AmourS
|
 |
« Répondre #1410 le: 09 Décembre 2013 à 16:07:03 » |
|
Coucou les filles Poites je suis d'accord avec toi pour moi rien n'est perdu, au contraire c'est pour ça q je me bat tous les jours et je pense que meme si ma situation n'est pas facile à vivre la sienne ne l'est pas non plus, il a plus l'air perdu qu'aute chose et je ne veut pas non plus le brusquer de peur qu'il claque la porte une bonne fois pour toute car oui je suis un peu malheureuse en ce moment mais ça sera pire s'il me quitte, je prend ce qui est a prendre et positive le plus possible meme si ça n'est pas évident tous les jours mais j'espère effectivement ne pas me tromper et ne pas "subir" tout ça pour rien. Je croise les doigts pour que tout s'arrange!! Tu nous as pas dit, il a lu ton mail sur le burn out du couple? Vous en avez parlé? Plein de +++ pour la suite, sois forte poulette 
sinon ce matin après la douche les croute de mon pouce sont tombées, c'est donc quasi cicatrisé (il en reste une petite) mais la peau a été tellement tirée qu'elle est trop tendue et je ne peux toujous pas plier mon pouce malgré tous les efforts du monde du coup j'ai appelé mon médecin et je vais voir ce qu'elle me dit mais ça me rassure pas du tout et j'ai toujours une drole de sensibilité, comme si c'était engourdi je sens des fourmis dès q je touche qq chose quoi...vous laisse j'ai des milliers de chose àf aire et les filles toussent bcp donc j'ai peur qu'elles ne dorment pas bcp!bisous les copines C'est bizarre ton pouce quand même... Bon en même temps c'est récent, tu ne peux pas retrouver une sensation 100% normale après si peu de temps, mais ce qui parait chelou, c'est que la peau soit si tirée que tu ne peux pas plier ton doigts Il t'a dit quoi le chir après l'opération? Tu as de la kiné à faire? Parce que ça va aider à assouplir la cicatrice et à retrouver de la mobilité  Docteur Lia, un avis?Bon ben moi je suis allée démarcher cet aprem du coup! J'ai été d'une efficacité redoutable  En fait j'avais la banane, et du coup les gens m'ont super bien accueillie! Je dis pas que tout va déboucher sur des contrats, mais je pense que certains me rappelleront pour des devis! Voilà, du coup il est 16h, j'ai 2 ou 3 bricoles à faire, et je vais chercher les minots pour 18h... Je vous bécote!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1411 le: 09 Décembre 2013 à 16:35:01 » |
|
Ah oui j'ai oublié de vous en parler.le soir même ou il l'a lu il m'en a parlé en disant "c'est quoi ce truc que tu m'as envoyé?!" Ça partait mal mais je lui ai expliqué et il n'a pas eu l'air convaincu.je lui ai demandé s'il nous avait un peu reconnu dans la description il a dit ouais ptet un peu et ça s'est arrêté là.comme toujours je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense.pareil pour ma lettre il m'en a jamais reparlé ...ah ces hommes qd ils sauront exprimer leur sentiments...ça changera la face du monde! Lol
Pour mon pouce non pas de kiné prescrit mais je compte bien en parler à mon médecin mercredi. Vivie bravo pour cet aprem productive.
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #1412 le: 10 Décembre 2013 à 07:11:11 » |
|
Coucou les filles Garde quasi finie, je vais bientôt aller retrouver mes loulous. On est allé voir le père noel dimanche. Il descendait du clocher de l eglise. Les garçons ont adoré. Ils lui ont dit qu ils etaient sages et qu ils voulaient la maison de mick*ey lol. On a fait le sapin et comme chez vivie ils jouaient au foot avec les boules lol. Par contre ils ont adoré le train... Gwenn j espère que ca va s eclaircir rapidement car ca doit pas être évident cette situation. Vivie je croise les doigts pour que le démarchage porte ses fruits. Je sais plus qui a dit quoi et suis sur le tel donc je ne peux pas retourner lire donc poites, dida, fab, lia, claire, chou je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1413 le: 10 Décembre 2013 à 11:10:37 » |
|
Salut les Popines! Nuit moyenne chez moi, Thibaud a eu une grosse quinte de toux vers 23h, et à 23h30, il a vomit tout son dîner  Mes enfants, le vomi et moi on est très potes en vrai... Pfff bon du coup, une fois qu'il a eu évacué ses glaires, il s'est recouché sans problèmes, j'avais surelevé un peu sa tête de lit! Puis à 1h16 (précision, pour Poites  ), Clément est venu se glisser près de moi et m'a demander de le ramener dans son lit... Puis vers 3h Thibaud est venu faire la même chose, à 5h un chien semblait mourir dans un jardin voisin, et enfin à 6h52n ma nuit était bel et bien finie Breeeeeef... Suis passée acheter du Bion*3 pour m'aider à passer l'hiver, mais il faudrait surtout que j'investisse dans une machine à faire dormir les petits garçons Voilà... Bon je repasse plus tard pour rebondir, bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1414 le: 10 Décembre 2013 à 12:21:45 » |
|
Coucou les filles,
Zhom est en vacances déjà... Ça me laisse entrevoir notre vie quand il aura arrêté de bosser... Je vous l'ai dit qu'il avait émis ce souhait et qu'à priori, ça sera effectif en juin ?? Pour l'instant, ça me plait assez (on a essayé que ce matin faut dire !!), pour le reste, le temps nous le dira...
Poites, NON à presque toutes tes questions mais à certaines, PEUT-ÊTRE OU POURQUOI PAS !!! j'ai la "chance" d'avoir eu 2 enfants avant les filles, 2 enfants qui sont cul et chemise, qui ne peuvent se passer l'un de l'autre mais qui pour autant ne sont pas jumeaux... Je me plais pourtant à croire qu'il y a un truc en plus entre elles... Je les sens plus sœurs entre elles que sœurs des 2 grands... et que je déteste écrire ça !!! Je me dis souvent que mes 2 grands ont de la chance d'avoir été 2 avant l'arrivée de Clem et Mar... Voilà pour les quelques lignes philosophiques...
Vivie, désolée pour ta nuit pourrie... Dur dur d'enchaîner une journée de boulot là dessus !! C'est vrai, qu'est ce qu'ils vomissent tes gars... Ici, jamais rien ou quasi n'a refait le chemin bouche-estomac en sens inverse (d'où les 15 kg et les bon cuissots !!)
Gwenn, contente que le week-end se soit à peu près bien passé... J'espère que tu répondras vite à tes incertitudes... Pour ton pouce, je pense que la mobilité devrait revenir, c'est peut être un enraidissement dû à l'immobilisation... Il n'y a pas de raison que ton pouce soit raide !!
Dida, ici le marché de Noël, c'est impensable tellement il y a de monde, donc on passe notre tour !!
Fab, trop bien le langage comme les grandes de 4 ans... Ici aussi elles demandent un cadeau pour elle et un pour la sœur, c'est trop mignon...
J'oublie plein de trucs mais je file, je vais réveiller mon enfant... Bisous les copines...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1415 le: 10 Décembre 2013 à 12:54:31 » |
|
Salut les filles, Hier soir : catastroph’s evening : D’abord la crèche a dit à Zhom qui est allé les chercher que Maëlys a eu un petit coup de blues dans l’aprème, avec des larmes inexpliquées, puis ils ont paumé son doudou/tutute (heureusement elle n’était pas trop en demande, ouf). Quand on s’est tous retrouvés devant la maison ça allait, elles ont même accepté de rentrer voir le sapin de notre gentille voisine (celle qui a aussi une petite paire de 5 ans) et lui ont dit « ciao manu » (trop mimi, je vous ai dit que je les kiffais  ). Par contre à la maison ma poupette a eu encore un coup de blues, « pas cado moa pé noué ». Et peu après le coucher elle s’est mise à hurler… Je me demande si elle n’a pas peur du père Noël ? même sans l’avoir vu en vrai… En même temps un vieux gros barbu habillé tout en rouge qui s’introduit chez toi la nuit, même pour te filer des cadeaux ça peut faire flipper, non ? Vous en pensez quoi ?Gwenn : t’as raison ma belle, on a des enfants extraordinaires ! Je t’envoie des bisous guérisseurs pour ton pouce en espérant que ça aille mieux et à tes princesses pour leur toux. Vivie a raison pour la kiné (elle est bien placée je crois  ) Peut être des petits exercices à faire seule avec une balle en mousse ? Pour ton zhom, wait and see. Laisse-lui du temps… mais pas trop non plus… Vivie : t’es une warriorette  Pas cool ce vomito. Tu as passé une super nuit dis moi J’espère que ça ira mieux ce soir. Cindy : trop choux tes petits gars avec le père Noël. Evidemment qu’ils sont sages Lia : pour n’avoir que les poupettes je comprends ce que tu veux dire, leur force à tes grands c’est qu’ils sont aussi 2 et très unis. Mais c’est vrai qu’il y aura toujours quelque chose en plus entre nos jujus. Pour le langage, je ne suis pas sûre qu’elles soient aussi avancée que ça. Elles sont soi-disant plus avancées que leur petite fille, mais c’est peut être elle qui n’a pas envie de parler  Bon à plus les girls je vais manger un pan bagnat avec ma cop’s
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1416 le: 10 Décembre 2013 à 14:25:46 » |
|
Vivie même nuit même combat.je crois que les enfants à rgo ont le vomito facile après.la grosse loose quoi. Enfin moi pour une fois j'ai la chance de ne pas bosser. suis passée au boulot (et oui je fais qd même les plannings trop bonne trop c ...) et on est 3 (sur 7) à être arrêtée et c'est la grosse merde!!!! Mon chef à tout de suite compris en voyant mon pouce q je n'allais pas reprendre tout de suite et il est bien embêté. Mes pauvres collègues qui restent, pendant les fêtes c'est pas cool. pour mon doigt tout le monde me dit de prendre un avis à la clinique de la main.je vais voir mon médecin demain et je verrais. En fait j'arrive pas à le plier toute seule.qd je le fais avec l'autre main ça marche un peu mais pas beaucoup car rapidement la peau est trop tendue pour aller au delà et j'ai toujours peu de sensibilité dans le doigt alors q je me force à m'en servir mais rien que remonter une fermeture est impossible.non seulement ça fait un mal de chien mais en plus je n'y arrive pas Je ne dois pas être très claire mais vous le verriez vous comprendriez. Fab je ne sais pas quoi te dire.à.t.elle peur ou bien croit.elle qu'il l'a oublié? Les enfants et la notion de temps. moi ça va elles arrive bien à dire qd elles ont peur.Camille d'ailleurs m'a dit avoir peur du pè noël mais romane attend les cadeaux avec impatience.d'ailleurs qd elle chante petit papa noël elle rajoute ce qu'elle lui a demandé dans la chanson.Mdr Bon je vous laisse j'ai tjs pas mangé. bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1417 le: 10 Décembre 2013 à 14:34:54 » |
|
Gwenn : en général aussi elles disent quand quelquechose ou quelqu'un leur fait peur : "a peu moa" Mais là, rien... On verra demain au noël de la crèche, je vais être super attentive... Pour ton pouce, n'hésite pas à prendre un autre avis si tu as un doute. 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1418 le: 10 Décembre 2013 à 17:41:24 » |
|
J'ai serré les fesses toute la journée, mais ça n'aura pas suffit... La crèche a tel, Thibaud avait 39.5°... j'ai donc récupéré mes troupes à 16h, après une journée plutôt pas très productive... M'enfin la bonne nouvelle, c'est qu'une des entreprises démarchée hier m'a contactée pour un devis  Aller bisous je reviens ptet ce soir car mon mec est au volley! Bisous les morues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1419 le: 10 Décembre 2013 à 19:54:38 » |
|
Thibaud a une rhino, c'est viral, dc a part le moucher et lui filer du doli, y a rien a faire! Voilà... J'attends qu'ils s'endorment, période relou ces couchers surveilles!! Elle est loin l'époque ou je les couchais a 19h30 et allais fumer ma cigarette du soir a 19h31!!! À plus tard bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1420 le: 10 Décembre 2013 à 20:50:36 » |
|
Bisous à toutes ! Suis hs otite plus sinusite et je tousse +++ j en peux plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1421 le: 10 Décembre 2013 à 21:23:48 » |
|
Bon courage claire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1422 le: 10 Décembre 2013 à 21:34:06 » |
|
Bisous à toutes ! Suis hs otite plus sinusite et je tousse +++ j en peux plus ...
Bisous guérisseurs et de courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1423 le: 10 Décembre 2013 à 21:34:59 » |
|
Thibaud a une rhino, c'est viral, dc a part le moucher et lui filer du doli, y a rien a faire!
Bisous guérisseurs à ton Thib
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1424 le: 10 Décembre 2013 à 21:39:01 » |
|
Coucou les filles, Ici ça tousse aussi chez les petiots. Tristan a encore vomit son repas ce soir en se faisant tousser (Hein Vivie, les reflus  ). Gwenn, J'espère que ça va aller pour ton doigts. Et pour le boulot, il faudra bien qu'il se débrouille sans toi. Clarinette,  guérisseurs. Vivie,  guérisseurs à Thibaud et cool pour le devis. Doigts croisés pour que ta nuit soit DR. Fab, Pauvre Maelys. J'espère que ce n'est pas la peur du Papa Noel. Lia, Génial si ton zhom arrête de bosser bientôt. Après, j'espère qu'il s'habituera à rester à la maison tous les jours.  les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|