ThiFab
|
 |
« Répondre #1860 le: 12 Février 2014 à 17:30:41 » |
|
Lia : tant mieux… (chuuuut) Doigts croisés. Courage pour les tables de multiplications  Et non, je ne suis pas en vacances, je taffe, ce soir jusqu’à 17h30, pffff… Vivie : tu ne peux pas demander RDV à la mairie et expliquer que comme tu as des revenus incertains c’est pas normal de baser leur calcul sur n-2 et qu’ils ne te disent pas qu’il fallait mettre des sous de côté car tu ne pouvais pas imaginer avoir à le faire pour payer la crèche. Ton crédit pour la maison n’est pas pris en compte ? Courage ma belle j’te bisouille fort. Gwenn : quelles news bichette ? Allez je vais éteindre l’ordi et me rentrer doucement, zhom a récupéré les poupettes…
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1861 le: 12 Février 2014 à 22:21:14 » |
|
Bonsoir ! De retour du meeting électoral de mon pote, vous pourrez voir ma pomme dans le journal local demain . C'était super mais jai du partir tôt pour coucher les petits. Vivie, Hé ben, je sais pas quoi te dire .... ça vous coûtera combien par mois, la crèche ? C'est clair que c'est du n'importe quoi ce n -2! Pour ton job, ne regrette pas, tu fais ce qui te plaît et c'est important. Tu as moins de taff en ce moment ? Peut être tu peux faire un petit boulot à côté de ça, pour arrondir les fins de mois ? Un vide grenier, ça peut rapporter pas mal, tu demandes à ton entourage de te donner tout ce dont ils ne se servent plus, ma cousine fait ça, et tous les dimanches elle se fait 2 à 300 euros. Sinon ya des bons plans sur le net, les testeurs, les enquêtes, ou les journaux à mettre dans les boîtes aux lettres. Sinon, tu ne peux pas les mettre moins de jours ? Pfff Gros bisous ... Lia, J'espère que demain le pire sera derrière vous .... bon courage ... Fab, Super le muséum ... elles ont dû se régaler ... Fab, lia, vivie, merci pour vos ptits mots, c'est dur de voir mon fils mal dans sa peau, on fait bcp d'efforts pour le valoriser un max, ça va aller mieux j'espère. Mais il doit absolument progresser dans certains domaines, comme le sport, par ex taper dans un ballon, sinon il est la risée de sa classe en sport ... dur de trouver dans quelle activité l inscrire pour qu'il n y ait pas d'enjeu ... Sinon il se bloque. On va installer un panier de basket à la maison pour s'entraîner aux lancers, et deux ptits but pour jouer au ballon ensemble l'après midi. Et je dois trouver une activité pour le samedi, je pense à des cours d'activités type expression artistique, pour le valoriser, et aller à la piscine aussi . Je crois que depuis l arrivée des jumeaux, on le néglige un peu  Enfin, on va se reprendre ... Bisous vous toutes et merci d'être là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1862 le: 13 Février 2014 à 13:24:38 » |
|
Salut les filles, Alors le musée c’était génial. Les poupettes ont adoré. Elles ont touché les poissons, crabes et Orianne a même pris une étoile de mer dans la main. J’espère qu’ils auront pris des photos. Anecdote assez drôle, hier soir zhom est allé chercher les poupettes et je les ai rejoint sur le chemin où ils discutaient avec la maman d’une petite copine de crèche. Enfin les adultes parlaient et les nénettes rafféguaient dans les jardinières. A un moment donné Orianne a pris un air très inspiré et une position caractéristique  . Voilà le dialogue qui s’ensuivit : M : caca ? O : Hmmmm non pas caca ! E (la petite copine donc) tout en lui reniflant les fesses : si caca ! O : (l’air pincé) : non pas caca. Moi : c’est peut être un prout ? O : Oui c’est prout ! (non mais, je sais ce que je dis !)  Sinon le temps se couvre, normal, c’est le week-end Poites : cool ces moments piou-piou et très joli nom ! je kiffe ! Claire : Pour le journal tu dis ça parce que personne ne peut voir hein ?!? Pour Clém, il a effectivement une position difficile dans la fratrie et les twins encore jeunes pour jouer au ballon dehors (enfi plus de 5 minutes). J’espère que vous trouverez une activité qui le valorise et lui permette de se sentir bien dans sa peau. Je le répète ton Clém est un petit gars génial et tu peux même le lui dire de ma part Doigts croisés. Vivie : tu as pu voir avec ta Mairie ? Lia : ça va mieux ? Gwenn : des bisous Dida : ça glisse toujours ?  Bisous les girls, je vais au café 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1863 le: 13 Février 2014 à 16:57:31 » |
|
Coucou !! J'ai exactement 4 minutes pour vous laisser ma contribution du jour car après, j'ai ramassage scolaire à la garderie  ! Clarinette : je suis désolée de te lire embêtée pour ton fils..... C'est normal, je crois que toutes les mamans réagiraient comme toi. Pas facile de les voir en difficulté. Je plussoie pour l'aide extérieure auprès d'une thérapeute. Quel que soit la technique choisie, le principal c'est de ne pas rester tous seuls avec ce mal-être  . Je t'envoie des brouettes d'encouragement et de courage pour gérer la situation ! Fab : ah oui, ici aussi elles confondent régulièrement caca et prout... Ce qui me fait dire que la propreté, hein, on n'est pas rendues !! Lia : ça va mieux ?!? J'espère en tous cas ! Vivie : si c'est pas une erreur, tu ne vas pas recevoir en complètement d'autres aides (style du côté de la CAF) ? Remarque, tu me diras, si ils jugent que vous avez mieux gagné votre vie, ils ne vont vous faire aucun cadeau, j'imagine  . Dida : cool pour la garderie ! Ils sont devenus raisonnables tes loulous !! Profitez bien !! Bon, mes 4 minutes sont écoulées, je vous laisse, des bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1864 le: 13 Février 2014 à 22:28:57 » |
|
Coucou du soir... Ici, finalement, le mieux n'était qu'une illusion... Les vomissements nocturnes sont bels et bien toujours présents... on entame notre huitième nuit ce soir... pour zhom et moi la fatigue n'est pas un mirage non plus, ça commence à être difficile... La nuit dernière donc... un gros vomito pour Marie à 0h52... Clémence a pris le relai vers 2h et a enchainé quelques jets mémorables pendant 2 heures... change de lit, de pyjama, douche d'enfant, rinçage de linge et machine à laver nous ont tenu éveillé tout ce temps là... nous avons pu nous rendormir vers 4h... inutile de vous dire que le réveil de ce matin piquait sérieusement... de ceux dont on se demande comment on va trouver les ressources nécessaires pour s'extirper de sous la couette... enfin, ça leur passera sans doute mais on commence à se poser des questions... Chiasse toujours... plutôt le matin... 3 ou 4 fois pour Marie... pas pour Clem aujourd'hui... ça sera pour demain... On a de toute façon abandonné toute médication puisque rien ne change rien... L'inquiétude commençant à me gagner, j'ai appelé une pédiatre de l'hosto qui m'a un peu rassurée... la gastro est un peu comme ça cette année et elle traîne en longueur... elle m'a souhaité plein de courage... J'ai aussi appelé ma belle sœur (c'est sa fille qui nous a refilé le virus)... toujours pas d'amélioration chez elle, lundi, ça fera 15 jours que ça dure... autant vous dire qu'on n'est pas au bout de nos peines et que le moral frôle avec le niveau de la mer... Les filles ne sont pas en forme... elles ont les traits tirés, ont perdu 800g chacune... les cuisses et les fesses sont moins dodues, les joues moins rondes... les cernes profonds et le teint est chaque jour un peu plus pâle... je me sens bien impuissante face à tout ça... ça me rend juste très triste et préoccupée... j'ai même du mal à rester concentrée au boulot, je pense à mes puces toute la journée... Voilà pour les news du front... je voudrais tant vous en donner de meilleures... Pour le reste, Claire, comment va ton Clem aujourd'hui ? Dida, cool qu'ils aient accepté la garderie tes petits gars... vous avez eu beau temps aujourd'hui ? Vivie, quelles news ? l'otite est passée ?... le moral est un peu meilleur ? Gwenn, comment vas-tu ? Poites, nous aussi on a des moments piou piou et c'est vrai que ça emplit d'un bonheur inégalable... Fab, trop cool le bassin tactile... à notre "mer des poissons" à nous, l'eau était bien trop froide pour que les filles puissent y tremper leurs mains... Génial les conversations entre choupettes... ici aussi j'ai assisté à un moment assez drôle... ou plutôt à 2... je vous relate: -C: Marie, tu me prêtes le puzzle Némo -M: non !! -C: mais si Marie, ze suis malade moi...  -C: z'ai mal à la zézette maman -M: pas grave Clem, on va la tremper dans le bain -C: tu as raison Marie, ze vais la tremper dans le bain, tu as raison Marie...  ça m'a bien fait marrer, je me suis bien garder de les interrompre pour en profiter... Allez, je file au dodo, la nuit sera encore bien courte pour nous, je le sens... A demain les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1865 le: 13 Février 2014 à 23:11:38 » |
|
Lia, Clem commence à aller mieux... merci . Pour tes filles, t'as donné du thiofa*N ? Ici ça a toujours marché très vite . Même le smecta ça devrait calmer un peu , non ? C'est un truc de ouf , cette gastro ! Sinon, pour limiter les vomitos, fragmente les boissons, ne donne que des très petites quantités le soir, mais souvent, et donne des aliments très collants dans l'estomac , genre purée et petit suisse, et en petites quantités, quitte à les freiner si elles veulent manger plus, et donner une biscotte un peu plus tard . Ça permet de diminuer les vomissements. Le primper*an en suppo cest bien aussi. Bon, je cherche juste à t'aider, mais j'imagine bien que vous avez déjà tenté tout ça ... Je t'envoie des wagons de courage .... Fab, Rigolo ces discussions .... Ici val confond prout, caca et ..... pipi ! Cest pas gagné car il veut aller au wc à chaque fois, cad toutes les 3 minutes  Merci pour tes encouragements pour mon clem. Poites Merci à toi aussi, ça fait du bien de lire ça. Bonne soirée vous toutes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1866 le: 14 Février 2014 à 09:24:19 » |
|
Coucou!! J'ai rdv dans 10mîn je suis en avance alors j'en profite pour venir vous bisouter!! Lia quelle horreur cette gastro!! Ça fait peur!! Bon courage, je pense bien a vous tous!! C'est mignon les petits dialogues entre les petits, ça me fait craquer d'entendre leurs voix!! D'ailleurs les pépites ont fait des progrès pdt les vacances!! Maintenant ils compten jusqu'à 2!! Et connaissent bien les couleurs! C'est vraiment trop chou!! Ils sont propres aussi, pipi caca aux toilettes, mais pas la nuit!! La sieste c'est pour ce mois ci je pense! Sinon j'ai pris rdv avec la comptable de la crèche, on verra bien... Mais la directrice m'a dit ce matin qu'elles avaient été effarées par l'augmentation de notre facture... Aller je repasse plus tard depuis l'ordi, Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1867 le: 14 Février 2014 à 14:09:38 » |
|
Salut les filles, Ici rien de neuf, on profite des derniers rayons de soleil avant la pluie annoncée ce week-end.  Les poupettes se sont réveillées bien avant leur heure ce matin. On est donc arrivé plus tôt au boulot Poites : superbe billet, j’ai adoré, je plussoie  Tu en es où d’ailleurs niveau propreté ? Tu as continué les journées culottes ? J’en ai acheté chez Ta-ti avec notre copine Min-nie  on ne sait jamais. Mais la maman de la petite copine dont je parlais hier disait qu’elle avait réclamé le pot et était devenue propre (sauf sieste et nuit) du jour au lendemain et qu’elle n’y avait pas cru jusqu’à ce que ça se produise… Lia : holàlà… pas cool que ça continue et que les médocs ne fassent rien… J’espère qu’elles iront vite mieux et que les grands ne seront pas touchés. Plein de bisous guérisseurs pour tous et de courage pour vous 2. Trop drôle leur conversation aussi  Faudrait pouvoir tout filmer ! Claire : contente si ton Clém va mieux. Encore plein de bisous. Ici les poupettes annoncent souvent le caca de l’autre  Par contre elles ont bien capté que pipi c’est devant avec le petit bouton (oui parce que c’est une marguerite  ) et caca derrière. Vivie : c’est bien que tu ais pu avoir RDV avec la comptable. J’espère que vous trouverez un juste milieu. Doigts croisés. Génial la propreté des pépites. Pour ce soir j’ai commandé des sushis et autres, au nouveau restau ouvert à côté (chaîne bien connue à succès) je ferai de bons petits plats demain soir. Zhom m’a fait livrer un très joli bouquet de roses rouges, roses et oranges, comme je les aime. Trop chou mon chéri. Peut être à plus les filles. Je vous bisouille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1868 le: 14 Février 2014 à 14:55:14 » |
|
Salut les filles, Ici rien de neuf, on profite des derniers rayons de soleil avant la pluie annoncée ce week-end.  Les poupettes se sont réveillées bien avant leur heure ce matin. On est donc arrivé plus tôt au boulot Poites : superbe billet, j’ai adoré, je plussoie  Tu en es où d’ailleurs niveau propreté ? Tu as continué les journées culottes ? J’en ai acheté chez Ta-ti avec notre copine Min-nie  on ne sait jamais. Mais la maman de la petite copine dont je parlais hier disait qu’elle avait réclamé le pot et était devenue propre (sauf sieste et nuit) du jour au lendemain et qu’elle n’y avait pas cru jusqu’à ce que ça se produise… Pour moi ca a été comme ça, au moins pour Clem!! Du jour au lendemain ils n'ont plus voulu de couches!! Et peu d'accidents!! J'espère que ça va venir vite pour vous  Lia : holàlà… pas cool que ça continue et que les médocs ne fassent rien… J’espère qu’elles iront vite mieux et que les grands ne seront pas touchés. Plein de bisous guérisseurs pour tous et de courage pour vous 2. Trop drôle leur conversation aussi  Faudrait pouvoir tout filmer ! Claire : contente si ton Clém va mieux. Encore plein de bisous. Ici les poupettes annoncent souvent le caca de l’autre  Par contre elles ont bien capté que pipi c’est devant avec le petit bouton (oui parce que c’est une marguerite  ) et caca derrière. Vivie : c’est bien que tu ais pu avoir RDV avec la comptable. J’espère que vous trouverez un juste milieu. Doigts croisés. Ben elle m'a déjà appelée, et je dois voir ça avec la CAF... Autant dire que je l'ai dans l'pet comme disent les belges... Bon, tant pis j'aurai essayé, et on va serrer les fesses jusqu'en juillet  Génial la propreté des pépites. Pour ce soir j’ai commandé des sushis et autres, au nouveau restau ouvert à côté (chaîne bien connue à succès) je ferai de bons petits plats demain soir. Zhom m’a fait livrer un très joli bouquet de roses rouges, roses et oranges, comme je les aime. Trop chou mon chéri. La channnnnnnnnnce Zamais de fleurs chez moi... Mais tellement d'amouuuuuur  Peut être à plus les filles. Je vous bisouille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1869 le: 14 Février 2014 à 15:07:24 » |
|
Salut les girls !! Lisa a réclamé qu'on lui change sa couche (avec que du pipi pourtant) à 5h du matin.... Aie, ça pique ! D'autant plus qu'on n'avait pas bien dormi avant ça rapport à ce qu'on a appris hier soir que le frère du Homard a un cancer à une coucougnette et qu'il doit se faire opérer lundi. Avec un traitement de chimio et/ou radiothérapie après pour éliminer tout risque... C'est le papa de ma nièce, vous vous souvenez ?, qui a été opérée à coeur ouvert le mois dernier. Sérieux, y'en a à qui la vie n'épargne rien  . Je suis triste pour eux, ils méritaient d'être un peu heureux et tranquilles..... Bon sinon, pas grand-chose de neuf par chez moi ! Vivie : demande à la CAF on sait jamais.... Et sinon, vivement l'entrée en maternelle c'est clair ! CamRom : ça roule bichette ? Tu l'as eu la maison ? Cindy : des news ? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas lue ! Lia : aie aie aie, quel enfer... Elle est costaud la souche qu'elles ont chopé ! Bon courage, c'est clair que toutes ces nuits pourries, ça use ! Au fait, j'y pense, comment va le bébé de ta Mary Poppins ? Clarinette : ça va les microbes chez toi ? Dida : vous rentrez ce week-end ? Fab : merci  Je n'ai RIEN prévu pour la St Valentin... Et rien envie de prévoir... Je suppose que j'aurais droit à mon petit bouquet comme d'hab... Mais je voudrais tellement autre chose au quotidien, j'y sacrifierai bien tous les futurs bouquet de St Valentin, tiens... pour un peu plus de véritable vie de famille  Bon, voilà, je crois n'avoir oublié personne, des bisous les girls !! Et faites attention à vous...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1870 le: 14 Février 2014 à 15:31:17 » |
|
Tu en es où d’ailleurs niveau propreté ? Tu as continué les journées culottes ? J’en ai acheté chez Ta-ti avec notre copine Min-nie  on ne sait jamais. Mais la maman de la petite copine dont je parlais hier disait qu’elle avait réclamé le pot et était devenue propre (sauf sieste et nuit) du jour au lendemain et qu’elle n’y avait pas cru jusqu’à ce que ça se produise… Oulààààààà, la gastro nous a un peu freiné à vrai dire... Y'a toujours régulièrement des pipis dans le pot (mais pas sur demande de leur part) mais ça s'arrête là  ! Pas gagné !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1871 le: 15 Février 2014 à 10:58:55 » |
|
Salut les filles, Comme prévu il pleut. Zhom est allé chercher du bois. Les filles jouent sagement au train. Normalement le menuisier doit passer pour le devis de la porte... mais bien évidemment pas de news pour l'heure. Ils sont tous pareils ces artisans une fois qu'ils sont dans leur truc ils oublient tout le reste... Pfff... Poites je suis désolée pour ton beauf. Les pauvres, c'est la loose. Par contre s'il veulent d'autres enfants ils peuvent congeler le sperme avant la chimio car cela risque fort de le rendre stérile. C'est difficile d'en parler dans de telles circonstances mais il vaut mieux y penser maintenant. C'est ce qui s'est passé pour mes voisins. C'est comme ça qu'ils ont eu leurs twins  Vivie : oui essaie de voir avec la CAF Claire, pour toi  Désolée elle est à l'envers.... Bon je vais jouer au train  À plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1872 le: 15 Février 2014 à 13:46:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1873 le: 15 Février 2014 à 16:54:58 » |
|
Salut les poulettes!! Juste un passage rapide avant de récupérer mes pépites qui ont dormi chez les GP hier soir  Nous on est allé dîner chez la soeur de Tristan, rentrés tard, et levé à 10h30 pour mouahhhhh!! Tristan avait formation, du coup il est parti a 7h de la maison  Du coup ce matin je suis allée signer l'offre de prêt pro pour acheter mon ordi, puis je suis allée acheter le dit ordi (2000€  ça bute), puis je suis rentré, et j'ai mis mon habit de lumière pour aller peindre la sous couche dans les combles  Woila, j'ai pris ma douche, et je suis fin prête pour accueillir mes troupes Poites, c'est la poisse cette histoire de cancer Tu as eu ton bouquet au fait?? J'espère de tout coeur que le nouveau job du homard vous permettra de trouver une vie de famille comme tu souahites!! Et toi Fab, tu as eu un bouquet de ton amoureux?? Super la chaise au fait!! Il assure ton mec!! Claire bon courage pour affronter la gastro Dida ça glisse ou quoi?? Pimousse, bon we à toi aussi  Bon je file la voiture pépitale est arrivée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1874 le: 15 Février 2014 à 21:18:32 » |
|
Salut à toutes ! Quoi de neuf chez vous ? Fab Elles sont super ces chaises ! Poites, fab, Pour la propreté , c'est bien de les encourager, après, lorsqu'ils sobt décidés, ça va vite . Patience ...  Poites Pas de bol pour ton bf .... comme tu dis . Vivie, Zut pour la caf ... Bises à toutes je me remets d'une gastro pfff suis cassée en deux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|