Bon, salut les poulettes !!
Merci pour mes poulettes les filles !!
Deuxième jour d'ennui mortel au taf...
On est 5 aujourd'hui, y'a un net progrès
Vivie : ce gilet à poils, tout le monde m'en parle !! Les nanas de la crèche l'aime beaucoup aussi ! C'est ma mère qui leur a offert. Elles en ont un chacune (ma mère

) donc c'est pour ça qu'il est alternativement sur l'une et l'autre !
Cindy : je suis désolée que les examens doivent se poursuivre. Jj'espère de tout mon coeur que ça ne sera rien.... C'est pénible cette attente c'est clair....
Hier, j'ai passé une écho pelvienne de routine car ma gynéco avait vu un kyste au mois de juin. Je ne me suis pas précipitée pour y aller car c'est un kyste que je sens quand il est là (ça me lance une ou deux fois par jour quand il est là) et je ne l'avais pas senti de tout l'été. Mais là, j'avais pris RDV parce qu'en décembre, il était reviendu.
Ben, pour ce cycle-là, il est de nouveau parti donc tout va bien... Bref, il vit sa vie, il va et vient....
L'échographiste n'était pas surprise car elle m'avait examinée une fois bien avant ma grossesse et j'avais déjà des kystes. Elle m'a dit que ça arrivait souvent chez les femmes qui ont des "ovaires qui travaillent beaucoup". Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait rire alors je lui ai dis qu'entre temps, j'avais eu des jumelles et forcément elle n'était pas du tout surprise !
Voilà, c'était l'anecdote ovarienne du jour
Dida : effectivement la situation de ton papa est compliquée... Il n'y a pas de solution idéale apparemment.
Il faut qu'il écoute ses envies. Avez-vous de la famille élargie au Portugal qui pourrait prendre soin de lui ?
Lia,
Clarinette,
CamRom,
Chou,
Chantal,
Fab et toutes, je vous embrasse....
Je retourne à mon grand rien !