08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:50:45
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115636 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 05 Août 2013 à 07:52:55 »

J'allai oublié.

Bonnes vacances Poites et bonne route demain.

Idem pour Chantal. C'est loi le Portugal.

+1
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 05 Août 2013 à 07:53:49 »

Et voilà une p'tite photo prise aujourd'hui.

Bisou Bisou Bisou Bisou

vous etes trèes beaux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDA
Enjoy your day with your boys

Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #347 le: 05 Août 2013 à 09:15:02 »

bon anniversaire Dida  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 05 Août 2013 à 09:28:16 »

Joyeux anniversaire Dida!!
Et bonnes vacances!!! Profite bien de te journée avec les garçons!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 05 Août 2013 à 13:14:43 »

Coucou les filles,

Merci pour mon anniv.
A cette occasion, une sieste sera la bienvenue.
Avec les températures, dur dur de sortir l'après midi.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 05 Août 2013 à 14:15:54 »

Salut les filles!!

Comme dida, et même si c'est pas mon anniversaire, je me suis octroyé une petite siestoune!!
Ce matin on est allé a woupi avec une copine et son fils, puis j'ai emmené les gars pour la 1er fois au qu-ick! Je suis fière d'eux ils ont été sages!!
J'ai eu des news de Tom il y a qq minutes, il est sorti du bloc et se repose, l'infection serait due à une griffure de chat. Je ferai suivre qd j'aurai de nouvelles infos, a moins que Cindy ne passe vous donner les news!
Mon thibal va mieux. Il est tjs marbré et commence a tousser et couler du nez. Il est fatigué le pauvre! Si ce n'est pas mieux mercredi je le ramènerait voir le doc!
Poites bonne route!!
Chantal bonnes vacances aussi!
Chou quelles sont les nouvelles?
Gwenn ça va ta mycose?
Aller à plus tard je vais encore profiter de mon lit!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #351 le: 05 Août 2013 à 17:07:34 »

Coucou les copines!
après avoir souhaité un bon anniversaire à mon papa je viens ici pour le souhaiter également à notre Dida avec pleins de gros bisous!!!

me narguez pas avec votre sieste parce q j'en aurais bien envie moi aussi après mon réveil à 5h30 ma journée de taf etc... mais biensure il n'en ai rien puisq je récupère tjs les filles à 15h en sortant après leur sieste à elles! pffff
suis explosée!
par contre j'ai eu hier un message de ma meilleure amie qui repousse la date de sa méga fête pour ses 30 ans depuis 2mois et pour etre tranquille (hors mariages etc...) ils ont calé ça le ... 2novembre... Pleurs  vous me suivez?
je suis donc bien embêtée car je me suis engagée à venir à notre rencontre et que j'aurais adoré vous rencontrer toutes mais comme il n'y a rien de réservé et que c'est qd meme ma meilleure amie elle compte bcp sur moi et je serais également décue de ne pas y assiter, mon coeur balance mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

bon je vous laisse mes crapules sont en train de mettre mon salon à sac

des gros bisous à Tom et à THibaud!

A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 05 Août 2013 à 21:14:21 »

Vivie,
Merci pour les news de Tom. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur.
Pour ton Thib, doigts croisés pour que ça évolue bien.

Gwenn,
Pour ma part, je ne t'en voudrais pas et ce ne sera que partie remise.

Bonne soirée à toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 05 Août 2013 à 21:24:49 »

La propreté, c'est ça aussi !!

Bon anniversaire à Dida..

Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 05 Août 2013 à 21:30:15 »

Dida : très bon anniv !!
(t'as un jour et un paquet d'années de différence avec ma belle-mère) (oui, je sais, ça te fait une belle jambe   )

CamRom : fais comme ton cœur te dit de faire !!

Bien arrivés à Bordeaux, même si ça commençait à râler sévère à la fin  Tire la langue !

Dites-donc, les pro du médical, je voulais vous demander : Depuis qu'elle s'est fait bouffer par une bête étrange lundi dernier, Manon a régulièrement des boutons, type boutons de moustique qui apparaissent, principalement sur le dos et les membres (+1 sur la joue). Ce soir, en la déshabillant, il m'a semblé en voir de nouveaux dans le dos alors qu'elle a été habillée toute la journée et qu'elle n'a pas pu être piquée par un moustique. Du coup, je me demande si ça ne serait pas autre chose que de banals boutons de moustique (surtout qu'elles dorment tout le temps ensemble et que Lisa n'a RIEN). Et je me demande aussi si les premiers boutons n'étaient pas déjà une réaction à un truc ?

Bref !! Des pistes pour moi ?
Cette nuit, je l'ai mise avec une plaquette anti-moustique branchée et j'ai fait la traque aux moustiques. Si demain, elle a de nouveaux boutons, j'aurais de forts indices que ce ne sont pas des piqûres et je l'amènerai dans une pharmacie pour commencer....

Bisous, je reste dans le coin avant d'aller faire dodo !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #355 le: 05 Août 2013 à 21:58:15 »

Bisous les filles..

ici aussi on faisait suivre le pot partout Clin d'oeil

Poites, c'est étrange ton affaire de boutons 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 05 Août 2013 à 22:00:40 »

Dites-donc, les pro du médical, je voulais vous demander : Depuis qu'elle s'est fait bouffer par une bête étrange lundi dernier, Manon a régulièrement des boutons, type boutons de moustique qui apparaissent, principalement sur le dos et les membres (+1 sur la joue). Ce soir, en la déshabillant, il m'a semblé en voir de nouveaux dans le dos alors qu'elle a été habillée toute la journée et qu'elle n'a pas pu être piquée par un moustique. Du coup, je me demande si ça ne serait pas autre chose que de banals boutons de moustique (surtout qu'elles dorment tout le temps ensemble et que Lisa n'a RIEN). Et je me demande aussi si les premiers boutons n'étaient pas déjà une réaction à un truc ?

Ce ne serait pas un genre d'urticaire aussi?? Ca fait comment les boutons, genre plaques, en relief? Ca a l'air de la démanger??
Contente que vous soyez bien arrivés  Tire la langue

Lia j'aime ta photo  

Gwenn j'espère que ta longue journée a été!! T'inquiète pas pour la rencontre, si tu ne viens pas cette fois ci, il y en aura d'autres  Clin d'oeil
Pour ma part, le we est tjs bloqué, mais si rien ne se dessine ce mois ci, on changera nos plans... Désolée, mais du coup un we de plusieurs jours bloqués, on ne restera pas à la maison si notre projet de rencontre tombe à l'eau  Tire la langue Ca ma va bien de dire ça, je ne cherche pas non plus de gîtes ou autres  Tire la langue... Bref, si on doit changer nos plans, il faudra qu'on s'y prenne relativement tôt pour réserver un truc (on penche pour un center parc du coup!).

Sinon ici rien de neuf, Clem a été chiantissime au levé de sieste, punaise, la piiiiiiiigne!!!
Après on a été au skate parc de mon bled, c'était sympa, j'avais pris les voitures téléguidées, on a bien rigolé!!
Demain on part sur la cote tous les 3 pour retrouver des copines, pourvu qu'il fasse beau!
Thibaud est toujours marbré, mais j'ai l'impression que c'est mieux quand même...

Aller bonne soirée les poulette!
Des bisous a toutes!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 05 Août 2013 à 22:08:50 »

Ce ne serait pas un genre d'urticaire aussi?? Ca fait comment les boutons, genre plaques, en relief? Ca a l'air de la démanger??

Non, ce ne sont pas des plaques, ce sont réellement comme des piqûres (parfois avec un peu de blanc au milieu mais pas toujours) et oui, ça la gratte horriblement la pauvre. Elle s'en réveille la nuit, elle qui ne se réveille JAMAIS !! Et en journée, elle se frotte sur tout ce qu'elle peut (style un peu comme les éléphants dans les zoos vous voyez ?  Tire la langue) et bien sûr, elle se gratte jusqu'au sang 
C'est space ce truc. Ma mère a pensé à un urticaire quand elle l'a vue mais j'ai été voir des photos d'urticaire sur Internet et ça n'est pas foutu pareil !
Merci d'essayer de m'aider !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 05 Août 2013 à 22:09:37 »

Bisous les filles..

<3 <3 <3 Même de dos, elles sont belles !!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 05 Août 2013 à 22:17:10 »

Non, ce ne sont pas des plaques, ce sont réellement comme des piqûres (parfois avec un peu de blanc au milieu mais pas toujours) et oui, ça la gratte horriblement la pauvre. Elle s'en réveille la nuit, elle qui ne se réveille JAMAIS !! Et en journée, elle se frotte sur tout ce qu'elle peut (style un peu comme les éléphants dans les zoos vous voyez ?  Tire la langue) et bien sûr, elle se gratte jusqu'au sang 
C'est space ce truc. Ma mère a pensé à un urticaire quand elle l'a vue mais j'ai été voir des photos d'urticaire sur Internet et ça n'est pas foutu pareil !
Merci d'essayer de m'aider !

Ben zut alors...
Bizarre ces éruptions cutanées  Thibaud a semble t il un urticaire, mais il ne s'est jamais gratté  Huh? Et ta manon se gratte mais n'a semble t il pas d'urticaire  Huh?
Bon en tout cas va consulter si tu penses que ce ne sont pas des moustiques  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: