TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
clarinette:
Salut les filles ,
Une revenante !
Ici crevée, gosses chiants, chaud, triste. Grève de sieste et caca culottes.Que des mots, pas de phrases, trop hs.
Petage de plombs prevu si val fait encore pas dodo.
Lia, pauvre marie.
Gros bisou
Lia:
Coucou du mardi,
Journée cool aujourd'hui au boulot et repos demain... yessss...
Vivie, j'ai vu tes zouaves sur FB, définitivement, ce ne sont plus des bébés... ils font grands maintenant... et pour le trampoline la zigounette à l'air, Félix fait encore pareil à bientôt 10 ans !!!
Claire, as-tu déjà une idée de quand pourra éventuellement revenir ton papa ? comme je comprends ta tristesse :'( ... et pour les siestes, chez nous en ce moment, c'est n'importe quoi... hier les filles ce sont levées à midi moins le quart puis on fait la sieste de 16h à 18h30... du coup, encore un coucher apocalyptique hier soir :-X
Z'êtes où les copines ??
Gros bisous les filles...
Dida95:
Coucou les filles,
Je suis en vacances avec les petiots cette semaine.
Je les ballades dans les aires de jeux du secteur.
Pas le courage de faire des déplacements en voiture et de les surveiller toute seule.
J'ai hâte de partir pour les "vrais vacances" sauf que j'ai la flemme de faire les sacs. Quelle corvée :( :( :( :(
En plus, c'est un VVF* avec garderie. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le permis de construire de la maison est déposée. Plus qu'à attendre 2 mois pour savoir si c'est accordé + 2 mois de recours au Tiers. Bref, une attente qui va me paraitre bien longue ::) ::) ::) ::)
Vivie,
Alors ces vacances.
Clarinette,
Je comprends que tu sois HS.
Pour la propreté, je te rassure, ici il y a encore quelques accidents et ils ne sont pas propres à la sieste.
La rentrée des classes est dans 3 semaines ::) ::) ::) ::) ::)
Pour ton Papa, je comprends ta déception de le voir partir.
Poites,
De retour de vacances ou pas encore ???
Fab,
Tu bosses ???
Les filles s'adaptent t'elles bien à la crèche du mois d'Août.
Lia,
Cool cette journée de repose qui arrive.
Bizarre le rythme de sommeil de tes filles.
Ici, Bastien saute quelques siestes de temps à autres.
A+ les copinautes.
clarinette:
Re !
Bon, c'est quand qu'on migre ?à l'automne, comme les cigognes?
Ici la maison du Petage de plombs, je supporte plus les disputes et autres bagarres pour le plaisir qui dégénèrent de mes 3 gosses. Intenables dans les magasins, l horreur de sentir des regards amusés ou irrités sur notre passage.
A midi je leur ai remonté les bretelles, plus plus. Snif quand même, j'en peux plus.
On va à la plage cet aprem, là bas au moins ça se dispute pas trop.
Lia,
Bon courage pour les couchers, vive l été ...
Moi j'ai décalé la sieste, mais globalement ça reste treeees irrégulier.
Entre le "pas sommeil" cause décalage et le " envie caca " de 14h30 ...
Hier c'était val qui n'a pas dormi, aujourd'hui c est raf.
Citation de: Poites2011 le 05 Août 2014 à 14:44:09
Je vous laisse avec la blague des jumelles qui regardent dans des jumelles (ce que je suis drôle) ;D ;D :
Bisous
Je surkiffe !
Profitez bien !
Dida,
Super pour le depot de permis, vous n'avez pas traîné.
Bonnes vacances !
Fab, pas trop chaud ?
Bises vous toutes !
AmourS:
Salut les filles!!
Désolée je suis pas très présente ces temps ci!!
Mes pépites sont chez les GP depuis samedi, ils me manquent!!! On les retrouve ce soir, au terme de 5 jours de bricolage intensif 8) On a fini leurs chambres là haut, je suis fière car c'est moi qui ai posé les parquets (et qui ai fait la peinture, mais ça c'est moins difficile :P )!! Ils vont être trop contents de voir qu'on a fini, je suis sûre qu'il vont vouloir y dormir direct!!!
A part ça j'ai fait une vidéo pour le mariage de ma copine d'enfance le we prochain, je suis contente de moi, ça m'a prit environ 40h, mais le résultat est toooop!! On va bien rigoler ;D
Ce soir on retourne dans le finistère pour récupérer nos amours de nos vies, et on reste jusqu'à dimanche. Le parrain de Thibaud nous rejoint pour passer le we avec nous, les gars vont être content!!
Les pépites vont très bien, ils sont adorables depuis qq temps, c'est un régal!! La sieste est optionnelle, plus parce que ça nous arrange qu'ils ne dorment pas, mais ils en ont besoin, alors on la fait 1 jour sur 2 en gros, et ils dorment 2h30/3h 8) Les nuits sont impec, ils font leur 12h 8) On a encore un peu de mal à les coucher, je reste un peu dans la chambre sinon ils foutent le bazar ::) Mais ça va vite, en 15min les 2 s'endorment!
Le language a exposé aussi, c'est vraiment plaisant de les entendre parler! Purée il grandissent si vite maintenant... Je suis très fière d'eux, on m'a beaucoup complimentée sur leur attitude et leur gentillesse (ils vont facilement faire des bisous, et disent "moi j'adoooooore Bon Papou, ou Bonne maman ou grand père ou un tel etc...")... Je biche quoi!!!
Aller pour rebondir un peu:
Dida, oui vous n'avez pas trainé pour le dépôt de permis!! Super! Bonnes vacances, la chance le VVF!!!
Claire, je comprends qui tu pètes un câble!! En plus, la rentrée approche, alors tu sens que ton CP va prendre fin, et c'est comme tout, plus ça approche, moins on supporte le quotidien, on a envie d'y aller, de foncer, de se lancer dans la nouvelle aventure... En tout cas, je te tire mon chapeau, parce que 3 ans de CP :-X OUAHHHH je t'admire!!!
Lia, quel rythme au boulot!!! O la la pauvre Marie dans les orties, la pauvre chérie!!! Bizarre leur rythme aussi à tes filles... Purée ça fait des journées courtes quand même!! Elle sont "obligées" de faire la sieste?? Nan parce que moi s'ils dorment jusqu'à 18h30, évidement je peux me gratter pour les mettre au lit avant 23h, et y a pas moyen, les petits garçons, c'est au lit à 20h30 MAX!!
Poites, ça va??
Fab, quelles sont les nouvelles de la principauté ;D?
Aller j'ai qq retouches photo à faire pour mon montage vidéo, à plus tard les copinettes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente