14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:21:25
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138963 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 07 Janvier 2014 à 21:33:13 »

Coucou
J ai eu un message de gwenn ce week end, elle est tjr dans une situation tendue...elle doit retourner pour son pouce dans une clinique sur paris.
Ici aussi grosse flemme. Je dois réviser pour mon stage et franchement j ai aucune motivation. .
J espère que vos petits maladoux vont mieux
Ici les couchers sont redevenus de rêve ouf
Je vous embrasse
A bientôt
PS résultat du bilan hormonal normal, fait ch... j aurai préféré que ce soit hormonal
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 08 Janvier 2014 à 09:28:31 »

GGGGrrrrr je viens d'écrire un message et je sais pas comment je me suis débrouillée, il s'est effacé 
Faich j'ai trop la flemme de recommencer...
Bon a tout à l'heure les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 08 Janvier 2014 à 12:12:07 »

Coucou les girls !!!

Sans déconner, 2 ans et demi, c'est kiffant comme âge non ?  Tire la langue Tire la langue

Bon, je passe vite fait pour vous dire qu'il y a un concours débile/futile/délirant sur le blog depuis hier.
Si le cœur vous dit d'y participer, hein ?  Tire la langue
Y'a du canard à gagner  !

Je reviens plus tard, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1653 le: 08 Janvier 2014 à 13:56:08 »

merci Cindy pour les news de Gwenn  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 08 Janvier 2014 à 14:14:58 »

Si j'ai le temps je vais te dégoter quelques WTF Poites... J'en ai quelques unes qui valent le détour 

Journée FAF, bien remplie comme d'hab!!
Sans couche jusqu'à 11h ce matin, et 1 accident pipi chacun en 2 min  Roulement des yeux Du coup remis une couche et refera une session sans couche après le goûter  Clin d'oeil

2.5 ans, c'est vrai que c'est un âge trop chouette!!!

Bon sinon y a des ouvriers dans mon plafond... Ils sont en train de faire l'isolation du toit et des pignons, ils sont 4 et foutent un bordel sans nom  Roulement des yeux Et pendant ce temps (à vera cruz...) les gars dorment à point fermé!! Mais comment font ils??

Aller je file, bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 08 Janvier 2014 à 14:47:04 »

Vivie : tant mieux aussi pour Thib. Doigts croisés.
Pour ma mère, non, pas eue. Ce n’est pas elle qui va appeler, cause que c’est Elle la plus vieille et que je lui dois le respect et tout le toutim. Et pour l’instant je n’ai pas encore avalé assez la pilule pour le faire. Et comme j’ai expliqué aux filles quand elles m’ont vue en pleurs que ce n’était pas leur faute que c’était Mamie qui m’avait fait de la peine (j’ai eu droit à de gros câlins d’ailleurs) elles n’en ont plus parlé depuis.

Mais MARIONS-LES !!!!
(désolée pour ton père) !!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

(tant pis pour mon père.... ou tant mieux pour lui    Tire la langue )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 08 Janvier 2014 à 14:58:39 »

Salut les filles,

Rien de neuf ici, à part un bobo inexpliqué au gros orteil de Maëlys qui va et vient, apparemment suivant son humeur Roulement des yeux. Je pensais que ses chaussures étaient trop petites, nous avions donc changé en période pré-soldes (glurp ! merci le changement de rayon bébé => enfant) et n’avions pas eu de plainte depuis. Ce matin la douleur nous terrassait de nouveau (mais non, j’exagère, dès qu’elle a enfilé le pansement et la basket ça allait mieux re Roulement des yeux ).
J’en ai parlé à la directrice (le pédiatre avait déjà regardé entre la première plainte et l’achat des chaussures) et n’a rien vu non plu. A surveiller, donc…

Cindy : merci pour les news de Gwenn.
Bienvenue au club de la flemme, ça me rassure, je me sens moins seule Clin d'oeil
Tant mieux pour les couchers DR et tiens nous au courant pour la suite de tes résultats (doigts croisés)

Gwenn : Ondes +++ ma belle. Et plein de bisous Bisou Bisou Bisou

Poites : voui, j’ai vu. Je vais fouiller Clin d'oeil Tire la langue

Vivie : il y a du progrès chez toi, cool. Hier Orianne a réclamé le pot pour faire caca et ce matin au réveil pour faire pipi…
Ils ont un sommeil de plomb tes pépites, tant mieux pour toi

Bon j'ai toujours la flemmasse, mais comme personne ne taffe pour moi, je vais m'y remettre.

Bisous les girls
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 08 Janvier 2014 à 21:41:53 »

Coucou les filles,

Voilà quelques jours que je ne suis pas passée... Depuis la rentrée, c'est la course ici !!!

Galette des rois ici aussi... (faite maison, s'il vous plait !!)... Clém a eu la première fève, Marie la seconde... Puis c'est Pauline aujourd'hui et au goûter d'hier, c'est Félix qui en a trouvé une dans sa brioche du goûter... 
Clémence adore sa fève pingouin et ne la quitte pas !!!... C'est marrant mais elle n'a pas trop compris d'où elle venait... Quand on lui demande où elle l'a eu, elle dit: "ze sait pas, l'était dans ma bousse, l'ai craché !!"

Vivie, Fab, on dirait que la propreté est toute proche pour vos loulous... Quel bonheur ici de ne plus changer les couches !!!

Cindy, tiens nous au courant pour tous tes examens...

Glenn, si tu passes par là, viens nous donner de tes nouvelles...

Poites, complètement en accord avec toi, j'adore cet âge là, elles sont craquantes nos poulettes en ce moment...

Dida, comment ça ton petit gars aujourd'hui ??

Je tombe de fatigue, je file au dodo...
Pleins de bisous les filles !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 09 Janvier 2014 à 10:02:01 »

Petit coucou du matin,

Toujours en mode feignasse… je suis tellement fatiguée avec envie de rien que je me demande si je ne fais pas une petite déprime ?

Lia : c’est mignon Clémence et sa fève. Tu me donneras ta recette de brioche ?

Bon je vais faire semblant (et regarder les soldes sur internet )

à +
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 09 Janvier 2014 à 12:04:24 »

Salut les poulettes !!

Je suis fatiguéééééééééééééééééééééééée !!!

J'ai couru ce matin parce qu'on a failli rater le bus (n°1 m'a gratifié d'un caca débordant/puant au lever)  Tire la langue, puis j'ai couru pour attraper le tramway, je suis montée dedans et c'est là que le chauffeur nous a dit qu'il y avait un souci de caténer, du coup, j'ai recouru jusque chez moi pour récupérer ma voiture, je suis montée dedans à l'heure où en général j'arrive au taf et j'ai fait le trajet en voiture.
Résultat, 30 bonnes minutes de retard et l'impression d'avoir déjà vécu 3 journées en 1 !!

Sans compter que ce soir, comme je suis en voiture, il faudra que je prenne une marge pour ne pas risquer d'être en retard en cas de bouchons....
BREF !!! TOUT VA BIEN !!

La bonne nouvelle, c'est que le Homard n'a pas trop ronflé cette nuit et que j'ai pu rester dans le lit conjugal (de mardi à mercredi, j'ai fini par déplier le canapé lit et le laisser ronfler tout seul  Tire la langue).

Sinon, rien de bien neuf !

Hier aprèm, on est allées à la fête de la halte-garderie. Les filles m'ont collée bizarrement mais d'autres enfants avaient l'air intimidés aussi par le bruit et toutes ces têtes inhabituelles !  Tire la langue
Nous avons croiré le maire, la déléguée à la petite enfance et la responsable du pôle petite enfance.
Tous ces gens qui nous avaient refusé des places en collectivité  Tire la langue Tire la langue

Les puér m'ont confirmé leurs comportements à la garderie : n°1 douce, serviable et délicate ; n°2 décidée, rieuse et persévérante...
C'est fou de voir ces caractères différents ! J'aime beaucoup qu'elles aient chacune leurs univers distincts...
Mais parfois, je me dis qu'elles sont tellement différentes qu'elles auront certainement peu de points communs dans l'avenir...

Fab : bon courage pour ta flemme, je vois bien de quoi tu parles !!
Et le bobo à l'orteil, ça allait ce matin ?!?

Lia : chez nous, c'est aujourd'hui la galette à la crèche, peut-être j'aurais des fèves aussi ce soir !

Vivie : ça avance chez toi  Tire la langue Hier, n°2 a fait pipi dans le pot et elle n'était pas peu fière d'elle  Mais bon, ça s'est arrêté là !

CamRom : j'espère que ça roule, je te fais un MP dans la journée !

Cindy : tant mieux si ça s'arrange !

Je vous bisouille, il me tarde que la journée / la semaine soit finie !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 09 Janvier 2014 à 12:11:51 »

Coucou du midi... J'ai envoyé mon infirmier manger et mon enfant fait dodo calmement pour de longues dizaines de minutes encore, j'ai donc peu de temps...

Fab, je fais mes brioches au thermomix, et j'ai trouvé des recettes top, tout à fait faisable sans l'engin !!
Je te transmets ça au plus vite, ce soir après le boulot...

J'ai un truc à vous raconter... J'ai fait un truc poitesque et j'en suis fière, ou presque...
Depuis la rentrée, déposer les filles à l'école est difficile, voire cauchemardesque... Cris, hurlement, elles se débattent, refusent de rentrer dans la classe, etc... bref, un plaisir... Surtout quand on sait que dès qu'on a tourné les talons, elles se marrent en classe et participent à tout avec plaisir... Le pompon de la comédie est pour moi bien sur !!! Avec zhom, c'est un peu mieux, avec Julie, entre les deux...
Mardi, Julie a eu droit à une séance de coups de pieds en règle, c'en était trop...
Je me suis dit que j'allais avoir une discussion avec mes filles, surtout avec Marie qui est la plus récalcitrante des 2...
Je leur ai donc promis s'il n'y avait ce matin ni bouderie ni pleurs ni cris,... un chocolat... c'est moche d'acheter ses enfants, je sais !!! Et devinez quoi, ce matin, elles sont entrées dans la classe sans se retourner, avec le sourire aux lèvres et n'ont même pas dit au revoir à Julie...
Saletés va !!!

C'était l'anecdote du matin...
Bisous à toutes...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 09 Janvier 2014 à 13:19:03 »

Salut les filles,

Alors je rentre de mon RDV de contrôle chez l’immunologue (ça se dit ?). Bref tout ça pour dire que ma PDS est nickel. Tout est revenu à la normale : les neutro et autres anticorps anti plein de trucs. Conclusion : on a le plaisir de ne plus se revoir. Seul bémol, faire attention aux anti inflammatoires.

Poites : je comprends ce que tu veux dire et je compatis. Courage !
Les poupettes aussi me collent quand il y a beaucoup de monde. Je pense que c’est l’age qui fait ça… Pour la galette de la crèche, je crois qu’il n’y avait pas de fève au cas où (un enfant pourrait s’étouffer avec). Tu me diras chez toi.
L’orteil a l’air OK. Pas de plainte ce matin ? Bah… va savoir ?

Lia : merci pour les recettes, j’essaierai ce week-end Clin d'oeil
Je suis assez MDR pour le truc poitesque ! Les miennes sont au bord du désespoir depuis qu’elles ont fini le calendrier de l’avent Roulement des yeux

Je vais aller boire un café histoire de me booster un peu et aussi de souffler car la course je l’ai faite entre midi et une pour aller à mon RDV Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 09 Janvier 2014 à 16:36:29 »

J'ai un truc à vous raconter... J'ai fait un truc poitesque et j'en suis fière, ou presque...
Depuis la rentrée, déposer les filles à l'école est difficile, voire cauchemardesque... Cris, hurlement, elles se débattent, refusent de rentrer dans la classe, etc... bref, un plaisir... Surtout quand on sait que dès qu'on a tourné les talons, elles se marrent en classe et participent à tout avec plaisir... Le pompon de la comédie est pour moi bien sur !!! Avec zhom, c'est un peu mieux, avec Julie, entre les deux...
Mardi, Julie a eu droit à une séance de coups de pieds en règle, c'en était trop...
Je me suis dit que j'allais avoir une discussion avec mes filles, surtout avec Marie qui est la plus récalcitrante des 2...
Je leur ai donc promis s'il n'y avait ce matin ni bouderie ni pleurs ni cris,... un chocolat... c'est moche d'acheter ses enfants, je sais !!! Et devinez quoi, ce matin, elles sont entrées dans la classe sans se retourner, avec le sourire aux lèvres et n'ont même pas dit au revoir à Julie...
Saletés va !!!

Je te félicite !! C'est la première fois la plus douloureuse 
Les enfans sont décevants... faut s'y faire  Tire la langue
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 09 Janvier 2014 à 22:28:38 »

Saletés va !!!

Les chocolats sont prêts pour demain  ... Pourtant Marie m'a dit ce soir qu'elle n'en voulait plus... Je crains fort que ça signifie qu'elle a décidé de pleurer à nouveau demain matin... La gourmandise l'emportera-t-elle ?? That is the question...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 10 Janvier 2014 à 10:50:58 »

Saletés va !!!

Les chocolats sont prêts pour demain  ... Pourtant Marie m'a dit ce soir qu'elle n'en voulait plus... Je crains fort que ça signifie qu'elle a décidé de pleurer à nouveau demain matin... La gourmandise l'emportera-t-elle ?? That is the question...

Coucou Lia,

Faut pas que ça te mine cette histoire de chocolat...
C'est pas parce que tu donnes une carotte (c'est une image) quelques fois, pour amorcer le bon mouvement, que tu rentres dans un mouvement perpétuel.
A part ça, je te fais part de mes sensations à propos de Manon, qui était donc ma pleureuse à la garderie.
Après, ce n'est certainement valable que pour elle et pour moi, hein, mais bon, on ne sait jamais...
Je crois que Manon n'a jamais pleuré du fait de ne pas avoir envie d'aller à la crèche ou d'être séparée de moi mais plutôt parce qu'elle supposait que c'était l'attitude qu'on attendait d'elle.
Je m'explique : Manon est très empathique. Elle rend service, elle console, elle s'inquiète quand quelqu'un est triste.
Là, je crois qu'elle avait bien compris que ce n'était pas une démarche anodine de rentrer en garderie et que des précautions étaient déployées (la période d'adaptation) pour assurer la transition. Je crois qu'elle a senti que c'était important pour ses parents (sa mère  Tire la langue) cette étape de rentrée en collectivité.
Sauf qu'elle a interprêté ça comme une étape douloureuse et peut-être comme quelque chose qui me rendait triste.
Et donc, je crois que c'était de la loyauté de sa part de pleurer car elle supposait que c'était dur pour moi (elle a aussi bcp pleuré quand c'était Mary Poppins qui faisait l'adaptation et Mary Poppins m'a clairement dit que c'était douloureux pour elle de les laisser).
Quand il m'a semblé comprendre ça (c'est aussi de l'interprêtation de ma part mais vu qu'elle ne sait pas l'exprimer...  Tire la langue), je lui ai dit régulièrement que j'étais contente qu'elle aille à la garderie et que j'étais heureuse de la savoir épanouïe avec ses copains/copines et avec les puér.
Ca + l'attachement qui s'est construit naturellement avec les gens de l'équipe, ça s'est mis à rouler tout seul....
Voilààààààà, c'était mon pavé du matin !!

Bisous Lia et bisous tout le monde !
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: