18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:33:20
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 140791 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 04 Février 2014 à 11:13:32 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Ce soir c'est mon tour d'aller voir mon père à l'hôpital.

Fab : je peux pas t'aider, on a encore les lits à barreaux ici. En revanche, pendant les vacances de Noël chez ma mère, elles ont dormi à deux dans un grand lit de 140 qu'on avait calé dans un angle pour pas qu'elles tombent. Et ça s'est bien passé ! Si on n'avait pas pu le caler, on aurait mis un matelas par terre direct. Il  me tarde aussi de ne plus m'encombrer avec les deux lits parapluie  Roulement des yeux.

Pour les vacances au ski, nous avions prévu de mettre les matelas par terre directement.
Les kit BB, c'est jusqu'à 2 ans et les notres ont 2 ans et demi.
Je les ai appelé et nous allons avoir des lits parapluie mais ce sera certainement la dernière fois.

Poites,
Courage pour la gastro et doigts croisés pour que vous ne l'atrapiez pas.

Clarinette,
Comment ça va aujourd'hui ?

Vivie,
Bonnes vacances.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 04 Février 2014 à 14:54:18 »

Salut les filles,

Ce matin nous avons eu le privilège d’assister à une crise digne du terrible twin two due à l’apparition télévisuelle de Mic-key en lieu et place de Barba-papa réclamé par 50 % de la minorité hurlante. Puis un drame existentiel causé par l’abandon de la poussette dans le hall de la crèche (oui, il pleut des trombes, oui j’ai pris la poussette délaissée sinon, oui c’est lourd et ça glisse mais c’est le moins pire compte tenu des circonstances Clin d'oeil ). Et malgré tout, elles sont parties en courant dans les bras des auxiliaires après moult bisous sonores… Va comprendre ?

Poites :
contente que tu sois passée au travers et que tes puces aillent mieux. C’est l’horreur la gastro…

Dida : j’espère que ton papa se remet doucement. Courage à toi  Bisou Bisou Bisou.

Bon j'y retourne.

Merci pour vos réponses.

Bisous à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 05 Février 2014 à 11:26:36 »

Coucou les popines!!
Je passe vite fait donner les nouvelles des riders de l'extreme Clin d'oeil!!
Ça va super, on profite à mort!! Les gars sont chouette mais la neige ne fait pas l'unanimité encore!! Du coup on les met a la garderie de pistes (33€ la matinée pour les 2, c'est pas cher!!) et on part skier en amoureux!! J'ai appris le snow lundi matin (je n'aime pas vraiment le ski) et je suis super contente car je m'en d'or plutôt bien, j'arrive à suivre à peu près Tristan!! J'ai des courbatures de maboul, mais je m'attendais a haleter plus que ça car je n'avais jamais mis les pieds sur un snowboard!!
Demain on part à la cluzas voir des copains de noumea qui sont la pour 1 moiś on a trop hâte de les serrer dans nos bras!!
Je pense a vous faut que je file!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 05 Février 2014 à 14:05:23 »

Salut les filles,

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille !
Oserai-je un : « petit escargot porte sur son dos sa maisonnette… » ??
De toutes façons, il pleut, donc pas de risque et puis mes filles ont dit que je chantais bien Tire la langue

Sinon, pour vous raconter ma vie je sors du restau où nous avons mangé pour l’anniversaire d’une petite collègue et bonne copine un bon magret de canard et un café (très gourmand) arrosé d’un bon petit vin. Vous l’aurez compris à la fin de se post, et une fois n’est pas coutume, je n’irai pas boire un café, mais faire la sieste Tire la langue

Poites : pour rebondir sur ton billet du jour, nous avons la même « cadette » qui aime le rose, les paillettes et Min-nie (Kit-ty aussi hein) mais qui est capable de monter sur la table, de s’accrocher à l’étagère pour choper LE truc Roulement des yeux Par contre le coup des doigts fripés dans le bain nous sert très régulièrement pour les en faire sortir (comprendre quand ça s’éternise). On leur montre leurs mains et on leur dit « houuuuu il faut sortir » et en général ça fonctionne plutôt bien Clin d'oeil

Vivie : super le snow ! Eclatez-vous bien. Et profite bien de tes potes demain !

Claire : tout le monde va bien chez toi ? Le Clém ? Et les petits gars ?

Dida : comment va ton papa ? Et toi, pas trop dur ? Des bisous  Bisou Bisou Bisou

Gwenn : des bisous aussi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, je vais faire semblant… à plus les girls.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1819 le: 05 Février 2014 à 14:45:11 »

Ah, oui... une petite question pour celles qui sont passées en lits de grands  : vous avez acheté des barrières de lits ? Si oui lesquelles ?

moi j'ai pris chez BW les réglables en longueur pour que ca fasse toute la longueur du lit
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 05 Février 2014 à 14:46:24 »

Dida Bisou et +++ pour ton papa Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1821 le: 05 Février 2014 à 14:53:25 »

salut les filles !
je vous lis toujours mais en ce moment la poisse nous poursuit, les petits sont super malades et c'est au tour de valentin d'avoir une bronchiolite ( rafa l'a eue à noel ) . Clément tousse toujours et est sous Antibios encore qq jours pour son zizi. c'est l'enfer pour donner certains médicaments, comme les AB chez clem et le mouchage chez val; Rafa , lui, coule vert  et a de la tempé, tousse ++, mais pas de bronchite, et il se laisse faire gentiment pour le mouchage, un gros progrès.

Je suis tellement sur les nerfs avec tout ça ,qui dure depuis des semaines, que je somatise: douleurs musculaires dans la nuque, les épaules, le haut du dos ... j'en peux vraiment plus, en ce moment . J'ai le moral dans les chaussettes à cause du temps et de tout ça, je passe tout mon temps à les soigner et les mener chez le doc, je ne fais que de l'élevage et des soins, sans trouver du plaisir au contact de mes enfants, ou trop rarement, je suis trop prise par la gestion du quotidien, repas, rangements, lessives.  c'est vraiment vraiment frustrant. parfois je regrette d'avoir 3 enfants, je n'en ai jamais voulu autant, deux à la rigueur mais trois, je trouve que je n'ai pas assez de temps à donner à chacun. Dur de faire le deuil d'une relation idéale, que j'ai connue lorsque je n'avais que mon aîné...
désolée pour mes états d'âmes, je sais pour vous lisez sans juger et que je peux trouver du soutien auprès de vous.
je dois trouver un créneau pour sortir, pour faire du sport ... ça me ferai du bien, et en meme temps, je n'y arrive pas, car lorsque je m'absente, rien n'est fait en mon absence et je le " paye " ensuite ... toujours autant de boulot .
Zhom est engagé dans la course aux municipales avec son pote ( moi aussi je suis sur la liste mais en dernière position, je n'aurai pas de fonction particulière s'il est élu maire) , bref, il est très pris par de nombreuses réunions le soir et le WE. Je suis Ok avec ça car il s'y éclate, ça lui fait bcp de bien, lui qui était presque dépressif lorsqu'il ne s'occupait que de son boulot.
Mais c'est lourd à gérer du coup, pour moi.( Plus les matches du RCT le WE ... )
J'ai aussi peur de la reprise du boulot, ça sera pire que maintenant, avec une moyenne de 30 gamins en classe par chez nous, et bcp de préparations et corrections à faire à la maison ... alors ne me dites pas, ça ira mieux lorsque tu reprendras le boulot  
J'ai le moral qui fait des hauts et des bas c'est chiant ...

voilà, sinon je pense bien fort à vous ,
 Gwenn, je sais que ça ne doit vraiment pas etre facile pour toi en ce moment , entre ton doigt, et les petites qui sont difficiles ...
Dida, bon courage pour ton papa, je sais que les visites ce n'est pas rien, c'est dur pour le moral.
Poites, comment ça va coté gastro ? c'est chouette de commencer la propreté, quand ça démarre chez eux ça va relativement vite ... les progrès, ça fait tjrs plaisir!  
Vivie, je suis contente de lire que tout se passe bien pour vous, je voulais te dire , à toi aussi, que je partage ta lassitude, le quotidien n'est pas l'éclate, loin de là, et pourtant, c'est quoi d'autre le bonheur ? ( les voyages, te dirais-je  Clin d'oeil )
Fab, bon courage ma belle avec tes poupettes en crise, ici aussi ça s'affirme... ce midi j'ai pété une durite avec valentin, j'ai été hyper ferme ( et j'ai crié ...), bilan, il a capitulé et je ne l'ai plus entendu pleurer ( hurler ) du reste de la journée .C'est chiant ce temps ...
Lia, ça va ?

voilà, des bises à toutes et désolée pour le pavé négatif ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 05 Février 2014 à 21:32:09 »

Coucou les filles,

J-1 avant les vacances et 1-3 avant le départ.
D'après zhom, nous aurons bien de la neige

Mon Papa va mieux et s'ennuie à l'hôpital.
En même temps, lorsqu'il rentrera à la maison, il sera seul toute la journée et ça risque de ne pas être facile à vivre.
Nous verrons à ce moment là à mettre en place une aide à domicile au moins pour l'aider à aller faire ses courses et les porter.

Clarinette,
Je comprends ton ras le bol du moment.
Avoir des enfants malades à tour de rôle n'est pas facile à vivre.
Je vous envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Quand à ta reprise, c'est normal que tu commences à y penser.
Avoir à s'occuper de 30 élèves la journée et de 3 enfants le soir
Plein de courage à toi.

Fab,
Cool ce repas entre collègue.
Ce midi, c'était commande de japonais Ca change des plats cuisinés.

Vivie,
Profites bien du ski et reviens nous en pleine forme.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 06 Février 2014 à 10:01:53 »

Coucou les filles,

Encore une garde difficile mardi... Et un mercredi à comparer donc !!!
Mon Félix me manque toujours autant, le temps me semble interminable... J'aimerai m'endormir et ne me réveiller que le matin de son retour... Nous aurons peut être un appel aujourd'hui, j'ai hâte de l'entendre mais c'est surtout un manque physique... C'est dur sans lui...

Claire, je te comprends, c'est lourd à gérer le quotidien d'une famille... Peut être en fais-tu un peu trop... Laisse tomber le ménage superflu par exemple, reporte tout ce qui peut attendre... Il y aura des jours meilleurs, n'en doute pas...

Poites, comment ça va par chez toi ??... Toujours épargnée par la gastro ?
Et ce new job du homard, ça se présente comment en terme d'organisation familiale ?
Super l'inscription à la maternelle, une bonne chose de faite...

Fab, ici aussi, il y a des crises épouvantables pour des broutilles... Ça leur passera...

Vivie, chouette le snow, tu m'épateras toujours !!!

Dida, contente que ton papa aille mieux... S'il s'ennuie, c'est bon signe !!!
Bon courage pour les bagages, et surtout bonnes vacances...

Gwenn, qu'elles nouvelles par chez toi...

Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 06 Février 2014 à 11:00:44 »

Salut les filles !!

Ici, wonderwoman !! Oui, je m'auto-baptise comme ça parce que passer à côté de deux gastros Poitesque, je suis très fière de moi !
Bon, mes mains sont horribles à voir et me font un mal de chien tellement elles sont gerçées mais c'est pas grave !!
J'ai quand même appelé Mary Poppins à la rescousse aujourd'hui, histoire de ne pas les replonger tout de suite dans les virus et les miasmes. Demain, si tout va bien comme ça, elles retourneront à la garderie et j'espère qu'en n'y passant qu'une journée, elles n'attraperont rien (oui, wonderwoman est naïve comme fille).

Voilà, sinon, j'ai répondu à mon père suite à son message et suite à notre dispute de Noël. On a échangé 3-4 mails et je me suis repris dans la tronche tout ce qui pose problème.
Donc, voilà, mon père n'a jamais été et ne sera jamais fière de moi. Jamais il ne trouvera que ce que je suis, ce que je fais, c'est bien.
Voilà, à moi d'en faire le deuil.
Il m'a dit que la progression de carrière du Homard, c'était le BON. Et moi, ma situation, c'est le PAS BON.
Et je suis dégoûtée. Parce qu'entre autres, il ne voit pas que si le Homard a cette progression de carrière, c'est parce qu'il y a bibi qui gère derrière.
Parce qu'aussi, que le père de mes enfants rentre tous les soirs à 20h, quand il rentre, et ne s'occupe pas de mes filles, c'est vraiment pas ce qui m'épanouit le plus dans la vie.
C'est exactement ce modèle-là que j'ai connu et c'est celui que j'aurais voulu leur éviter justement.
Du coup, je me sens vraiment en échec.
Non seulement, j'ai 36 ans et je ne sais toujours pas ce que j'aimerai faire dans la vie. mais en plus, ma situation familiale me renvoie à plein de choses que j'ai détesté.
Voilàààààààà, c'était les réjouissances du jour !!

Tu vois, Clarinette, t'es pas la seule à broyer du noir !!
D'ailleurs, tu sais, je vois bien comment j'étais au bout de 4 jours de gastro... C'est normal de craquer quand ils sont malades. Et oui, c'est vraiment pénible !!!
En plus, tu as toute mon admiration parce qu'être instit et gérer une famille, c'est double peine selon moi  . C'est LE truc que j'ai dit aux puér quand je les ai rencontrées. Chapeau, vraiment !!!

Vivie : profite bien !! Et change-toi les idées avec tout ce blanc !!
Cool la garderie des pistes !!! Bien joué  Clin d'oeil

Dida : bon courage pour la dernière journée de taf !! Je te souhaite de la neige et du beau temps !
Et des ++ pour ton papa !

Lia : imagine-le en train de s'éclater ton Félix !! Ca doit être chouette ce séjour pour lui, non ?
Et peut-être peux-tu profiter d'avoir un enfant de moins chez toi pour ressentir la légereté que cela engendre !
Ca t'aide ? C'est bientôt fini, ma belle, tu vas le récupérer ! Bisou Bisou
(ça se voit que je rame pour te remonter le moral, là ?  )

Fab : bon courage avec les crises de tes poulettes !! Pas facile, hein ?!? N°1 s'est opposé 2-3 fois hier, sans fracas comme elle sait le faire. Elle te regarde dans les yeux et elle dit "Non, maman" avec une telle conviction dans sa petite voix qui est en même temps toute serrée par l'émotion. C'est touchant autant de détermination dans ce tout petit corps  . J'ai bien souvent envie de la serrer très fort dans mes bras quand elle fait ça (mais bon, je me freine  Tire la langue).

Bon, les affaires reprennent, je vous laisse !!
Soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 06 Février 2014 à 11:19:26 »

Lia : imagine-le en train de s'éclater ton Félix !! Ca doit être chouette ce séjour pour lui, non ? ben disons qu'il nous a appelé dimanche et qu'il pleurait au téléphone... Je me suis sentie anéantie de tristesse et ça ne me quitte pas depuis...
Et peut-être peux-tu profiter d'avoir un enfant de moins chez toi pour ressentir la légereté que cela engendre !
Ca t'aide ? C'est bientôt fini, ma belle, tu vas le récupérer ! Bisou Bisou
(ça se voit que je rame pour te remonter le moral, là ?  )

Pour ton papa, j'ai envie de te dire de ne pas accorder de crédit à ses propos dégradants... Ici, je suis presque honteuse que zhom arrête de bosser pour s'occuper de la maison et des enfants... J'aurai l'impression tout lui laisser à assumer et c'est dur pour moi... Comme quoi tu vois, tout le monde n'a pas le même point de vue !!!
Pour moi, bosser et porter à bout de bras une famille avec 2 toutes petites filles, du même âge de surcroît, c'est bien plus costaud que d'avoir un boulot qui t'occupe tous les soirs jusqu'à 20h...
Bisous ma Poites...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 06 Février 2014 à 13:17:44 »

Salut les filles,

Le soleil est revenu et j’ai même réussi l’exploit, malgré 2 réveils nocturnes, d’arriver en avance (comprenez, 5 minutes avant mon heure de retard habituelle Tire la langue).

Claire : plein de bisous guérisseurs pour tes mecs et de courage pour toi. Je vois très bien ce que tu veux dire car la semaine mes 2 fiévreuses m’en ont fait baver. J’aurai donné n’importe quoi pour sortir 5 minutes boire un cappuccino (oui, il faut savoir varier les plaisirs ).
Pour ta reprise, je comprends que tu angoisses. Tu travailles assez loin de chez toi non ? Comment ça va se passer avec le réaménagement des rythmes scolaires, pas d’amélioration pour toi ? Pas de possibilité de travailler plus près ?
Et tu as raison de venir en parler car ici, personne ne te jugera. Donc n’hésites pas, on est là.

Dida : c’est vrai que si ton papa s’ennuie, c’est bon signe. Il faudra qu’il trouve un club de retraité ou de joueur de bridge. Un truc qui l’occupe et lui donne la motivation pour sortir. Une aide à domicile c’est une très bonne idée.
Cool pour le « sky » ! J'espère que tu auras de la neige et du beau temps  Cool

Lia : oui tu as raison pour les crises « ça leur passera » mais en attendant pfffffff !!!
Pour ton Félix, courage, je pense qu’il a pleuré juste au moment de la conversation, mais que le reste du temps tout se passe bien pour lui. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre et quand il sera là ce sera l’occasion de faire une mini fête !

Poites : tant mieux pour la Poite’s familly. Everybody is safe et ça c’est cool.
L’inscription pour la maternelle c’est chouette aussi. J’ai adoré la photo de ta n°2 dans l’entrée. Je crois que je vais faire un truc du genre car des fois c’est vraiment trop la foire Roulement des yeux
Je ne suis pas d’accord avec ton père, car comme tu le dis, la progression de carrière c’est beau sur un CV mais dans la vie le principal c’est l’épanouissement. Alors c’est sûr en ce moment on court partout, on s’épuise, le boulot est bof, et le train-train quotidien nous enlise. Mais quand je vois mes filles, cette manière inconditionnelle de nous aimer ça efface tout.
Courage bichette.

Ah ma cop's vient d'arriver pour boire le café  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1827 le: 06 Février 2014 à 14:06:32 »

Coucou les copines

Bon je fais un dossier pour la maison que j'ai visité...
c'est petit...tout petit par rapport à ce que j'ai actuellement (mais plus grand que Poites et Fab alors je vais essayer de pas me plaindre trop...) mais c'est surtout difficile de se projeter dans plus petit que ce qu'on a et ailleurs que dans notre maison dans laquelle on a vécu pleins de choses et construit plein de chose aussi... Pleurs
mais bon voilà je vais habiter une petite maison avec un petit jardin c'était mon critère principal...
après c'est mitoyen des 2 cotés donc j'espère que les voisins ne seront pas trop bruillant que ça ne perturbe pas trop le sommeil si fragile de mes filles...(tout comme le train qui passe dans la rue d'après...)
j'ai vécu dans l'immeuble juste à coté il y a 6ans donc je connais bien le coin...
le salon fait la moitié du mien actuellement  mais la cuisine est assez grande donc je n'aurais pas de salon/salle à manger mais juste un salon et on mangera dans la cuisine meme qd il y aura du monde...
la salle de bain est microscopique et en plus elle est en travaux pour le moment et ils ont viré la baignoire...dommage elles adorent ça les bains...j'espère que la douche qu'ils mettront ne sera pas trop petite que je puisse mettre une bassine géante ou un truc du genre pour qu'elles patauge qd meme un peu...
et j'ai donc dû retourner mesurer car les chambres étant petites et dans une configuration particuliere je n'était pas sure de pouvoir caser les lits des filles dans une seule...et je ne me voyais pas les séparer en plus du reste...
du coup ça rentre dans une seule des 3 chambres et de maniere peu conventionnelle, j'espère que ça ne les dérangera pas de dormir dans cette configuration...on verra bien...
Sinon pour les point positifs donc le jardin pas très grand mais suffisant pour qu'elles s'amusent,
la cuisine assez grande et toute aménagée et  équipée donc pas d'électroménager à racheter en dehors qu'un frigo (y a meme un lave vaisselle!
et un plan de travail...de fou, moi qui aime cuisiner...c'est le reve!
dans 2 des 3 chambres il y a des placard sur tout un pan de mur du sol au plafond donc pas d'armoire à racheter (mais du coup ça limite les possibilités pour caser les lits...)
et je pourrais meme caser 3ans de vetement d'avance pour les filles!lol
et du coup les 3chambres au lieu de 2 compenseront le petit salon car ça leur fera une salle de jeu!
et dernier point les proprio attendaient d'avoir trouvé un locataire interessé pour finir les travaux, ils ont entièrement dépapiété 2 chambres et la cage d'escalier et tout vidé la salle de bain pour faire au gout du futur locataire! du coup je vais pouvoir choisir la couleur de la chambre des filles!!!
voilà voilà

dsl j'ai ma copine qui vient prendre le café je rebondis plus tard si j'arrive à revenir
gros bisous les copines et pleins de courages à celles qui en ont besoin!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 06 Février 2014 à 20:43:11 »

ce sont de bonnes nouvelles Gwenn Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 06 Février 2014 à 21:36:48 »

Gwenn : c'est une excellente nouvelle !
La taille ça joue beaucoup mais l'important c'est que ce soit fonctionnel (heu, à la relecture, je précise que je parle de surface habitable là )
La salle de jeu c'est une bonne idée. La cuisine équipée tip top ! Pour la salle de bain, tu ne peux pas leur redemander une baignoire en les attendrissant avec les filles  Clin d'oeil Sinon tu achètes une petite piscine gonflable, ça ne prend pas de place et tu pourras la sortie dans le jardin l'été.
Pour la place des lits, j'ai récemment changé Orianne de place pour mettre leurs poufs dans la chambre et ça ne l'a pas perturbée.
Tu as la possibilité de revisiter la maison avec les filles ? Ça permettrait de les préparer au déménagement.
Je t'envoie un MP pour d'autres info et plein de bisous de courage pour t'aider et te soutenir.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: