16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:26:47
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 139722 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 16 Janvier 2014 à 17:59:44 »

Coucou les filles,

Ici les petiots parlent de + en +.
Ce matin en partant de chez la nounou, Bastien m'a dit pour la 1ère fois "t'aime maman"
Tristan quand à lui me dit "va travailler" no comment.
Tristan a l'air de ne plus être dans l'opposition par contre Bastien dit non à tout Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A part ça, demain, matinée paperasse chez mon père et après je file faire les soldes et si j'ai le temps, je fonce chez le coiffeur.

Le fil est bien calme en ce moment.

Voilà pour les news.

A+ les copinautes (ou pas Bisou Bisou Bisou Bisou).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1696 le: 16 Janvier 2014 à 21:12:22 »

Bonsoir les filles !
Hé oui le fil est calme ... c est normal en même temps, on na pas toujours des super trucs à raconter, ni des pb épineux à soumettre, et puis nos enfants grandissent hein  Tire la langue
Il faut peut etre s habituer à un rythme plus cool concernant les posts ... ?

Ici, depuis deux jours les 3 enfants sont à la maison, clement a eu une gastro, moi aussi mais à minima, et aujourdhui je les ai tous gardés car rafa avait passé une sale nuit . Pffff
Sinon, je suis prise dans la passion du tricot, il pleut ... alors je suis moins sur le net.  Ce qui est très bien !

Vivie,
J adore tagada com !

Fab,
Des bisous ... c est normal de craquer. Et c est bénéfique même ... ça permet d amorcer la remontée de la pente  Clin d'oeil

Poites
Tu ecris toujours aussi bien c est un plaisir de te lire ...

Gwenn
Pas de bol ce pouce ... courage ... mille bisous ... je plussoie poites sur ce qu elle t as dit, à 100% d accord !

Lia, pimousse, cindy, chou, chantal, dida, des bises à toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1697 le: 16 Janvier 2014 à 21:43:48 »

je passe juste vite fait pour vous donner des nouvelles (mauvaises)
seb m'a quitté pour de bon...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 16 Janvier 2014 à 22:05:47 »

Des +++ GWENN
On est là pour toi ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 16 Janvier 2014 à 22:34:39 »

Oh Gwenn...
Je me joins à Claire, on est la.

(Je ne suis pas trop la en ce moment, mais je lis, je suis dans le coin)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 17 Janvier 2014 à 10:11:37 »

Salut les girls !

Petit moral aujourd'hui. Tout va bien pour moi mais l'accumulation des mauvaises nouvelles pour les autres me rend bien triste.

Déjà CamRom.... bichette, tu le sais, je suis outrée par l'attitude de ton mec. Je sais qu'il s'en mordra les doigts tôt ou tard. Je me sens bien impuissante pour t'aider.
Si tu as besoin d'en parler, ou d'une aide pour tes filles ou autre, ça me ferait plaisir de t'aider...

Ensuite, une lectrice du blog, avec qui j'échange régulièrement a accouché pendant les vacances de Noël d'un petit garçon à 25SA. Et aujourd'hui, ils débranchent son respirateur. C'est horrible.

Et pour finir, ma soeur, qui a un mec depuis peu et avec qui c'est déjà compliqué. Et elle se retrouve encore devant la même situation d'échec qu'à chaque fois et elle rencontre les mêmes difficultés. Et elle est consciente que ça vient en partie d'elle et de son attitude mais elle est incapable de corriger le tir. Et elle en souffre tellement.
Et elle a 38 ans, veut des enfants de tout son coeur. Et moi, je vois les années passer, et c'est pareil, je suis tellement impuissante....
Et je culpabilise d'avoir une vie qu'elle doit envier quelque part, puisqu'elle correspond à ce qu'elle cherche à construire de son côté sans y parvenir....
C'est chiiiiiiiiiant. Je voudrais tant qu'elle soit heureuse...

Du coup, j'ai passé ma soirée d'hier à pleurer.

Le Homard était bien embêté pour me consoler....

Bref !

Ce soir, on sort au théâtre, j'espère que ça me redonnera du baume au coeur...

Je vous embrasse les poulettes, prenez soin de vous.
Je vous aime et j'aime pas vous sentir malheureuses...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 17 Janvier 2014 à 11:11:45 »

Coucou tout le monde !

Poites,
Je suis navrée de lire que tu es triste à ce point pour les autres, ne culpabilise pas , c est ça la vie aussi. Des bonheurs, des malheurs,  on n'y peut rien . Mais pleurer c est normal, ça fait du bien, c est humain. Perso je pleure souvent si je vois les infos à la télé ....
Pour ta soeur conseille là sur un psychologue pour depasser ses pb et se sortir de cette spirale. Et peut etre sortir aussi, rien ne fait plus de bien au moral que de passer de bons moments avec une amie je trouve .

Regarde, je vais positiver .... tu vois, cette nuit , exactement à 3h00, les jumeaux qui me servent de fils ont décidé en même temps de vomir partout, dans leur lit, sur les doudous dans leurs cheveux etc ... ambiance .... et ce matin j ai du aller consulter en urgence  mon doc,  jai des démangeaisons de ouf sur plusieurs parties, dont intimes, de mon corps, bilan j ai une mycose de dingue avec traitement 2 mois.
Et le pied c est que j ai aussi la gastro, j ai envie de vomir en permanence. 
Hé bie je me disais, à deux doigts d etre au fond du trou, que finalement c est pas si grave, ça va passer. Y a pire .
Je t envoie de gros bisous exempts de microbes en tout genre !!!!

Chou
J espère que ça va pour toi, passe nous faire coucou plus souvent !
Bisous !

Gwenn,
Plein de soutien, et surtout, surtout, ne te devalorise pas, ne culpabilise pas ! Tu mérites sûrement mieux que ce mec la ... plein de pensées vers toi !

Bon, je m en vais m occuper les doigts pour pas me gratter ...
Bises à toutes !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 17 Janvier 2014 à 14:07:54 »

Gwenn : je t'envoie plein de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou

tu es  une nana et une maman géniale !  n'en doutes pas  Clin d'oeil

On est là si tu as besoin !!!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 17 Janvier 2014 à 14:18:34 »

Salut les filles,

Ici, c’est le déluge… quelle horreur ce temps…

Queen Mum a fait l’effort de me smser des nouvelles des filles ce matin… il y a du mieux. A suivre.

Sinon plein de petits progrès en peu de temps. Des petites phrases, des couleurs, des en haut et en bas… trop choupi !

Dida : trop mimi ce je t’aime. Et bidonnant le va travailler !
Tu as pu aller chez le coiffeur ?

Claire : c’est sympa le tricot. Je suis nulle mais j’adore le principe.
Je me suis bien marée à te lire mais je suis navrée pour le total vomitos nocturne et le grattouillis sauvage. Des bisous guérisseurs à tous

Poites : j’ai envie de te dire tellement de choses réconfortantes mais de te secouer aussi. Tu as eu, toi aussi, ton lot de déboires, d’angoisses et autres vicissitudes. Tu en es sortie. Avec le recul on se rend compte qu’on a énormément de chance, même avec nos épreuves respectives. C’est un grand malheur ce qui arrive à cette maman et c’est triste pour ta sœur. Mais ne culpabilise pas. Essaie de les accompagner de ton mieux, c’est de ton soutien qu’elles puiseront leur force.
Sache que je te comprends ma belle, que je te soutien et que j’espère que ta sortie t’aura changé les idées. +++

les filles je vous bisouille toutes très fort

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 17 Janvier 2014 à 16:49:31 »

Poites : j’ai envie de te dire tellement de choses réconfortantes mais de te secouer aussi. 

D'accord mais tu secoues pas trop fort, hein ?!? 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 18 Janvier 2014 à 03:18:17 »

Coucou les filles,

Il est très tard je sais, ça vous fera de la lecture demain matin..
2eme garde de la semaine,  je finis juste mon dernier bloc, pfff..
(En passant,  mon fils m'a dit que j'avais un boulot de merde car je devais bosser la nuit et qu'il ne voyait pas l'intérêt de bien travailler à l'école pour en arriver là..  )

De gros gros bisous à Gwenn.. tu as tout mon soutien ma belle.. je suis là pour toi si tu en as besoin..

Poites, j'espère que ta soirée théâtre t'aura fait du bien !!.. je t'envoie pleins de bisous..

Dida, ici aussi il y a des "tem maman" et des "non par pas boulo".. c'est craquant..

Fab, contente que ça s' arrange avec ta mum !!

Claire, tu as dû  passer une sale nuit ma pauvre..

Ici, côté langage, on a désormais 2 petites filles au vocabulaire infini, elles m'épatent chaque jour... elles connaissent parfaitement leur couleur aussi, c'est rigolo..
Clémence m'a l'air gauchère,  j'en suis de plus en plus persuadée.. Marie sera droitière..
Elles papotent ensemble toute la journée et ne pleurent plus pour entrer en classe.. je les kiffe mes poulettes en fait..
Voilà pour les dernières news..

Bisous les filles,  je repasse papoter plus longuement demain..
Faites de doux rêves !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 18 Janvier 2014 à 08:42:24 »

Coucou les filles,

Réveil matinal à 6h45 par Tristan Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je les ai mis devant la TV pour retourner me coucher jusqu'à 8H00

Hier, ça devait être une matinée papiers avec mon père.
Et finalement, nous avons du l'emmener aux urgences hier midi car il est en état de choc et a de + en + de difficultés à se déplacer. Les médecins le gardent quelques jours et il doit voir un neurologue.
Du coup, j'ai pu aller chez le coiffeur mais pas faire les courses.

Gwenn,
Plein de courage à toi.

Poites,
J'espère que le moral va mieux après la soirée théatre.
Pour ta sœur, il faudrait effectivement qu'elle voit un psy. Ca pourrait l'aider.

Lia,
Dur dur les gardes de nuit.

Fab,
Cool que ça aille mieux avec ta mère.

Voili voilou.

Bon Samedi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 18 Janvier 2014 à 11:53:33 »

Salut les filles!!

Alors d'abord, des bisous d'amitié et de soutien pour toi Gwenn! Je pense bien à toi, et je te souhaite de te reconstruire au mieux! Je suis certaine que tu t'en sortiras mieux que tu ne le penses, tu est forte et courageuse, bien plus que tu ne l'imagines! Et je suis certaine aussi qu'un homme délicieux t'attend, pour te rendre heureuse avec tes princesses  Clin d'oeil

Dida, zut pour ton Papa, j'espère qu'il va se remettre... C'est pas facile de se remettre du décès de sa moitié...

Poites, je comprends ce que tu dis, ça m'arrive aussi de me sentir accablée par le "malheur" des autres... Mais je trouve ça important aussi de reconnaître notre chance, de savoir prendre de la hauteur sur nos vies, de prendre du recul... Pour me permettre de ne pas pleurer pour tous les malheurs des autres, je donne... (mes ovocytes par exemple, ou encore ma moëlle prochainement, des sous à des assoc, des fringues au secours populaire...). Peut être que tu pourrais te trouver un moyen d'action pour te permettre de te sentir moins impuissante?
Même si je reconnais que ça n'enlève rien à la souffrance de tes proches... Juste ça permet de se sentir utile quelque part... De redistribuer un peu de cette vie si facile...

Claire, j'aime ta façon de voir les choses  Tire la langue Mon philosophe préféré  Cool Au fait tu tricotes quoi??
Comment ça va chez toi, les maladies en tout genre sont tjs là??

Fab, j'espère que ton craquage de l'autre jour est passé! Moi aussi je suis parfois border line  Roulement des yeux Est ce que tu pourrais me copier l'article sur l'épuisement des mères de multiples (je ne suis plus adhérente à l'assoc cette année), ça m'intéresse de le lire!
Pour les adhésifs, oui je fais des autocollants pour les voitures, c'est même ma principale activité!! On en reparle en MP pour que tu m'expliques ce que tu veux et que je t'explique comment poser  Clin d'oeil

Chou, reviiiiiiiiiennnnnnnnnnns tu nous manques poulette  Bisou

Lia, chouette les progrès des filles  Souriant Ca a été la fin de ta garde?

Chez nous ça va, les gars sont adorables, je les adore les aime les idolatre les kiff!! En journée, c'est un régal, même s'ils sont trèèèèèèès remuants  Tire la langue M'enfin ce sont des garçons, je peux pas leur demander de rester assis sans bouger la moitié de la journée quoi!!
Par contre, même si nos nuits sont globalement meilleures, on a toujours des problèmes... Depuis les vacances de Noël, ils mettent 1h à 1h30 pour s'endormir le soir, et j'ai de plus en plus de mal à ne pas me fâcher parce que ça m'uuuuuuuuuuuuuse  Roulement des yeux "Pipi pot, à boire, a peur, veu lire, pété, froid, chaud...", bref  tout est prétexte c'est archi agaçant!!! Et la nuit, on a souvent un réveil ou deux quand même... Alors ça ne dure jamais plus de 5 sec hein... Le temps de me lever, de caresser une tête, redonner un doudou ou une tétine et tout le monde est déjà rendormi, mais bon... Je me lève quoi... Et je suis fatiguée de me lever depuis 6 mois... Bref, eux qui étaient si facile à coucher et qui dormaient si bien, je ne comprends pas ce qui se passe depuis 6 mois, c'est l'âge ou c'est moi qui ai raté un truc ou qui ne comprend pas un truc? Bref, je me remet pas mal en question à ce sujet, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont tant de mal à retrouver des couchers et des nuits sereines...

Sinon ils sont sans couches depuis le début de la semaine  Souriant C'est pas encore ça pour le caca, mais ça viendra, ils se décoincent un peu! Le pipi c'est nikel en tout cas!!
Ils parlent aussi de plus en plus, ils me font rire  Tire la langue Ils me répètent tout le temps c'est à se rouler par terre de rire!! J'ai le droit également à des "t'aime Maman", je fonds sur place  Tire la langue

Voilà voilà... Il va être l'heure de filer à manger aux lionceaux, je vous laisse, je suis pas occupée ce we, je suis pas sûre de repasser, mais je vous lirai  Clin d'oeil
Bisous les cocottes en papier, moi aussi je vous aime  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1708 le: 18 Janvier 2014 à 14:07:19 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 18 Janvier 2014 à 22:21:03 »

Bonsoir,
Ça y est, jai touché le fond ... ndm à cause de la gratouille, et au reveil, un mal de gorge carabiné et mal partout ... dans la matinée j ai dû m occuper seule des petits,  bilan, un petit malaise ...
Ce soir ça va mieux, mais bon sang ! Vivement le printemps !
Et avec tous ces microbes je n'ai pas encore pu me vacciner contre la grippe,  croisez vos doigts !
Je tombe de sommeil donc je rebondirai demain....
Des pensees particulières pour dida et gwenn .

Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: