Salut les filles
Désolée, hier j'avais le moral dans les chaussettes, les poupettes super fiévreuses, super chouines, super reloues, enfin bref ! Gros ras le bol.
Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Et ce matin, qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres ? Je vous le donne en mille : le dernier multiple info avec un dossier spécial sur l'épuisement des mère de multiples ! Pile poil !
Aujourd'hui, ça va mieux. Plus de tempé apparemment (croisez les doigts). Donc demain, crèche et boulot !
Gwenn : contente de te voir.
Ce doc quel C - - ! J'adore ce genre de personnage. Ils n'ont aucune compassion, ça me gonfle

Bon j'espère que tu seras vite fixée.
Cool pour ta rencontre poitesque
Sympa les lits. Essaie de mettre leur tour de lit contre le mur pour éviter les bosses.

Contente pour ta BS.
Courage pour le reste et plein de bisous
Lia : cool pour la fin des larmes matinales ! C'est génial ça !
Vivie : MDR la crotte de nez flottante. Pour le caca dans le pot, tu peux essayer de leur laisser la couche au fond pour voir si ça leur convient mieux. Ça a marché pour une copine.
Chez nous la propreté ça va ça vient...
Au fait tu fais des stickers pour les voitures ? Si tu as des modèles je veux bien voir, je te donnerai mon mail en mp au besoin.
Dida : c'est bien que ton papa reste encore un peu, ça lui laisse le temps de voir venir. Courage pour la paperasse.
Poites : j'ai adoré les photos, surtout la n° 1.
Pour les microbes, mon nez est toujours bouché, mais je tousse moins (surement grâce aux grogs

). Zhom ça va.
A part la plaque baladeuse, je croise les doigts pour que les microbes vous épargnent
Claire : je suis nulle au tricot moi. patiente mais pas régulière... on verra sur mes vieux jours car j'adore bidouiller des trucs avec mes mimines...
Aïe ça tournicote... pour se rendormir ou bien

J'attends qu'elles se réveillent pour imprimer des coloriages pour l'anniversaire de Zhom demain. Comme je lui ai fait un gros cadeau à Noël et que je n'ai pas attendu pour lui donner celui de son anniv (il avait perdu son porte monnaie et se trimbalait un porte monnaie Titi

) du coup je n'ai rien à lui offrir. CQFD.
je crois que c'est la fin... au moins pour 50 % de l'effectif... hi, hi !!!