ThiFab
|
 |
« Répondre #1395 le: 07 Décembre 2013 à 22:48:15 » |
|
Dida : cool pour les bottes et la sieste ! Ici il fait quand même un temps magnifique, mais ce qui craint c'est l'humidité... Vivie : je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que tu étais sur ton tel  J'espère que la tartiflette était bonne. Demain on est invité à manger une raclette chez des potes avec ma cousine, sa copine et ses 2 grands (je ne sais pas si les poupettes vont manger mais bon, j'ai pris des réserves au cas où...) Je vais dodoter Bisous les mum's
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1396 le: 08 Décembre 2013 à 10:51:52 » |
|
Poites : spéciale dédicace : je prends la voiture bientôt, si tu passes par là avant le trajet du retour, pense à moi  A toutes un bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1397 le: 08 Décembre 2013 à 14:29:58 » |
|
Poites : spéciale dédicace : je prends la voiture bientôt, si tu passes par là avant le trajet du retour, pense à moi  A toutes un bon dimanche Coucou ! Bon j'imagine que j'arrive trop tard, mais c'est pas grave, j'y vais quand même... En vrai, j'ai rien de miraculeux. J'avertis trèèèèèès en avance de qui sera derrière qui. Et, on inverse au trajet retour impérativement. En principe, ça passe comme ça... Sinon, si je suis d'humeur patiente, "je comprends ma chérie, tu es déçue, tu voulais être derrière x, y ou z" et proposition d'aller pleurer ailleurs que dans mes oreilles.  Si vraiment, ça ne marche pas, chantage au "si tu ne veux pas monter derrière papa, on reste ici". On l'a fait une fois, où elle s'était mise dans un état pas possible (oui, parce que bon, je vous fais pas un dessin, y'en a qu'une qui peut aller aussi loin  ). Je ne sais pas si c'est vraiment pédagogique pour elle, mais en tous cas, moi j'ai l'impression d'être cohérente dans mes propos (et la cohérence ça rassure la mère qui navigue à vue qui galère à l'intérieur de moi !) !! Bisous bichette, j'espère qu'elles ne vont pas te faire la misère ! Je repasserai demain, cet PM on va à la fête de fin d'année de Jumeaux et + 92 et on va peut-être voir le "Noué Papa" !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1398 le: 08 Décembre 2013 à 21:56:34 » |
|
J échange mon pif en chou fleur et ma tête en sky ( avec les oreilles bouchées qui vont avec) contre un séjour d une semaine chez moi ... des intéressées ?  Je viens de passer un we pénible, vraiment ... seule avec les 3 gamins et une crève d enfer, zhom bossait en mer ... grrrr ... en plus rafa se réveille encore toutes les nuits ... Ici personne ne se dispute pour être derrière moi en voiture, forcément ça ne leur vient pas à l esprit, c est clément qui est derrière moi, et les deux autres ont des places fixes ! Mais je compatis , les filles je compatis ... y a parfois des lubies qui sont pénibles, surtout au moment de charger ses mômes dans la voiture ! Je suis trop cassée, je vous embrasse toutes bien fort ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1399 le: 08 Décembre 2013 à 22:07:13 » |
|
Je suis un peu dans le même état que toi Claire... Je compatis parce que moi j'avais mon Chéri pour prendre le relais ! Et mon père qui nous a gardé les garçons hier soir et ce matin. Une tournée générale de bisous, de loin ! Je me lève entre 5h00 et 5h30 presque toute la semaine alors je ne traine pas et je file sous la couette ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1400 le: 08 Décembre 2013 à 22:31:03 » |
|
Merci ma Poites. En substance on fait pareil. Mais ça doit être une histoire de n°2 ce goût pour la démesure et le mélodrame  J'espère que tu as passé une bonne journée. Nous c'était super. Chou et Claire : bisous guérisseurs NDR à toutes. À demain. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1401 le: 09 Décembre 2013 à 00:09:13 » |
|
Ici aussi ça se bat pour être derrière maman dans la voiture.. En principe, c'est la place de Clémence puisqu'elles ont une place fixe.. Mais quand je conduis, je suis donc devant Marie et Clémence pique une crise...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1402 le: 09 Décembre 2013 à 09:11:19 » |
|
Coucou les copines ici aussi c'est la maison des nez en choufleur et de la toux +++ j'ai trop mal dormi hier soir Romane avait 39°!!! ce matin ça a l'air d'aller de ce coté là
coté WE en "amoureux" quoi en dire... on a parlé un peu mais pas comme je voulais et je ne sais pas toujours pas à quoi m'en tenir, il m'a dit au début du WE qu'il n'y croyait pas trop et hier soir qu'on avait passé un bon WE mais c'est tout, je lui ai dis qd meme de ne pas jouer avec moi et de me dire les choses clairement mais j'attend tjs... on verra bien je ne sais pas combien de temps je vais supporter cette situation...
bon je vous laisse, ça chouine...pour changer...vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de pas entendre chouiner pdt 24h!!!!!
gros bisous les copines!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1403 le: 09 Décembre 2013 à 09:46:45 » |
|
Salut les filles!! Rennes, ici Rennes  Il fait un froid de gueux ce matin, mais le ciel est très bleu, j'aime bien ce temps!! Je pars dans 30min pour démarcher une ZA, j'ai pas envie, mais ça paye bien, alors bon... On a passé un bon we, chargé, mais chouette! Les mecs ont été sympa, mais un peu relou dimanche On a fait le sapin, ils n'en n'ont rien eu à faire... Il ont accroché qq boules, mais ont plutôt joué au foot avec  Par contre ils ont kiffé quand j'ai allumé la guirlande lumineuse  Chou et Claire, bon courage pour les rhub'!! Fab, Lia et Poites, je comprends ces guerres de qui va derrière qui... Je faisais la même avec mes frère et soeurs pour être derrière ma mère dans la dedeuch'  Clément et Thibaud ne le font pas, je ne sais pas trop pourquoi, parce qu'ils se battent pour un tas d'autres choses insignifiantes  En fait j'ai acheté des sièges de couleur différentes, et du coup chacun s'est octroyé un coté de la voiture... Clem dans le rouge et Thibaud dans le noir! Par contre, je ne vous fais pas de dessin sur qui ferme la porte en dernier hein... Ou qui éteint les lumières en dernier, ou ferme ( sa goule  ) les volets en dernier... Bref, ils peuvent répéter le même geste, en pignant, évidement, jusqu'à ce qu'un des 2 lâche le morceau, ce qui n'arrive pas, évidement... Du coup c'est Maman qui tranche, et les pépites pignent, évidement...  Comme dit la philosophe éminemment reconnue de ce fil, ça leur passera, mais en attendant, ARGHHHHH!!! Gwenn, je le trouve pas clair ton mec... Vraiment, il joue avec toi, c'est très très énervant vu de notre coté!! J'ai envie de lui botter son petit derrière, excuse moi de dire ça, je suppose que tu n'as pas forcement envie d'entendre ça, mais je deteste qu'on se foute des gens comme ça... Il ne parait pas très honnête  J'espère vraiment pour toi que la situation va s'assainir un peu... Il a lu ton mail au fait? Il en a dit quoi?? Tu sais le dialogue, pour moi, c'est la base du couple, le ciment... Et si vous n'arrivez pas à dialoguer, la situation ne s'améliorera jamais... Et restera malsaine... Il est bien mignon, mais en attendant, tu ne vis pas ta vie, tu ne t'épanouies pas dans ton rôle de femme ni de mère, et surtout tu subis une situation que tu ne maîtrises pas... Je suis navrée, mais tu mérites bien mieux que ça... Bon courage ma biche, je te bécote!! Dida, ça va?? Je vous laisse, je file, à plus tard les Popines 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1404 le: 09 Décembre 2013 à 10:57:22 » |
|
Finalement les commandes pleuvent ce matin  Suis pas partie démarcher, je suis donc la pour papoter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1405 le: 09 Décembre 2013 à 11:04:47 » |
|
Hello ! C'est "drôle" ces histoires de places dans la voiture... J'espère que ça ne va pas durer, c'est ch*** Avec ma soeur, à l'époque, on avait eu le même débat et elle s'était octroyé d'office la place derrière ma mère (place passager quoi). Ma soeur, cette Poite n°2 avant l'heure  . Bref ! Sinon, la nouvelle du week-end, c'est que les Poites ont gagné la première place au concours photo de fin d'année de J&+ 92 hier !! C'est con mais ça m'a fait plaisir  . J'avais envoyé la photo où elles sont sur le miroir d'eau à Bordeaux cet été, en couche et en lunettes de soleil. J'avais dû vous la montrer, vous en vous souvenez ? Elles ont gagné des playmobils du coup ! Plus tard, dans la file d'attente, elles fanfaronnaient qu'elles allaient faire un bisou au Père Noël, ben... que des dégonflées !!  Mais elles n'ont pas semblées effrayées par lui, c'est déjà bien ! Sinon CamRom : bizarre ce bilan en demi-teinte... Faut vraiment que vous éclaicissiez la situation. Il ne doit pas avoir tant envie que ça de partir ton mec, sinon, il l'aurait déjà fait. Donc, peut-être que rien n'est perdu... Désolée pour les microbes... et courage ! Fab : carrément d'accord pour les n°2 Clarinette : désolée, pas intéressée... Même pour le Suuuuuuuud !! Faut dire que j'ai moi-même bien à faire avec mes propres microbes  Le mouche-bébé, on a beau dire, c'est encore le meilleur moyen de s'enrhumer... Vivie : alors cette tartiflette ??!! Comment tu fais pour obtenir 75% de ton effectif endormi ? Tu nous caches des trucs sur ton effectif réel ?  Courage pour le démarchage... Si ça donne des résultats, c'est déjà plus motivant ! Dida : j'ai finalement pris RDV chez un pneumo-pédiatre du 92 pour ma n°2 asthmatique... On y va mercredi. Et ma généraliste lui a fait un courrier  ! Trop marre de l'entendre tousser malgré vento*line et flixo*tide, trop marre que le moindre coup de froid nous donne 4 ou 5 jours (et nuits) d'enfer !! Bravo pour les bottes ! Génial le sapin, ils sont très différents tous les deux aussi, tes loulous !! Cindy : débrouillards tes p'tits gars et bien bavards !! Chou : courage aussi à toi bichette ! Plus que 4 mois avant le printemps (je sors  ) ! Bon, je vous laisse ! Bon lundi à toutes ! Ah si, dernière question : une idée de cadeau pour ma mère ? (ouais, je sais, c'est la question qui tue...  )
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1406 le: 09 Décembre 2013 à 11:47:37 » |
|
Coucou les filles, Hier matin, marché de Noel de La Défense et trop de monde avec un Tristan qui chouinait dans sa poussette car il voulait "macher". Cadeau de zhom commandé et reçu ce matin et le mien commandé également et livré at home. Pour les places dans la voiture, pas de soucis chez nous. Gwenn, Je suis d'accord avec les filles pour ton week end en demi-teinte. Poites, Cool pour le rendez vous avec la pneumo. Ici aussi Tristan tousse depuis jeudi et ventolin* et celesten*. Nous croisons les doigts, la toux ne l'empêche pas de dormir, c'est déjà ça. Nous avons rendez vous avec la pneumo vendredi prochain. Clarinette et Chou,  guérisseurs. Vivie, Cool ton week end et chouette pour le taff. Pour ton MP, pas d'idées. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1407 le: 09 Décembre 2013 à 11:54:11 » |
|
Les Poites ont trop la classe punaise  Gagner un concours de photos, tu m'étonnes que t'es fière  Nous avons des stars parmi nous  Alors pour les 75% de l'effectif dormant, c'est très simple: l'un dormait à poings fermés, et l'autre somnolait... Il dormait à moitié quoi, mais pas tout à fait... Donc 50% de lui même ne dormait pas... Sur un effectif de 2, il représente 50%, dont seulement la moitié dormait, donc 25%... Ce qui fait un total de 75% dormant... Facile quoi  Ah j'ai relu mon message du coup, je comprends pourquoi Fab avait deviné que j'écrivais depuis mon téléphone  Il écrit ce qu'il veut ce téléphone!!! Désolée donc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1408 le: 09 Décembre 2013 à 14:21:59 » |
|
Salut les filles, Comment ça va par chez vous ? La reprise de la crèche ce matin fut un peu dure mais, il y a des jours « sans » pour tout le monde…  Les poupettes parlent de plus en plus et les copains chez qui on était hier ont trouvé qu’elles parlaient très bien, mieux que leur petite fille quand elle avait 4 ans. Vous sentez la fierté de la mère là ?  Bon faut pas déconner, mais c’est vrai qu’elles sont choutes à faire leurs petites phrases. Orianne dès qu’elle voit un pénoué, dit cado moa, cado néné (néné c’est sa sœur, vous l’auriez deviné, non ?). Par contre hier soir Maëlys me dit pénoué cado yanne. Je lui réponds oui mon cœur et cadeau à toi aussi. Et là elle prend un air de chien battu avec la petite lèvre inférieure boudeuse et tremblotante et me dit « non pas cado moa ». Elle m’a fait trop de peine ma pucette. Je l’ai rassurée et après c’est allé mieux… Lia : tu me rassures aussi, je me sentais seule dans cette galère Gwenn : vous vous êtes déjà retrouvé. Faut peut être que ça mûrisse dans sa tête, mais c’est vrai que tu ne peux pas rester dans l’attente trop longtemps. Doigts croisés. Vivie : moi aussi j’adore ce temps  En gros ils pignent tous pour des raisons différentes  Tu as raison ça va leur passer mais quaaaaaaaaaaaaaand ?? ?? ?? ?? Pour les lumières, même effet ici  Pour le tél le mien fait pareil, faut bien que je regarde sinon ça donne des trucs improbables des fois  Poites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle est superbe cette photo ! C’est génial comme cadeau pour les Poites ! J’espère que la pneumo trouvera un truc pour ta puce. Tu nous diras. Dida : oui c’est le problème de ces marchés de noël, nous on les veut à l’abri dans la poussette et eux ils veulent être dedans Bon je retourne tafer, je viens de trouver une belle M- - -e faite par la na aqui me remplaçait durant mon congé mater  si je la tenais celle là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1409 le: 09 Décembre 2013 à 14:52:28 » |
|
Coucou les filles Poites je suis d'accord avec toi pour moi rien n'est perdu, au contraire c'est pour ça q je me bat tous les jours et je pense que meme si ma situation n'est pas facile à vivre la sienne ne l'est pas non plus, il a plus l'air perdu qu'aute chose et je ne veut pas non plus le brusquer de peur qu'il claque la porte une bonne fois pour toute car oui je suis un peu malheureuse en ce moment mais ça sera pire s'il me quitte, je prend ce qui est a prendre et positive le plus possible meme si ça n'est pas évident tous les jours mais j'espère effectivement ne pas me tromper et ne pas "subir" tout ça pour rien. Sinon pour rebondir un peu Poites félicitation tu dois etre fière!!!!! pour les places je vous rassure c'est un peu la meme par ici, grrrr de toute façon en ce moment elles font crises sur crises c'est demoiselles ne supportent pas la contrariété et Romane recommence à se mordre les mains en hurlant comme qd elle était plus petite, ça me bouffe ça je ne sais pas quoi faire... Fab t'as raison d'etre fiere de tes filles moi aussi je le suis, l'autre jour chez la psychomot je m'extasiais devant les énormes progrès de Romane à tous point de vue et elle a faire genre mais non c'est normal (alors que tous les enfants ne sont pas aussi avancé niveau langage et je trouve que c'est une belle revanche sur tout le reste!) vivement qu'on aille plus la voir! :p Cindy, Dida très beaux vos sapins, moi je pense le faire cet aprem ou jeudi (mardi mercredi elles vont a la creche) ça sera en fonction du temps de sieste mais comme elels ont fait n'importe quoi a table et après (dents pipi...) je les ai couchées tard donc j'espère bien qu'elles vont dormir tard aussi!  très froid et très beau ici aussi c'est mon temps préféré également là suis d'ailleurs en plein soleil sur mon canap le kiffe intégral! sinon ce matin après la douche les croute de mon pouce sont tombées, c'est donc quasi cicatrisé (il en reste une petite) mais la peau a été tellement tirée qu'elle est trop tendue et je ne peux toujous pas plier mon pouce malgré tous les efforts du monde du coup j'ai appelé mon médecin et je vais voir ce qu'elle me dit mais ça me rassure pas du tout et j'ai toujours une drole de sensibilité, comme si c'était engourdi je sens des fourmis dès q je touche qq chose quoi...vous laisse j'ai des milliers de chose àf aire et les filles toussent bcp donc j'ai peur qu'elles ne dorment pas bcp!bisous les copines
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|