bonjour ou plutot bonsoir

alors coment ça va chez vous ? le we se passe bien ?
Lia
rhooo c'est pas bien la carotte
non je plaisante nous aussi ça nous arrive d'acheter nos gosses! c'est pas bien méchant et ça fait plaisir à tout le monde ....
bon courage quand même, c'est pas fun ces moments de pleurs à leur arrivée à l'école . Mais sois sure que, vu ce que tu dit la maitresse, elles s'y plaisent ... à mon avis elles pleurent juste " pour la forme " ... histoire de te montrer qu'elles sont tristes de te quitter .
j'ai adoré l'anecdote de la fève dans la galette, trop mimi le " ze sais pas "
u fait ça y est, j'ai réussi à tricoter avec des aiguilles plus fines je pourrai faire des trucs pour les gars, des gilets sans manches pour le soir ... et toi, tu en es où ? comment tu trouves le temps de tricoter, au fait ?
Poites
dis donc quels marathon tu fais parfois pour aller bosser ... tu as toute mon admiration ( et ma compassion !)
pour tes filles que tu trouves si différentes, ne te projette pas trop loin dans l'avenir, leurs caractères vont encore évoluer et la complicité entre elles peut fluctuer, et en ça tu n'y seras pour rien . Mais qu'elles soient proches ou moins proches, l'important, c'est qu'elles auront une soeur, et ça, c'est vraiment important .
gros

Fab
alors ces poupetttes, ça évolue dans le bon sens ?
bons baisers du Var

Vivie
working women ? ça boume ? vous en etes où de l'étage ?
Dida
alors ce WE vous avez fait quoi comme sorties ? si un jour on vient en vacances sur Paris tu pourras nous guider

Gwenn
si tu nous lis, je t'envoie de gros

et beaucoup de courage pour tout

reviens, tu nous manque ! ( et on s'inquiète !)
Chou ?
Bon voilà sinon ici le rythme est revenu, entre l'école les twins et les GP ... je m'occupe beaucoup d'eux car ma mère est encore HS .... ils vont bientot rentrer à la maison ...
les enfants ne sont pas malades, ce qui fait que j'ai pu les mettre 3 matinées à la halte, j'ai passé une journée caaaaalme jeudi ça m'a fait trop trop du bien . J'en pouvais plus, ça faisait 3 semaines sans école ni halte cause maladies ... j'avais vraiment besoin de souffler ...
rafa a une conjonctivite ... il me l'a refilée ....
Sinon, quoi de neuf ....
je tricote comme une malade, j'ai même mal aux épaules et aux mains c'est dire ....
J'ai commandé un nouveau matelas + sommier, le précédent est trop mou . J'ai plus de sous tant pis mais je veux retrouver un sommeil de qualité sans avoir le dos en bouillie au réveil !
Demain nous fêtons avec un jour d'avance l'anniversaire de Clément ... 7 ans .... pfiouuuu ....
ma BM vient avec un couscous !!!! yeah .... pas de cuisine à faire pour moi

Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE