TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
Dida95:
Coucou les filles,
Les sacs sont prêts.
Il me reste juste un peu de repassage à faire cet après midi (histoire d'en avoir moins au retour).
Clarinette,
Comme Vivie, je t'admire pour les 3 ans de CP. Perso, je n'aurai pas pu.
Je suis restée avec eux 4 jours cette semaine (zhom bossait) et j'en ai vite marre.
Le fait d'aller bosser et de voir et de discuter avec des adultes tout les jours, ça me plait +.
Comment vas se passer ta reprise au tafff ???
Vivie,
Dernière ligne droite pour les travaux.
Si tu ne sais pas quoi faire dans un an, nous aurons toutes les peintures à faire dans notre maison ;D ;D ;D ;D ;D
Lia,
Bon repos.
Poites, Fab,
Des news???
A+ les copinautes.
AmourS:
Citation de: Dida93 le 14 Août 2014 à 14:15:34
Coucou les filles,
Vivie,
Dernière ligne droite pour les travaux.
Si tu ne sais pas quoi faire dans un an, nous aurons toutes les peintures à faire dans notre maison ;D ;D ;D ;D ;D
Mais bien sûr ;D... Ca fait un moment qu'on est dans les travaux, je laisse la place :P ;D ;D ;D
Poites2011:
Salut les poulettes !
Ici, la Dordogne ! On repart dimanche (c'est pour répondre à celle d'entre vous qui avait posé la question) mais on a une grosse soirée samedi soir (70 personne apparemment) alors j'ignore à quelle heure on sera opérationnel dimanche pour réellement prendre la route :P.
Ici, tout va bien. Je commence à saturer des repas interminables et de l'ambiance famille-copains-enfants, mais je n'ai guère plus envie de revenir à mes 60 mètres carrés parisiens, alors... :-X
Demain, on largue les Poites quelques heures, le temps d'aller au resto avec mon BF et ma BS et un autre couple d'amis.
D'ailleurs, tant qu'on est à parler de mon BF et ma BS, je suis inquiète pour leur petite Camille née à 30SA. Ils essayent de ne pas s'inquiéter aussi parce que les médecins ne sont pas alarmants mais on trouve tous que les retards s'accumulent la concernant... A suivre...
Pour la migration du fil, je vous propose de m'y coller pendant ma semaine de reprise, j'aurais pleeeeeeeeeeein de temps au taf pour écrire mon petit texte d'introduction ;D ;D...
Sinon :
Vivie : bravo pour les travaux, vous avez bien travaillé !! Bonnes retrouvailles avec les Pépites !!
Dida : bonnes vacances, profitez bien du club enfants !!
Clarinette : c'est clair que ça va te faire bizarre de reprendre après 3 ans.... Mais, c'est comme le vélo, je suis certaine que tu trouveras que tu n'as rien oublié !!
Pour les disputes, je compatis, il n'y a rien qui m'agace plus que ça. Heureusement, en extérieur, elles sont calmes et tant mieux parce que je ne sais pas comment je gérerais...
CamRom : viens donner des nouvelles !!
Lia : Est-ce que Marie est moins marquée de sa chute dans les orties ??!!?? Pauvre louloutte !!
Bon week-end à rallonge à toutes... La prochaine fois, il est probable que je vous écrive depuis mon canapé parisien (snif snif)...
Bisous
CamRom:
Citation de: Poites2011 le 14 Août 2014 à 19:52:10
CamRom : viens donner des nouvelles !!
ok me voilà!
ça n'allait pas du tout jusqu'à dimanche (j'ai retrouvé mes filles) et depuis ça va un peu mieux mais disons plutot que je met mon cerveau en veil la journée pour pas ternir de bons moments avec mes princesses mais j'ai l'impression de ne pas etre vraiment là...
bref
j'ai retiré les couches à la sieste parce que la rentrée (avec sieste sans couche) arrive bientot et c'est plutot positif... enfin pour Romane surtout parce q Camille a trouvé un bon prétexte pour ne pas dormir (elle se relève 50fois pour faire un caca imaginaire...)
elle a qd meme dormi hier (en même temps je la sens épuisée en ce moment...) mais s'est réveillée au bout d'1h15 avec 3gouttes dans la culottes...rien de bien grave mais c'est pas trop gagné...
sinon elles sont plutot mignonnes meme si elles se disputent bcp dès q je ne les occupe pas pdt plus de 10minutes...lol
on s'occupe pas mal malgré le temps.
Lundi on est allé dans un parc où on voit différents animaux depuis un petit train elles ont adoré!!!
mardi on est allée chez une copine le matin et l'aprem on a trainé
mercredi pluie pluie pluie on devait aller dans un parc indoor avec ma soeur et mon neveu du meme age mais arrivé là bas, ils étaient fermé pour la semaine...:( du coup ils ont joué tous les 3 à la maison!
et l'aprem on est allé voir les chevres et les vaches dans le village de mes parents, ont a fait une bonne balade elles étaient contentes!
ce matin on a retrouvé une copine et ses filles dans un parc on a joué, donné à manger aux canards et aux chevaux et cet aprem on est allé voir mon BF et ma BS avec mon neveu elles étaient tjs aussi gaga!lol
et demain on passe la journée chez ma GM pour l'anniv de ma mère et après on entamera le WE et elles repartent déjà dimanche :(
ça sera passé vite...
et en même temps j'ai hate de dormir car je suis épuisée je me lève au moins 5fois par nuit entre l'une qui perd son doudou ou sa couette et Camille qui s'est mise à faire des cauchemars... (je ne sais pas quoi faire elle n'en a jamais fait et je ne sais pas trop quoi lui dire...en meme temps je suppose que c'est ça mais elle ne sais pas trop dire...juste elle se réveille en pleurant...)
bonnes vacances à vous
Claire bon courage
Poites pour la niece vu son terme elle est suivi au CAMSP?
c'est quoi qui vous inquiète? ça lui fait quel age maintenant?
comme tu sais je connais bien tout ça donnc n'hésite pas!
bisous les copines à bientot
clarinette:
coucou les louloutes !
ici ça va bof, ma mère est partie en vacances avec clément, j'ai les deux vieux et les deux jeunes à m'occuper, ça va . 90 ans les séparent mais ça a des fuites des deux côtés ;D ;D ;D
avec zhom c'est tendu. No comment, on serre les dents et on verra jusqu'ou ça tient. Ou pas . Les essais de discussions se sont quasiment soldés par un échec, comment parler avec un mur, moi je vous le demande...
je pense qu'avec ma reprise du boulot ça ira mieux ( ou pas . ).
En tous cas c'est dur.
je reprends à mi-temps.
comment j'ai fait pour tenir tout un CP de 3ans ?
ben je tiens pas, des fois je pète une durite et ce sont mes gosses ( chiants parfois, il faut bien le dire ) qui m'usent et abusent de ma fatigue. Et qui en font les frais.
Mais qd on a un 1er gosse très spécial, qui a bcp bcp besoin d'attention ... et des jujus, plus un boulot épuisant sur le plan nerveux et physique, payé des clopinettes ... ben on se met en CP, et on gagne pareil.
on offre à ses enfants la facilité d'une maman toujours dispo
mais qui devient, vraiment, au fil des ans , presque folle.
Depuis cet hiver je fais régulièrement des épisodes de burn-out, où je me sens littéralement devenir folle, nerveusement et physiquement.
Pour le physique ça va un peu mieux depuis la propreté, j'ai plus du tout mal au dos la nuit, et ne suis plus réveillée par la douleur musculaire .
mais le reste est en piteux état..
bref, oui un CP de 3 ans c'est dur .
mais merci pour vos ptits mots vous etes des amours
vivie
bravo pour l'étage !!!
oui ils sont chouette à cet âge ... profitez en bien !
les miens ne parlent pas encore très bien, je crois qu'on va consulter une orthophoniste pour valentin car il laisse couler de la salive sans arret et prononce vraiment mal.
( et comme clément aussi doit y aller ::) )
Tu as raison, je ne supporte plus mon quotidien, mais le souci c'est que la reprise du boulot va etre dure, les journées d'instit sont harassantes sur tous les plans... et en rentrant, les devoirs, la bouffe, les couchers, puis les préparations de cours et les corrections ... au secours :!!!
gros bisous ma workin girl !
Gwenn,
on s'est eues en MP, que rajouter ... j'espère que les cauchemars vont se calmer ....
gros bisous à toi aussi
Poites
je vois tout à fait ce que tu veux dire avec " marre des repas interminables ... ambiance famille etc ", c'est vrai que parfois voir trop de monde c'est usant. On parle trop ;D
tu as raison, en extérieur ils sont aussi plus sages les miens, alors tu vois, avoir un jardin ça sert pas forcément puisqu'avec des gosses tu dois tout le temps etre sortie ! en tous cas ici c'est comme ça ...
Lia, Fab, Chou, Dida ( bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
bises à toutes !!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente