17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:39:04
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 140549 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 18 Janvier 2014 à 22:43:34 »

Salut les girls

Ici c'est toujours le déluge. Il y a eu pas mal de dégâts, routes effondrées, éboulements de terrains...
Pas de soucis pour nous, heureusement.

Pour Queen mum, pas de news aujourd'hui... Faut que j'arrête de me faire des illusions...  Pleurs

Cet après-midi on était chez parrain et marraine. Les filles se sont éclatées. Elles se sont rappelées que marraine avait un bébé dans le ventre. Elles ont une mémoire surprenante et parlent de mieux en mieux.

Poites : juste ce qu'il faut Clin d'oeil

Dida : j'espère que ça ira pour ton papa.
C'est déjà cool pour le coiffeur.

Lia : j'adore le pragmatisme de Félix

Claire : des bisous guérisseurs. J'espère que ça ira mieux. Prends soin de toi.

Vivie : je te MP
Pour les pépites, je ne pense pas que tu ais loupé un truc, mais ils grandissent, il faut peut être changer de rituel de coucher. Dans un premier temps tu peux voir ce que ça donne. Courage.

Gwenn : des bisous

Bisous les girls, je voice encore un peu et dodo

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 19 Janvier 2014 à 09:56:40 »

Coucou!!

Courage Claire!! Punaise t'es vernie avec l'hiver  J'espère que tu vas mieux ce matin  Bisou

Fab, reponse à ton MP  Clin d'oeil Pour les couchers, ça fait déjà quelques temps que c'est relou, mais en ce moment y a un pic  Roulement des yeux Disons que depuis 6 mois, ils dorment nettement moins bien qu'avant, et que depuis 1 mois en gros, les couchers sont merdiques à souhait... On a fait pas mal de tentatives de modif de rituels, mais pour le moment, rien n'aboutit.... Je crois qu'une fois de plus la fuc*ing patience sera la clé  Roulement des yeux Tire la langue

Avancée spectaculaire dans la propreté, ils font pipi sur les toilettes, et y vont seuls  Je suis épatée!! Ca va vite c'est incroyable!! Encore un petit cap avec le caca, et ce sera super!!

Voilà voilà... Hier soir on avait des copains a manger, ils se marient en Aout et je fais leur faire part et surement leur voiture de mariés, du coup on a bien avancer la dessus, c'était sympa!!

Bon aller venez dire coucou les poulettes, à plus tard!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1712 le: 19 Janvier 2014 à 11:53:35 »

Bonsoir,
Ça y est, jai touché le fond ... ndm à cause de la gratouille, et au reveil, un mal de gorge carabiné et mal partout ... dans la matinée j ai dû m occuper seule des petits,  bilan, un petit malaise ...
Ce soir ça va mieux, mais bon sang ! Vivement le printemps !
Et avec tous ces microbes je n'ai pas encore pu me vacciner contre la grippe,  croisez vos doigts !
Je tombe de sommeil donc je rebondirai demain....
Des pensees particulières pour dida et gwenn .

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 19 Janvier 2014 à 11:54:11 »

Dida et Gwenn +++  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 19 Janvier 2014 à 21:37:40 »

Coucou les filles
Semaine hyper speed ici, on est allé aux urgences avec Tom mercredi soir car il avait le pouce infecté, du coup passage au bloc jeudi matin et moi j'avais mon irm à midi, donc c'était la grosse galère. On a rdv mardi matin avec le chir pour qu'il voit ce que ça donne.
Pour ma part, l'irm n'a rien révélé de plus que l'écho, ils ont vu la même chose, donc je dois faire un prélévement et un nouvel irm dans 6 mois, pfffff
Je pars en stage dans une semaine et avec les derniers événements je n'ai pas pu réviser beaucoup, ça craint.
Sinon pour les bonnes nouvelles, on vient de s'acheter une nouvelle voiture, c'était pas vraiment le moment mais comme on est tombé sur une superbe occaz on a craqué, et puis faut dire aussi j'en ai marre de rouler dans un kangoo jaune, qui a plus ni compteur, ni jauge à essence et maintenant plus de feu stop, ça craint...donc on l'a samedi prochain, j'ai hâte.
Ici niveau progrès, on avance bien , ils savent compter jusqu'à 3 (dénombrer), ils commencent à reconnaitre qq couleurs comme le jaune (voiture de papa) et le rouge (camion de pimpom de maman) lol, le reste c'est un peu plus dur. Ils maitrisent très bien le au dessus, en dessous, sur le côté... et disent même à gauche ou à droite (sans savoir à quel côté ça correspond), bref ils évoluent hyper vite, je pense que l'école y est pour beaucoup (car on utilise rarement les mots gauche et droite).
Claire j'espère que tu vas mieux niveau gratouille, c'est clair que t'es pas vernie cette année, pfff
Dida comment va ton père?
Fab comment ça va chez toi, tjr le déluge? Excellent les filles et le bb dans le ventre, c'est trop mimi
Poites j'ai bien aimé ton post l'héroine dans ton blog
Vivie génial pour la propreté, tu vas voir c'est le luxe lol
Lia trop marrant ton petit Félix
Je sais plus qui disait ça mais ici aussi on a le droit à non maman va pas cravailler lol, heureusement que je suis bien au taf, sinon ça me ferait limite pleurer ça...
Gwenn comment tu vas ma belle?
Je vous embrasse toutes
A bientot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 20 Janvier 2014 à 09:38:05 »

Salut les filles,

Un petit coucou vite fait avant de me mettre sérieusement à bosser.

Cindy : plein de bisous guérisseurs pour Tom et de courage pour toi. Doigts croisés.
Sympa pour la voiture. Et cool tous ces progrès.

Vivie : Comme tu dis patince, ça va leur passer Clin d'oeil
Courage en attendant.

Gwenn : des  Bisou Bisou Bisou

Bon lundi les filles

à +
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 20 Janvier 2014 à 11:57:40 »

Salut les girls !

Comment ça va par chez vous ?

Ici, tout le monde a repris le chemin du travail.
L'ancien travail pour moi et un tout nouveau pour le Homard qui entame aujourd'hui son nouveau job avec moins de déplacements (mais plus de responsabilités  ).
On verra bien !

Ma soeur a largué son mec tout neuf.
Samedi, elle est venue, on en a un peu parlé et de ce qu'elle me disait, ça se voyait qu'ils n'étaient pas compatibles.
Sinon, vous êtes plusieurs à m'avoir dit qu'il fallait qu'elle aille consulter un/une psy, mais elle le fait déjà !
Mais elle est bien névrosée elle aussi (comme moi !) et avec les parents qu'on a, y'a du boulot (même si tout n'est pas la faute de nos parents n'est-ce pas ?  Tire la langue) !

Sinon, week-end tranquille. On a encore beaucoup rangé hier. Et tout donné à Emmaüs. C'est fou cette impression d'être constamment envahis, hein ?  Tire la langue
On change de table de salon mercredi, on reçoit un nouveau meuble pour la chambre des filles dans la semaine...
On va être au top après ! Enfin, envahis de meubles mais au top !

CamRom : j'espère que tu auras des réponses sérieuses et fiables pour ton doigt aujourd'hui....
Pour le moral, je t'envoie plein de brouettes de courage...
Je me doute combien ça doit être dur en ce moment.
On est là, même si c'est un peu virtuel comme soutien.
En tous cas, je pense à toi très souvent...

Clarinette : quelle mouisse ces crobes !
La gratouille, ça m'est arrivé 2  ou 3 fois, c'est effectivement l'enfer !! 

Fab : j'ai vu les intempéries à la télé. Chaque hiver, dans le sud, vous n'êtes pas gâtés côté météo 

Cindy : ils te disent ce qu'ils pensent que c'est ? Ou ils sont largués ?
Quoiqu'il en soit, bon courage... Et pour ton stage, ben, tu fais ce que tu peux et parfois, il faut savoir faire passer les priorités...

Vivie : tu te doutes que je compatis pour tes nuits... y'a pas plus chiant !! Vraiment ! Donc, c'est normal d'en avoir marre... Ils se seraient pas un peu habitués à te voir débarquer la nuit tes Pépites ? T'as essayé de laisser pleurer un peu ?

Bon, il se fait tard, je viens de péter la vitre de mon tél et j'avais décidé d'aller faire les soldes à midi... Je vous laisse !

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 20 Janvier 2014 à 14:22:31 »

Coucou, me revoilà !

Je suis motivée comme pas permis  Tire la langue

Poites : que de changement ! On reçoit aussi de nouveaux meubles jeudi à la campagne. Et j'ai aussi changé la chambre des filles. Déblayé 2 sacs de fringues (mais récupéré 2 autres chez parrain/marraine ). Faut que je mette des trucs sur le coin-coin aussi... Rien que d'y penser je suis fatiguée 
J'espère que tout se passera bien pour ton homard et que le changement sera bénéfique.
Ça fait râler pour ton tél, et les soldes alors ? Tu as dévalisé les magasins ?

Bon je vais m'y mettre

bisous les girls
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1718 le: 20 Janvier 2014 à 21:04:57 »

Je passe juste vous faire des bises je suis morte de fatigue ... pas le courage d en ecrire plus ...
A bientôt !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 20 Janvier 2014 à 21:41:00 »

Coucou les filles,

Pour mon père, pas trop de nouvelles.
Les médecins cherchent.
A suivre...

Cindy,
Bisous guérisseurs pour le doigts de Tom

Trop fatiguée pour rebondir.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 20 Janvier 2014 à 22:08:03 »

je venais voir les news de Gwenn 
plein de +++  Bisou Bisou Bisou

Dida, +++ pour ton Papa Bisou

bisous à toutes Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 20 Janvier 2014 à 22:36:56 »

je venais voir les news de Gwenn 
plein de +++  Bisou Bisou Bisou

Dida, +++ pour ton Papa Bisou

bisous à toutes Bisou

Je l'ai eue par SMS elle était dans le train et n'avait plus d batterie! J'espère l'avoir demain, et je vous tiendrai au courant!!
Bisous les popines!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1722 le: 20 Janvier 2014 à 23:15:25 »

me revoilà
désolée Vivie à ce propos la soirée à été désastreuse du coup j'ai pas pu t'appeler d'ailleurs les filles dorment tjs pas...Triste

seb est parti au bad peu de temps après mon retour et après qu'il m'ai dit 15fois qu'ils avaient passé une excellente journée qu'elles avaient été mimi etc... (elles sont infernales avec moi depuis plusieurs jours...normal...)
forcément une fois qu'il a été parti elles ont commencé à chouiner et faire des conneries...
pdt q je mettais Romane en pyj, mouchage etc...(elles sont malades et toussent énormément c'est pourquoi elles ne dorment pas...) camille s'est sauvée de la salle de bain et est revenue en me disant "ça pique le doigts sur la cheminée"... elles s'est brulée le dessus de l'index sur le poele, je ne sais pas comment elle s'y est prise mais voilà...
du coup j'ai mis la main dans l'eau un très long moment puis j'ai appelé seb pour le prévenir (parce q j'imaginais bien qu'il m'aurait reproché de pas 'lavoir fait) il m'a dit de surveiller et sinon il rentrerait pour l'emmener aux urgences...
alors du coup j'ai commencé à flipper et me dire q j'en avais pas fais assez j'ai reremis la main dans l'eau etc...pdt ce temps Romane faisait des bêtises forcément... et qd je lui ai redemandé son avis (avec photo) il a commencé a pas vouloir venir puis il a dit qu'il rentrait parce qu'il avait l'impression q je m'inquiétais donc ça devait etre plus important q ce qu'il voyait sur la photo (alors q je m'inquiétais un peu mais surtout parce q j'avais peur de sa réaction...) bref il est rentré (pour rien d'après lui) et le couché s'est mal passé, c'est tjs compliqué en ce moment (sauf avec lui biensure) du coup c'était de ma faute...faut q je fasse comme ci, pas comme ça...bref on s'est pris la tête j'ai fini par dire que puisque tout se passait bien mieux sans moi ils allaient se passer de moi ça serait plus simple pour tout le monde...
et encore une fois je dis n'importe quoi etc... il comprend pas pourquoi je passe mon temps à pleurer et que forcément c'est moi qui perturbe les filles sauf q là j'y arrive pu, j'arrive pu du tout a prendre sur moi je suis trop mal et compltement perdue et je me sens débordée par tout ce qui va se passer maintenant etc...

et pour couronner le tout j'en ai encore pour des mois a rester chez moi, apparement mon tendon en cicatrisant a cicatrisé avec la cicatrice de la peau (à moins qu'il n'ai suturé le tout ensembe...Huh?) et c'est trop tard pour le décoller, du coup on peut juste espérer que ça s'assouplisse avec l'orthese...qu'il faut q je mette 15minutes au moins 10fois par jour...
ça me fait un mal de chien en plus et il a dit que ça pouvait etre tres long...
et vendredi le medecin du travail m'a dit q tant q j'étais en soin, que j'avais l'orthèse etc... je reprendrais pas mon boulot et q si jamais qd ça sera finit j'avais encore des séquelles ils m'aideraient soit à adapter mon boulot (ce qui parait complexe) soit me trouver autre chose ou me payer une formation pour faire autre chose...
voilà voilà là je pense q la coupe est plus que pleine ...
désolée de plomber l'ambiance
merci pour vos messages
bisous à toutes (et elles ne dorment tjs pas...)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 20 Janvier 2014 à 23:37:39 »

Gwenn +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 21 Janvier 2014 à 10:34:26 »

Salut les filles!

Gwenn, contente de te lire ma poulette!!
Bon par contre, c'est pas chouette pour ton doigt ma pauvre... Je crois qu'il va falloir que tu profites de ton arrêt pour recharger tes batteries, et pourquoi envisager ta reconversion sérieusement? Je veux dire, maintenant que tu sais que ça va être compliqué de garder des horaires de nuit avec les filles, et qu'en plus ton pouce ne te permet pas de reprendre sereinement ton job, peut être que tu peux profiter de ton arrêt pour te poser, et repenser ton organisation??
Et puis pour Seb, laisse tomber, n'écoute pas quand il te dénigre!! Il a l'air de tout savoir mieux que tout le monde, et pourtant c'est bien lui qui fout sa famille en l'air... Alors ses belles leçons, qu'il se les garde, non mais  Grrr...
En tout cas, je te fais des bisous ma poulette, et n'hésite pas si tu as besoin de moi, je suis là  Bisou Bisou Bisou

Fab, motivée pour bosser aujourd'hui?? Ou alors je te propose qu'on se casse, on se barre, on se fait la malle, entre Maman fatiguée.. On file au soleil, cocktail à la main et clope au bec  SANS GOSSES ET SANS MECS!!!  Nan j'déconne je peux pas... Et puis ils me manqueraient tous mes zizis  Tire la langue
Courage ma cocotte pour surmonter la fatigue!!

Poites, on pourra voir vos nouveaux aménagements?? C'est le mois du meuble sur le fil, car nous aussi on a acheté une nouvelle salle à manger  Clin d'oeil

Bon aller je file les morues, a plus tard!!

Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: