14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:53:45
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138976 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 02 Janvier 2014 à 14:19:40 »

Bon j'ai du boulot, à plus tard!!
En attendant, un KicKi chevelu de bonne année  Clin d'oeil

Oui, c'est vrai, je suis pas drôle comme fille, mais est-ce que tu as conscience que le SEUL truc qui me permettrait (éventuellement) de les différencier se situe EXACTEMENT sous la perruque ??!!??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 02 Janvier 2014 à 14:35:24 »

Bon j'ai du boulot, à plus tard!!
En attendant, un KicKi chevelu de bonne année  Clin d'oeil

Oui, c'est vrai, je suis pas drôle comme fille, mais est-ce que tu as conscience que le SEUL truc qui me permettrait (éventuellement) de les différencier se situe EXACTEMENT sous la perruque ??!!??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ui j'en ai bien conscience 
Alleeeeez vas y tente ta chance 

Tes Poites sont trop mignonnes, punaise ça donne envie de filles  Tire la langue On échange nos paires le temps d'un week end??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 02 Janvier 2014 à 14:54:07 »

Re-moi avec des photos !

Non, on n'a pas été au ski !  Tire la langue

Un grooooooos câlin 

Et voilà, enjoy !!
Je vous fais pas le KicKi, c'est trop facile !  Tire la langue

Poites, ici aussi, on a des repas avec bonnet, tout ça parce que mamzelle Clem refuse de quitter son "bonnet oranze" hihihi !!!
Elles sont belles tes poupettes... génial le câlin...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 02 Janvier 2014 à 14:59:01 »

Vivie, moi je joue et je dis Clément en haut et Thibaud en bas...

Bonne année à toutes les filles, je vous kiffe !!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 02 Janvier 2014 à 15:15:34 »

Vivie, moi je joue et je dis Clément en haut et Thibaud en bas...

Bonne année à toutes les filles, je vous kiffe !!!

Après une analyse très détaillée de la photo, je dis comme Lia : Clem en haut et Thib en bas !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1610 le: 02 Janvier 2014 à 15:18:32 »

trop mimis tout ces p'tits bouts  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 02 Janvier 2014 à 21:06:03 »

Bonne année les filles et surtout une bonne santé.
Je vous lis régulièrement mais pas trop le coeur à passer. Je suis un peu contrariée. J ai fait la mammo et l écho et ils ont vu qq chose de suspect donc je dois passer un irm et des prélèvements et rdv que mi janvier  pfff.
Vos loulous et louloutes sont trop canons. J adore
Poites pas cool cette dispute mais je te comprends. Moi aussi je me dis la même chose que toi depuis que je suis maman. Comment peut on être ainsi avec ses enfants?
Dida j espère que tu vas bien. Que tu te "remets" doucement.
Ici lucas nous fait des crises d hysterie au coucher et lorsqu il se réveille et j ai decouvert hier soir ce qui lui faisait peur. Il a peur des monstres a la fenetre. En fait il fait du vent en ce moment et ca fait du bruit sur le velux. Vous avez ce genre de peur aussi vous?
Je vous laisse je suis sur le tel.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 02 Janvier 2014 à 21:12:41 »

Re-moi avec des photos !

Non, on n'a pas été au ski !  Tire la langue

Un grooooooos câlin 

Et voilà, enjoy !!
Je vous fais pas le KicKi, c'est trop facile !  Tire la langue

Trop canons tes filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 02 Janvier 2014 à 21:16:08 »

Je vous lis régulièrement mais pas trop le coeur à passer. Je suis un peu contrariée. J ai fait la mammo et l écho et ils ont vu qq chose de suspect donc je dois passer un irm et des prélèvements et rdv que mi janvier  pfff.

Pas cool tout ça. Vivement mi-janvier pour en savoir plus.

Pour le moment ça va.
Maintenant il reste toute la partie administrative.
Mon père va certainement aller vivre au Portugal du coup et ça demande pas mal de boulot (déménagement + papiers). Pour l'instant nous attendons son retour la semaine prochaine pour voir avec lui.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 02 Janvier 2014 à 23:28:24 »

Bonne année les filles et surtout une bonne santé.
Vos loulous et louloutes sont trop canons. J adore
Poites pas cool cette dispute mais je te comprends. Moi aussi je me dis la même chose que toi depuis que je suis maman. Comment peut on être ainsi avec ses enfants?
Ici lucas nous fait des crises d hysterie au coucher et lorsqu il se réveille et j ai decouvert hier soir ce qui lui faisait peur. Il a peur des monstres a la fenetre. En fait il fait du vent en ce moment et ca fait du bruit sur le velux. Vous avez ce genre de peur aussi vous?  oui, ici on doit laisser la lumière allumée dans la salle de bain qu'on voit de leur chambre car Marie " a peu du monste de la sa de bain"
Je vous laisse je suis sur le tel.
Bisous a toutes
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 03 Janvier 2014 à 09:28:12 »

Salut les copines!!

Cindy plein de +++ ma poulette, j'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaises mi janvier... Pfff c'est long d'attendre, ils exagèrent!!
Pour les peurs des enfants, chez moi il n'y a rien en particulier qui leur fait peur, mais ils ne dorment jamais sans veilleuse depuis que notre ange gardien Poitesque nous en a offert une!!

Dida, oui dis donc, ça va pas être simple de faire retourner ton Papa au Portugal... Ca va être beaucoup de paperasses en effet!! M'enfin si c'est ça qu'il veut et qu'il en a besoin pour aller mieux, alors faut pas hésiter!!
Je suis "contente" que tu remontes la pente doucement, tu es très courageuse!!

Lia, quoi de neuf chez toi?? Tu t'es bien remise de ton opération maintenant??

Poites, j'adore le gilet à poils de tes filles  Mais quand tu dis que le KicKi est facile chez toi, ben détrompes toi, je trouve que ce n'est pas si facile que ça moi  Tire la langue Bon on les reconnait quand même hein, mais tu nous induit en erreur en mettant le fameux gilet à poil un coup à l'une un coup à l'autre  Tire la langue

Gwenn, ça en est où chez toi? Je suis désolée de lire que tes fêtes de fin d'année ont été un peu noircies par la distance entre Seb et toi... J'espère sincèrement que ça va s'arranger  Bisou

Claire quoi de neuf?? Tu es sortie des microbes en tout genre?? Et ton pépé, et ton BP?

Fab, ça roule chez toi??

Aller bisous à plus tard!!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 03 Janvier 2014 à 09:29:27 »

Ah et la réponse du KicKi pépital est:
Thibaud en haut et Clément en bas!!!
C'était bien essayé  Tire la langue
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 03 Janvier 2014 à 09:42:31 »

Coucou les filles,,

Dida, oui dis donc, ça va pas être simple de faire retourner ton Papa au Portugal... Ca va être beaucoup de paperasses en effet!! M'enfin si c'est ça qu'il veut et qu'il en a besoin pour aller mieux, alors faut pas hésiter!!
Je suis "contente" que tu remontes la pente doucement, tu es très courageuse!!

En France, il est locataire et avec ses revenus, ça risque d'être très difficile financièrement.
Au Portugal, il a sa maison et pourra faire quelques travaux (il aime ça) et vivre enfin dans son pays comme il le souhaitait depuis longtemps. Après, ça risque d'être difficile pour lui car il pensait y retourner avec sa femme et pas tout seul.

Après, il faut savoir qu'il est tout de même handicapé et fait du diabète qui nécessite un suivi régulier.
La bas, il sera dans un village loin de tout.

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 03 Janvier 2014 à 10:55:59 »

Ah et la réponse du KicKi pépital est:
Thibaud en haut et Clément en bas!!!
C'était bien essayé  Tire la langue

Je ne suis que déception, j'avais même été jusqu'à retrouver le dernier KiCKi pépital pour comparer....
Pfffffff !!
Suis perdue sans l'épi, moi 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 03 Janvier 2014 à 11:09:23 »

Bon, salut les poulettes !!

Merci pour mes poulettes les filles !!
Deuxième jour d'ennui mortel au taf...
On est 5 aujourd'hui, y'a un net progrès 

Vivie : ce gilet à poils, tout le monde m'en parle !! Les nanas de la crèche l'aime beaucoup aussi ! C'est ma mère qui leur a offert. Elles en ont un chacune (ma mère  Roulement des yeux) donc c'est pour ça qu'il est alternativement sur l'une et l'autre !

Cindy : je suis désolée que les examens doivent se poursuivre. Jj'espère de tout mon coeur que ça ne sera rien.... C'est pénible cette attente c'est clair....
Hier, j'ai passé une écho pelvienne de routine car ma gynéco avait vu un kyste au mois de juin. Je ne me suis pas précipitée pour y aller car c'est un kyste que je sens quand il est là (ça me lance une ou deux fois par jour quand il est là) et je ne l'avais pas senti de tout l'été. Mais là, j'avais pris RDV parce qu'en décembre, il était reviendu.
Ben, pour ce cycle-là, il est de nouveau parti donc tout va bien... Bref, il vit sa vie, il va et vient....
L'échographiste n'était pas surprise car elle m'avait examinée une fois bien avant ma grossesse et j'avais déjà des kystes. Elle m'a dit que ça arrivait souvent chez les femmes qui ont des "ovaires qui travaillent beaucoup". Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait rire alors je lui ai dis qu'entre temps, j'avais eu des jumelles et forcément elle n'était pas du tout surprise !
Voilà, c'était l'anecdote ovarienne du jour 

Dida : effectivement la situation de ton papa est compliquée... Il n'y a pas de solution idéale apparemment.
Il faut qu'il écoute ses envies. Avez-vous de la famille élargie au Portugal qui pourrait prendre soin de lui ?

Lia, Clarinette, CamRom, Chou, Chantal, Fab et toutes, je vous embrasse....
Je retourne à mon grand rien !
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: