13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:14
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138845 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1590 le: 31 Décembre 2013 à 14:27:51 »

salut les filles !
moi aussi ça f
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 31 Décembre 2013 à 14:47:56 »

salut les filles !
moi aussi ça f

et miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je n'ai plus le temps de tout retaper lors je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon !!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 31 Décembre 2013 à 15:22:38 »

salut les filles !
moi aussi ça f

et miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je n'ai plus le temps de tout retaper lors je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon !!!!

Punaise la loose clarinette!!
Bon réveillon à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 31 Décembre 2013 à 21:01:59 »

Bon réveillon les filles ! Ici, c'est dîner Picard devant la télé. Mais j'ai pas le courage de faire plus  .
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 31 Décembre 2013 à 23:02:58 »

Salut les filles,

Je suis en train de digérer le dîner (merci Mr Peux aussi Clin d'oeil ) amuses bouches, foie gras maison, tournedos de magret de canard au foie gras poêlé et pommes de terres sarladaises, et pour finir moelleux au chocolat.
On ne va pas se laisser abattre Tire la langue

Je ne tiendrai sûrement pas jusqu'à l'heure H donc je vous souhaite de passer une merveilleuse année 2014 !
Qu'elle vous apporte son lot de bonheurs, un florilège de petites et grandes surprises, une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ; et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer ! (Oui, y'en a marre des microbes !).  J'espère aussi que 2014 verra notre fil d'aoutienne toujours plus riche de partage et d'échanges.

Je vous kiffe les filles. Finissez bien et commencez encore mieux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1595 le: 01 Janvier 2014 à 11:01:03 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 01 Janvier 2014 à 11:41:24 »

Coucou les filles,

Bonne et heureuse année 2014 à toutes et "sans microbes" SVP.
Que tous vos vœux se réalisent.

Ici, c'était soirée de réveillon chez ma sœur avec des amis.
Les petiots ont été super sage et ont commencé à fatiguer vers 00H30.
Du coup, rentrés vers 1H00 et réveil pour les petiots à 10H00.

Voilà quelques petites photos pour commencer l'année en beauté.

Bon 1er de l'an à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 01 Janvier 2014 à 21:14:15 »

Je vous souhaite de passer une merveilleuse année ! Qu'elle vous apporte son lot de bonheurs, un florilège de petites et grandes surprises, une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ; et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer !

Je vous bisouille fort

P.S. Dida tes gars sont canons Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 01 Janvier 2014 à 21:40:52 »

Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1599 le: 01 Janvier 2014 à 22:08:58 »

Coucou les mum's !!!

Je vous souhaite une excellente année 2014 pleine de bonheur !!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bizz

Chantal
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 02 Janvier 2014 à 10:15:58 »

Coucou!!

Bonne Année les poulettes  Bisou
Je vous fais pas de phrase choc, hein, mais je vous souhaite à toutes d'être heureuses et épanouies en 2014!!

Ici ça va bien, on a passé un super réveillon, on a bien rigolé!! Les gars étaient au lit à 21h, et malgré un tour aux urgences pour le fils de ma copine (il s'est ouvert la tête sur la table basse, alors qu'il ne faisait même pas le fou!!), on a passé une vraie bonne soirée!!

Hier on a glandé, et dormi aussi (heuuu parce que couchés à 4h et réveillés par les pépites à 8h, ça buuuute!!)... Woilà quoi!!

Dida ils sont trop beaux tes garçons!! Je dis Tristan a rayures et Bastien en bleu? Je trouve que Tristan a beaucoup changé!!!

Bon j'ai du boulot, à plus tard!!
En attendant, un KicKi chevelu de bonne année  Clin d'oeil

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 02 Janvier 2014 à 10:46:49 »

Coucou les girls !

BONNE ANNEE LES POULETTES !!

Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule, je suis de retour au taf. Dans tout le couloir, nous ne sommes que 4, c'est mortel  Tire la langue.
Du coup, j'ai du temps !!

Les filles sont trop choutes en ce moment, c'est diabolique.
Lisa fait beaucoup moins de colères depuis qu'elle a acquis la notion de "demain".
Pour la place dans la voiture, pour la place à table, pour tel ou tel jouet qu'elle voudrait en même temps que sa soeur, Il suffit de lui dire "tu l'auras demain", "tu seras derrière maman demain", et hop, c'est réglé !
On sent qu'elle prend sur elle, qu'elle se raisonne mais elle a compris que son tour viendrait comme on l'a dit....
Et ça c'est vraiment reposant !!

Quant à Manon, il y a quelques tentatives de rebellitude dernièrement où elle essait de nous tenir tête. Je la fâche, pour la forme, mais franchement, elle me donne davantage envie de lui faire plein de bisous qu'autre chose parce que c'est désarmant sa façon de s'y prendre (oui, je suis en mode niaise si je veux  Tire la langue).
Et elle ne part pas en vrille, comme sa soeur a pu le faire tous ces derniers mois. Elle reste raisonnable, au sens propre du terme.

Sinon, pour répondre à Vivie qui posait la question : la brouille avec mon père vient du fait qu'il m'a reproché de ne pas lui avoir fait de message pour Noël (je précise que lui non plus). Selon lui, c'est aux enfants de fêter Noël aux parents (première nouvelle). Donc, il m'a fait la réflexion, ça m'a donné l'impression d'avoir de nouveau 7 ans, je lui ai dit que je n'appréciais pas sa façon de m'infantiliser. Que s'il voulait fêter Noël, il n'avait qu'à décrocher son téléphone.
Après plus fondamentalement, le souci vient du fait qu'il juge que j'ai raté ma vie, qu'il n'a jamais fait que me juger sans jamais m'accorder la confiance que je méritais... Et qu'il a été défaillant sur tellement de plans que ça serait trop long à écrire ici.
Il me juge sans finalement me connaître, car je ne le laisse quasiment pas rentrer dans ma vie...sauf que maintenant que je sais ce que c'est d'être parent, je sais ce que je suis en droit d'attendre de lui et qu'il en est à des années lumières.
Bref, c'est un vieux contentieux, pas réglé et qui ne se réglera peut-être jamais...
En tous cas, je suis pas prête de lui reparler....
C'est terrible d'être face à un mur de certitudes sur ce que devrait être ma vie... C'est très injuste finalement...

Vivie : le KicKI, je renonce ! Mais jolies perruques et jolis Jackson 2 !!
Dida : trop facile ton KicKi !!! Sont beaux tes gars et ils ont eu l'air d'apprécier la fête !!
Fab : je sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup trop mangé le soir du réveillon !!

Lia, Chou, Clarinette, Chantal, CamRom : des bisous pour vous !!

Je RE plus tard avec des photos je pense !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 02 Janvier 2014 à 10:57:40 »

Pfff t'es pas joueuse Poites  Tire la langue
C'est moche la brouille avec ton père... Je n'ai pas vu ni entendu le mien depuis plus de 20 ans, il ne me manque pas, mais aujourd'hui que je vois ce que c'est d'être parent, je regrette sincèrement qu'il nous ai laissé comme ça au bord de sa route...
J'espère que votre situation s'apaisera poulette, c'est jamais facile comme situation, même si tu as l'air de le prendre avec détachement pour le moment...
C'est vrai que les générations de nos parents et grands parents sont pleines de certitudes, c'est chiant, mais bon, il faut voir une chose: tant qu'il y a de l'amour, même infantilisant, c'est qu'il y a de l'espoir, non?  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 02 Janvier 2014 à 13:04:24 »

Coucou les filles,

Ici journée sans enfants.
Je ne bosse pas, les petiots sont chez la nounou et j'ai RDV à 15H00 pour 2 heures de soins à l'institut

Poites,
Ne désespère pas pour ton patriarche.
Le mien n'est pas facile à vivre.
Il est resté au Portugal jusqu'à la semaine prochaine et hier je ne sais pas trop si je devais l'appeler ou pas pour souhaiter la bonne année. Il peux avoir des réactions bizarre et ma mère est décédé depuis 15 jours à peine.
Et là, surprise, mon père a appelé hier soir pour nous souhaiter la bonne année et parler de la pluie et du beau temps.
Pourtant, il n'aime pas téléphoné
Comme quoi....

Trop choute les poites en ce moment.
Ici, Bastien (qui d'habitude est le plus sage)  nous fait des crises alors que Tristan n'en fait quasiment plus.
Par contre, nous avons beau grondé Tristan, il n'écoute toujours pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Gagné pour le KICKI.
Pour les tiens, dur dur, je passe mon tour.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 02 Janvier 2014 à 14:15:54 »

Re-moi avec des photos !

Non, on n'a pas été au ski !  Tire la langue

Un grooooooos câlin 

Et voilà, enjoy !!
Je vous fais pas le KicKi, c'est trop facile !  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: