Salut les filles!!
Alors d'abord, des bisous d'amitié et de soutien pour toi
Gwenn! Je pense bien à toi, et je te souhaite de te reconstruire au mieux! Je suis certaine que tu t'en sortiras mieux que tu ne le penses, tu est forte et courageuse, bien plus que tu ne l'imagines! Et je suis certaine aussi qu'un homme délicieux t'attend, pour te rendre heureuse avec tes princesses
Dida, zut pour ton Papa, j'espère qu'il va se remettre... C'est pas facile de se remettre du décès de sa moitié...
Poites, je comprends ce que tu dis, ça m'arrive aussi de me sentir accablée par le "malheur" des autres... Mais je trouve ça important aussi de reconnaître notre chance, de savoir prendre de la hauteur sur nos vies, de prendre du recul... Pour me permettre de ne pas pleurer pour tous les malheurs des autres, je donne... (mes ovocytes par exemple, ou encore ma moëlle prochainement, des sous à des assoc, des fringues au secours populaire...). Peut être que tu pourrais te trouver un moyen d'action pour te permettre de te sentir moins impuissante?
Même si je reconnais que ça n'enlève rien à la souffrance de tes proches... Juste ça permet de se sentir utile quelque part... De redistribuer un peu de cette vie si facile...
Claire, j'aime ta façon de voir les choses

Mon philosophe préféré

Au fait tu tricotes quoi??
Comment ça va chez toi, les maladies en tout genre sont tjs là??
Fab, j'espère que ton craquage de l'autre jour est passé! Moi aussi je suis parfois border line

Est ce que tu pourrais me copier l'article sur l'épuisement des mères de multiples (je ne suis plus adhérente à l'assoc cette année), ça m'intéresse de le lire!
Pour les adhésifs, oui je fais des autocollants pour les voitures, c'est même ma principale activité!! On en reparle en MP pour que tu m'expliques ce que tu veux et que je t'explique comment poser
Chou, reviiiiiiiiiennnnnnnnnnns tu nous manques poulette
Lia, chouette les progrès des filles

Ca a été la fin de ta garde?
Chez nous ça va, les gars sont adorables, je les adore les aime les idolatre les kiff!! En journée, c'est un régal, même s'ils sont trèèèèèèès remuants

M'enfin ce sont des garçons, je peux pas leur demander de rester assis sans bouger la moitié de la journée quoi!!
Par contre, même si nos nuits sont globalement meilleures, on a toujours des problèmes... Depuis les vacances de Noël, ils mettent 1h à 1h30 pour s'endormir le soir, et j'ai de plus en plus de mal à ne pas me fâcher parce que ça m'uuuuuuuuuuuuuse

"Pipi pot, à boire, a peur, veu lire, pété, froid, chaud...", bref tout est prétexte c'est archi agaçant!!! Et la nuit, on a souvent un réveil ou deux quand même... Alors ça ne dure jamais plus de 5 sec hein... Le temps de me lever, de caresser une tête, redonner un doudou ou une tétine et tout le monde est déjà rendormi, mais bon... Je me lève quoi... Et je suis fatiguée de me lever depuis 6 mois... Bref, eux qui étaient si facile à coucher et qui dormaient si bien, je ne comprends pas ce qui se passe depuis 6 mois, c'est l'âge ou c'est moi qui ai raté un truc ou qui ne comprend pas un truc? Bref, je me remet pas mal en question à ce sujet, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont tant de mal à retrouver des couchers et des nuits sereines...
Sinon ils sont sans couches depuis le début de la semaine

C'est pas encore ça pour le caca, mais ça viendra, ils se décoincent un peu! Le pipi c'est nikel en tout cas!!
Ils parlent aussi de plus en plus, ils me font rire

Ils me répètent tout le temps c'est à se rouler par terre de rire!! J'ai le droit également à des "t'aime Maman", je fonds sur place

Voilà voilà... Il va être l'heure de filer à manger aux lionceaux, je vous laisse, je suis pas occupée ce we, je suis pas sûre de repasser, mais je vous lirai

Bisous les cocottes en papier, moi aussi je vous aime