05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:28:58
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137099 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1065 le: 29 Octobre 2013 à 14:52:30 »

Bon ba ça sera pas pour cette fois la vie de rêve avec les horaires comme tout le monde
:-(
En plus ma cadre sup qui m'a appelé sans laisser de message vendredi soir est en vacances toute la semaine du coup j'ai appelé mon cadre qui m'a annoncé la chose. Apparemment c'est qq 1 de l'extérieur qui a été prise comme je pensais.c'était couru d'avance mais j'ai les boules d'avoir dépensé autant d'énergie pour rien

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1066 le: 29 Octobre 2013 à 14:53:43 »

Dida, plein de ++++ pour toi aussi dans ces jours difficiles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 30 Octobre 2013 à 11:52:08 »

Coucou !

Je me crois lundi comme j'ai bossé ce weekend et j'ai eu mes repos hier et avant-hier Roulement des yeux Tire la langue
Z'êtes où les filles Huh? je reviens et vous disparraissez Tire la langue

Poites j'ai oublié d'en parler l'autre jour mais ton idée de calendrier/planning de la semaine, déjà je trouve ça super Clin d'oeil et ça m'a déculpabiliser à mort Souriant Je t'explique : comme j'ai un planning de boulot aléatoire et que Chéri aussi, j'étais persuadé que c'était ça qui nous empêchait d'avoir des journées identiques tout au long de la semaine, que je devrais peut-être changer de boulot pour permettre à mes enfants d'avoir un rythme stable et bla bla bla. Mais en te lisant je me suis dit "bah mince alors, c'est comme ça pour tout le monde en fait !" Roulement des yeux Donc voilà, grâce à toi, je ne culpabilise plus de mon boulot décalé (que je kiffe quand donc je suis bien contente de le garder )
Et sinon, rapport à ça :
Chou : je ne ferai AUCUN commentaire sur tes 49 kilos. AUCUN ! Tire la langue
Si ça peut te rassurer, c'est pas franchement fun 49kg : pas une journée sans me sentir fatiguée, sans me sentir mal voire faire un malaise. Il m'est arrivé déjà 2 fois de passer sous la barre des 50kg et à chaque fois, je me retrouve à devoir faire attention à mes sorties, mes activités : je ne peux pas prévoir plus d'une chose par jour, sinon je tombe Roulement des yeux Alors avec les garçons, c'est chaud Roulement des yeux Bon je te dis pas que je me sentais bien dans ma peau avec 15 kg de plus post-accouchement Clin d'oeil mais il y a 9 mois j'étais à 55 kg et c'était parfait : un bon équilibre en l'image que j'ai de moi et ma santé Clin d'oeil
Voilà voilà, c'était ma complainte du jour Tire la langue Roulement des yeux

Dida comment va Bastien ?
Je ne dirais pas que mes loulous sont en avance... enfin p-ê sur certaines choses mais sur d'autres pas du tout Clin d'oeil je ne me pose pas la question en fait Clin d'oeil Mais c'est vrai qu'ils sont soit à la crêche (où ils apprennent des tas de choses) soit avec leur cousin de 6 ans soit avec des adultes. Peut-être que ça joue. J'ai un caractère très indépendant et je dois certainement les inciter à faire des choses tout seuls sans  m'en rendre compte Huh?

Cindy ça donne quoi les couchers ?

Fab et ta boutonneuse ? Et la fièvre ? Les garçons avaient surinfecté tous les 2 --> AbB pour chacun au 4ème jour de fièvre.

Claire racontes !

Allez, c'est presque l'heure de manger Tire la langue et après j'ai plein de stats à faire (beurk !) faut que je me motive Tire la langue
Bonne journée les filles !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 30 Octobre 2013 à 13:01:43 »

Coucou les filles,

Ici ça va plutôt pas mal même si les rhumes et la toux sont de retour... rien de bien méchant,  48h de fièvre et puis s'en va.. les 4 loulous ont eu leur tour, on devrait terminer les vacances avec la pêche !!

Dida, tu as tout mon soutien.. je t'envoie pleins de tendres pensées et des bisous volants pour ton ange.. Bastien va mieux ?

Poites, comme Chou,  je trouve que c'est une chouette idée ce calendrier géant pour les aider à se repérer dans le temps.. ici, on se contente de leur donner le programme du lendemain en les couchant et ça a l'air de leur convenir.. la voie de la fainéantise en fait 

Chou, c'est vrai que 49kg ça n'est pas beaucoup.. combien mesures-tu ?... prends soin  de toi quand même... c'est quand ton rdv chez l'endocrino..
Ici, je suis très loin du compte mais déjà -8kg depuis l'intervention, et je compte continuer ainsi.. on va dire que ça aura été le déclencheur...

Claire, vient nous raconter tes vacances !!

Fab, qu'a dit le pédiatre ?? Comment va ta puce ??.. je compatis, j'ai vraiment un très mauvais souvenir de la varicelle.. Félix et Pauline ont fait une varicelle terrible qui a duré 3 semaines...Pauline avait 11 mois et s' est transformée en pustule géante... elle a encore des traces aujourd'hui,  d'où notre décision pour le vaccin qui passera d'ailleurs vraisemblablement bientôt dans le calendrier vaccinal..

Vivie, tu es restée en thalasso ?? Viens papoter, tu nous manques..

Je file, c'est l'heure du repas..

Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 30 Octobre 2013 à 14:00:38 »

Coucou les filles,

Bastien va mieux.
La fièvre a duré à peine 48 heures sans autres symptomes.

De mon côté, j'ai fini par craquer hier (comme tous les ans) et maintenant ça va.

Chou,
Comme Lia, je trouve que 49 kilos, Ca fait pas beaucoup.

Lia,
Plein de  Bisou Bisou guérisseurs à tes enfants.
Et toi, tu arrives à te reposer un peu Huh?

Fab,
Comment vont tes princesses ?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 30 Octobre 2013 à 14:07:24 »

Chou, c'est vrai que 49kg ça n'est pas beaucoup.. combien mesures-tu ?... prends soin  de toi quand même... c'est quand ton rdv chez l'endocrino..
Ici, je suis très loin du compte mais déjà -8kg depuis l'intervention, et je compte continuer ainsi.. on va dire que ça aura été le déclencheur...

1m67
Donc un IMC juste au dessus de 17.5
On dirait que j'ai autant de difficultés à prendre et surtout à garder mes kilos que certaines personnes en ont à en perdre Roulement des yeux
J'ai rdv le 27/11.
Je me suis beaucoup reposée ces 2 derniers jours, je me sens mieux mais depuis mon dej je sens que ça monte descend
Je vais pas tarder à aller me chercher un petit café avec un peu de sucre Clin d'oeil

Pour les plannings journaliers, on fait pareil : on leur dit le soir, avant le coucher, ce qui va se passer le lendemain. Ca a l'air de leur convenir aussi Clin d'oeil

Rhume et toux grasse de retour ici aussi je vais faire un détour par la pharmacie en sortant du boulot Roulement des yeux

Dida tant mieux pour Bastien s'il n'a rien d'autre Souriant
C'est bien normal de craquer. Et souvent ça fait du bien de tout lâcher un bon coup Bisou

Allez, cette fois faut que je m'y mettes, c'est l'heure des stats Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1071 le: 30 Octobre 2013 à 15:18:51 »

Juste un coucou les filles, depuis mon retour je vous lis et j attends le bon moment pour vous raconter nos vacances,  photos à l appui, mais depuis hier matin   c est l horreur ici, mon grand père est tombé et s est cassé le col du femur, on l a opéré hier aprem et posé une prothèse de hanche, à 93 ans .... lia, tu sais ce que ça veut dire à son âge .... et mon beau pere a aussi du être hospitalisé hier aprem,  en meme temps, car il faisait une embolie pulmonaire, suite à l alitement du à sa facture de côte ...
Bref, je m occupe de ma mémé, mais avec les petits ce n est pas facile, elle n a pas les mêmes horaires de repas ... et ma mère est au bord du petage de plombs, donc on fait appel au reste de la famille, mais en attensant c est dur.
Je vous embrasse toutes et passerai plus longuement dès que je le pourrai.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 30 Octobre 2013 à 16:16:27 »

Coucou les filles
Merci pour vos idées.  Le matelas a terre on a essayé c est le foutoir...coucher tom ds la salle de bain on a essayé il reste une heure debout a côté du lit. Aujourd hui j ai fait l inverse. J ai mis lucas ds la sdb et tom ds la chambre. Lucas a dormi tt se suite. Pas de pb avec lui qd il est seul. Et tom est sorti au moins 10 fois de son lit et resté calme ds la chambre ms touchait a tout. du coup au bout d une heure je l ai allongé ds le fauteuil et suis restée a côté et il s est endormi c est vraiment bizarre.
Dida plein de +++ pour cette periode qui doit pas être facile
Gwenn je suis navrée de lire ca pour le poste
Claire plein de courage pour ton bp et ton gp
Lia dis donc t as tjr des maladoux aussi toi pdt les vacances
Poites cool l idee du calendrier
Fab trop mimi tes choupettes. Merci pour mes photos
Chou oui j etais de garde et pas mal d inter.
Je vous laisse.  Vais deguster les cannelés que j ai fait ce matin et apres coiffeur pour les loulous pour etre beau pour la rentrée
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 30 Octobre 2013 à 21:18:38 »

Re-coucou,

Pour Bastien, ce serait une roséole.
Après la fièvre, il a des petits boutons partout sur le corps (rien à voir avec la varicelle).

Par contre, il commence à prendre l'habitude de manger ses repas assis sur le canapé et bien évidemment je dois lui donner à manger Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette,
Plein de bisous guérisseurs à ton beau père et à ton grand père.
Courage à toi et à ta maman.

Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.

Journalisée

Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 30 Octobre 2013 à 21:33:18 »

cc tout  le monde , j'ai l'impression de pas être une bonne maman . J'ai peur de beaucoup de choses comme sortir avec elles sans poussette  et si ils leur arrive un accident  j'en fait des cauchemars .
est ce que quelqu'un a vécu ça ? Mon mari m'a dit il y a quelque mois qu'il ne voulais plus d'enfant et je me  demande si c pas ça j'ai peur de pas être a la hauteur et en plus quand j'étais jeune depuis mon plus jeune âge que je me  souvienne  5 ans  mes rapports avec ma mère était très très distant   . merci bis
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 31 Octobre 2013 à 10:39:44 »

Coucou les filles,

Ici, RAS... il fait beau on va sortir un peu en famille (zhom a terminé sa semaine hier à 17h, trop dur la vie !!!)...
Je repasse plus tard...

Claire, super les photos sur FB... courage pour le lourd quotidien qui est le tien en ce moment... tendres pensées à ton pépé, à ton BP, à ta mémé et à ta maman... je t'envoie plein de courage...

Cindy, pleins de bisous...  j'espère vraiment qu'avec Nico, vous parviendrez à passer le cap de cette période difficile... une tite photo de tes loulous tout beaux pour la rentrée ??

Allez, je file...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 31 Octobre 2013 à 11:06:53 »

Salut les filles!!

Je suis toujours là   Mais je suis busy!!
Mes loulous partent ce soir avec Papa pour 3 jours, j'aurai plus de temps pour passer vous raconter ma vie  Cool Cool

Sinon, j'ai vu que ça n'allait pas fort pour ton BP et ton GP ma Clarinette   de tout coeur avec toi... C'est vrai qu'un col du fémur à 92 ans, on sait ce que ça engendre... Bon courage pour tout ça  Bisou

Gwenn, pfff suis désolée pour ton poste C'est pas celui là, mais je suis sûre que tu arriveras à trouver un autre job avec des horaires plus simples  Bisou Comment ça va sinon?

Dida, je pense bien fort à toi! Sale période   Je t'admire de toujours trouver la force d'avancer!! Pour Bastien, tant mieux si ce n'est que la roséole, rien de méchant!

Fab, comment va ta boutonneuse?? Ca doit commencer à décliner un peu là non? Et ton mec??

Chou, comme Poites, je ne commente même pas tes 49kg   Nan méééééé!!! Bon je te l'accorde, tu dois pas être bien en forme pour faire ce poids là... Vivement ton rdv chez l'endocrino pour en savoir plus!! Comment ça se fait qu'il ne te prenne pas plus vite?? Je suis contente que ça se soit un peu arrangé avec ton chéri au fait!!

Cindy, je vois pas non plus pour le couché de tes loulous... Peut être rester allongée avec lui le temps qu'il s'apaise?? Clément a besoin que je le berce en ce moment... Il me fait penser à quand ils avaient 3 mois... Sauf qu'ils font 10kg de +  Tire la langue M'enfin ça lui permet de bien dormir, alors bon... Et puis comme dis notre Philosophe: ça lui passera  

Poites, tu sais que grâce au "apin dodo", Thibaud fait de nouveau des nuits complètes  Souriant En fait il prend la veilleuse avec lui dans son lit, et du coup plus de réveil!! Par contre ça fait 2 nuits que Clem se réveille, ça dure 3sec mais faut se lever quand même grrrr!! Enfin c'est déjà mieux que 8 réveils par nuit   !!

Bon c'est sûr j'ai zappé plein de monde et de trucs, mais vraiment j'ai plein de trucs à faire et penser, alors je repasserai quand je serai au calme et tranquille  Clin d'oeil

Bisous les meufs!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 31 Octobre 2013 à 11:54:48 »

Coucou les filles,

cc tout  le monde , j'ai l'impression de pas être une bonne maman . J'ai peur de beaucoup de choses comme sortir avec elles sans poussette  et si ils leur arrive un accident  j'en fait des cauchemars .
est ce que quelqu'un a vécu ça ? Mon mari m'a dit il y a quelque mois qu'il ne voulais plus d'enfant et je me  demande si c pas ça j'ai peur de pas être a la hauteur et en plus quand j'étais jeune depuis mon plus jeune âge que je me  souvienne  5 ans  mes rapports avec ma mère était très très distant   . merci bis

Non tu n'es pas une mauvaise maman. Tu fais de ton mieux.
Comme toi, je n'arrive pas à sortir seule sans la poussette.
Nous les laissons marcher avec nous dans la rue uniquement si nous sommes deux.

Courage à toi.

Journalisée

Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 31 Octobre 2013 à 12:34:33 »

merci Dida93 . Je me sens enfermé depuis ce congé parentale j'aime mes enfants mais c dur d'être a la maison et de faire que ça . La vie sociale me manque un peu
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1079 le: 31 Octobre 2013 à 15:15:28 »

Crystal t'as pas  moyen de les mettre u peu en halte? histoire de souffler un peu! moi non plus je ne sors pas seule avec elles sans poussette déjà à 2 c'est chaud, elles se sauvent partout, hier Romane à foncé sur Camille qui est tombé et s'est ouvert la levre en plein milieu de décath, t'imagine la losse, heureusement q je n'étais pas toute seule car Romane s'est sauvée 5minutes après alors q j'avais Camille dans les bras, pas évident de courrir après, heureusement q je n'étais pas seule encore une fois!
bref
tu n'es pas une mauvaise maman mais c'est normal de peter un cable au bout d'un moment seule à la maison à tout faire, déjà moi aussi ça m'arrive alors q je peux "m'aérer" au boulot et à la zumba donc si c'était pas le cas j'imagine meme pas! en plus si je me souviens ce n'était pas vraiment un choix de ta part de CP?
bon courage à toi et essaie de te ménager des moments à toi meme si je sais q ce n'est pas facile!

Vivie contente que tes nuits soient meilleures
Cindy dsl pas d'autres idées pour ton loulou
Fab ça va un peu mieux par chez toi?
Poites trop belle votre oeuvre à 6mains!
Claire bon courage vraiment dur tout ça, j'espère que tout s'arrangera vite meme si effectivement un col du fémur c'est pas cool à cet age!

gros bisous à toutes!!!
A très vite!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: