04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:33:12
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136761 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #915 le: 11 Octobre 2013 à 12:37:07 »

tout plein de jolies frimousses par ici  Souriant Bisou

Merci!! Mais les stars ce mois ci ce sont tes frimousses à toi  Clin d'oeil !!!
Bisous!!

Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 11 Octobre 2013 à 12:38:29 »

Coucou les filles,

Je tente un retour parmi vous...
Diagnostic final: salpingite aiguë compliquée d'une pelvi péritonite, j'ai eu de la chance..
J'ai repris le boulot lundi, je suis toujours sous antibiotiques à des doses de cheval et du coup, je suis explosée et je m'écroule le soir dès que la tension retombe !!
Le moral est quand même meilleur... J'ai bien fait l'autruche mais ça commence à aller mieux..
En gros, côté santé, tout rentre dans l'ordre un peu à la fois... Scanner de contrôle fin octobre et cœlio mi-décembre afin de s'assurer que tout a définitivement disparu.. Ensuite, je pourrai tourner la page...

Pour le reste, je n'ai encore rien lu, je tente de rattraper mon retard, je regarde les photos et je reviens...
Gros bisous les copines...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 11 Octobre 2013 à 13:23:55 »

Alors Lia, t'as réussi à tout lire?? Vivement que tu nous reviennes en forme!! Contente pour toi si ton état de santé s'améliore doucement  Bisou
Cindy, t'as l'air bien occupée avec ton loto!! J'espère que ça va chez toi: ton mec, tes loulous, ton bobo à la cuisse??
Poites, MERCI pour la veilleuse  Souriant Bisou Les Poites et toi vous serez mes sauveuses si le coup de la veilleuse marche aussi bien que chez Claire!! Parce que pour le moment, la lumière du couloir... Ben comment dire... Elle me sert juste à ne pas me cogner quand je me lève 4 x en 1h30  Roulement des yeux
Et bien sûr qu'on se rencontrera un jour, et que t'auras le droit à une grenadine (enfin les Poites quoi, parce que toi, j'espère que tu trinqueras avec moi avec un bon mojito plutôt  Tire la langue )
Fab, il fait combien chez toi auj?? Nan parce qu'ici on se caille les michettes  Je vais rallumer le chauffage ce soir!! Hier soir, mon Clem avait les lèvres un peu bleues, il a vite froid... Il ne fait que 18.5° dans la maison, alors on a fait une bonne flambée, mais là, faut se rendre à l'évidence, le chauffage est necessaire!!!
Pas de news de Chantal, ni sur FB... Elle passe sûrement nous lire de temps en temps sans poster par manque de temps!!
D'ailleurs Chou, tu deviens quoi??
Gwenn, t'en es où dans ta lettre? J'espère que la version que je t'ai renvoyée a pu t'aider un peu  Bisou
Claire, quoi de neuf?? Pas facile le régime... Même WW, faut s'accrocher pour être rigoureuse  Bon courage en tout cas!!

Bon ici ça va, malgré les 3 réveils à partir de 4h30... J'aurai au moins pu dormir 6h30 d'affilée  Roulement des yeux Je suis bien crevée quand même, et complètement inefficace... Ca m'a bien butée l'AG finalement!!
Cet aprem j'ai RDV a la clinique de la PMA de rennes pour une nouvelle contraception... J'hésite entre le stérilet cuivre et la pillule... Je vous tiendrai au jus  Clin d'oeil

Aller j'ai du textile à floquer, je vais me réchauffer les miches à coté de la presse  Clin d'oeil
Bisous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #918 le: 11 Octobre 2013 à 13:59:05 »

12 degrés ce matin ici, brrrr

Vivie
Hier soir rafa avait super mal aux dents, hé ben cette nuit reveil à 3h, ça n a pas loupé. ?.. quelque part je trouve ça logique... finalement ce n est peut etre pas la veilleuse qi le faisait dormir, mais juste qu'il avait moins mal aux dents. D un côté,  c'est ma theorie, VS celle de zhom quoi !

Lia
Hé ben oui dis donc, tu as eu un sacré truc ... Triste
J espere que tu vas vite retrouver la forme
Gros gros bisous !

Poites
Tu me diras comment c est l aquarium ... ah ces papas, de vrais gosses, faut toujours les occuper 

Au fait, les parisiennes,  dans un ou deux ans on voudrait faire un echange de maison, en été,  histoire de se faire une virée sur paname , tour des musées avec clem etc... vous me direz si ça vous branche une maison à 15 minutes à pied de la plage ...

Cindy
Merci pour les news, bon courage pour tout, toujours aussi active hein ? Clin d'oeil

Gwenn
Alors, tu as avancé dans ta lettre?
Grosses bises en tous cas!

Bon je vais dormir je suis complètement crevée ... fichues rouges ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 11 Octobre 2013 à 15:01:14 »

Salut les filles,

Un très beau ciel bleu et une température basse (entre 16 et 19), mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Demain on va essayer d’acheter une paire de tatanes aux poupettes (je dis "essayer" car la semaine dernière aussi on devait y aller, mais bon Roulement des yeux )

Lia : oui, tu as eu du bol, comme on dit. Prend bien soin de toi, vas-y doucement. Je t’envoie plein de bisous guérisseurs.  Bisou Bisou Bisou

Poites : c’est vrai que c’est génial de faire la cuisine avec elles. Je n’ai pas encore osé. Je crois que mon gross’bouff’ en engloutirait une bonne partie
Génial le restau ce soir. Profitez bien Clin d'oeil

Cindy : c’est pour quand ton loto ? C’est chouette ce que tu fais pour ce petit gars.
Bisous à mes gendres  Bisou Bisou

Vivie : ici il fait encore bon au soleil et dans les maisons. Faut juste mettre le chauffage dans la salle de bains. On verra ce week-end à la campagne.
Pour la contraception, tu nous diras, je vois la gygy à la fin du mois (ou p’tet à la fin du mois prochain Tire la langue)

Claire : ça caille chez toi ! Et si tu lui mettais un suppo de doli avant le coucher à ton rafa ?
Petit HS : J’ai reçu mon colis ce matin Clin d'oeil Ça tombe bien je vais pouvoir l’essayer ce week-end, je te dirai.

Je vais essayer de ranger mon bureau avant de partir, d'autant que lundi je fais la deuxième partie de mon stage.

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 11 Octobre 2013 à 16:35:40 »

Ma copine Lolo est enceinte!!!!
Punaise je suis troooooop contente!!! La boucle est bouclée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 11 Octobre 2013 à 21:00:05 »

Je suis loin d'avoir tout lu mais j'ai avancé.. et comme d'habitude, je suis encore défoncée ce soir,  je vais m'endormir dans le canap, je le sens.. vivement le relan d'énergie, je suis à 15 jours de l'opération, je commence à m'impatienter !!.. peut être à la fin des antibios..
Tout ça pour dire que je continuerai ma lecture demain..
Week - end tranquille en perspective.. de toute façon, je n'ai qu'une envie, ne rien faire..
Seul "avantage" à mes mésaventures, ça marche mieux que le régime et la balance affiche -6 kg déjà..
J'arrête de vous soûler avec mes ennuis..
Je vous aime les copines, merci de votre soutien..
Gros bisous à toutes..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 11 Octobre 2013 à 21:11:07 »

Punaise je suis troooooop contente!!! La boucle est bouclée!!

Trop contente pour ta copine.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 11 Octobre 2013 à 21:15:40 »

Coucou du soir,

J'ai rattrapé ma lecture des derniers jours et vu de belles photos.

Ici, journée off avec shopping ce matin et cet après midi je voulais faire une sieste mais les petiots en ont décidé autrement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
Prends soin de toi. Ici aussi repos ce week end.

Poites,
Cool pour la soirée au restau.
Profites bien du week end avec ton Papa.

Cindy,
Bravo l'organisation du Loto.

Gween,
Cool pour le courrier.

Le froid arrive petit à petit.

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 11 Octobre 2013 à 21:17:26 »

Vivie, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.. combien ont-ils pu ponctionner d'ovocytes ??..
Trop contente pour ta copine Lolo, ta démarche prend tout son sens.. je suis vraiment admirative de ce que tu as accompli..
Gros bisous.. je t'appelle lundi dans la journée si tu as un peu de temps..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #925 le: 11 Octobre 2013 à 21:23:31 »

Trop contente pour ta copine vivie. C'est vraiment super ce q vous avez fait.
Comme tu dis ça prend tout son sens!!!
Je vais au lit moi, journée de m... je vous raconterais
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #926 le: 11 Octobre 2013 à 21:24:00 »

Punaise je rsuis troooooop contente!!! La boucle est bouclée!!
Fabuleux !!!!! Une super bonne nouvelle....

Fab
On donne déjà de l advil au moment du coucher ....
Pour le colis je suis en plein dedans, c est bien pratique... il faut juste s'entraîner au debut, à la mettre et à l enlever, n hesite pas si tu as des questions....

Bisous a toutes, passez un bon we !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 11 Octobre 2013 à 23:24:56 »

Coucou les filles !

Je passe vite fait, je suis HS.
Depuis notre retour de vacances il y a 2 semaines, c'est dur dur...
Paul n'a pas très bien vécu notre absence et nous le "fait payer" depuis   il est en pleine crise d'adolescence ! Tire la langue
En plus je me suis embrouillée avec une de mes meilleurs amies, je viens de passer 2 semaines avec la boule au ventre.
Et pour couronner le tout, mon neveu et ma BS qui se retrouvent hospitalisés la même semaine dans 2 hôpitaux de 2 villes différentes...
Ma BS s'était prévu, mon neveu, on s'y attendait (il a la mucovicidose et ses derniers tests montraient un nouveau germe aux poumons) mais bien sur on espérait qu'il y échapperait pour une fois...

Bref, peu de temps pour moi, pas vraiment le moral et HS à cause d'un vilain gros rhume qui a maintenant contaminé Chéri qui, comme vous l'imaginez, est à l'agonie !

Je n'ai pas le courage de rebondir ce soir mais en tout cas j'ai vu de chouettes photos et de chouettes nouvelles Souriant

Des Bisou à toutes et à très vite !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #928 le: 12 Octobre 2013 à 14:47:28 »

Eh oh.... y a quelqu'un Huh???

Me revoilà !!! 

Bien évidemment, je n'ai jamais cessé de vous lire mais il est vrai que le temps me manque et que la fatigue se fait ressentir avec la rentrée à la crèche pour les filles et mon nouveau rythme de vie...  Roulement des yeux

Lia, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Désolée de ne pas avoir posté plus tôt pour te soutenir comme tu l'avais fait pendant mes pb de santé 

Claire, on déménage l'année prochaine mais l'idée de changer de maison est bien sympa sauf que je pense que zhom n'aimerait pas cette idée ; On verra ça au moment venu  Clin d'oeil

Vivie, quelle bonne nouvelle pour ton amie et vraiment, c'est exceptionnel ce que tu a fait ; Toutes mes félicitations  Cool

Dida, alors, ce baptême, j'ai loupé les photos ou il n'y en a pas eu  Huh?

Poites, merci de prendre des nouvelles, un jour, on arrivera peut-être à trouver le temps pour se voir, c'est bien dommage que notre wkd soit tombé à l'eau, j'étais vraiment contente à cette idée 

Camrom, je vois que les nuits ne sont toujours pas de tout repos, plein de courage à toi.

Cindy, tu nous raconteras le loto  Clin d'oeil j'aime bien y aller de temps en temps avec mon fils.

Chou, soignes toi bien !

Fab, profites du soleil car ici, il fait froid et gris... beurkkkkk 

Marraine, comment vas tu ?

Donc, comme je le disais, je suis complètement vannée, la fatigue + les derniers événements m'ont épuisés... Nous avons été cambriolés il y a 3 semaines et tous les bijoux de baptême des enfants y sont passés ainsi que les consoles et tablette de mon grand... heureusement, la maison n'a pas été retourné mais c'est tout de même un choc en rentrant à la maison. L’expert est venu cette semaine et nous a plutôt bien remboursé en sachant que nous avons appris que nous n'étions pas assuré pour les bijoux ni pour le portail et pas assez pour le mobilier ; Vérifiez bien vos contrats les filles !!  Roulement des yeux
dans les bonnes nouvelles, mon CE organise un circuit au Pérou l'année prochaine et après avoir fait un bilan de santé complet, le pneumologue m'a donné le GO, je suis trop contente 
Les louloutes s'éclatent à la crèche, je ne regrette vraiment pas mon choix même si pour moi, c'est dur et qu'il m'arrive de ne plus les supporter compte tenu de ma fatigue. Il m'arrivait même de me poser la question si j'avais bien fait de refaire des bébés à mon age car la patience n'est vraiment plus la même et avec un papa trop absent pour me soutenir, je commence à être usée... ou c'et vraiment juste l'age  Mais je les aime trop mes enfants, et Lou qui est toujours aussi casse cou et Lisa de plus en plus "fille" à jouer avec ses bébés et à faire des calins à tous ses doudous. Nous leur avons acheté de nouveaux lits évolutifs que nous mettrons ce wkd ou le wkd prochain en espérant qu'elles n'en sortent pas trop facilement... A la crèche, elles font de petites siestes mais ici, c'est jusque 3h30  Tire la langue et pas de souci la nuit à part un réveil de temps en temps mais très exceptionnel. Allez, je vais aller faire une petite sieste, les filles sont chez papi mami  Clin d'oeil

Bizz les mum's !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 12 Octobre 2013 à 18:37:55 »

contente de te lire Chantal Bisou
+++ pour toi Bisou

ici tout va bien pour tout le monde Souriant tout le monde en forme alors ca roule Souriant
merci de prendre des news Souriant Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: