Coucou!!
Ici Vivie en mode fatigue
Les vacances pépitales, c'est fatiguant!! Surtout que j'ai horreur de rester à la maison, alors on n'arrête pas de bouger!!
Bref, journée plage hier: super! Punaise j'ai revu des copines que j'ai plus vues depuis 5 ou 6 ans
On jouait au volley ensemble, à l'époque ou je jouais à Rennes en Nationale 2! Mon équipe c'était mes copines, on passait 4 soirs par semaine + le we ensemble!! On était resté en contact, mais c'est pas facile de se voir toutes! Du coup hier, on était 5, avec nos bambins (l'une d'elle a des twins garçons fille de 6 ans!!). Punaise j'étais ravie de les voir, ça rajeunit
On a bien changé malgré tout avec tous nos marmots, et on n'a pas vraiment pu discuter comme on voulait, mais on va se faire un truc entre maman, et on pourra se la donner
!!
Les gars ont été mignons, mais un peu pot de colle... Normal y avait des grands, et ils ont "peur" des grands
Ils ont joué avec les 2 plus petites (8 mois et 15 mois)
M'enfin ça a été, ils ne m'ont pas fait honte au moins
D'ailleurs
Julie, pour la plage, peut être que comme tu dis, tes filles vont te surprendre
Pour qu'ils restent alentours, je joue pas mal avec eux, on construit des trucs, on remplit des sceau, on promène des voitures (j'ai mis des ficelles a l'avant de tracteurs, et ils sont tout content de les promener, ils remplissent de sable, les promènent, les vident et rebelotte)... Ah et aussi, on fait des mini piscines (ou amènes en une), comme ça ils pataugent et creusent dedans et on n'a pas trop besoin de s'approcher de la mer
De toute façon, ils ont peur du ressac de la mer
Les andouilles
En tout cas, je suis sûre que même si ce sera fatiguant, vous passerez un bon moment et ça fera du bien aux filles de changer d'air!! Et si besoin pour la plage, amène les harnais, et explique leur que Papa et Maman ne peuvent pas courir partout et que c'est dangereux pour elles d'aller dans la mer sans vous ou de courir loin sur la plage, et que si elles n'en font qu'à leur tête, tu les gardes avec le harnais... Elles sont capables de comprendre et de faire l'effort je pense!!
Vous allez ou au fait??
Poites, ouais, je dirais un peu comme les filles, ça ressemble à des piqûres de bêtes... C'est comment aujourd'hui??
Cindy, contente de vous savoir rentrés!! On s'appelle dans la journée ma biche
Chou, ben dis donc, il a pas l'air commode ton Jules
Je me plains, mais je me rends compte que finalement ils sont plutôt "enfants de chœur" les miens... A part la pigne (et dieu sait que ça m'agaaaaace) et les réveils merdiques (mais c'est depuis 2 ans!), ils ne sont pas trop dans le terrible two... Il y a bien qq manifestations, mais franchement, pour le moment, ça va!! Et avec ton mec, comment ça se passe poulette?? Tu la vois qd la conseillère??
Bon courage avec la varicelle, j'espère que Paul l'attrapera en même temps... Chez moi ça avait été en décalé
Dida, cool la semaine avec tes petits gars
Tu t'es acheté quoi comme fringues?
Fab, aller courage pour la reprise!! Pas évident pour tout le monde de reprendre le rythme hein!!
Lia, la choune pour les réveils en douceur!! Les miens sont des pigneurs, un point c'est tout!!
Merci pour ton avis pour l'urticaire de Thibaud, aujourd'hui c'est nettement mieux, il a encore des points rouges sur le bas du visage, mais vraiment je crois que l'exposition au soleil hier a fait du bien, c'est fou!! Je lui avait bien couvert le corps et crémé le visage, mais j'ai l'impression que les zones qui ont été exposées ont apprécié!!
Bon aller ce soir on part en vacances... Il faut que:
- j'aille chez ikè-a pour acheter des trucs pour la chambre des gars et des étagères pour la maison de vacance
- j'aille chez mon BF déposer le kärcher
- fasse tourner une machine et un sèche linge
- prépare nos valises
- fasse le plein de la voiture en bio-éthanol
- m'occupe des gars... Un peu quand même
- fasse les valises...
Bref, bon programme quoi!!
Aller à plus tard!!
D'ailleurs ce soir on rejoint des copains de fac: il s'agit de Rimafiso, une décembrette 2010
On va rencontrer nos enfants respectifs, on habite loin, on ne se voit jamais!!
Bisous les copines!!