salut les filles !
je profite d'avoir sortir mon gros pc portable pour vous mettre un ptit message ...
( je hais toujours autant taper du texte sur un clavier tactile

... je dois trop aimer le contact du clavier, chuis une sensuelle au fond

)
Bon, ici Clément est archi-malade, la nuit dernière a été apocalyptique, il était bouillant de fièvre et a vomi des glaires ( à côté du lit heureusement !) , mais on n'a pas dormi pendant 3-4h cette nuit ...
ce matin, toujours fièvre +++ , frissons, il était trop mal !
heureusement le doc de ma mère devait passer à domicile pour voir mon BP ( qui est rentré à la maison depuis hier seulement !!!! le pauvre ... )
Bref, heureusement Clem a pu etre ausculté rapidement, il a chopé un autre microbe en plus de celui qu'il se traine depuis 10 jours

c'est à la fois viral et bactérien,, et vu son état on a démarré les AB . Avec des probiotiques pour reconstituer rapidement sa flore et éviter la fragilité .
De mon côté y'a du mieux ( faut dire, avec tout ce que je gobe

) , je tousse moins ( hier je n'ai fait que ça , toute la journée et la nuit d'avant aussi ... ) , mais mes oreilles ont du mal à se déboucher, il faut du temps pour que ça agisse ...
les sinus OK .
J'ai passé une journée pénible, en plus d'etre malade de voir mon fils comme ça

Rafa n'est lui non plus toujours pas guéri... pourvu qu'il ne se surinfecte pas lui aussi !!!!
il est tombé ce matin dans le jardin et s'est écrabouillé le pif, ça a bien saigné mais depuis il ne se plaint pas ... ouf

Mon moral remonte ( Vivie, je te comprends, moi aussi lorsque je suis fatiguée j'ai le moral dans les chaussettes !!!! )
Sinon, des news de ma famille : je vous disais, mon BP est rentré à la maison, il est affreusement amaigri -10 kilos, marche avec une cane, a le visage tout ridé .... il a pris 10 ans c'est effroyable sa transformation. J'espère qu'il va vite remonter la pente ...
Mon GP et ma GM, ça va, mais je n'ai pas pu aller les voir depuis une bonne semaine, ce qui fait qu'ils n'ont vu personne depuis dimanche les pauvres .... en plus faut récupérer le linge sale, faire sortir la mémé dehors sinon elle n'ose pas y aller ....
Dès que mon pépé a fini son séjour, ils rentrent à leur maison, en attendant une place en maison de retraite ( ma GM y sera très bien, plein de gens pour discuter et des activités ... ) , pour mon GP ça sera moins évident . Enfin ... mait and see .
Quoi de neuf sinon .... les achats de Noel sont bouclés ou presque, des légos pour tout le monde et des livres !!!
les petits jouent avec les légos duplos mais aussi et surtout avec les légos 7-14 de clément, et vice versa !!!!
alors on a demandé et commandé plein de boites ils joueront tous avec de toute manière! par contre j'ai pris aussi des grandes plaques pour les légos ( sorte de " sol ") car c'est vachement utile et ça manque dans les boites .
J'ai aussi demandé un DVD " sam le pompier " pour Rafa car sur youtub' y'a plus toutes les vidéos qu'il y avait avant

Pour ma mère j'ai pris une brosse coiffante, un livre sur l'histoire de la politique en france pour mon BP, rien pour zhom on ne s'offre plus rien à noel, y'a bien assez à faire comme ça ...
Sinon pour les draisiennes je vais d'abord voir si je peux enlever les pédales des petits vélos qu'on m'a filé.
Une petite fille vient à l'école avec , elle se débrouille hyper bien, et vu comme les miens font de la mini-moto ça devrait bien leur plaire !
Et si besoin est d'en acheter on verra ça le moment venu, on ne prend plus de trucs en avance à noel .
je reviens pour rebondir !