16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:26:23
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 139720 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1680 le: 13 Janvier 2014 à 20:45:09 »

+++ Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1681 le: 13 Janvier 2014 à 21:08:45 »

elles sont trop contentes dans leur nouveau lit!
avec de la récup et un papa bricoleur on arrive à qq chose de pas trop mal...

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202802618287974&l=631b5ef810

poites tu peux voir aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 13 Janvier 2014 à 21:20:08 »

Coucou les filles,

Ici, RAS tout vas bien.

Gwenn,
Plein de courage à toi et doigts croisés pour ton RDV de demain.

Fab,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs,

Vivie,
Cool pour la création de l'entreprise.

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 13 Janvier 2014 à 21:49:29 »

Gwenn,

C'est le cas de le dire  (je sors)

(suis partie)

(suis déjà trèèèèèès loin)

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 14 Janvier 2014 à 09:45:03 »

Gwenn,

C'est le cas de le dire  (je sors)

(suis partie)

(suis déjà trèèèèèès loin)

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 14 Janvier 2014 à 13:33:00 »

Coucou les filles,

Lia en mode "de garde à la mat'" aujourd'hui... et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie...

Quelques news... les filles ne pleurent plus pour aller à l'école... plus besoin de les menacer d'une carotte en chocolat pour ça !!! YESSS...
Comme dit la maîtresse, elles avaient pour rituel de pleurer, elles ont changé leur rituel, il n'aura pas fallu grand chose...
Encore merci Poites !!!

Gwenn, alors, cette consult pour ton doigt ?

Poites, super concours sur le blog, je me suis bien marré...
Contente que Lisa et sa plaque migratoire, ça soit de l'histoire ancienne...

Claire, je tricote toujours, mais à mon rythme, et quand j'ai le temps, c'est à dire pas souvent... j'ai quasi fini mon gilet à capuche taille 6 mois pour le petit-fils de zhom... je suis assez contente de moi, même si ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais...

Fab, ça donne quoi les microbes chez toi aujourd'hui ? ton zhom est toujours mourrant ?

Vivie, tu as été déposé le nom de ton bébé finalement... Tagada communication, ça me plaît à moi, toutes mes félicitations...

Dida, qu'a donné la discussion avec ton papa ?

Allez, ma consult redémarre déjà, je file...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1686 le: 14 Janvier 2014 à 18:55:26 »

Coucou les copines
Je suis dans le train donc sur le portable alors je fais bref
Journée longue et fatigante un peu marre
Le chirurgien était moitié con il parlait pas bcp et était pas agréable à croire q c'est un critère pour être chirurgien.
Au final j'ai eu une radio et j'y retourne lundi pour une écho et en fonction soit opération soit orthèse pour sollicité plus mon tendon car il y auraient trop d'adhérence entre la peau le tendon et l'os.dans le meilleur des cas!
Et pour mon ongle et mon pb de sensibilité il a dit qu'un nerf avait dû être sectionné et que c'était irréversible mais pas grave
Bref j'y retourne lundi et on en saura encore un peu plus
J'en ai un peu marre ce soir même si ma fin de journée à été égayée par une rencontre avec notre poites nationale!!!
Des gros bisous à toutes
Bon courage lia pour ta garde.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 14 Janvier 2014 à 19:54:27 »

Salut les filles!!
En direct de la chambre pepitale, j'attends que ces messieurs se calment pour s'endormir! Oui parce que nos nuits sont un peu meilleures, mais les endormissements durent parfois des plombes et ça me gave, alors je rectifie le tir et je vois ce que ça donne si je fais le gendarme directement à la source!!
Sinon chouette journée on a refait la voiture de ma BS et retravaillé ma charte graphique! La semaine prochaine on fera ma voiture du coup!!

Gwenn j'espère que tu ne repasseras pas sur le billard pur ton doigt!!! Dommage de faire tout ce trajet pour rencontrer un chirurgien mal embouché... Heureusement que Poites à égayé ta fin de journée!! T'as vu les Poites aussi??

Poites d'ailleurs, chouette journée WTF sur le blog, qq cliches valaient le detour!!

Lia ça va ta garde? Cool que les filles ne pleurent plus au dépôt à l'école!! Ils ont tous des périodes c'est fou!

Ah au fait grande fierté pur moi auj: les pépites ont passé la journée sans couche!!! Bon par contre ils ne veulent pas faire caca dans le pot... J'espère que ça va se décoincer!! C'est pas gagné, car ce soir ces 2 neuneu avaient peur d'une crotte de nez échouée dans le bain "maman bibo peu tote né bain"... J'avais grave envie de rire!!

Fab comment ça va chez toi?? Les petits nez et le grand mourant?

Claire ça va?? Les petits ont garderie cette semaine??

Chou t'es ou?? Tu vas bien??

Dida quelles sont les nouvelles pour ton papa?

Bon aller je crois que je peux m'eclipser, ça s'endort tranquillement...

Bisous les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1688 le: 14 Janvier 2014 à 20:11:18 »

Gwenn  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 14 Janvier 2014 à 21:24:34 »

Coucou les filles,

Gwenn j'espère que tu ne repasseras pas sur le billard pur ton doigt!!! Dommage de faire tout ce trajet pour rencontrer un chirurgien mal embouché... Heureusement que Poites à égayé ta fin de journée!! T'as vu les Poites aussi??
+1

Ah au fait grande fierté pur moi auj: les pépites ont passé la journée sans couche!!! Bon par contre ils ne veulent pas faire caca dans le pot... J'espère que ça va se décoincer!! C'est pas gagné, car ce soir ces 2 neuneu avaient peur d'une crotte de nez échouée dans le bain "maman bibo peu tote né bain"... J'avais grave envie de rire!!
C'est déjà bien qu'ils passent des journées sans couches. Ici c'est vraiment pas gagné Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida quelles sont les nouvelles pour ton papa?

Mon Papa a décidé de rester une ou deux années de + en France.
Vendredi, nous y allons avec ma sœur pour faire tous les courriers.

Lia,
Cool que ça se passe mieux à l'école.

Fab,
Comment ça va aujourd'hui ?
J'espère que les microbes sont partis.

Je vais pas tarder à aller me coucher aussi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 15 Janvier 2014 à 13:57:38 »

Hello les girls !!!

Je suis en Poites' day aujourd'hui !!

CamRom : ravie de t'avoir rencontrée hier. T'es jolie comme un cœur, t'es une maman courageuse et formidable, une femme compétente, ton Séb il a du caca dans les yeux et pissétout !!

Vivie : bravo pour la journée sans couche ! Les Poites ne sont vraiment pas prêtes à faire pareil prochainement. Mais c'est qu'elles ont une mère sans aucune motivation sur ce sujet  Tire la langue.
Et y'avait pas les Poites hier soir, elles étaient avec leur crustacé de père !
En attendant, je les ai trouvées baignées et pyjamatées en rentrant  Tire la langue

Lia : quelle chouette nouvelle pour l'école !! La maîtresse a vu juste, il fallait juste donner un petit coup de pouce pour qu'elles changent leurs habitudes... (les saletés  Tire la langue Tire la langue) !

Fab : aie, l'enfer tous ces microbes  Courage pour gérer tout le monde (enfin, surtout ton mec, non ?  Tire la langue Tire la langue).
Ici, je touche du bois, elles ne sont pas malades depuis le 2ème jour des vacances de Noël (je m'attire la poisse, là, non ?  )

Dida : bon ben tu garderas un papa parisien un peu plus longtemps !

Clarinette : ça roule chez toi ?

Les autres, toutes, je vous bisouille !
Je vais siester devant Super Nanny !!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 15 Janvier 2014 à 15:47:31 »

Salut les filles

Désolée, hier j'avais le moral dans les chaussettes, les poupettes super fiévreuses, super chouines, super reloues, enfin bref ! Gros ras le bol.
Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Et ce matin, qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres ? Je vous le donne en mille : le dernier multiple info avec un dossier spécial sur l'épuisement des mère de multiples ! Pile poil !

Aujourd'hui, ça va mieux. Plus de tempé apparemment (croisez les doigts). Donc demain, crèche et boulot !

Gwenn : contente de te voir.
Ce doc quel C - -  ! J'adore ce genre de personnage. Ils n'ont aucune compassion, ça me gonfle Roulement des yeux Bon j'espère que tu seras vite fixée.
Cool pour ta rencontre poitesque Clin d'oeil
Sympa les lits. Essaie de mettre leur tour de lit contre le mur pour éviter les bosses. Clin d'oeil
Contente pour ta BS.
Courage pour le reste et plein de bisous   Bisou Bisou Bisou

Lia : cool pour la fin des larmes matinales ! C'est génial ça !

Vivie : MDR la crotte de nez flottante. Pour le caca dans le pot, tu peux essayer de leur laisser la couche au fond pour voir si ça leur convient mieux. Ça a marché pour une copine.
Chez nous la propreté ça va ça vient...
Au fait tu fais des stickers pour les voitures ? Si tu as des modèles je veux bien voir, je te donnerai mon mail en mp au besoin.

Dida
: c'est bien que ton papa reste encore un peu, ça lui laisse le temps de voir venir. Courage pour la paperasse.

Poites
: j'ai adoré les photos, surtout la n° 1.
Pour les microbes, mon nez est toujours bouché, mais je tousse moins (surement grâce aux grogs ). Zhom ça va.
A part la plaque baladeuse, je croise les doigts pour que les microbes vous épargnent

Claire : je suis nulle au tricot moi. patiente mais pas régulière... on verra sur mes vieux jours car j'adore bidouiller des trucs avec mes mimines...

Aïe ça tournicote... pour se rendormir ou bien Huh?
J'attends qu'elles se réveillent pour imprimer des coloriages pour l'anniversaire de Zhom demain. Comme je lui ai fait un gros cadeau à Noël et que je n'ai pas attendu pour lui donner celui de son anniv (il avait perdu son porte monnaie et se trimbalait un porte monnaie Titi Tire la langue) du coup je n'ai rien à lui offrir. CQFD.

je crois que c'est la fin... au moins pour 50 % de l'effectif... hi, hi !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 16 Janvier 2014 à 15:13:34 »

Salut les filles,

La fièvre a quitté notre foyer. Effectivement depuis hier, tout est revenu à la normale. Ce matin nous avons repris le trajet maison-crèche puis crèche travail, et ce, avant que le déluge ne s’abatte. Pas contre moins de chance à 13h, heure à laquelle j’avais RDV pour inscrire mes poupettes en PS de maternelle. Et oui, mes bébés ne sont plus tout à fait des bébés… quoi que…

Queen Mum a fait l’insigne honneur de gratifier Zhom s’un sms laconique pour son anniversaire en demandant par la même occasion des nouvelles des filles (et c’est signé « merci »). Il l’a remercié et a répondu qu’elles finissaient une semaine de maladie. Ce qui a eu l’air de clore les échanges.

Ce matin les poupettes ont souhaité en cœur un joyeux anniversaire à leur papa dans un charabia ressemblant à « nisaire papa » (mon oreille doit être maternellement apte à décoder leur langage, je suppose). Mais c’était super mignon. Hier soir elles lui ont donné les coloriages de « nini » « kity » et « toupi » faits pour l’occasion.

Je vais taffer car, comme d’hab, personne ne m’a remplacée, faut croire que je ne le suis pas…

Bisous les mum’s
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 16 Janvier 2014 à 15:20:53 »

Hééééééééééééééééééé vous faîtes quoi les filles ??!!??
  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi, je veux bien vous raconter ma p'tite vie mais bon, ça a ses limites !!
Ce matin, les Poites et moi n'avons point couru pour le bus et nous étions les premières à la garderie (bon, j'avoue, c'est récurrent, si je ne m'y pointe pas pile à l'heure, je suis en retard au travail après).
Hier, n°2 m'a réclamé d'aller à la garderie un peu toute la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux. J'espère qu'elle sera satisfaite de sa journée ce soir !

Fab : je suis contente de lire que tu vas un peu mieux...
Pleurer un bon coup, ça fait toujours du bien. Et puis le secret c'est le sommeil alors je te souhaite de grandes nuits réparatrices pour ce WE !!
La plaque baladeuse, c'était vraiment drôle comme truc... Et le fait que ça partait de quelque part pour aller se repositionner ailleurs sur son corps... fascinant !

Bisous les poulettes, revenez par ici !!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 16 Janvier 2014 à 16:48:02 »

Merci bichette. C'est vrai que ça fait du bien. Je crois que ce ciel gris, cette pluie et tout le toutim ça n'arrange rien...
Je veux du soleil !!! ouiiiiiinnnnn !!!

Sinon c'est bien calme par ici, tout le monde est au ski ou quoi 

Pour la plaque baladeuse, on avait eu ça l'année dernière. C'est assez zarbi en fait. Mais comme il n'y a rien d'autre... bah, ça lui a passé  Tire la langue

J'attends que Zhom vienne me chercher, fait trop mauvais  Clin d'oeil

bisous les girls  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: