04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:39
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137038 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 27 Octobre 2013 à 10:51:35 »

Contente de te lire chou chérie!!! Mince ta glycémie... Tu es diabétique?? Tu l'étais enceinte??
Ils sont au top tes grands garçons!!! Chez moi ils sont encore bien bébés quand je te lis!! Prends soin de toi!!

Je passais juste vous lire, tout va bien pour nous, on kiff !! L'hôtel est super, le Spa génial et le petit dej a volonté d'enfer!!
Rassurez vous on bien changé d'heure, trop facile hihihi!!

Aller je rebondirai demain soir ou mardi!!
Bisous les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 27 Octobre 2013 à 11:06:55 »

Coucou du dimanche...
On est bien passé à l'heure d'hiver ici aussi, oufff !!!

Marie va bien, chute oublié...
Week-end plus que chargé encore une fois... Vendredi soir on a reçu mes parents et les enfants de mon frère pour que les cousins se voient un peu... Et ben, 6 gosses énervés, ça déménage !!!
Hier, on a passé l'après midi chez un de mes collègues pour l'anniversaire de sa fille, c'était chouette...
Et aujourd'hui, on va passé la journée chez ma copine-collègue !!!
Heureusement que je ne bosse pas la semaine prochaine, car avec la fatigue que je me traine, je n'y arriverais pas !!!

Vivie, super votre week-end, profitez à fond !!!

Claire, alors, ces vacances avec ton Clément ?? K s'en est sorti avec les twins ??... Je t'admire de pouvoir faire ça, je crois que je suis bien incapable de partir une semaine sans la troupe au complet... Viens nous raconter !!

Chou, quels progrès pour tes petits mecs... Prends soin de toi quand même...

Dida, j'espère que tout ira bien pour ta maman, je croise les doigts...

Poites, ça va chez toi ??

Fab, au moins, tu seras tranquille côté varicelle... Contente quand même de les avoir fait vacciner !!!
Comment va ta puce ce matin ??

Gwenn, c'est demain la réponse que tu attends ?? Tu as bien raison, d'aller chez ta maman, je risque bien de faire ça aussi demain, zhom travaille et ça me permettra de déléguer un peu...
Comment ça va toi avec ton zhom en ce moment...

Cindy, je suis sûre que la rentrée va bien se passer pour tes loulous... Pour tes soucis avec Nico, j'ai la triste impression que ça ne va pas en s'améliorant !!! Avez vous essayé d'en rediscuter tous les 2... Où en es-tu toi avec tout ça ??
Je suis là au besoin...

Bisous les filles et bon dimanche à toutes
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 27 Octobre 2013 à 11:58:10 »

Contente de te lire chou chérie!!! Mince ta glycémie... Tu es diabétique?? Tu l'étais enceinte??
Ils sont au top tes grands garçons!!! Chez moi ils sont encore bien bébés quand je te lis!! Prends soin de toi!!

Je passais juste vous lire, tout va bien pour nous, on kiff !! L'hôtel est super, le Spa génial et le petit dej a volonté d'enfer!!
Rassurez vous on bien changé d'heure, trop facile hihihi!!

Aller je rebondirai demain soir ou mardi!!
Bisous les copines!!

T'es mignonne Souriant
Non je ne suis pas diabétique, au contraire, je ne sais pas ce que c'est ni si ça a un nom mais c'est l'opposé du diabète. J'avais peur que ça soit du diabète, ce qui m'a amenée à faire un contrôle qui a révélé l'inverse Roulement des yeux  J'ai plus ou moins toujours fait des petites crises d'hypoglycémie mais depuis ma grossesse  c'est de pire en pire.

Profitez bien de votre weekend !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 27 Octobre 2013 à 12:03:19 »

Lia sacrée programme
C'est quand même super chouette quand on a nos mamans à proximité Clin d'oeil
Ca m'a beaucoup manqué pendant 9 mois de ne pas pouvoir souffler un peu en allant chez ma mère, je suis bien contente qu'elle ait enfin retrouvé sa maison Souriant

Super pour Marie Souriant Ils sont resistants nos loulous Tire la langue

Hier Paul est ombé du canapé, il a une sacrée bosse sur le front Roulement des yeux et bah 30 min plus tard, en voiture pour aller chez ma mère, il me dit "Maman, moi a plus bobo front"   alors qu'il a pleuré pendant bien 10 minutes après sa chute Je crois qu'il a surtout eu peur
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1039 le: 27 Octobre 2013 à 13:37:59 »

Marraine, c'est cool les effectifs réduits... Ça doit être reposant  Tire la langue
sauf que j'ai récupéré l'effectif complet depuis hier et donc depuis hier c'est de nouveau le b*rdel
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 27 Octobre 2013 à 15:26:55 »

Un petit coucou vite fait...

J'ai le bourdon... la varicelle de Maëlys est forte. Elle en a même dans les yeux. Ça lui fait mal, la pauvre... Elle ne peut même pas s'asseoir sur le pot... Et elle ne veut pas manger.

Je me sens totalement impuissante Pleurs

P.S. pour Lia, mon pédiatre, pourtant pro vaccination est contre celui pour la varicelle.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 27 Octobre 2013 à 16:09:53 »

J'ai le bourdon... la varicelle de Maëlys est forte. Elle en a même dans les yeux. Ça lui fait mal, la pauvre... Elle ne peut même pas s'asseoir sur le pot... Et elle ne veut pas manger.

P.S. pour Lia, mon pédiatre, pourtant pro vaccination est contre celui pour la varicelle.

Oh la pauvre chérie... Des bisous pour elle!!
Et pour le vaccin, idem chez moi, préconise uniquement pour les adultes ne l'ayant pas eue (genre moi) ou les enfants malades chez qui la varicelle pourrait être dramatique Clin d'oeil !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 27 Octobre 2013 à 21:22:12 »

Coucou les filles,

Ce matin réveil à 7H00 nouvelle heure. Je m'attendais à 6h00 voir 6H30 car nous les avions coucher à la même heure que d'habitude hier soir.
Ici, la journée a été bonne avec la cité des enfants ce matin et après la sieste, nous sommes allés en repérage dans un magasin de jouets pour les cadeaux de Noyelle.
Bastien fait de la fièvre depuis hier soir Triste Triste Triste Triste .
C'est certainement du aux dents car pas d'autres symptômes. J'aime pas.

Fab,
Courage pour la varicelle de Maelys.

Chou,
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Clarinette,
Trop hâte de lire le récit plus détaillé de tes vacances et de voir des p'tites photos.

Allez, je vous laisse et file lire des magazines.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1043 le: 27 Octobre 2013 à 21:33:20 »

Gros bisous à Maelys et bon courage à toi!
pareil ici pour les vaccins!

Chou contente de te retrouver et de voir que ça s'arrange un peu avec zhom, ça redonne un peu d'espoir meme si le mien refuse de consulter!
Cindy effectivement tu passes bcp de temps chez toi, je ne me rendais pas compte, c'est l'avantage de 24/48h, moi aussi pour avoir un repas pret en rentrant de la zumba je peux me brosser, meme qd c'est déjà préparer si je ne lui dis pas avant d'aller à la douche il n'a meme pas idée de faire réchauffer alors qu'il me dit dépèche toi j'ai faim! pfff des vraies boniches des fois!

bon sinon grosse JDM, donc levée à 6h45 pas de sieste, chouineries +++, endormie ce soir en voiture, réveillées à 18h45 en chouinant et gros chouinage jusqu'au couché! pfff j'en ai marre c'est tjs le meme cirque qd je vais chez mes parents, j'y vais pour pas passer la journée seule mais au final c'est pire que si je restais à la maison puisqu'elles ne dorment jamais mais au final c'est moi qui morfle le soir parce qu'elles pleurent jusqu'au couché!
en plus avec la fatigue Camille n'a pas arreté de chuté et chez mes ma soeur elle est tombé la tete sur la table basse, grosse bosse et bleu sur la paumette, mon pauvre bébé, on dirait un boxeur!
bon croisez pour que la nuit soit DR!!!

je vous laisse vais me pieuter devant HP!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 28 Octobre 2013 à 10:04:56 »

Un petit coucou du taf
Week end un peu mieux. Zhom a passé la soirée avec son pote vendredi et ca lui a fait du bien. Il était plus cool ce week end. Faut dire que j ai tout géré aussi donc pas trop de reproches a me faire.
Hier matin j ai eu match. Puis mes BP sont venus manger et on est allé jouer avec les chèvres dans le jardin en fin d apres midi. C etait sympa
Par contre j ai un gros souci. quand je les couche dans la meme chambre, ils jouent, sortent de leur lit, ne dorment pas. Du coup j ai mis un lit parapluie dans la sdb et j y ai mis Tom. Il sort de son lit et reste debout derrière la porte sans un bruit jusqu'à ce qu on vienne le chercher. Il a fait ca samedi jusqu'à 23h. Et hier jusqu a 22h. On pensait qu il dormait mais en fait non. Vous en pensez quoi? Ca m inquiète un peu 
Je rebondirai ds la journee. Le travail m appelle
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 28 Octobre 2013 à 10:09:15 »

Hello girls !!

Je rebondis tout de suite !

Vivie : allez reviens, tu va pouvoir nous rendre jalouses avec le récit de ton super week-end !

CamRom : pas cool la journée chez les GP ! Ici, elles se sont réveillées à 6h45 nouvelle heure. Ben, la matinée a été longue !!

Lia : contente que la chute ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Essaie de te reposer pendant tes vacances (hum hum hum)  

Cindy : désolée pour la situation avec ton homme. Pas cool ce qu'il te dit...

Fab : courage bichette, ça aussi ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours.... Fais-lui plein de bisous pour moi à ta boutonneuse  Bisou Bisou

Chou : je ne ferai AUCUN commentaire sur tes 49 kilos. AUCUN ! Tire la langue

Clarinette : alors, viens nous raconter tes vacances !!!??!!! Y'en a qui n'ont pas FB ici !!

Bon sinon, papotage du lundi.
Week-end sympa. Et nuit d'hier à aujourd'hui complète !!! Hiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa !!

Samedi, j'avais atelier d'écriture toute la journée, et le Homard avait promis de déménager des potes, du coup c'est ma soeur qui a gardé les Poites all day long. Eh ben je crois qu'elle a bien dormi samedi soir !!
Elles ont été dans une jardinerie et en ont profité pour mater à l'animalerie les "apins", les "cuicui", les "moissons", et elles ont même vu des "quenou". Bref, une belle journée  Tire la langue
Le soir, on a rejoint le Homard chez les potes déménageurs et y'avait une petite fille du même âge avec qui il a fallu négocier tous les jouets, c'était épique !! Par contre, elle parlait hyper mieux que les Poites  
Retour à la maison vers minuit et mise au lit sans souci (parce que déjà dans le coltar après le trajet en voiture).

Hier, pas grand-chose des courses, des balades... J'ai cherché un réducteur de toilettes mais je n'en ai pas trouvé...
Mais j'ai acheté du pastique fou pour mercredi ! Cool

Je vais leur confectionner aussi une sorte d'agenda personnalisé pour leur décrire chaque organisation différente de la semaine : les lundi-mardi où elles sont à la maison avec Mary Poppins ; le mercredi avec moi : les jeudi-vendredi à la garderie et les week-ends tous les 4. Je ferai 4 petits tableaux avec des photos et autres et j'afficherai tout ça dans leur chambre. L'idée est de pouvoir réviser la veille et le matin même quelle sera l'organisation de la journée à venir !

Bon allez, je vais m'y coller un peu !! Passez une bonne journée tout le monde !! Des  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 28 Octobre 2013 à 10:49:09 »

Coucou les filles,

Ici NDR.
Hier soir, nous avons couché Bastien avec 38.1 et ce matin au réveil 37.2.
La nounou va surveiller sa tempé dans la journée.

C'est ma semaine où je pense fortement à mon petit Ange et où je rassesse le passé.
Il aurait eu 5 ans le 31/10.

Poites,
Cool le week end malgré le réveil à 6H45 dimanche matin.

Cindy,
Sympa le week end.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 28 Octobre 2013 à 13:22:48 »

plein de +++ pour ta puce Bisou Bisou Bisou

j'ai connu ca avec M, elle avait 8mois et elle avait tout sur le visage, dans la bouche et dans le nez
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 28 Octobre 2013 à 13:27:42 »

Un petit coucou du taf
Week end un peu mieux. Zhom a passé la soirée avec son pote vendredi et ca lui a fait du bien. Il était plus cool ce week end. Faut dire que j ai tout géré aussi donc pas trop de reproches a me faire.
Hier matin j ai eu match. Puis mes BP sont venus manger et on est allé jouer avec les chèvres dans le jardin en fin d apres midi. C etait sympa
Par contre j ai un gros souci. quand je les couche dans la meme chambre, ils jouent, sortent de leur lit, ne dorment pas. Du coup j ai mis un lit parapluie dans la sdb et j y ai mis Tom. Il sort de son lit et reste debout derrière la porte sans un bruit jusqu'à ce qu on vienne le chercher. Il a fait ca samedi jusqu'à 23h. Et hier jusqu a 22h. On pensait qu il dormait mais en fait non. Vous en pensez quoi? Ca m inquiète un peu 
Je rebondirai ds la journee. Le travail m appelle
Bisous
peut être ne mettre que le matelas, pour déjà éviter les risques de chutes quand il sort du lit, et comme ca, quand il le souhaite, il se couche quand il veut sur le matelas, sinon, il ne peut pas remonter dans le lit tout seul.
j'ai connu ca avec ma fille juju ... on a tenu une bonne semaine et ensuite on l'a remise dans son lit et ensuite plus de soucis pour se coucher ; on lui disait que si elle se relevait pour embêter son frère elle allait dans la salle de bain , du coup elle restait bien au lit .
pas facile de tenir quand on les voit comme ca mais généralement ca fonctionne Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 28 Octobre 2013 à 14:23:02 »

Merci les filles pour votre soutien.

Ce matin elle avait encore 38.5 et de nouveaux boutons Roulement des yeux
Sa sœur est soit aux petits soins, soit en train de l'asticoter, mais dans les 2 cas, c'est sa manière de prendre soin d'elle.

Dida : sympa ta balade dominicale. Et alors, des idées de cadeaux pour tes loulous ?
J'espère que c'est juste les dents la tempé de Bastien. Doigts croisés.
Plein de bisous de courage pour toi et de tendres pensées pour ton petit ange... Bisou Bisou Bisou

Gwenn
: ici aussi quand on part la journée elles ne font la sieste qu'en voiture. Donc si c'est une heure à l'aller avant manger, elles ont un gros quart d'heure "américain" hyper chouines, puis ça leur passe. En rentrant elles sont un peu reloues mais c'est gérable.
Pauvre Camille.
Sinon des news ?

Cindy : ils sont beaux tes petits gars (les chèvres sont mimis aussi Clin d'oeil )
Pour les couchers, il n'y a que la sieste qui est un peu folklo, mais je les laisse (par contre elles ont encore les barreaux), quand elles sont fatiguées elles s'arrêtent. Mon petit cousin faisait la java tout seul le soir. Ma cousine le laissait jouer tout seul dans sa chambre et quand elle n'entendait plus de bruit elle y allait et le retrouvait endormi sur le tapis au milieu des jouets Roulement des yeux et là elle le couchait.

Poites : souvent les enfants uniques (comprendre fréquentant beaucoup d'adultes) ou a contrario ceux qui ont des ainés, parlent mieux. Je trouve qu'elles se débrouillent très bien tes Poites. Et puis, qui sait, elles seront peut être plus douées à l'écrit qu'à l'oral
C'est quoi le plastique fou ? Sympa ton idée de cadres/agenda. Tu nous mettras une photo ?

Claire :
au rapport

Allez, je vais faire la vaisselle et si j'ai le temps trier du linge pour ma cop's.

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: