08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:59:29
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115657 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 05 Août 2013 à 23:29:12 »

Dites-donc, les pro du médical, je voulais vous demander : Depuis qu'elle s'est fait bouffer par une bête étrange lundi dernier, Manon a régulièrement des boutons, type boutons de moustique qui apparaissent, principalement sur le dos et les membres (+1 sur la joue). Ce soir, en la déshabillant, il m'a semblé en voir de nouveaux dans le dos alors qu'elle a été habillée toute la journée et qu'elle n'a pas pu être piquée par un moustique. Du coup, je me demande si ça ne serait pas autre chose que de banals boutons de moustique (surtout qu'elles dorment tout le temps ensemble et que Lisa n'a RIEN). Et je me demande aussi si les premiers boutons n'étaient pas déjà une réaction à un truc ?

Ce ne serait pas un genre d'urticaire aussi?? Ca fait comment les boutons, genre plaques, en relief? Ca a l'air de la démanger??
Contente que vous soyez bien arrivés  Tire la langue

Non, ce ne sont pas des plaques, ce sont réellement comme des piqûres (parfois avec un peu de blanc au milieu mais pas toujours) et oui, ça la gratte horriblement la pauvre. Elle s'en réveille la nuit, elle qui ne se réveille JAMAIS !! Et en journée, elle se frotte sur tout ce qu'elle peut (style un peu comme les éléphants dans les zoos vous voyez ?  Tire la langue) et bien sûr, elle se gratte jusqu'au sang 
C'est space ce truc. Ma mère a pensé à un urticaire quand elle l'a vue mais j'ai été voir des photos d'urticaire sur Internet et ça n'est pas foutu pareil !
Merci d'essayer de m'aider !

Ben zut alors...
Bizarre ces éruptions cutanées  Thibaud a semble t il un urticaire, mais il ne s'est jamais gratté  Huh? Et ta manon se gratte mais n'a semble t il pas d'urticaire  Huh?
Bon en tout cas va consulter si tu penses que ce ne sont pas des moustiques  Clin d'oeil

Une forme de varicelle ?

Je dis ça parce que mon Jules a la varicelle !
14 jours pile poil après contact avec un gamin de la crèche qui n'est pas revenu le lendelain pour cause de varicelle avérée.
Et voilà, comme ça c'est fait et de préférence pendant que la crèche est fermée jusqu'a fin aout Clin d'oeil
Plus qu'a attendre les boutons chez Paul.
Il a intéret à me la faire en même temps celui la
Enfin, il est dans sa période rebelle donc il serait bien capable de ne pas la faire juste pour m'emmmmmmm Tire la langue

Bon voila, je suis épuisée, je bosse demain alors ça sera tout pour ce soir Clin d'oeil
Bon anniv à Dida Souriant (même pas en retard Tire la langue )

Bonne nuit a toutes, j'essaie de passer demain.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 06 Août 2013 à 00:28:38 »

Poires, une petite photo des boutons de Manon ?? Ça pourrait m'aider à essayer de t'aider !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 06 Août 2013 à 08:24:19 »

Coucou les filles
comme disait vivie tom est passé au bloc hier matin. Quand ils ont ouvert c etait pire que la veille donc ils ont préféré le garder cette nuit pour voir comment la plaie évolue. Hier soir il avait de nouveau de la fievre et plein de plaques rouges. On doit voir le pediatre ce matin. Cette nuit je l ai laissé en couche et petite frayeur, il est descendu a 35.3  du coup je l ai pris dans le lit avec moi pour le réchauffer. Il dort encore la mon petit coeur 
dida je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard. Désolée
lia j adore la photo de tes filles. c est excellent. Et j ai oublié de te dire c est trop mimi pauline et son amoureux
Gwenn même si tu vas a l anniv de ta meilleure amie tu pourras peut etre passer nous faire un coucou non?
Chou bon courage pour la varicelle
Poites montre les a une pharmacie ils pourront peut être t en dire plus
des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #363 le: 06 Août 2013 à 08:47:44 »

coucou a toutes je lis mais pas grand chose a raconter a rester a la maison tout le temps !!!!

sinon bon anniv a Dida !!!!!
Lia j adooore le pot en vadrouille si seulement les miennes en faisaient autant en ce moment elles n'ont pas envie c non a chaque fois meme si elles ont envie elles preferent se retenir c tellement mieux la couche alors qu il y a deux mois quand j'ai commencé elles aimaient bcp et faisaient pratiquemeent a chaque fois bref leurs sales caracteres me desesperent !!!!!! en ce moment c je fais ce que je veux je fais cmme les grands janelle veut sauter dans la piscine dans le grand ( mais bien sur) je veux aller sur le plus grand toboggan et meme pas peur je desobeis je cours partout , on se promene au lac je veux aller me baigner dedans avec les canards ........
Lia c vrai meme de dos elles sont trop belles !!!!!

vivie : j'espere que ton pti homme va mieux son urticiaire vu ce que tu decris ressemble a ce que janelle nous afait l'année derniere et c'etait du a un virus ( les soeurs n'ont rien eu) un virus qui passe inapercu mais chez certains ca donne une reaction allergique a ce virus ( je ne me rappelle plus du nom) j'avais ete deux fois aux urgences car elles avaient certtains jours plus de plaques ca pouvait gonfler et les plaques se deplacait aussi !!! alors pe etre ( suis pas medecin juste mais deux parents travaillaient a l'hopital )
pour poites bizarre ces boutons une varicelle ou virus apparenté y tellement truc qu on connait pas !!!

sinon en mode stress on part dans une semaine en vacances dans la famille ( pres de la mer !!) grande premiere avec nos trois tornades ( ou ouragan comme on m'a dit dernierment!!!!) on est content mais l'organisation l'adaptation a  une nouvelle maison les sorties nous font peur tellement elles n'ecoutent rien et son presque ingerables ( par moment je garde toujours mon sang froid juste me defoule ici !!!!! )  si vous avez des conseils suis preneuses !!!!!!!!!!!! on est encore jamais parti un week end et elles n 'ont jamais dormi ( nuit complete) hors de la maison !!!!

bonne journee a toutes !!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 06 Août 2013 à 09:26:35 »

Coucou les filles!!

Cindy plein de bisous pour Tom Bisou Je t'appelle depuis ma voiture tout à l'heure pour prendre des nouvelles!! J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit?

Poites, comment est Manon ce matin?? Elles ont bien dormi les Poites dans le climat Bordelais?

Julie, je te comprends, c'est jamais évident de prévoir des trucs avec des petits, surtout vers 2 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Pour moi le secret, c'est de tout "organiser"... Je ne laisse RIEN au hasard, je prévois TOUT ce que je peux prévoir: linge, matériel, bouffe, soins, etc... Et par dessus tout je ne déroge pas aux règles en vigueur à la maison: siestes et couchés à la même heure sinon on en ch**!! Bref, chez moi ils ont besoin de bcp de cadre et bcp d'explications (savoir ou on va, qui on va voir, s'il y aura un chat/chien/enfant, combien de dodos on fera etc...). Et puis on sait qu'au début (disons la 1ere heure, voire parfois la 1ere demi journée), ils seront pot de colle et auront besoin des bras et des jupons de Maman et Papa  Tire la langue J'avoue que ça m'agace à mort, j'aimerai qu'ils fassent comme les autres et aillent découvrir "seuls", mais bon... Je travaille bcp sur moi pour être plus patiente avec eux!

D'ailleurs, je passe du phoque à l'âne  J'ai une question à vous poser concernant les réveils (sieste et nuit): est ce que vos enfants pleurent au réveil?? Chez moi c'est systématique et ils peuvent pigner jusqu'à 3/4h après le réveil  Ca m'insupporte, j'ai bcp de mal à garder mon calme quand ils font ça (c'est surtout Clement!). Et aussi, parfois ils pignent, j'y vais et en fait ils se jettent en arr dans le lit et ne veulent pas que je les prenne  Huh? Bref, les réveils ont tjs été une énigme pour moi... Je ne comprends pas ces réactions... Ptet que je dois les laisser "mûrir" un peu avant d'aller les chercher, histoire qu'ils soient contents de me voir  ??
Ca se passe comment chez vous??

Sinon Thibaud c'est encore un peu mieux, mais punaise c'est hyper long je trouve!! Il est relou en plus ces jours ci  Roulement des yeux Genre je veux ça, puis non, puis en fait si, et du coup comme mon frère l'a pris, je piaille  Roulement des yeux C'est l'âge!!

Bon aller, je dois préparer notre journée plage... J'ai la flemme lol!! Mais je serai contente une fois là bas!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 06 Août 2013 à 10:02:10 »

C'est nul mais ça me rassure de lire que vous galérer aussi les filles Roulement des yeux
J'en ch*e à moooort, avec Paul surtout, j'ai un ado à la maison
Il répond soit NAN soit OKAYYYY, il défie mon autorité en permanance, fait le cirque au repas, se sauve dans la rue si je les laisse jouer dans la cour (je verrouille le portail mais ils ont trouvé comment déjouer mon système Roulement des yeux Tire la langue ) il fait une crise si je les envoie jouer derrière, il crie tout le temps, bref il me tape sur le système en ce moment !!!
Et à côté de ça, j'ai l'impression que plus il est déchainé, plus Jules est sage et obéissant.
Bon tant mieux pour moi, hein, 1 excité, ça me suffit

Sinon, pour les réveils Vivie c'est pareil chez moi Roulement des yeux
Parfois ils se réveillent en même temps ou l'un réveil l'autre, je les entends s'appeler "Zu' ! Zu dodo ?" c'est trop mignon Souriant mais souvent ça finit par chouiner/pleurer. Roulement des yeux
Et en ce moment, bien sur, c'est Paul qui me fait souvent le coup du "je ne veux pas sortir de mon lit" mais ça arrive aussi à Jules.
Ou alors quand j'arrive dans la chambre, j'ai pas un bisou, un sourire, rien, c'est "papa ?" alors que ça fait 10 min qu'ils appellent "mamaaaaaan !" Roulement des yeux

Désolée de mes interventions sans forme, à l'arrache je reviens plus tard car là j'écris entre 2 passagers et j'ai du mal à suivre moi-même  Tire la langue

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 06 Août 2013 à 11:23:43 »

Salut les filles,

La reprise est dure… Les filles manifestent bruyamment leur opposition au retour à la réalité en pleurant quand on les laisse le matin.

J’ai chopé une conjonctivite… bobo à l’œil gauche.

Au bureau c’est des cons, mais ça c’est pas nouveau…

Je vais essayer de rattraper mon retard sur mon temps de travail (et oui, on se venge comme on peut Tire la langue)

Poites : chouette CR pour tes poites ! Va falloir que j’y aille aussi. On va attendre la rentrée, ils sont tous en congés…
Alors, ce début de vacances ?
Désolée mais pas d’idées pour tes boutons… ça évolue comment ? Pauvre louloute. Bisous guérisseurs.

Dida : Bon anniversaire en retard.  Bisou Bisou Bisou
Et bon début de congés, tout va bien ?
Des courageux tes petits gars ! Et ils sont toujours aussi beaux Clin d'oeil

Gwenn : contente que ça aille un peu mieux avec ton zhom.
J’espère que ton traitement fera effet aussi.

Cindy : Comment va Tom ? Plein de bisous guérisseurs et de courage.
Cool que les travaux avancent.

Vivie : plein de bisous guérisseurs à Thib j’espère que ça va aller mieux.
Pour les réveils de sieste, il est arrivé une fois ou 2 qu’elles pleurent… mauvais réveils ? Cycle interrompu ? Je ne te suis pas d’une grande aide… désolée.

Lia : trop mimi la photo de tes puces !

Chou : tu m’as bien fait rire avec ton histoire de grève de varicelle pour ton Paul. C’est vrai que pendant la fermeture de la crèche cela tombe bien… Clin d'oeil

Julie : je ne suis pas une pro des déplacements mais suis d’accord avec Vivie. La fois où on est parti en week-end on leur a bien expliqué et on a amené des trucs de leur chambre pour qu’elles s’approprient le lieu. Du coup ça s’est bien passé. Courage et bonnes vacances.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 06 Août 2013 à 12:32:56 »

Coucou du mardi,

Chouette week end prolongé pour moi... Dimanche, bon moment avec nos amis, il a fait beau toute la journée et on a bien profité du jardin et de la piscine !!
Et hier, journée tranquille à la maison avec les 4 loustics, ça fait du bien..
Si j'ai le temps tout à l'heure, je vous mettrais quelques photos des miss dans la piscine..

Cindy, vous êtes sortis ?? Qu'a dit le pédiatre pour les boutons de Tom ?
Il chauffe toujours ? Comment Lucas vit-il la séparation ?

Vivie, bizarre cet urticaire qui le passe pas, je reconsulterais si j'étais toi..
Pour ce qui est des réveils, ici c'est dans la bonne humeur et jamais en pleurant... Elles nous appellent tout simplement...
Par contre, si pour une raison X ou Y je suis obligée de les réveiller, là il y a grincherie (moi aussi j'invente des mots si je veux !!)

Poites, pareil, j'irai voir un doc pour les boutons de Manon...

Chou, courage avec ton ado de 2 ans !!

Fab, pas cool la reprise dans ces conditions..

Dida, profite bien des vacances.. Ils sont beaux tes petits gars !!

Julie, comme les autres, un seul maître mot, anticipation... Et ça devrait rouler... Tu nous raconteras !!

Allez, l'intervention se termine, c'est pas tout ça mais il faut que je réveille !!
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 06 Août 2013 à 20:46:38 »

Coucou les filles. Voila nous sommes rentrés a la maison mais on doit aller en soins externes tous les jours et revoir le chirurgien dans 15 jours. Pour les boutons ca s est estompé donc peut etre une reaction aux produits.
Pour la séparation ca s est bien passé. C est plus maman qui manquait a lucas.
vivie désolée j ai pas pu te répondre. ta journée a la mer s est bien passée
poites ca va mieux les boutons?
Fab pas cool la reprise. Dans qq jours ca ira mieux
Lia genial le week end prolongé. oui on veut bien des photos
 vous embrasse toutes
A bientot
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 06 Août 2013 à 21:11:23 »

Coucou les filles,

Ici, je profite de ma semaine en solo avec les petiots.
Ballade le matin et repos sur le canap l'après midi devant des séries en replay
Ce soir, je suis allée dans mon magasin de vêtements préféré et me suis acheté mon cadeau d'anniv (des fringues).
C'est devenu un rituel depuis quelques années de m'offrir un ou des cadeaux pour mon anniv

Cindy,
Contente d'avoir des nouvelles de ton filston.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs de courage pour toi.

Lia,
Genial le week end prolongé.

Fab,
Cops de Taff. Je fais pareille pour me venger, je viens sur le fofo ou sur d'autres sites
Ceci dit, comme ça s'arrange petit à petit, j'ai moins le temps de passer du boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Alors ces boutons  Huh? Huh? Huh? Huh? Varicelle ou pas  Huh? Huh? Huh? Huh?

Chou,
Courage avec la varicelle.
J'aimerai bien que les miens l'attrapent avant d'aller à l'école Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais pas à 1 semaine du départ en vacances.
Ici aussi Tristan est difficile depuis quelques jours alors que ça allait mieux et le NON est de la partie.

Vivie,
Profite bien et contente que ça aille mieux vers chez toi.

Bisou Bisou Bisou  à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 06 Août 2013 à 21:58:16 »

Hello !

Bon alors, verdict du jour. Ce matin, pas davantage de boutons et tendance à l'accalmie. Du coup, je ne l'ai pas montrée et je reste sur mon idée des moustiques (vous la sentez la mère qui fait l'autruche parce qu'elle n'a pas trop envie que ce soit autre chose ?  Tire la langue)

Bref, voici des photos !
Et dans la journée, Lisa s'est fait piquée à son tour 2 fois. Bordeaux, c'est beau mais au moins à Paris, y'a pas de moustiques !!

Photos non sponsorisées par Pampers pourtant !!

Cindy : cool que vous soyez rentrés !! Quelle aventure !

Bisettes, je vous laisse, je vais m'écrouler dans mon lit (enfin, si j'ai le courage de le regagner !).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #371 le: 06 Août 2013 à 22:07:44 »

pôv louloute 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 06 Août 2013 à 22:51:50 »

Poites elle a joué dans l herbe ta Lisa? Car ca fait penser a des piqures d aoûtats. Ca m est arrivé une fois et ca gratte enormement. Normalement il doit y avoir davantage de boutons aux endroits chauds. Genre dans les plis, sous vêtements. .. bon courage en tout cas
biz
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #373 le: 07 Août 2013 à 08:46:35 »

re coucou whaou 2 jours de suite j'arrive a vous lire !!!!!

poites pour les boutons pense aussi a une bebette aoutat ou petite arraignée ou encore fourmi janelle s'est fait piquée par des fourmis et ca ressemblai fort a ca ( j'ai trouvé la fourmi dans son nombril !!!!! donc j'en suis sur!!)  et pour ta photo si seulement on etait sponsorisé par pampers ....!!

chou bon courage avec ton ado de 2 ans ici c la meme en triple !!!!!!!!!!!! meme crise , meme NON perpetuel j'imagine pas la vrai crise d'adolescence !!!!!!!!!!!

cindy bon courage avec ton boutonneux en esperant qu il aille bien

ici l'organisation ca me connait c pas trop le souci c plus l'attitude des demoiselles qui me fait peur , pour l'instant je n'ai rien expliqué car des qu on explique quelchose elles croient que c tout de suite maintenant par exemple si on leur dit qu on va aller qqpart trop a l'avance elles font une crise pour aller dans la voiture tout de suite ( elles adoooooooorent etre en voiture !!!!) , encore un autre exmple leur pere leur dit hier midi en partant quand je rentre ce soir on prendra son bain avec papa et bien janelle a fait une crise devant la baignoire ; pas de notion de plus tard mais par contre quand il est rentré elle etait trop contente et se rappelait bien du bain !!!!!!

c'est surtout que on va pouvoir aller a la mer mais a deux je pense mission impossible ( il faut une personne par fille ) car elles n'ecoutent vraiment rien et n'en font qu a leur tete, nous avons ete au lac ( baignade du coin) et a trois adultes il fallait deja courir l'une s'enfuit, l'autre va dans l'eau meme la ou elle a pas pied meme pas peur j'ai les brassards et la troisieme court au bord de l'eau ( par exemple) donc l'apres midi a deux pas trop envie d'essayer avec plein de monde autour donc la mer en soirée quand les cousins rentrés du boulot je pense  sinon faut qu on trouve des sorties a faire en poussettes ( si elles veulent bien y rester !!!!!!!!!!!!!!!!c pas gagner )
 sinon j'ai une autre solution que j'ai deja testé mais le papa est contre ( mais veut bien que les emmenes) c des genres de harnai avec une laisse pour les maintenir l'essai a ete concluant suelement une seule manifestait des reticences les autres donnaient la main
des fois je me demande comment font les parents qui en ont plusieurs en bas age ( du moins plus que 3) et les colonnies de vacances ( les enfants osnt plus grands) des fois je reve d'avoir 3 bras !! ( shiva quoi)
dommage il font pas des harnais pour l'eau !!!!!! en fait je pense qu on va pas arreter de s'engueuler avec le papa car on est pas forcement d'accord sur tout ( en fait il veut rien faire avec elle car c trop dur !!!!!!!!!!! et epuisant ), j'aimerai aller au resto il voudra pas !!!! les sorties non plus et ils supportent pas le regard des gens , il s'enerve a la moindre chose que c  filles font et crient ( je dis pas que je ne crie pas je fais que ca mais plus patiente  quand meme ) bref je stresse plus pour le papa que mes filles !!!!! ou bien c lui qui me transmet son stresse il a peur de partir avec elle preferai partir sans elles . et puis elles vont devoir dormir dans les lits parapluie qu elles escaladent ( alors que leur lit a la maison non ) , la derniere fois chez papy mamy lucine est tombé sur la tete du lit parapluie !!!! mais pas d'autres solutions que les lits parapluie pour l'instant !!
on espere que les cousins nous refilent leur zen attitude !!!!!! et puis pe etre nous surprendrons t elles Huh?Huh??

désolé pour le pavé ca va deja mieux d'exprimer mes peurs merci a vous

biz

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 07 Août 2013 à 09:56:39 »

Coucou!!

Ici Vivie en mode fatigue  Tire la langue
Les vacances pépitales, c'est fatiguant!! Surtout que j'ai horreur de rester à la maison, alors on n'arrête pas de bouger!!
Bref, journée plage hier: super! Punaise j'ai revu des copines que j'ai plus vues depuis 5 ou 6 ans  On jouait au volley ensemble, à l'époque ou je jouais à Rennes en Nationale 2! Mon équipe c'était mes copines, on passait 4 soirs par semaine + le we ensemble!! On était resté en contact, mais c'est pas facile de se voir toutes! Du coup hier, on était 5, avec nos bambins (l'une d'elle a des twins garçons fille de 6 ans!!). Punaise j'étais ravie de les voir, ça rajeunit  On a bien changé malgré tout avec tous nos marmots, et on n'a pas vraiment pu discuter comme on voulait, mais on va se faire un truc entre maman, et on pourra se la donner  !!
Les gars ont été mignons, mais un peu pot de colle... Normal y avait des grands, et ils ont "peur" des grands  Roulement des yeux Ils ont joué avec les 2 plus petites (8 mois et 15 mois)  Roulement des yeux M'enfin ça a été, ils ne m'ont pas fait honte au moins  Tire la langue

D'ailleurs Julie, pour la plage, peut être que comme tu dis, tes filles vont te surprendre  Clin d'oeil Pour qu'ils restent alentours, je joue pas mal avec eux, on construit des trucs, on remplit des sceau, on promène des voitures (j'ai mis des ficelles a l'avant de tracteurs, et ils sont tout content de les promener, ils remplissent de sable, les promènent, les vident et rebelotte)... Ah et aussi, on fait des mini piscines (ou amènes en une), comme ça ils pataugent et creusent dedans et on n'a pas trop besoin de s'approcher de la mer  Clin d'oeil De toute façon, ils ont peur du ressac de la mer  Les andouilles
En tout cas, je suis sûre que même si ce sera fatiguant, vous passerez un bon moment et ça fera du bien aux filles de changer d'air!! Et si besoin pour la plage, amène les harnais, et explique leur que Papa et Maman ne peuvent pas courir partout et que c'est dangereux pour elles d'aller dans la mer sans vous ou de courir loin sur la plage, et que si elles n'en font qu'à leur tête, tu les gardes avec le harnais... Elles sont capables de comprendre et de faire l'effort je pense!!
Vous allez ou au fait??

Poites, ouais, je dirais un peu comme les filles, ça ressemble à des piqûres de bêtes... C'est comment aujourd'hui??

Cindy, contente de vous savoir rentrés!! On s'appelle dans la journée ma biche  Bisou

Chou, ben dis donc, il a pas l'air commode ton Jules  Je me plains, mais je me rends compte que finalement ils sont plutôt "enfants de chœur" les miens... A part la pigne (et dieu sait que ça m'agaaaaace) et les réveils merdiques (mais c'est depuis 2 ans!), ils ne sont pas trop dans le terrible two... Il y a bien qq manifestations, mais franchement, pour le moment, ça va!! Et avec ton mec, comment ça se passe poulette?? Tu la vois qd la conseillère??
Bon courage avec la varicelle, j'espère que Paul l'attrapera en même temps... Chez moi ça avait été en décalé  Roulement des yeux

Dida, cool la semaine avec tes petits gars  Cool Tu t'es acheté quoi comme fringues?

Fab, aller courage pour la reprise!! Pas évident pour tout le monde de reprendre le rythme hein!!

Lia, la choune pour les réveils en douceur!! Les miens sont des pigneurs, un point c'est tout!!
Merci pour ton avis pour l'urticaire de Thibaud, aujourd'hui c'est nettement mieux, il a encore des points rouges sur le bas du visage, mais vraiment je crois que l'exposition au soleil hier a fait du bien, c'est fou!! Je lui avait bien couvert le corps et crémé le visage, mais j'ai l'impression que les zones qui ont été exposées ont apprécié!!

Bon aller ce soir on part en vacances... Il faut que:
- j'aille chez ikè-a pour acheter des trucs pour la chambre des gars et des étagères pour la maison de vacance
- j'aille chez mon BF déposer le kärcher
- fasse tourner une machine et un sèche linge
- prépare nos valises
- fasse le plein de la voiture en bio-éthanol
- m'occupe des gars... Un peu quand même 
- fasse les valises...

Bref, bon programme quoi!!

Aller à plus tard!!
D'ailleurs ce soir on rejoint des copains de fac: il s'agit de Rimafiso, une décembrette 2010  Clin d'oeil On va rencontrer nos enfants respectifs, on habite loin, on ne se voit jamais!!

Bisous les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: