Coucou les girls !
BONNE ANNEE LES POULETTES !!
Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule, je suis de retour au taf. Dans tout le couloir, nous ne sommes que 4, c'est mortel

.
Du coup, j'ai du temps !!
Les filles sont trop choutes en ce moment, c'est diabolique.
Lisa fait beaucoup moins de colères depuis qu'elle a acquis la notion de "demain".
Pour la place dans la voiture, pour la place à table, pour tel ou tel jouet qu'elle voudrait en même temps que sa soeur, Il suffit de lui dire "tu l'auras demain", "tu seras derrière maman demain", et hop, c'est réglé !
On sent qu'elle prend sur elle, qu'elle se raisonne mais elle a compris que son tour viendrait comme on l'a dit....
Et ça c'est vraiment reposant !!
Quant à Manon, il y a quelques tentatives de rebellitude dernièrement où elle essait de nous tenir tête. Je la fâche, pour la forme, mais franchement, elle me donne davantage envie de lui faire plein de bisous qu'autre chose parce que c'est désarmant sa façon de s'y prendre (oui, je suis en mode niaise si je veux

).
Et elle ne part pas en vrille, comme sa soeur a pu le faire tous ces derniers mois. Elle reste raisonnable, au sens propre du terme.
Sinon, pour répondre à
Vivie qui posait la question : la brouille avec mon père vient du fait qu'il m'a reproché de ne pas lui avoir fait de message pour Noël (je précise que lui non plus). Selon lui, c'est aux enfants de fêter Noël aux parents (première nouvelle). Donc, il m'a fait la réflexion, ça m'a donné l'impression d'avoir de nouveau 7 ans, je lui ai dit que je n'appréciais pas sa façon de m'infantiliser. Que s'il voulait fêter Noël, il n'avait qu'à décrocher son téléphone.
Après plus fondamentalement, le souci vient du fait qu'il juge que j'ai raté ma vie, qu'il n'a jamais fait que me juger sans jamais m'accorder la confiance que je méritais... Et qu'il a été défaillant sur tellement de plans que ça serait trop long à écrire ici.
Il me juge sans finalement me connaître, car je ne le laisse quasiment pas rentrer dans ma vie...sauf que maintenant que je sais ce que c'est d'être parent, je sais ce que je suis en droit d'attendre de lui et qu'il en est à des années lumières.
Bref, c'est un vieux contentieux, pas réglé et qui ne se réglera peut-être jamais...
En tous cas, je suis pas prête de lui reparler....
C'est terrible d'être face à un mur de certitudes sur ce que devrait être ma vie... C'est très injuste finalement...
Vivie : le KicKI, je renonce ! Mais jolies perruques et jolis Jackson 2 !!
Dida : trop facile ton KicKi !!! Sont beaux tes gars et ils ont eu l'air d'apprécier la fête !!
Fab : je sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup trop mangé le soir du réveillon !!
Lia,
Chou,
Clarinette,
Chantal,
CamRom : des bisous pour vous !!
Je RE plus tard avec des photos je pense !!