Salut les filles!!
Aller je prend un peu de temps ce matin pour vous écrire un peu!
J'ai vu que ça parlait caf...

Perso j'y comprend rien, tout ce que je sais, c'est que je vais perdre des sous aux 3 ans de Clément et Thibaud
Gwenn, contente que tu soies passée dire bonjour

Je me suis permise de donner quelques nouvelles de toi, sans trop aller dans le détail
C'est bizarre cette histoire de colocation... Ca va pas être facile avec 2 petites filles... Ils doivent pas se rendre compte les prétendants à une chambre

Mais toi tu irais où? Tu pars avec les filles et elles reviennent le week end chez leur papas? Vous en êtes où de ce coté?
En tout cas tu as tout mon soutien!! Et mon offre pour passer une semaine à Rennes dans une maison équipée pour les twins tient toujours: si tu as envie, rdv vendredi soir, on pars vers 18h30, mais rien n'empêche que tu soies là avant pour que je te passe les clés et les infos sur ce qu'il y a faire par là

Je suis désolée je n'aurai pas le temps de rebondir sur tous vos posts ce matin, sur le 100% de Lia, le 90% de Poites, les vacances de Claire, celles de Dida, les capacités hallucinantes de rester assises 3h30 des mini Fab

... Mais j'ai lu hein!! Juste j'ai trop de choses à faire ce matin, alors je rentre dans le vif du sujet: ma discussion avec Amour!
En fait, oui, tu as raison Poites, on est très souvent sur la même longueur d'onde, et il ne s'agit pas vraiment de cela en fait... Il m'a simplement demandé si j'étais heureuse

Et je n'ai pas su quoi réponde...

Tout part d'une discussion avec nos amis espagnols, le samedi soir, ou j'ai dit "s'il n'y avait que moi, je serai déjà repartie en calédonie, ça me manque beaucoup!".
Tristan m'a régulièrement entendu dire ça, et ça le blesse en fait. Il pense que je ne suis pas heureuse ici avec lui et les enfants. En analysant un peu la situation, je ne suis pas malheureuse je pense, mais pas vraiment heureuse non plus

Disons que je m'ennuie. Mais c'est pas facile de dire ça à celui qu'on aime... Je m'ennuie parce que je travaille, je gère l'intendance du quotidien à la maison, je m'occupe des enfants tous les soirs, tous les mercredi et aussi au moins un we par mois toute seule, et que je me lève toutes les nuits depuis plus de 6 mois... Ce quotidien-là m'ennuie profondément et ne m'épanouie pas, non...
Et puis je n'aime pas vraiment être ici, en france... Les informations sont déprimantes, le climat politique et social me fait flipper, les gens sont très fermés et froids, et je n'aime pas les manteaux et les chaussures

Bref, oui la calédonie me manque beaucoup. Tristan me reproche de ne pas assumer mes choix (celui d'être revenue), mais en fait, quand on est revenus, je ne pensais pas que 2 ans après j'aurai encore et toujours envie de vivre là bas... Je me suis trompée de chemin, ça arrive non?
Enfin bon, on a pas mal fait le tour de la question, il s'avère qu'en ce moment je suis vraiment fatiguée, que j'ai plein de choses à penser et à faire pour l'entreprise, et que je suis toute seule à gérer le quotidien: je suis SURMENEE!! J'ai été voir le médecin hier pour toute autre chose (un genre d’eczéma migrant hyper gratouillant), et il m'a demandé comment ça allait... Je lui ai un parlé, et puis il m'a dit que ce genre d'eczema, c'est parce que je suis fatiguée et stressée... Je n'ai que 9.7 de tension.
Les vacances aux ski vont faire du bien même si je suis sûre que ça va pas être reposant!!
En dehors de ça, les couchers sont toujours merdiques, et là j'ai sévit: j'ai sorti mon arme ultime, le lit parapluie rose

Clement n'a pas eu envie du tout d'y aller, du coup il n'a pas fait la foire en se couchant et je ne l'ai pas vu de la nuit!! Par contre Thibaud n'a pas bien dormi, donc moi non plus
Je vais continuer ce soir, et si Thibaud se relève, je le mets dans le lit parapluie, na!!
Voilà pour les nouvelles!!
Bon aller je dois vraiment filer, désolée je l'ai fait un peu perso là