violettes pendant que Zhom coupait des planches pour trafiquer leurs chaises. Parenthèse : chez moi aussi les filles ont voulu manger sur les chaises de grands et non plus sur leurs chaises hautes. J’avais donc essayé de leur mettre des coussins sous les fesses et dans le dos tout en cherchant sur la toile des chaises hautes évolutives pas excessives (Claire ). Puis dans un éclair de lucidité (sous vos applaudissements, car c’est pas tous les jours, hein !), j’ai proposé à Zhom de prendre leurs chaises évolutives du petit âne vert, de les monter à la taille adulte et de bricoler un petit marche/repose pieds. Aussitôt dit, aussitôt fait : les poupettes sont aux anges et ça ne m’a rien coûté ! Fin de la parenthèse.Sinon aujourd’hui il re-pleut, ça me gonfle… Gwenn : chez toi aussi c’est la tempête, mais plus de peur que de mal. Tant mieux. Claire : désolée pour les microbes, je t’envoie plein de bisous guérisseurs. Cool ces sorties. J’adore le japonais, miam. Lia : holàlà, plein de bisous guérisseurs aussi pour tout le monde. J’espère que vous avez quand même pu vous reposer ce week-end ? Pour l’anniv de ton Zhom, vous ferez un doublé gagnant avec la St valentin  Contente pour ton féfé qui a géré comme un chef à tous les niveaux. Il doit être fier pour son flocon et vous aussi Poites : sympa le manège avec ta frangine. J’aurai aimé avoir un frère ou une sœur… Héhé pour le quiz : j’ai presque les mêmes à la maison, ce matin on a dû aller récupérer un t-shirt min-nie dans le linge sale car c’est celui-là qu’elle voulait  Vivie : c’est la galère ces vomitos… tu en as parlé avec ton pédiatre ? Sinon un gastro-entérologue ? Je croise les doigts pour le trajet. Bisous les girls à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1844 le: 10 Février 2014 à 15:38:58 » |
|
Coucou les filles, Ici début de vacances moyen. Tristan fait de la fièvre depuis samedi sans autres symptomes. Nous l'avons donc emmené chez le doc ce matin et c'est viral. Ce matin, tentative de garderie et ils ne veulent pas y rester. Du coup, nous avons décidé d'alterner les demi-journées de ski. Demain matin, j'ai 2 heures de cours particulier en ski de fond et zhom ira skier l'après midi tout seul. Cet après midi, c'est le déluge (il pleut). Nous sommes donc coincés à l'hébergement. Hier journée sympa chez des amis qui ont déménagé dans le coin avec raclette party. Bref, je croise les doigts pour que la pluie nous quitte. Je ne rebondis pas car Tristan est avec moi et rale  Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|